Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aventure sous l'hôpital (Theorem)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soeurs Savor

E.S.P.er

Aventure sous l'hôpital (Theorem)

vendredi 09 août 2013, 11:25:49

Une fois de plus, Nori fut convoquée dans le bureau de son supérieur. Cette fois, rien de commun avec les dernières fois. Il n'était pas seul, deux autres hommes en costume étaient là. Elle les avait repéré dès son entrée et ils semblaient plutôt satisfaits. Encore ignorante de ce qui allait se passer, Nori s'installa sur la chaise qu'on lui montra et attendit.

- Bonjour mademoiselle Savor. Si je vous convoque une fois de plus, c'est en rapport à votre tenue, comme vous deviez vous y attendre.

Nori sourit, c'était toujours pareil mais ne dit rien, attendant d'en savoir plus.

- Cette fois, ce ne sera pas pour une énième remarque mais parce que ces hommes m'ont demandé de vous appeler. Ils ont un projet pour vous que vous auriez plutôt intérêt à accepter... Allez-y messieurs.
- Bonjour mademoiselle Savor. Nous avons entendu parler de votre attitude provocante et souhaiterions l'utiliser pour un programme confidentiel.

Nori tourna son regard vers son supérieur qui lui fit un signe de tête. Apparemment, elle n'avait pas le choix de les suivre. D'un coté, elle était soulagée, le terme "programme confidentiel" lui laissait penser que sa nature pas réellement accommodée à ce monde avait été découverte mais vu que sa concernait son attitude, il ne semblait pas que ça soit de ça qu'il s'agisse. Elle se leva et suivit les deux hommes en costume jusque dans les sous-sols. Une fois en bas, l'un des deux fit pivoter le boîtier de l’ascenseur et appuya sur un bouton qui les mena encore plus profond. Nori avait été surprise de voir qu'il existait pareille possibilité mais ne dit rien.  Alors qu'ils entamaient la dernière descente et que les portes s'ouvrirent sur un couloir inconnu pour elle, l'un des deux se remit à parler.

- N'ayez pas peur mademoiselle, nous ne vous voulons aucun mal. En réalité, à cet étage, nous étudions l'anatomie et l'être vivant à des rangs plus étranges que ce que vous avez l'habitude de connaître.

Le cœur de Nori se serra, pensant qu'ils avaient quand même découvert sa force surnaturelle lorsqu'ils s'arrêtèrent devant une porte fermée.

- Derrière cette porte se trouve un être comme vous n'en avez probablement jamais vu auparavant. N'ayez pas peur, nous l'avons attaché et il ne pourra rien vous faire. Ce que nous vous demandons, c'est de l'exciter, le provoquer sexuellement pour que nous puissions étudier sa façon de réagir aux charmes d'une humaine lambda. Faites tout ce qui vous passe par la tête, faites de votre mieux. Rien n'est interdit. Maintenant allez-y et montrez lui de quoi vous êtes capable.

Il appuya sur un bouton à coté de la porte et Nori entra avant de s'arrêter un instant. Un terranide, ici, sur terre. Voilà qui expliquait leur comportement. L'arrêt devait créer un effet de surprise assez réussi vu qu'elle l'était de voir un terranide hyène présent sur terre. Elle savait, par expérience de son monde d'origine, que les terranides pouvaient réagir aux stimulations des humains, elle n'avait plus qu'à aller tous les provoquer. Pas seulement ce petit être aux cheveux rouges, il y avait aussi ceux qui observaient pour comprendre. Cette fois, elle faisait son numéro de charme innocent à plusieurs personnes à la fois.

Elle s'approcha de la table d'opération d'une démarche plutôt sexy, balançant ses hanches au rythme de ses pas. Une fois assez près, elle observa le petit corps et commença à laisser glisser ses doigts le long du corps du "patient".

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Aventure sous l'hôpital (Theorem)

Réponse 1 mardi 13 août 2013, 15:49:06

Theorem était là, accroché à une table médical, les bras relevés et les jambes attachées aux chevilles. Les entraves le retenaient efficacement et il ne pouvait pas faire grand chose. Ayant été le sujet de nombreux tests, on lui avait prélevé du sang, salive, et autres sécrétions avant de le passer aux rayons X. Ses membres artificiels furent rapidement trouvés, ainsi son bras droit et ses deux jambes furent longuement observés avant de lui remettre ses bas et ses longs gants en latex. Même la gemme noire dans son sternum attira les scientifiques qui firent des tests dessus mais sans percer la magie de Theorem. La goule haiena aurait dût se méfier, mais la capture était assez courante, surtout quand les scientifiques ont des taser ou des trucs du genre. Mais ce qui leva aussi les interrogation fut qu'un garçon comme Theorem, en se basant sur son organe sexuel, s'habillait de manière aussi féminine... et pourquoi son pénis était maintenu en chasteté au lieu de lui servir à se reproduire. La cage en métal saint, dont un anneau principal entourait son penis et ses testicules, alors qu'une partie en forme pénienne s'adaptait parfaitement à son pénis au repos, s'emboîtant dans un mécanisme petit et sans serrure le bloquant définitivement. Une gag ball dans la bouche, Theorem regarda l'infirmière entrer.

Son uniforme en latex noir avait de quoi lever son envie, mais il n'avait pas la possibilité de lui faire quoi que ce soit. Il avait déjà connu ça plusieurs fois et maintenant il était incapable de satisfaire cette femelle, ou même de se satisfaire lui. Ainsi la nouvelle venue eut tout le loisir de voir son torse efféminé, comme une femme très plate, ses tétons percés, son nombril orné également d'une pièce métallique, mais aussi son tatouage sur le flanc gauche et un glyphe vampire sous son nombril. Son corps était intégralement imberbe, hormis sa longue queue de cheval et sa tignasse rouge imposante. Sa peau très douce ne comportait absolument aucune pilosité après les cils et sourcils. Pas de moustache, de barbe, de poil au torse ou au pubis, rien... Il respira un peu plus fort en regardant l'infirmière entrer, incapable de parler à cause de la boule rouge dans sa bouche et de la sangle la gardant en place.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :