Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Religions païenne avec ou contre dame nature [Filles Sauvages]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miura Azusa

Apparence de Ténaibr : http://danbooru.donmai.us/posts/849271?tags=black_rose+armor

Une étrange femme se présentait devant le territoire hostile répondant au nom d'Ingleria, cette femme n'avait rien d'une voyageuse et encore moins une paysane, elle portait une robe noire, incrusté de roses tout aussi sombre, semblant ne pas se faner au fil du temps ses gantelet, son bustier et ses jambières de métal noire trahissait son appartenance à un Ordre secret, traqué par l'Ordre Immaculée, haït par les extrémistes et les conservateur, L'Ordre Noire. Si l'Ordre Immaculée les traquent ce n'était pas sur le fond de cette religion qui était similaire à celle officielle,  non c'était sur un point de vu qui différait. Tout d'abord le Pontiffe n'était pas reconnu comme le chef de cet Ordre sombre, ensuite elle refusait de faire une distinction entre un fidèle issu d'une famille riche et un fidèle issu de l'esclavage. Enfin, si la base  des lois religieuse est basée sur le livre de foi, l'Ordre Noire évoluait avec son temps et permettait une interprétation plus laxiste des écrits divins. Pour cela L'Ordre Noire était une religion qui ne devait plus exister aux yeux de l'Ordre Immaculée.

Vous demanderiez alors ce que fait cette femme ici ? Décrivons là un peu. Elle se fait nommer Ténaibr, la raison à cela ? Sa peau est pâle sa chevelure est argentée, ses yeux rouge sang, tout ce que serait une créature ayant vécu dans l'obscurité. Bien qu'elle paraisse jeune, elle a acquit le statut de paladin, statut qu'elle a obtenu en ayant repoussé un raid de l'Ordre Immaculé dévoilant les arcanes de la convocation et de la révocation. Son surnom est né de cette confrontation "l'Ange de la Bataille".

Quel est donc son but en ses lieux désolée ? Sur ordre de son supérieur, Sir Azirel, elle se doit d'inspecter cette zone pour définir l'hostilité de celle-ci, établir un contact avec les autochtones, si leurs présences est vérifié et créer des liens commerciaux, pour accéder à un droit de passage rentable et une zone de repli dans le cas où leurs caches soient détruit.

Ses ordres avaient été de commencer par passer par le nord, la présence d'animaux étant très faible, puis de passer par l'ouest, à cause d'une instabilité magique détectée et ensuite  explorer la  montagne pour finir par la jungle. L'itinéraire avait été fait sur une carte par de puissant magicien doué dans l'art de la cartographie magique, chose dont Ténaibr était incapable.

Pour cette mission son armure était celle de bataille, si l'Ordre Immaculée excellait dans la création d'artefact, L'Ordre Noire  avait reçu le savoir des Archanges, pouvant forger des armes et armures angéliques, ce fut justement une de ses armures que portait le paladin, car sa mission était dangereuse par la nature inconnu des êtres peuplant ce territoire hostile, la représentante de l'Ordre avait même reçu l'autorisation d'user d'un sort extrêmement puissant si la menace atteignait le stade divin.

La nuit pointant le bout de on nez, Ténaibr préféra faire un feu de camp dans l'orée de la forêt, se doutant que la nuit  n'était pas exempte de menace. Elle fut de nombreuse micro-sommeil, restant sur ses garde toute la nuit, prête à convoquer une arme, car oui le paladin n'avait prit aucune arme, pour que les autochtone la croit désarmée, ce qui permettrait une meilleur discussion. Elle attendit l'aube pour user d'un parchemin, renvoyant le cheval à l'écurie avec un message informant qu'elle était arrivé à destination et allait débuter son enquête.

Elle fit une revue de ses capacités magique, elle était pleine, pouvant supporter de longue bataille, de plus l'armure angélique allait la protéger contre les sorts issue de la magie noire, tout en étant une source de mana qu'elle pouvait puiser dans le cas où sa réserve serait épuisée. Elle convoqua de la nourriture et de l'eau, avant de renvoyer les objets appelés.

