Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On a une crise ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kimuko

Créature

On a une crise ! [PV]

dimanche 11 août 2013, 20:52:15

Uuh, pas chouette, pas chouette du tout, ça... L'Oni qui a ravagé cette maison n'a pas fait dans la dentelle, loin de là. En fait, c'est même un Oni assez féroce que je vais devoir affronter. Mais pourquoi fallait-il que ce soit celui-là précisément ?

Tout commença ce matin par l'arrivée en catastrophe au temple d'un couple de personnes très vieilles. Complètement paniquées, elles m'expliquent que dans leur village, Takehirayama, quelque-chose cause des ravages. Vous connaissez cette sensation, celle de savoir la vérité qui vous attend, que vous savez que vous n'y échapperez pas, mais que vous espérez quand même vous tromper ? J'avais la même à cet instant.
Car, il y a fort longtemps, dans ce lieu-dit, j'y avais scellé Yamanokami, l'Oni le plus sanguinaire de cette ère, au terme d'un long combat. Rien que la pensée de le savoir en liberté me donnait des frissons jusqu'au bout de la queue.

Le couple fut gentil avec moi, puisqu'il m'emmena dans leur petite voiture. Le trajet fut agréable, mais la désolation qui m'attendait me git vite déchanter. Partout des arbres couchés, des maisons en ruines... Je me suis précipitée sans attendre au sanctuaire abritant la stèle de Yamanokami... Pour trouver les sceaux brisés.
Immédiatement, je demande au couple de partir sans attendre. Le temps qu'ils s'exécutent et quittent les lieux, J'envisage les possibilités. L'es sceaux semblent tranchés, ce qui signifie que quelqu'un a libéré l'Oni. Est-ce un acte volontaire ? Je ne crois pas... Qui serait assez fou pour libérer une créature si violente qu'elle ne fait pas la différence entre alliés et ennemis ?
Sans hésiter, je reprends ma forme d'origine. Si Yamanokami traine dans les parages, que je dois prête à l'affronter. C'est alors que je sens une présence derrière moi...
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : On a une crise ! [PV]

Réponse 1 mardi 13 août 2013, 15:47:49

Dans l'appart d'Allen, tout était calme. Presque calme. On entendait qu'une seule chose : Une voix. Une drôle de voix qui résonnait dans l'endroit. Mais la voix ne parlait pas un dialecte connu, c'était une espèce de langue étrange. Tout simplement une voix... D'extra-terrestre. Eh oui, la technologie ça a parfois du bon, et il le prouvait en ayant simplement accès... à la quasi-totalité des chaines de l'univers ! Youhouuu ! Par conséquent, il avait ses fesses bien au chaud dans un grand fauteuil de cuir, et il matait donc des séries venant d'autre univers. Pour le moment, il regardait un espèce de One Man Show, où une créature verte dégoulinante à tentacules faisait rire tout un tas de personnes de la même espèce. Soyons sérieux : Allen ne pitait absolument rien du tout. Mais rien du tout. Il ne s'y connaissait pas en langues extra-terrestres et ne s'y connaîtra d'ailleurs jamais, mais au moins ça le changeait un peu. Des jours qu'il s'occupait de créatures surnaturelles foutant le bordel sur terre. Et bien-sûr, aucunes ne voulaient la manière douce, nooon ! Trop facile ! Il avait abîmé un grand nombre de chemises classes pour ça. Mais ce soir, aucun appel ! Rien ! Pas le moindre signal ! Pas le moindre bip ! Pas la moindre voix robotique lui disant de s'habiller et d'aller quelque part ! Youhou !

« Ahhh ! Enfin ! Je vais passer une excellente soi- »
« Alerte. Secteur B55. Niveau B. Alerte. »
« Fuck. Moi et ma grande gueule. »

Dieu devait définitivement le détester. Enfin. En moins de dix minutes, il s'habilla, histoire de ne pas être téléporté en pyjama comme ça a déjà été le cas. Oui, arriver devant une dizaine de vampires attaquant une pauvre jeune femme tout en étant habillé en pyjama et pantoufles, c'est pas mal la honte. Rien que de se souvenir des rires horribles des vampires... Brrr. Il frissonnait déjà d'horreur. Donc cette fois, pas d'erreur : Son costard était prêt, sa cravate bien mise, son monocle sur son œil, sa bague prête et de même pour son couteau-suisse. C'était décidé : Cette mission, il allait la faire vitesse grand V. Il espérait que ça ne soit qu'une possession à deux ronds d'une vieille femme morte suite à une crise d’asthme tout en tombant des escaliers, histoire de la calmer et de revenir voir son One Extra-terrestre Show. Il espérait. Mais... le gros problème va être que sa mauvaise chance va encore frapper. Il le sentait. Il allait encore devoir affronter un espèce de truc démoniaque géant super puissant qui ne voudra très certainement pas signer le petit papier stipulant qu'il sera gentil, et tout.

