Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre angélique (PV Hime)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Une rencontre angélique (PV Hime)

samedi 17 janvier 2009, 13:17:41

Un soleil clouant n'importe quel personne sur le sol, la chaleur se fit sentir dans les rues de Seikusu, peu de personnes sortaient, excepté un garçon à lunettes, au chapeau de paille, et une chemise avec un short. Ses grands yeux, furent à moitié clos, tandis que les bars de la région prospéraient, pour hydrater les pauvres corps, qui ne résistaient pas à la fournaise estivale, qui venait chaque année. Erikawa s'assit sur une chaise, puis attendit que le barman vienne demander sa commande.

Il lui fit un signe de main, puis fit des gestes, et pointa son doigt sur la pub du coca-cola pour montrer ce dont il avait envie. Le nectar contenue dans une canette rouge vif et argentée, fit couler le liquide dans le verre propre, un peu crasseux sur les bords, quand son attention se posa sur une jeune fille, aux formes des plus généreuses, malgré son aspect un peu timide. Erikawa décida de prendre sa chaise, et la rejoindre à sa table.


"Bonjour mademoiselle! Comment vous appelez vous ?"

Hime

Avatar

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 1 samedi 17 janvier 2009, 13:32:52

"Bonjour mademoiselle! Comment vous appelez vous ?"

Hime leva la tête, pour regarder un jeune homme avec des lunettes et un drôle de chapeau.
Elle rabaissa la tête.

- B...  bonjour... parvint-elle à dire, comme si elle manquait de souffle.

Hime coulait de sueur sur son petit corps doux, et son t-shirt trop moulant, formait les courbes de sa poitrine de manière parfaite et plus qu'aguichante.  Elle gardait pourtant ses deux bras devant elle, les mains sous la table.
Elle avait l'air d'être vraiment timide devant le garçon, pourtant, ses bras bougeaient sensiblement, et son corps tremblait à peine.

Malgré l'air lourd, humide et horriblement chaud de cette journée, une sorte de parfum sublime emplissait l'air près d'elle...  Parfum qui vint aux narines du jeune homme alors qu'il s'assit devant elle...
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 2 samedi 17 janvier 2009, 13:42:27

La fillette semblait un peu perdu ici, elle ne dédaigna pas un regard sur le jeune garçon, mais elle tremblait faiblement. Sa tète fut rabaissée, alors que sa respiration devint haletante, qui étonna la curiosité du lycéen. Ses cheveux roses flottèrent au gré d'un alizé très faible, alors que une odeur agréable emplit la terrasse. Plein de parfum y était mélangé, mais ce n'était pas un  échec au contraire, tout les phéromones étaient en ébullition. Le tee shirt moulant attira d'autant plus les yeux pervers de l'étudiant, qui résistait contre son gré aux pulsions, mais difficilement.

 Ses narines gardaient toujours la même qualité du parfum, alors qu'il vit que la jeune fille était elle aussi victime de sa timidité. Akira ferma les yeux, puis lui adressa un sourire pour la réconforter, alors que d'autres ombres vinrent à la poursuite de l'ange.


" Votre prénom ?"

Hime

Avatar

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 3 samedi 17 janvier 2009, 13:53:48

- Mon.....  mon....

Elle haletait de plaisir contenu, son corps tremblant de plus en plus.

- Mon nom...  est....

Hime rejeta la tête par en arrière, les yeux fermés, passant sa langue sur ses lèvres.

- Est...  mon nom....

Elle posa la tête sur la table, écartant un peu plus les jambes pour mieux caresser son vagin sous la table.  De petits sons sortirent de sa bouche, qui n'avaient plus rien à voir avec des mots.  Elle était en train de jouir en silence devant le jeune homme, ses doigts massant et caressant son clitoris avec une vigueur nouvelle, en secret, caché de tous autours d'eux.

Elle ne lui dit pas son nom, elle se contentait de se masturber, perdant encore un peu plus le contrôle de son corps, d'où lequel émanait ce parfum angélique de moins en moins subtile.
De la chaise tombait sur le sol, goutte par goutte, un doux miel parfumé, qui dejà couvrait presque tous ses doigts...
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 4 samedi 17 janvier 2009, 14:16:49

La jeune fille semblait encore plus timide que Akira, elle se coucha sur la table alors que des gouttes de cyprine tombait sur le sol, le lycéen ne savait pas ce qu'il se passait. Akira comprit assez rapidement, que la jeune femme s'excitait devant lui, en se caressant le vagin, comme une folle, sa langue lécha ses jolies lèvres. Erikawa sentit les pieds féminins bouger en dessous de la table, alors qu'il pensait qu'elle lui faisait du pied.

" Désolé mademoiselle, mais vous semblez bien plus qu'excité, donc je me dois de vous calmez vos pulsions sexuelles."

Les doigts étaient remplis par la semence, donc par curiosité, l'étudiant glissa un regard sous la table où il aperçut le sexe devant lui. Il décida de relever sa tète, puis prit la jeune fille par la main, pour l'emmener dans son appartement, et qu'il la soulage de tout ses désirs. Il lui demanda vite où elles habitaient mais aucune réponse, son excitation la rendit muette, donc il la mit dans une ruelle, attendant qu'elle se calme un peu...

" Il faut que nous passons à l'action, car dans votre état."

Une ombre se dessina derrière lui, alors qu'il s'apprêtait à passer à l'action.

Espérance

E.S.P.er

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 5 samedi 17 janvier 2009, 14:20:51

Espérance se sentait quelque peu perdue dans cette grande ville d'où elle venait de débarquer. Et il faisait si chaud...elle transpirait, et ses vêtements pourtant amples finissaient par se coller à elle pendant qu'elle marchait silencieusement.

Elle finit par entendre du brouhaha dans un bar, et finit par y entrer, la jeune femme se sentant déshydratée. Elle était fantomatique, marchant, toute blanche, comme si elle volait presque, ne sentant plus son corps qui se mourrait de soif...

"Donnez-moi à boire s'il vous plait..."

Elle dévisagea alors un barman, qui, intriguée, versait un verre d'eau toute simple sans la lâcher des yeux. Elle avait inexorablement vers lui, jusqu'à...Tribucher sur un homme au chapeau de paille à lunettes, les renversant à terre, elle sur lui, sa poitrine cachant la tête du jeune homme qui avait l'air de s'en aller, auparavant, avec quelqu'un.

"Heu...désolée..."

Dit-elle en se redressant, ne se rendant pas compte d'où elle venait de tomber.

Hime

Avatar

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 6 samedi 17 janvier 2009, 14:31:23

Hime se renversa presque...

Le jeune homme avait rapidement prit la main de Hime, l'empêchant du coup de jouir comme il faut, et l'avait tiré vers lui pour sortir vers l'extérieur.
Puis, tournant le coin du bar, une femme le fit trébuché avec elle au sol, laissant Hime debout dans la ruelle juste au dehors du bar.  Hime s'accrocha sur le mur, montrant le dessou de sa jupe, sans petite culotte, au couple par terre.

Hime ne savait pas quoi faire...  Cette femme n'était pas normale...  Elle avait quelque chose de plus que le jeune homme.
Peut-être était-elle en danger ?

Le sol se mit à vibrer, et la poussière se souleva du sol alors que les cheveux roses de la jeune fille se mirent à flotter dans l'air.  Elle fixa du regard les deux êtres sur le sol, et son regard devint lumière lorsque Ange se manifesta en elle.
Hime eût un orgasme, et elle ne pu retenir le son dans sa gorge, ainsi que le liquide s'écoulant le long de ses jambes fines et douces.

L'ange Hime se tourna en direction de son appartement, dont la porte n'était qu'au bout de la ruelle, puis elle se mit à marcher.
S'il advenait que ces êtres la fixe dans les yeux, les choses deviendraient hors de contrôle.  Il fallait qu'elle atteigne son logement avant cela, ou alors, ils se retrouveraient dans une très fâcheuse positions...
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 7 samedi 17 janvier 2009, 14:45:17

Les jeunes gens avaient percutés le corps de Espérance, une jeune file qui semblait plate à première vue, mais ses atouts étaient bien cachés. sa poitrine justement, couvrait la vue du jeune homme qui bandait comme un pachyderme, dans les situations de ce genre.

" Pas...grave..."

La jupe de l'être angélique, était relevée, ce qui offrit une magnifique journée au lycéen qui s'enfermait derrière quatre murs, pour réviser habituellement. Le cri de Hime fut sortit, exprimant un plaisir qu'elle avait eu en solitaire. Akira avant qu'elle se relève, caressa les mèches rousses de la jeune femme, pour plonger son regard dans le sien, tandis que sa bosse touchait le vagin caché de la jeune femme.

