Décidément, il commençait à bien l'aimer, cette petite. C'est vrai, quoi, combien de gens vous riait au nez en plein combat? Même si c'était pour se moquer de l'adversaire, les gens étaient bien souvent d'un sérieux mortel au cours des combats, ce que Belial trouvait d'un ennuie désespérant. Enfin, ça devait peut être lié au fait qu'ils y risquaient leur vie, dans ces combats....mais remarque, si cette jeune femme pouvait ainsi s'amuser en plein conflit, pourquoi pas les autres, tout aussi bien? Des fois, les humains le désolaient, à gaspiller ainsi les possibilités qui s'offraient à eux. Mais bon, on ne pouvait guère leur en vouloir, les pauvres ne se rendaient pas compte, voila tout. Lui, un des princes des enfers, avait put les observer à loisir, et il en était venu à les trouver vraiment intéressent. Surtout quand il rencontrait des personnes telles qu’Aika. C'était le genre de personnes vivantes qui enthousiasmait le démon et le poussait à se mêler toujours plus à la nature humaine. Et il ne le regrettait jamais, au final.
D'ailleurs, voyant qu'elle était visiblement occupée, Belial en profita pour s'ausculter lui même en détail. Et il dut en convenir, il était en effet risible. Aussi ne put il s'empêcher d'éclater de rire à la suite de la jeune femme. Il se rappelait ainsi une image saisissante du bouffon devant l'auguste, et cela n'était pas pour lui déplaire. De bouffon, il devait en avoir une certaine facette, après tout....n'avait il pas animé bien longtemps les enfers de sa nature exubèrent, à la cour même de Lucifer? Oui, le titre de bouffon lui plaisait bien, en fin de compte, et il comptait conserver cette idée. Enfin, pour ne pas trop s'éloigner du sujet, le prince du feu trouvait distrayant de s'amuser de la sorte à ses dépeints, cela le changeait agréablement.
Ce qui lui plut un peu moins, par contre, ce fut que son adversaire saisisse à nouveaux ses câbles après son attaque. Encore? Cela allait devenir monotone, à la fin! Il en poussa même un soupir, maintenant de son autre main son chapeau rivé sur sa tête, avant de percuter une première fois le sol. La douleur fut imminente, vive et puissante. Elle se rependit dans son corps à chaque ricochet que lui fit faire la jeune femme, le manœuvrant telle la pointe d'un fouet. Et à chaque fois, Belial pouvait ressentir cette sensation...délicieuse. Oui, chaque élancement de souffrance qui se fit en son cors se transmit en même temps à ses sens en une forme raffinée de plaisir. Chaque douleur, chaque blessure lui infligeait une charmante souffrance, dont il se délecta avec raffinement. Goutant cette sensation comme d'autres un nectar, il en apprécia à sa juste valeur la saveur, se retenant de manifester haut et fort son plaisir. Cela faisait tellement de bien, de voir son corps ainsi martyrisé, atteint dans sa chair par une telle agression, un agent inconnu qui venait fouetter son sang et ampli ses sens de plaisir. Cela faisait vraiment longtemps, et comme toujours, il en éprouva une grande réjouissance!
Mais bon, cela n'enlevait en rien que ce corps désespéramment faible était endommagé, et ne voyait pas la chose aussi bien d'un point de vue purement morphologique. Enfin, quelques cotes cassées n'allaient pas aider pour la suite des événements, c'était sûr. Mais qu'importe, l'essentiel pour Belial était de se faire plaisir. Mais comme toute les bonnes choses ont une fin, il dut intervenir quand, après s'être retrouvé avec surprise emmailloté dans la draperie de la tente, Aika l'envoya faire connaissance avec un autre pan de la propriété de Don. Sauf que là, il s'agissait d'un agressif et peu coopératif angle de bâtiment, qui comptait visiblement ne pas laisser le démon s'en tirer ainsi. Là, pas moyen de négocier ou de louvoyer. Déchausser et affaiblir la bâtisse de taille en cet endroit risquait d'être un peu beaucoup pour ses câbles, et cet angle mural risquait bien de mettre un terme définitif à l'avatar de Belial. Hors, ce dernier n'en avait pas finit avec cette humaine si intéressante, loin de là.
De toute façon, il était temps de lui montrer que certes, on peut bien vouloir tomber dans un coup une fois, mais pas deux, tout de même! Aussi, alors que sa "compagne " commença à l'envoyer droit sur son destin, le prince démoniaque se contenta...de lâcher les câbles qu'il tenait en main et qui le reliait à la jeune femme. Aussi bête que cela pouvait paraitre, il ne suffisait que de cela pour éviter un contact assez peu diplomatique avec la maison d'esclavagiste. Mais Belial était malgré tout porté naturellement pas l'élan précédant, et se dirigeait ainsi en une sorte de vol plané sur le bâtiment, mais à vitesse bien plus réduite. Ce qui lui permit de changer de posture dans les airs et ainsi de cogner contre le mur la plante des pieds en avant. Devant le peu de force qui restait à l'impact, il ne causa rien, juste fit il redescendre brutalement le démon sur la terre ferme, dans un entrelacs de tissus. Ainsi drapé dans une immense toge par le précédant abri de la vente aux enchères, Belial se retrouva à nouveau debout devant son adversaire. Bon, et aussi, encore plus ridicule qu'auparavant, certainement. Mais ce n'était qu'un détail. Prenant la parole avec une joie évidente, le sourire aux lèvres, il reprit ses propos avec un amusement évident et charmeur.
He bien, nous nous amusons bien ici finalement, n'ece pas?
Ce fut le seul avertissement avant l'attaque qui suivit. Ayant prit soin durant son atterissage de regrouper et d'agripper cette large tenture, exécutant un souple et déhanché mouvement circulaire de tout son corps qui propulsa droit en avant l'encombrant tissu, telle une toile ou plutôt un gigantesque filet de rétiaire sur sa proie. Belial put ainsi laisser librement agir ses bras libérés, et déclencher la touche finale de sa précédente préparation. Car il ne s'était pas contenté de prendre un plaisir masochiste à voler d'un endroit à l'autre du chapiteau, il en avait aussi profité pour discrètement mettre en place un petit stratagème, qu'il révéla alors. En fait, il avait accroché un de ses câbles à chaque chaise, gradin(entiers ou détruits), voir même poutre de soutien du chapiteau, auprès desquels il était tombé. Ainsi, il ramena brusquement lesdits filins d'acier, croisant ses bras pour les emmener vers le centre de l'espace, là ou se trouvait son adversaire. Aikia vit ainsi converger vers elle à grande vitesse une petite multitude dédits objets précités. Ce qui eut aussi pour autre conséquence de faire s'effondrer une partie du chapiteau, privé d'une de ses poutres d'acier de soutient et tombant ainsi sur sa cible (Belial l'avait décroché en fixant son câble à la jointure avec le reste de la structure, ne demandant ainsi guère d'efforts pour tomber sur la jeune femme.
Etant juste devant le bâtiment de Don, le prince du vice n'était pas concerné par la destruction. Il attendit donc sagement de voir ce qu'il avait résulté de tout cela. Et aussi ce que leur réserverait la suite à présent, évidement.....