Ténaibr ne fit qu'un seul pas dans la verdure que déjà la guerrière sentit un regard se poser sur elle, venant de partout et de nul part en même temps, elle ne fut pas insensible à la nature magique de cette zone, mais elle continua à s'enfonçant, comme pour défier cette entité invisible de se montrer. Aucune colère n'était visible sur son visage ou son corps, la représentante était devenue sérieuse, ne se concentrant pas sur cette sensation d'être épiée pour pouvoir ressentir d'autres choses plus discernable par un esprit serein et concentré sur ce qui l'entourait. Elle fit bien cinq minutes de marche sans qu'aucune créatures n'apparaissent, la sensation d'être observée ne l'ayant pas quitté depuis. 

C'est alors qu'elle arrêta son avancé et dit d'une voix puissante et impérieuse.

- Qui que vous soyez ayez au moins l'amabilité de vous découvrir, si vous êtes un ennemi je vous pourfendrais, si vous êtes sans hostilité je discuterais.

Dans sa tête elle avait déjà fait la sélection des armes à utiliser, prenant en compte que la créature qui l'observait pouvait être issu de se monde florale. Ténaibr se mit à attendre la réaction de son intervention oral, percevant de ci et de là des mouvements, mais tant que l'agression n'était pas visible elle n'avait aucune raison de dégainer ses armes.

Ténaibr est sans doute le paladin le plus sage et le plus droit de l'Ordre, elle possède une grand fierté et se faire relooker pendant cinq minutes avait la manie de l'exaspérer, même si elle savait que les autochtones d'ici ne devaient pas être très développé tant dans la technologie que dans le langage. Ce fut son esprit bienveillant et impartiale qui furent à l'origine de sa nomination en tant que représentante dans cette mission périlleuse, son sang-froid et sa capacité magique étant des plus utile dans ce genre de situation où l'imprévisible pouvait frapper dans le dos.

Filles sauvages

Humain(e)

   « Faire d'Ingleria un royaume ? (fou rire). Il faut vraiment être fou pour tenter une chose pareille. » Parole de l'explorateur Admont Ingleria.

   Dans l'endroit le plus mystérieuse et dangereux d'Ingleria, cacher dans une immense montagne, trois êtres se rassemblèrent. Dans une cuve d'eau, un tourbillon se forma, il tournait si vite que l'eau se souleva ! Petit à petit, une forme apparue, celle d'une femme ou du moins une partie. Dans la forêt juste à côté, le sol trembla, des racines jaillirent du sol, elles s'agglutinèrent avec des arbres arraché du sol, un boule de racine et d'arbres se forma, qui commença à muter : un être géant se forma, les arbres prirent place sur les bras et les jambes, certains se déchiraient pour  donner une structure correcte et les racines comblèrent les troues et relièrent chaque morceaux. Ensuite un tremblement de terre s'en suivit, la montagne elle même trembla ! Un trou béant se forma, d'où s'échappa, dans un nuage de débris et de poussière, un bras, d'un noir de jais et immense, suivit d'un autre bras. Une créature immense semblable à un démon sortant tout droit de l'enfer.

   Les trois être se rassemblèrent en cercle.

« Bien maintenant que nous sommes, réunit cher frère et cher sœur, je vais expliquer la raison pour laquelle j'ai demandez votre présence : il n'y a pas plus tard qu'une heure, une intrus vient d'entré dans Ingleria. »
« Et où est le problème Atresh? » Demanda la dame aquatique.
« BRRRAACCK ? » Brailla le colosse.
« Le problème c'est que cette humaine possède une grande puissance magique ! Sa puissance pourrait nous blessez ! »
« Tu plaisante ? Ça sera bien le première fois depuis plusieurs millénaires ! »
« Aguo, crois tu que j'ai envie de rire ? Son aura confirme mes dires ! Je ne suis pas encore sur, mais elle dispose de puissant sortilège. »
« WWAARRCKC ! » Hurla le monstre.
« Goliath a raison, il pourrait aller à sa rencontre ! C'est le plus résistant de nous trois ! » Traduit Aguo.
« Ne prenons pas de risque inutile. Je continue à la surveiller, vous deux préparez vous, on sait jamais. »
« Bien. »
« GGRRACK ? »
« Si ces trois adolescentes intervienne ? Je ferais en sorte qu'elles ne s'approche pas trop. »
« N'oublie pas qu'elles sont sous ma protection. »
« Hélas ! »

Chacun repartie de là où il était venue.

   Près de l'intrus, qui marchait d'un pas sur est déterminé, plusieurs être ne fessant aucun bruit, ne déplaçant aucune feuille, la regardaient et la suivaient. Elles furent étonné de son calme, son sérieux et de sa confiance. Soudain celle-ci s’arrêta.

-Qui que vous soyez ayez au moins l'amabilité de vous découvrir, si vous êtes un ennemi je vous pourfendrais, si vous êtes sans hostilité je discuterais.

   Ce fut une grosse surprise, elle savait depuis le débuts qu'elles l'observaient ! Comment ?

« Fort impressionnant humaine, tu es la première personne qui a pus déceler notre présence ! Mais ne va pas croire que cela soit un compliment. J'ignore pourquoi tu es venue, mais cela ne nous intéresse pas ! Si tu crois pouvoir parlementer, il vaudrait mieux que tu parte très vite ! Ici, soit tu te bats, soit tu crève ! » cria une voix, elle était aigu, grinçante 

   À ces mots, cinq créature faite de racine, jaillirent des racines d'un arbre. Elles foncèrent sur l'intrus, prêtes à faire un bain de sang.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Miura Azusa

Re : Religions païenne avec ou contre dame nature [Filles Sauvages]

Réponse 2 vendredi 09 août 2013, 13:33:42

Ténaibr sentit l'hostilité s'amasser sous cinq formes, la faisant sourire.

* Cinq adversaire, hein ? ils comptent m'attaquer groupés ? soit.*


« Fort impressionnant humaine, tu es la première personne qui a pus déceler notre présence ! Mais ne va pas croire que cela soit un compliment. J'ignore pourquoi tu es venue, mais cela ne nous intéresse pas ! Si tu crois pouvoir parlementer, il vaudrait mieux que tu parte très vite ! Ici, soit tu te bats, soit tu crève ! »

La représentante n'eut aucune grimace face à cette voix qui semblait faite pour percer les tympans de celui ou celle qui écoute, elle n'eut aucune réaction, mais intérieurement elle soupira en entendant la dernière phrase.  Elle fit volte-face à la menace et ne put que constater la dite menace, cinq créature forestières, une branche plus bestiale des dryades sans doute, car ces dernière son plutôt calme et portée sur la discussion, or  ses cinqs adversaires voulait clairement faire la peau du paladin. Ténaibr pose la paume de sa main droite sur l'endroit où se trouve son coeur et se mit à réciter.

Le Seigneur est mon bouclier,
protégeant mon âme du danger.

Aussitôt les créatures furent rejeter en arrière, comme si un mur mou avaient ralentit leurs forces d'impulsions pour le renvoyer dans l'autre sens. Elles avaient eut affaire à la Tour des Anges, un bouclier qui était invisible et n'avait pour but que de refouler les êtres dotés d'une intention meurtrière La paladin laissa sa main pendre mollement vers le sol, elle lança un regard  aux créatures.

- Je vous applaudis pour avoir tenter votre attaque, elle aurait été puissante face à un soldat de Nexus. Je souhaite éviter de prendre des vies inutilement.

Ténaibr se mit à concentrer sa force combative à l'intérieur d'elle jusqu'au point de rupture, créant un dégagement d'aura qui balaya la zone sur un kilomètre, signalant la présence d'un être puissant, même les dryades voulant à sa vie avaient dû comprendre qu'elle n'était pas un soldat  sa bas-étage. Une fois la vague passée, elle inclina le buste devant les créatures.

- Veuillez m'excusez mais j'ai une mission à faire.

La représentante de l'Ordre Noire restait sur ses gardes, elle avait gérer la puissance de la vague pour paralyser les dryades l'espace de quelques secondes, ses dernières devaient légèrement trembler intérieurement, elles avaient en face d'eux une personne capable de gagner un combat sans dégainer une arme, allaient-elles prendre le risque de s'attaquer à un intrus qui au final ne semblait pas humain ? Elle relève la tête, croisant le regard des dryades.

- Si vous comptez une nouvelle fois vous présenter devant moi assurez-vous d'être plus forte et vous pouvez l'être rapidement.

Dans son regard on pouvait voir que la paladin était sérieuse et qu'une nouvelle attaque de la part des créatures sylvestres ne serait plus accueillit par une simple intimidation.
« Modifié: samedi 10 août 2013, 04:39:23 par Miura Azusa »

Filles sauvages

Humain(e)

   Avant même qu'elles aient pus ce rapprocher plus d'elle, elles furent violemment rejeter en arrière.