Un phénomène paranormal s'ensuivit, un léger séisme qui les fit perdre en équilibre. Akira voulait des gestes sexuels, il en obtiendrait par tout les moyens. Les phéromones de la jeune femme l'attirait et lui donnait envie de la butiner. Le lycéen courut en direction de l'ange, puis entra avec elle dans l'appartement, en lui pelotant sa poitrine.

Espérance

E.S.P.er

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 8 samedi 17 janvier 2009, 21:19:06

Espérance ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, soudain. La jeune fille avait crié, puis c'était enfuie...mais de quoi? Non...elle avait gémit...un liquide qu'elle reconnaissait facilement s'écoulant entre ses jambes avant de s'enfuir...

*Pourquoi...?*

Elle ne comprenait pas pourquoi, soudainement, elle avait chaud. Elle sentait son coeur s'accélérer alors qu'il y avait longtemps qu'elle pensait qu'il ne battait plus. Qu'est-ce qu'il se passait donc en elle? Qui était cette jeune fille?

Elle ne savait plus trop, mais, ayant complètement oublié sa soif, elle se mit à suivre, fantomatique malgré elle, le lycéen qui suivait lui-même l'étrange jeune fille...elle ne comprenait pas il lui était si irrésistible de la retrouver...

Elle arriva alors à l'appartement, et sut qu'elle était arrivée rien qu'au parfum étrange qui flottait dans les airs. Un parfum qui la faisait presque entrer en transe...

"Où?"

Elle tomba alors sur la jeune fille, son corps tremblant devant elle, sa peau laiteuse rougissant autant que ses cheveux. Elle ne savait plus quoi faire, et n'oser bouger devant...Cette ange...

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 9 samedi 17 janvier 2009, 22:15:18

la jeune fille qui avait fait irruption entre sa partie de malaxage, devrait en payer le prix, car ses formes généreuses étaient très bien cachés. Akira lâcha la paire de seins de Hime pour se diriger vers cette nouvelle victime, qui apprécierait les plaisirs charnels qui se passeraient avec lui. Le lycéen à lunettes neuves, caressa les jambes de Espérance.

" Pourquoi es tu venu perturber ma séance avec celle au fond du couloir ?"

Akira commença à prendre le visage de la jeune femme, puis l'embrassa langoureusement et intensément. L'élève ôta ses lunettes, pour les poser sur une table, puis caressa la jambe de Espérance, et remonter calmement vers son sexe tout chaud, par la mouille. Il prit son poignet afin qu'elle tienne compagnie à Hime.

" Voulez vous m'accorder quelques instants. Nous nous retrouvons tout les trois avec la même envie soudaine de sexe, voudriez vous vous soulagez avant de retourner à l'air libre ?"

Hime

Avatar

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 10 lundi 19 janvier 2009, 00:27:51

Hime, les yeux brillants, fit preuve de beaucoup de force pour une jeune fille de sa taille et poussa les deux autres dans son apartement avant de fermer la porte derrière eux.

Leur surprise fût totale lorsque la petite Hime se mit à flotter à quelques centimètres du sol, alors même que ses vêtements se mirent à se dissoudre sur son corps.
Lorsqu'elle fût totalement nue devant eux, deux longues mais fines ailes de lumière sortirent de son dos, et allèrent toucher les murs de son appartement.

Un parfum superbement aphrodisiaque, et unique à ce petit ange, emplit l'air ambiant.

Ce fût alors que les ailes de Hime s'avancèrent à la rencontre des deux corps devant elle, et se mirent à les dévêtir en coupant et arrachant leurs vêtements.

La douce voix de la jeune fille semblait se répéter en écho, comme si Hime se trouvait plusieurs fois dans la pièce.  Une voix douce, mais forte, mélangeant pourtant autorité et soumission, désirs et besoins.

- Prenez moi, faites moi jouir, tous les deux, tout de suite, j'en ai besoin, tellement besoin !

* * *
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 11 lundi 19 janvier 2009, 07:30:58

Si on avait dit à Akira, que la fille qu'il voulait prendre aurait été un ange, il ne l'aurait jamais cru. Voyant deux ailes de blanc immaculé dissoudre n'importe quel morceau de soie qui cacherait leurs corps, le parfum qui surplombait la pièce l'excitait au plus haut point, son sexe se durcit très rapidement. La voix en relief, voulait plus que satisfaire leurs manques sexuels. Akira se rapprocha de l'ange, la prit dans ses bras, et lui donna un baiser langoureux, tandis que la deuxième main, malaxait le 115 E de Espérance.

