*Elle est courageuse* Pensa Adam, cette petite commençait à lui plaire... Elle avait accepté de venir chez lui, en se doutant bien qu'il serait sur son propre terrain, mais surtout ce qu'il appréciait, c'est qu'elle ne lui a ai pas fait toute une histoire en voyant qu'il ne mordait pas à l'hameçon de son histoire de vampire... Elle ne réfutait pas, cependant, mais cela ne dérangeait pas le laborantin... Peut être avait-elle vraiment envie de jouer les petites vampires, peut être allait-elle vraiment boire le sang de Cassy sa petite chienne? Si elle faisait ça, son respect pour elle grandirait d'autant. Il fallait avoir un sacré aplomb pour aller au bout des choses ainsi. Mais on en était pas encore là...
"Ok, c'est parti... On va prendre ma voiture..." Dit Adam en lui faisant signe de la suivre. Ils empruntèrent la sortie de secours du gymnase qui donnait juste sur le parking des profs. Adam effleura le porte-clé dans sa poche, et sa berline émit un petit bip caractéristique accompagné du clignotement des phares.
"Après-toi..." Lui dit-il galamment, en ouvrant la portière passager.
Comme beaucoup d'hommes, il aimait sa voiture et la bichonnait. C'était une grosse berline allemande, noire et brillante. L'intérieur était impeccable, pas une poussière sur le tableau de bord, les sièges en cuir étaient régulièrement entretenus et sentaient bon. Il s'installa derrière le volant, démarra le moteur et commença à rouler. La fermeture automatique des portières s'enclencha dans un petit bruit mat.
Adam poursuivit la conversation du gymnase en disant : "Quant à ce que je veux... Tu imagine peut être un peu... Que veulent les hommes à ton avis?"
Il eut un petit sourire presque tendre. Elle était d'ores et déjà à lui maintenant, et rien ne pressait... Il suivi du bout de l'index la ligne de sa pommette et de sa mâchoire. Elle était jolie, très jolie...
Il s'engagèrent rapidement sur l'autoroute, il n'y avait pas très loin à faire en prenant l'axe rapide. Adam doubla un camion qui le klaxonna. D'une pression du doigt, il ouvrit la fenêtre de Miyu qui jouxtait le gros véhicule. Le camionneur avait ouvert la sienne et fit un grand signe amical au laborantin. Visiblement ils se connaissaient. Adam posa son doigt sur ses lèvres avec un petit sourire complice.
"Hé! Salut Adam..." Le camionneur laissa le reste de sa phrase en suspend, réagissant au signe d'Adam, et se contenta de reluquer l'étudiante avec un rire gras. Adam eut un petit rire amical, puis referma la fenêtre tout en pressant l'accélérateur pour terminer son dépassement.
Il aimait la compagnie des chauffeurs de poids-lourds qui sillonnaient la région. C'étaient des gens simples, sans à-priori ni jugements, honnêtes et toujours partant pour partager ses expériences de dressage.
Encore quelques km et ils quittèrent la route pour s'engager dans un des quartiers excentrés de la ville. Les immeubles étaient anciens, des maisons de villes collées les unes aux autres, quelques vieux corps de fermes réhabilités en appartements. La vieille pierre affleurait entre les plaques de ciment, les murs étaient biscornus. Il tourna dans une petite cour pavée, au fond de laquelle trônait une bicoque sans prétention. C'était ce qui avait motivé le choix d'Adam pour l'acquérir : Elle n'avait pas de voisinage immédiat, elle n'attirait pas l'oeil, et n'avait qu'un seul accès. Sur sa façade, du lierre avait conquis tout un pan de mur et entourait quelques unes des fenêtres. La maison comportait deux étages, elle était un peu plus haute que large et disposait aussi d'une grande cave, autre critère de choix d'Adam.
Il arrêta sa voiture dans la cour et invita Miyu à le suivre. Il déverrouilla pas moins de deux verrous en plus de la serrure de la porte, épaisse et blindée, et s'effaça pour laisser entrer Miyu dans le vestibule dont il alluma la lumière avant de refermer la porte derrière la jeune fille. L'entrée était spacieuse et comportait un meuble à chaussures assortis d'une penderie à manteaux. Deux portes ouvraient sur d'autres pièces. Sur le sol, entre les deux portes, un large panier pour chien occupait l'espace. A l'intérieur, une jeune femme dormait. Elle était nue à l'exception d'une culotte noire et de deux pinces qui décoraient ses seins, sertis d'une petite chainette d'argent.
Dès qu'elle entendit la porte, la jeune femme se redressa et un sourire s'épanouit sur ses lèvres... "Maître...!" Dit-elle en guise d'accueil. Elle se mit debout et courba la tête en attendant les ordres.
"Cassy... Va te doucher et je te présenterai notre invitée." Il eut un geste de la main vers Miyu.
"Maître... dois-je...?" Demanda Cassy en désignant sa petite culotte.
"Oui... bien entendu!" Répondit Adam en posant sa main dans le dos de Miyu pour l'entrainer vers le salon. Pendant qu'ils traversaient le vestibule, Cassy retirait sa culotte, faisant glisser les deux gros godes en plastique noir qui étaient fixés dedans. Miyu n'eut que quelques secondes pour le voir, si toutefois elle regardait dans cette direction, car Adam l'entraina rapidement dans un salon confortable, moderne, dans lequel trônaient deux gros canapés de cuir beige.
"Tu veux boire quelque chose... en dehors d'un peu de sang?" Demanda courtoisement Adam avec un petit clin d'oeil, comme si cette histoire de sang était une plaisanterie entre eux deux.