« Qu'es qui c'est passer ? On a heurter un mur ou quoi ? » Cria l'une d'elle.
« Nan, c'est elle la responsable ! » Lui dit une autre.

-Je vous applaudis pour avoir tenter votre attaque, elle aurait été puissante face à un soldat de Nexus. Je souhaite éviter de prendre des vies inutilement.
« Tu te fout de nous ? Attend un peu... »

   Avant qu'elles purent tenter un action, elles ressentirent une vaque d'énergie. Impossible, c'était elle qui avait fait ça ? Elles furent paralysé de peur, elles comprirent qui était cette personne.

- Veuillez m'excusez mais j'ai une mission à faire.

« Mes sœurs, c'est une magicienne ! Le maître avait raison ! Si elle a put nous repousser, c'est qu'elle est très puissante ! On ne pourra pas la vaincre à nous cinq. » Sifflât l'une d'elle.
« Ce sera la tout premier à entrer dans Ingleria ! Vue la puissance que nous venons de ressentir, je doute qu'il sera facile de la tué. » Souffla une autre.
« Magicienne ou pas, elle mourra ! Si c'est pas nous qui mettrons fin à sa vie, ce sera les autres créatures ! D'ailleurs, il me semble sentir l'un d'eux. »


« En effet ! Humaine, si tu réussit à battre cette créature, attend-toi à des choses que tu n'aura jamais vue de toute te vie ! Ici tu n'es que dans la partie externe d'Ingleria, le seul endroit assez sur pour que les voyageurs puissent survivre. Qu'en tu aura traverser cette rivière, tu n'aura pas le droit aux repos ! Ta démonstration de ta puissance fut certes impressionnant, mais stupide de ta part ! Tout Ingleria est au courant de ta puissance mainteant, tu sera la cible prioritaire de toute les créatures ! J'ignore pourquoi tu es venue, mais tu ne pas l'air au courant des dangers que regorge Ingleria ! »

   Elles ce mirent à rire et disparurent dans la végétation. Un bruit de galop retentit, derrière elle, un sorte de taureau bleu fonça sur elle. C'était une vrai locomotive : de sa bouche et de ses nasaux, sortait une fumé vert-foncé. L'attaque était facile à évité, il arrêta sa course contre un arbre, ses corne s'enfoncèrent profondément dans l'arbre. D'une force titanesque, il arracha l'arbre et qu'il jeta au loin. Il se retourna, il raclât le sol prêt à recharger.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Miura Azusa

La guerrière se mit à observer les gestes et les paroles des créatures sylvestres. Elle fut particulièrement attentive au terme "maître", cela voulait dire une chose, une créature dirigeait les dryades et cela ne pouvait pas être une créature moins forte, un seigneur de la forêt ? La représentante de l'ORdre Noire se détendit un peu en entendant les dryades affirmer qu'elles étaient trop faible pour l'a tuer, pourtant l'humaine avait clairement dit qu'elles en auraient été capable après un bon entrainement contre ce genre de petit tour. Oui pour Ténaibr faire apparaitre la Tour de l'Ange était un petit tour, on ne devient pas paladin simplement avec une bonne maîtrise des armes, il faut être béni par le Seigneur et apprendre à manipuler le don divin offert.  L'annonce d'un nouvel adversaire passa bien à côté de la voix princière du Seigneur de ses terres.

Seulement la paladin n'eut pas le temps de poser une question que déjà son prochain adversaire attaquait, Ténaibr se détendit et cala sa respiration sur celle du bovin qui chargeait dans le but de l'encorner, elle ne bougea qu'au dernier moment, réalisant une esquive tout ce qu'il y avait de propre, pouvant sentir la puissance des sabot du taureaux frapper avec puissance le sol. Ténaibr put de cette manière connaître la force brute de son adversaire, tout comme elle put voir que sa force ne résidait pas seulement dans ses jambes, mais aussi dans ses cornes et son cou, une vraie bête crée pour ravager tout ce qui se dressait devant elle.

Azrael fit face aux démons,
son arme levé vers le ciel,
faisant office de sermons,
accepta cet ultime duel.

