-HJ- Pour ce rp je vais essayer la première personne -HJ-
Les fragments de Lianorth, tel est le nom de ce nouveau jeu que j'avais acheté grâce à mes économies. Deux mois de restrictions qui allaient payer car il y avait le matériel, un casque, fournit. Ce n'est pas sans une certaine excitation que je m'installa dans un fauteuil que mon grand père m'avais légué, il était chargé d'histoire et toujours aussi confortable malgré le temps. Mais bon concentrons-nous sur le jeu.
Selon le manuel le casque prenait en compte les pensées donc pas besoin de sourie, ni clavier. Je mis le casque qui était étonnamment léger pour sa taille. Un décor bien dégagé apparut et voix bien modélisée se fit entendre.
"Welcome. Choose your language please"Je me demandais comment faire défiler vers le bas et le choix "Japan" fut immédiatement surligné. je pensais à la validation, le choix clignota et le jeu ce lança.
J'apparus sous forme d'amas de pixel, je ne sentais plus mon corps physique et mon avatar bougeait comme je le ferais. J'eu peur de ne pouvoir me déconnecter, là un tutoriel présenta la machine que j'utilisais, comme la notice que j'avais lu, plus les fonctionnalité une à une. La voix se fit entendre à nouveau.
"Je serais l'assistance lors de votre expérience de jeu, si vous souhaitez apporter des changements sélectionnez la petite sphère en haut à droite de votre vision. Sinon placez-vous devant le miroir pour créer votre avatar."Je ne préféra rien changer et me plaça devant l'objet qui était apparut. Là commença la modélisation de l'avatar et le décors changea, faisant apparaître d'autres miroirs, pour donner une vue d'ensemble. C'était cool.Les changements se faisaient par simple pensé, le choix des possibilités étaient plus qu'énorme. Sans le savoir c'était ma vision de ma propre personne que je créais dans cette avatar. J'avais choisis les options avancées pour tout créer, une partie du logiciel corrigeait les erreurs petit à petit pour éviter les les personnages difformes, mais même cela pouvait être désactivé.Mon personnage serait un équilibre entre masculin et féminin. J'aurais sans doute droit aux insultes habituelles pour celui-ci, mais j'avais finis.
Dans ce jeu je serais
Luneart, surnommé "Estendard". Un personnage joyeux qui n'avait que peu de limites morales et qui jouait avec les apparences. La voix choisie était de type souple pour le faire passer pour une femme. Ben quoi ? J'adore jouer sur les apparences et jouer des fois subtile.
Je vis mon avatar rougir en pensant cela, ce jeu est génial.
Vint ensuite l'équipement, qui influençait sur les stats de base du personnage. Je visualisa l'équipement et mis du temps à choisir. Le choix de l'arme était difficile, je pris une simple épée et un objet secondaires que je nomma "Corne de Ralliement" son effet était bien pensé.
Pour les compétences je vis que celles-ci évoluaient selon l'utilisation que l'on en faisait, encore un excellent point pour ce jeu. Je pris "Aura charismatique" pour apporter des bonus de moral, "Ange gardien" pour intercepter des attaques et "Mana Maudit" qui augmentait grandement le mana, mais m'imposais une malédiction. Le reste des compétences je choisis de les réserver pour plus tard.
"Souhaitez-vous créer l'histoire de votre personnage maintenant ou plus tard ?"-Plus tard s'il te plait LyaneJ'avais nommé l'assistance ainsi, c'était comme avoir une fée de Zelda.
"D'accord, Vous allez entrer dans la zone débutant, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bon jeu"Je fus téléporté dans une vaste plaine où beaucoup de joueur popaient, des railleries commencèrent à fuser à mon attention, je leurs pardonna et leurs adressa un sourire qui les fit taire. J'étais le genre à sourire beaucoup et réglais souvent les conflits avec ma bonne humeur. Je fis quelques moulinets avec mon arme, le poids, la force centrifuge tout était reproduit de façon réaliste.
Je vis alors un personnage qui était assit et me dirigea vers ce dernier dans l'intention de saluer cette nouvelle tête.