Pour cette fin de journée, il ne se passait pas vraiment grand-chose dans le petit appartement des Karistal. La semaine veut dire école, l'école veut dire la Terre. Ha, ils sont loin leurs adorables nekos, leurs privilèges, leur serviteur et ainsi de suite. Ici, elles avaient le minimum de confort, un point c'est tout. Pourtant elle savait que des nekos se cachaient ici et là mais pas moyen de le savoir! C'était rageant d'un côté, surtout quand elles ne savaient pas quoi faire! Chez elles, quand elles se posaient la question, il suffisait de jouer avec Mila ou faire venir une de leur soubrettes neko pour les amuser ou même passer un peu de temps dans leur « cabane » de deux étages que n'importe qui en Ashnard aurait du mal à se payer. Une cabane aux yeux de son père, un véritable petit harem pour elles. C'est beau la naïveté! Encore heureux qu'il pense ça, les jumelles seraient surement dans la mouise si elles devaient expliquer vraiment ce qui se passait entre leurs murs? Yuko passait quelque temps sur cet outil qu'ils appelaient ordinateur, comme à Tékhos mais en moins performant. Ainsi que ce service nommé « internet ». Tékhos avait surement ça? Sous un autre nom et plus performant aussi. Elle avait beau mettre en mot-clé: neko, SM, bondage, elle tombait toujours sur les mêmes images et dojinshi. Que des dessins, rien de vrai. C'est dingue! Avec tout ce monde qui va d'un monde à l'autre, personne n'a pensé faire passer une vraie neko pour du cosplay? C'est vraiment dingue!
Zappant sur leur télévision, Yuka se leva et tellement l'ambiance était ennuyante, sa sœur lui posa une question, quelque peu stupide.
« Tu vas où? »
« Aux toilettes. »
« Oh? Non, non, non! »
Trop tard, un simple mot et l'idée viens de germer dans sa tête! Elle n'ira pas se soulager, pas comme tout le monde en tout cas. Se levant d'un bond, elle replaçait autour du cou de sa sœur le fameux collier de soumission où chaque semaine, elles inversent leur rôle. Une était obligée d'être soumise et l'autre dominante, à tour de rôle. Yuka resta comme à son habitude, la soumise! Accrochant sa laisse, elle voyait la nuit dehors, un point positif pour sa sœur. La baladant en dehors de leur minuscule appartement, elle la baladait dehors, près du parc, cherchant un bon coin pour faire ses besoins. Chaque buisson était... un buisson mais allez savoir, quand Yuko avait une idée, impossible de savoir si c'était blanc ou noir? Arrivant un peu plus loin, elle se cachait près d'un arbre, faisant signe à sa sœur. Une fille urinait en plein milieu du chemin? Elles ne distinguaient pas encore de leur place mais elle était mignonne? Puis elle avait de sacré arguments, oui, deux beaux gros argument! Ce n'est que pendant que, incroyable mais vrai, la jeune femme se nettoyait comme un animal qu'elles remarquaient ses petites oreilles. Diable, une neko sur Terre avec deux gros obus! Une perle rare! Pas si rare mais celle-ci était visible au moins.
Leur décision était simple et rapide à se mettre en place, elles se rapprochaient doucement de la jolie jeune femme qui se nettoyait les lèvres intimes. Gardant la laisse dans sa main, elle se rapprochait doucement avant de plier les genoux pour être à peu près à la même hauteur qu'elle.
« Pardon mais... vous êtes vraiment douée pour réussir ça? Tu vois Yuka, j'aimerais que tu en prennent de la graine quand tu fait pipi! C'est plutôt élégant. »
Dans un sens... Yuko paraissait très douce, comme sa voix mais comme pour un vrai chat, il ne faut pas avoir peur de l'approcher ni y aller rapidement. Doucement, simplement. Yuko n'avait pas peur, elle non plus n'aura pas peur. Tendant sa main doucement, elle plaçait la paume vers le ciel, vers la jolie demoiselle.
« Je m'appelle Yuko, et toi, c'est quoi ton petit nom ma jolie neko? »
Doucement mais surement, Yuko tâtait le terrain.