Un naginata  se mit a apparaitre devant la paladin qui le saisit et se mit à pointer l'arme vers le taureau. Tout deux se fixaient et leurs respiration étaient synchronisées. Ténaibr n'avait aucune trace de nervosité, pourtant elle savait que si son armure ne pourrait se briser sous l'impact d'une telle charge, la force serait tout de même assez forte pour créer une onde traversant son corps et la faire souffrir.

Elle se mit à tendre ses mains vers le ciel, l'arme semblant devenir plus grande, plus dangereuse. Cette posture était clairement défensive, la paladin comptait miser sur une seule attaque pour mettre hors de combat l'animal

- Je serais votre adversaire, si vous désirez un combat à mort, soit.

Ténaibr pris une bonne inspiration pour que le mot qu'elle émet prenne de la puissance et lance le duel.

-  Venez !

Pourquoi provoquait-elle le taureau ?  Sa mission était de savoir si la zone était hostile et donc se battre contre les créatures la peuplant était le meilleur moyen de récolter des informations.

L'attaque de Ténaibr était déjà gravéé dans sa tête, son regard restant fixe sur celui de l'animal, elle comptait couper un des cornes créant un léger déséquilibre, puis frapper dans la patte du même côté de la corne coupée. Ainsi l'animal ne pourrait plus charger convenablement et son sens de l'équilibre l'informerait qu'il faudrait mieux abandonner le combat, s'il tenait à vivre.

Pour Ténaibr ce taureau pouvait très bien être un être intelligent, sachant que l'habit ne fait pas le fidèle et que même un animal pouvait comprendre un être humain, cela ne la rendait pas sentimentale pour autant, elle était prête à faire couler le sang pour le bien de sa mission, que cela soit le sien ou celui d'autrui. La paladin n'hésitera pas une seule seconde à voler le dernier souffle à l'animal, par simple respect envers son adversaire.

Filles sauvages

Humain(e)

   Le taureau regarda l'humaine faire apparaître une arme. Il la regarda encore un moment, ses naseaux crachaient en continue du gaz vert, il fut presque camouflé par le gaz. Soudain il chargea, le gaz couvrait en partie son corps. Dans son sillage, il laissait une importante traîne de gaz.

   Il rata de peu la femme, mais il ressentie une secousse sur l'une de ses corne. Dans son esprit, l'humaine cherchait à l'énerver, bien que la raison était tout autre. Il se retourna vivement, il cracha un long jet de gaz vert sur l'humaine. Bien que non-mortel, elle agit comme puissant hallucinogène. Il repartie à la charge, il heurta de plein fouet la femme, l'envoyant valser loin devant lui. Il s’arrêta quelque mètre plus loin dans un dérapage qui souleva un nuage de poussière.

   Il poussa un mugissement de colère, il se remit à raclé le sol, il se remit à chargé. Par réflexe ou instinct de survit, la femme roula sur le côté. Il heurta un rochet, ses cornes heurtèrent violemment la pierre et s'enfoncèrent profondément. Il essaya de se dégager à de toute ses forces, mais rien n'y fait, il était bloquer. Il poussa des mugissement de plus en plus agacé. Un craquement retentit, le taureau réussit à ce dégager mais une de ses cornes y était rester. Il tituba encore un peu, avant de secoué sa tête. Sa corne en moins était un handicape, car il s'en sert beaucoup pour mieux s'orienter. De ce fait, il chargea l'humaine, mais il la rata de peu.

   Loin d'ici, dans le sanctuaire d'Atresh.

« Maître ! Nous venons faire notre rapport sur....»
«...le fait que vous vous êtes fait ridiculiser par une magicienne ? Pas besoins ! Elle a démontré sa puissance et alors ? Vous auriez due rester là-bas pour la battre ! »
« Mais nous n'aurions rien pus faire ! Elle nous aurait tuer ! »
« Vous êtes la honte de votre espèce ! Faites ce que vous voulez, mais éliminer là ! »
« Oui maître. »


   Les cinq créatures repartirent le plus vite possible. Atresh se tourna vers plusieurs créatures au aspects tourmenté et horrible.

« Si elle réussit à échapper au gaz du taureau, surveiller la ! Elle ne pourra pas vous détectez, même si elle utilise sa magie. »

   Une des créatures lui répondit par un horrible bruit de succion mélangé à celui d'un râle. Ils se désagrégèrent dans le sol, partant dans un endroit loin d'ici.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria


Répondre
Tags :