" Je veux profiter de ton corps Hime"

Sa première main longea le corps féminin, avant qu'il n'atteigne le sexe trempé, pour y rentrer quelques doigts des plus approbateurs.

" Je vous assure que vous allez jouir."

Espérance

E.S.P.er

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 12 lundi 19 janvier 2009, 15:19:43

Espérance ne savait que dire devant ce spectacle étrange. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle venait de voir, et Hime devant elle était sans doute la plus splendide et la plus désirable de toutes les anges qu'elle avait pu rencontrer dans sa vie.

"Un ange..."

Ce qu'elle ne comprenait pas, par contre, c'était la réaction qui faisait vibrer tout son corps. Elle n'avait jamais ressenti ça depuis la mort de son fiancé. Son coeur était complètement gelé, et pourtant...et pourtant son corps s'embrasait à la simple idée de voir Hime. A la simple idée d'effleurer avec tendresse sa peau du bout de ses doigts, tout en elle frémissait.

Sans ne plus être du tout elle-même, elle s'approcha doucement de Hime, laissant Akira l'embrasser la première, le laissant la toucher, alors qu'elle encercla ses bras autour du cou de la jeune fille, rapprochant son corps d'elle, sa poitrine effleurant presque celle de l'ange avant d'effleurer du bout des lèvres celles de la jeune fille, avant de l'embrasser plus langoureusement, plus passionnément.

Hime

Avatar

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 13 lundi 19 janvier 2009, 16:11:58

Hime rendit son baiser à la femme, tout en posant les mains sur ses seins.  La femme devant elle réagit à son contact surnaturel, et les yeux de l'ange s'illuminèrent encore plus.  L'extase de sensualité dans l'apartement pouvait être coupé au couteau dans l'air ambiant.
Hime souleva ses petites fesses fermes et douces afin que le jeune homme puisse avoir accès à sa chatte, chaude et très mouillée.
Elle flotta au dessu du sol, embrassant et massant la poitrine d'Esperance, puis glissant une main sur son sexe afin d'exciter la femme encore plus.

Elle passa alors ses doigts humides de la mouille de cette femme sur sa langue et ses grandes ailes d'anges se mirent à vibrer de désire.

Hime allait absorber un maximum d'énergie sexuelle de ces deux êtres présent avec elle.  Elle en avait de besoin, elle se nourrissait de cette force pour garder la santé dans ce monde.

Elle se mit à lécher les seins d'Esperance, et remarquant que la femme fermait les yeux et perdait de toute évidence le contrôle de son propre corps, Hime utilisa ses ailes pour enserrer cette femme et la soulever dans les airs.
La plaçant sur le dos, bras et jambes écartés grâce à ses ailes en forme de rubans lumineux, Hime entreprit de placer sa tête entre les jambes de la femme et de jouer avec sa langue sur le clitoris d'Esperance, tout en attendant que le jeune homme la prenne, elle.

Absorbant la mouille d'Esperance, Hime gagnait de plus en plus de force.

Ce n'était plus qu'une question de temps...
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 14 lundi 19 janvier 2009, 17:43:29

Akira continua son cheminement sur le corps de l'être céleste, pour y poser mille baisers, avant de se faire bloquer l'accès par les ailes d'une pureté inexplicable. le lycéen décida alors de passer sous les ailes pour faire un cunnilingus à l'ange, alors qu'il glissa ses mains sur les cuisses pour les caresser avec plus d'intensité. Espérance, sa deuxième partenaire se faisait caresser les seins avec une intensité à faire fondre un cube de glace. Glissant sa langue toute rêche dans le vagin, il commença à avaler la cyprine coulant à flot, avant de glisser ses doigts à l'intérieur.

 Si elle voulait de l'énergie sexuelle, elle aurait pas à s'en faire vu comment il allait la prendre dans l'avenir. Akira commença à glisser trois doigts tout au fond des parois, pour récupérer tout le délicieux miel comme un ours. Le adolescent à lunettes lécha le dos de Hime, avant de sortir son sexe et effleura les fesses de la jeune femme.


" J'aimerai profiter de ton corps Espérance, mais avant je m'occupe de Hime"


Répondre
Tags :