Le parc ! aucun endroit n'est plus agréable que celui-ci pour faire une bonne promenade, n'est ce pas ? Eh oui, encore une fois notre petite neko aller passer sa journée à se la couler douce à l'ombre d'un arbre, en ronronnant de plaisir, y'a pas à dire, la vie de chat c'est le pied ! Pooshina c'était levée tôt afin de pouvoir profiter au maximum de sa journée en compagnie de sa tendre copine :
scanty !Après avoir un engloutie un copieux petit déjeuner, Pooshina passa sous la douche, chantonnant gaiment des "nyan ! nyan ! " à tout vas. une fois sortie de sa baignoire notre petite neko, se parfuma allégrement avant de s'habiller. Un petit coup d'œil un peu partout dans la maison et hop ! nos deux chattes étaient enfin prêtes à partir en vadrouille !
Après une petite heure de marche, Pooshina arriva enfin à destination : le parc ! Un endroit qu'elle aimais beaucoup fréquenter, de part son atmosphère paisible et son cadre très naturelle malgré le fait que celui-ci se trouve en pleine ville. Elle se posa contre un arbre, sortie un bouquins et commença une petite séance de lecture, Scanty quant à elle avait prit place sur le ventre de sa maitresse.
Au fur et à mesure du temps qui passait, Pooshina sentie le sommeil prendre possession de son corps voluptueux, laissant peut à peut son esprit s'évader au doux pays des rêves, il en était d'ailleurs de même pour la petite Scanty qui elle s'était déjà endormie depuis longtemps.
30 minutes plus tard Nyaaaaaaaaaaah... s'exclama la petite scanty en tapotant le nez de sa maitresse.
Oh ! Sc...Scanty que me veut tu ? hein :3 ! petit friponne ! dit pooshina en prenant Scanty à bout de bras.
Évidement la petite chatte ne lui répondit pas, nan, au lieux de ça son regard se fixa sur un petit papillons qui virevolter autour de pooshina.
Oh ! un petit papillons ^w^ !Par la suite pooshina reposa la petite Scanty au sol, mais... ce fut un bien mauvaise idée, car la petite chatte, joueuse et un chouia trop curieuse ne pus s'empêcher de poursuivre le petit papillons se glissant ainsi au travers d'un buissons.
J... Crotte Scanty ! revient ! dit elle en se relevant d'un bond afin de poursuivre la petite chatte, ce saisissant de cette dernière de justesse.
tututu ! tu reviens la toi !meowwww...nan nan ! il n'y à pas de meowww qui tienne, tu es une vilaine fifille ! èwé C'est alors qu'un espèce de grand vortex engloutie d'un coups les deux petites chattes !
nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! s'exclama pooshina à plat ventre sur... du parquet !?
Oui, du parquet ! Pooshina avait surement due être happée par un portail menant à terra, mais cela, elle l'ignorait totalement, pauvre petite neko, il n'y à vraiment qu'à elle que cela arrive. L'endroit où elle était tombée ressembler à une chambre, propre et bien rangée, voila qui au moins avait le mérite de pas être trop inquiétant.
La petite neko se mise alors à fouillée un peu partout dans les placards et autres tiroirs, il y avait dans un grande armoire une tenue de maid, ce qui fit quelque peut rire notre petite neko, serait elle tombée dans une chambre de cosplayeuse ? Tout à coup, la poignée se mise à tourner, ne laissant malheureusement pas le temps à pooshina de se cacher, cette dernière ce contentant seulement de serrait fort sa petite chatte contre elle.