Cela faisait déjà une bonne demi heure que Mach était dans le bar à attendre. Mais, cela n'était pas forcément qu'on vienne lui demander ce qu'il voulait boire. En effet, même si s'était le cas, ses préoccupations étaient tout autres, si bien que la lenteur du service ne lui importait que trop peu. Non, le mercenaire attendait son client, celui qui pouvait devenir éventuellement son employeur le temps d'une mission ou plus si l'homme s'avérait satisfait, et que Mach trouvait l'échange correct. Non, s'il suspectait le moindre danger, contre sa personne, que cela soit de la simple manipulation au piège pour l'éliminer, il ne fallait pas compter sur lui pour se laisser mener par le bout du nez.
Quoi qu'il en soit, le jeune homme commençait à trouver le temps long, se disant que l'appel sur sa ligne privée n'était qu'un traquenard qu'on lui tendait. Et pour cause, personne ne s'était encore pointée et présentée pour lui proposer le mystérieux travail. Et même s'il n'avait pas de sensation comme quoi on l'observer, il se doutait bien que cela était probablement le cas. Cherchait on à évaluer la patience de l'homme. Celui ci en avait pas mal, après tout cela est nécessaire quand on joue sur la discrétion pour accomplir ses missions, le plus souvent. Par contre, qu'on se fiche de lui de la sorte, il n'apréciait guère.
Mach se déplaça alors sur la banquette, pour se préparer à se lever, trouvant le retard du client de mauvais gout, et jugeant donc avoir suffisamment attendu. S'est à ce moment là qu'une serveuse l'interpella, assez famillièrement. Il ne s'en offusqua pas, sachant que dans ce genre d'endroit s'était sans doute une façon de s'amener de la clientèle fidèle, à cause de jolie femme, vous faisant passer pour important pour elle, alors que ce n'était pas le cas. Mach regarda donc la jeune femme souriante, même si l'endroit était sombre, et pouvait donner, sans doute accentué par le maquillage noir, ainsi que la majorité de la tenue, abstraction fait du tablier. En effet, hormis un haut blanc assez moulant et le rouge à lèvres rouge, le reste était transgressait la noirceur, enfin niveau couleur hein.
- Un Scotch !
Dit il en se rasseyant normalement, mais sur le bord de la banquette, toujours prêt au départ. Non, il ne s'était pas laissé convaincre par la serveuse, malgré des charmes évidents. Non, il n'était pas encore dans un état de sobriété dans lequel ce genre de "pièges" à couillon des propriétaires de bar, marchait sur lui. Par contre, se déshydrater avant de partir n'était pas une mauvaise idée, puisqu'il était là. En effet, au lieu de quitter un bar pour en rejoindre éventuellement un autre, ce qui vu l'heure était probablement ce qu'il aurait fait, autant en profiter. Par contre, il ne se détendit pas pour autant, conservant une attitude sérieuse en observant la salle, au cas où le commanditaire attendrait justement le moment où il baisserait sa garde pour agir.
- Et vous servez à manger le soir ?
Demanda calmement l'homme en reportant son regard sur la jeune femme avant qu'elle ne parte pour lui apporter sa commande. En effet, tant qu'il était là, autant se restaurer également si s'était possible. Après tout ce genre d'endroit fait aussi brasserie en journée pour profiter des salariés et accroître davantage son chiffre d'affaire en élargissant ses domaines d'activités.