Une fois préparé, il toussa légèrement avant de s'étirer. Sa bague commença alors à briller doucement, et finalement un portail apparût pile devant lui. C'était le moment d'aller faire cette foutue mission. Et comme d'habitude, il n'avait AUCUNE informations ! Faudrait vraiment qu'il uptade son foutu ordinateur de bord. Mais ce n'était pas la question. Il sauta alors dans le portail, avant de traverser le temps et l'espace.

Le portail s'ouvrit de nouveau, et il sortit tranquillement de ce dernier. Ah, l'air frais !... Ça ne lui avait pas du tout manqué. Mais alors pas du tout. Il toussa à nouveau avant de regarder très rapidement les alentours. Ouais, la vieille femme qui possède les gens n'était plus l'hypothèse la plus probable : Les arbres couchés de force sur le sol, les maisons en ruines. Great. Il ne savait même pas à quoi il avait à faire ! Il avança doucement, sur ses gardes, peut-être que la créature n'était pas loin, qui sait ! Et bizarrement, il savait que cette dernière n'allait pas gentiment signer le contrat de paix... Bordel, il allait de nouveau devoir recoudre ses chemises. Mais qu'importe, c'était le moment de faire des recherches. Et là, il leva finalement la tête pour voir une personne devant lui, oh ! C'est du rapide ! Peut-être qu'elle sait des choses. Leva la main, il commença à parler, d'une voix forte histoire qu'elle porte jusqu'à la personne devant lui

« Excusez-moi ! Vous pouvez me dire qui a fait tout ça, s'il-vous-plaît ? »

Il trottina tranquillement vers la jeune femme, et une fois à quelque mètres remarqua sa... queue. Et ses oreilles. Il ouvrit grand les yeux, légèrement surpris. Alors certes, il avait déjà vu énormément de créatures surnaturelles, mais bon, tomber sur une comme ça dès le début... C'était peut-être elle qui avait foutu le bordel ? Mh, quoi que. Quelque chose lui disait que non, que ce n'était pas elle. Mais qu'importe ! Il devait quand même chercher des informations et interroger les témoins ! Il toussa légèrement, avant de sortir un papier de sa poche, où était présent sa photo, son nom, et le titre d'Investigateur.

« Je m'appelle Allen. Je suis un investigateur. J'ai été appelé car des actions surnaturelles ont étés repérées dans le coin, et j'imagine que c'est ici. Si vous avez des informations à ce sujet, cela m'aiderait énormément ! »

Bon, c'était une entrée en matières plus que.. cérémonial, mais bon, c'était une créature surnaturelle elle aussi, il espère juste qu'elle n'est pas la cause de tout cela. Il se sentirait... très très con.
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Kimuko

Créature

Re : On a une crise ! [PV]

Réponse 2 vendredi 30 août 2013, 14:14:19

En sentant cette présence dans mon dos, je me retourne, prête à faire face à toute menace... Pour tomber face à un jeune homme. Vêtu de façon chic, il tend une carte en se présentant comme étant Allen, investigateur. J'avais déjà entendu un terme similaire, enquêteur, ça a un lien ? Surement, oui... À tout les coups, il est là pour enquêter sur ce qui se passe ici. Seulement, ça dépasse les simples capacités humaines...
Je me retourne complètement pour lui faire face. Dans l'ensemble, cet humain ne m'a pas l'air dangereux. S'il était un ennemi, il l'aurait déjà fait savoir en m'attaquant. Et n'importe qui voyant une Kitsune pour la première fois ne réagirait pas de la sorte, complètement indifférente. Je m'approche pour sentir son odeur. Non plus, rien d'inhabituel, pas de dangers.

" Salut ! Je suis la Yokai Kitsune Kimuko, prêtresse et esprit protecteur du temple de Seikusu, exorciste et chasseuse de démons, enchantée ! "

À la réflexion, cette idée de vouloir faire comme lui pour se présenter est chouette. Je devrais peut-être le garder, ça sonne bien comme ça. Oups, je m'éloigne du sujet...

" Euh, tu es venu enquêter sur ce qui se passe ici, c'est ça ? Désolée, mais je vais te demander de bien vouloir repartir. Ah, je dis ça pour toi, hein ! C'est pour ta sécurité, pas parce que tu déranges. "

Encore que... Si je dois affronter Yamanokami, et j'aurais surement à l'affronter, avoir cet humain à protéger en même temps sera effectivement une gêne.
Même pour un Oni, Yamanokami est un colosse. Un Oni fait en général 3 à 5 mètres de haut, lui en fait 7. Évidemment, toute sa corpulence est à l'échelle de sa taille, ce qui rend ses coups dévastateurs au possible. Il y a un bon point dans le fait qu'il n'utilise pas le traditionnel kanabo, le gourdin de fer, ça limite sa portée et la puissance de ses coups, mais à ce stade, ça ne fait pas grande  différence...

" La cause de tout ceci est un Oni, tu vois ? Celui-là est très très grand, très très fort et très très méchant. Donc, tu pourrais être tué, tu vois ? Alors, s'il-te-plait, peux-tu partir ? "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)


Répondre
Tags :