Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui va à la chasse trouve sa place [Tinath Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soeurs Savor

E.S.P.er

Qui va à la chasse trouve sa place [Tinath Lastrim]

mercredi 07 août 2013, 12:12:36

L'avantage d'avoir de l'influence, c'est qu'on peut avoir des nouvelles sans même avoir à quitter son domicile. Carcysse aimait bien cette situation, ça lui permettait d'étudier chez elle tandis qu'elle apprenait ce qu'il se passait sur Terra. C'est ainsi qu'un jour, l'une des personnes travaillant chez elle se mit à parler d'un démon. Carcysse, qui revenait de son tour habituel, surprit quelques propos.

- Je vous assure, un démon. Au moins deux mètres de haut et un corps qui semblait très résistant. S'il vient par ici, nous aurons besoin de toute l'aide possible.

Inttriguée, l'ESPer questionna l'homme et se décida à aller voir le coin où le démon fut aperçu. Selon les dires du servant, il n'était pas terriblement loin de chez elle, caché dans une grotte comme s'il attendait quelque chose. Une reconnaissance sans grand danger était son but et c'est ainsi qu'elle put le voir. Deux longues cornes, des piques sortant de son crâne et de son torse, un masque de métal ne laissant entrevoir que ses longues dents pointues. Elle ne put rien apercevoir d'autre excepté ses muscles saillants. Pour celui-là, elle aurait besoin de sa sœur, sa force pourrait briser le corps solide du démon... Du moins, elle le pensait.

Elle rentra alors chez elle et demanda à sa mère de ramener Nori. Conformément à leur demande, la mère des deux avait laissé un portail ouvert et Nori ne tarda pas à arriver et prendre connaissance de la situation.

Bienvenue Nori, si je t'ai demandée, c'est parce qu'un démon a élu domicile non loin et je crains de ne pas pouvoir l'affronter seule.
T'inquiète, on s'est bien dit qu'on les renverrais en enfer. Si on y allait ?

L'impatience de sa jeune sœur avait manqué à Carcysse qui ne songeait qu'à se cultiver pendant son absence. Seulement, c'était elle la sagesse du duo et elle ordonna à sa sœur de préparer quelques affaires, la situation n'étant pas aussi simple que ce que Nori semblait le penser. Il leur faudrait des vivres, des couvertures et quelques armes. Carcysse fit un paquet contenant le plus léger et en fit un plus lourd, contenant les armes et la plus grosse ration de nourriture que Nori attrapa et attacha à son dos comme si ce n'était pas plus lourd que celui de sa sœur.

Tu m'étonneras toujours Nori...
Héhé, sur Terre j'ai l'occasion de garder ma force. Ils ont des trucs appelés altères dont le poids varie.
Je vois que tu t'es bien habituée à la vie là-bas.
Oh oui, c'est chouette comme monde, même s'il y a moins de magie.
Allez, on y va.

Quelques heures plus tard, les deux sœurs étaient sur la route, comme à leur ancienne habitude et se mirent à parler de tout et de rien. Elles évoquèrent leurs vies et comparèrent les deux mondes jusqu'à ce que du bruit se fasse entendre.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Qui va à la chasse trouve sa place [Tinath Lastrim]

Réponse 1 dimanche 11 août 2013, 20:49:41

Pour Tinath, depuis ses retrouvailles avec sa seconde mère, elle menait une vie paisible au harem, bavardant avec les autres filles, s'ouvrant un peu plus aux autres, elle s'y sentait bien. Sa mère et sa sœur étaient elles aussi formidables après tout, pourquoi ne serait-elle pas heureuse? Le seul hic, c'est que malgré les combattantes et salles d'entrainement, elle avait l'impression de rouiller un peu. C'est bien beau de s'entrainer mais la semi-elfe aimait plutôt les véritables situations de combat contre des créatures en tous genres, quitte à devoir être asperger de sang à cause de la créature abattu. Oui, Tinath aimait aussi sa vie, qu'elle soit rempli de combat ou d'échauffement. Elle avait passé sa vie à s'entrainer pour savoir se défendre seule, pouvoir retrouver sa mère et il n'était pas question qu'elle ne fasse rien d'autre de la journée. C'est aussi pour cela qu'elle aimait se balader, se battre et proposer son aide aux autres villages pour aider les gens ou les guildes légales. Elle ne demandait rien en contrepartie, c'est juste que si elle peut se rendre utile, elle le fera.

Ne suivant aucun but précis, elle se dirigea vers une direction en quittant ce qui était sa maison pour le moment, le harem, et s'en allait dans une direction au hasard. Elle commençait à savoir quelles villes ou village étaient aux alentours, bien que ce soit les landes dévastées, elle trouvait facilement des gens dans des coins plutôt paisibles dans des coins reculés, sans monstres qui rôdent, ou rarement. En chemin, elle ne croisait personne d'autre, une ou deux créatures sauvages mais elles ne valaient pas la peine d'être tué si elles ne l'attaquaient pas. Pourquoi prendre une vie alors qu'elle n'était pas en danger et qu'elle pas besoin non plus de se nourrir? C'était inutile. Tinath croyait en cet équilibre, si sa vie n'est pas menacée, pourquoi tuer? Bon, mis à part le cas d'une demande, par exemple une créature qui s'attaque aux villageois par exemple. Passant de paysage verdoyant en terre sèche, la semi-elfe avait fini par découvrir une terre plutôt paisible en apparence. Presque trop puisqu'un monstre déboula, cherchant à mettre fin à sa vie apparemment? Matérialisant sa lance, elle affronta cette espèce de loup qui faisait facilement trois fois la taille d'un loup normal. Sans aucune panique, elle esquiva les quelques assauts du fauve avant de lui porter un unique coup qui transperça la fourrure du loup. Le sang coula, sa fourrure se teintait de rouge et perdait doucement la vie en tombant au sol.

Tinath retira sa lance du dos de la bête avant de se retourner et voir deux jeunes femmes, apparemment décidé à continuer leur route, avec ou sans loup dans le coin. Elle fit disparaître son arme en ouvrant simplement la main, comme pour la laisser tomber puis elle reprenait sa route sans non plus courir, ses deux femmes ne semblaient nullement menaçantes. Avançant vers elle, elle n'eut aucun sourire, on pourrait presque la prendre froide mais sa voix était si douce qu'on en oubliait presque qu'elle avait tué un loup sans la moindre difficulté.

« Je vous conseille d'être prudente. Il n'est pas sage de trainer dans le coin sans être préparé. »

Mais se rappelant des leçons de politesse de ses parents, surtout de sa mère succubique qui disait, être le plus aimable possible avec les gens, surtout si les personnes sont très beaux ou belles. Et comme ses deux filles n'étaient pas repoussantes, elle afficha un petit sourire avant de doucement reprendre la route. À moins que ses dernières n'aient besoin d'une escorte? Tinath n'avait pour le moment aucune mission donc, ce n'est pas grave.

Soeurs Savor

E.S.P.er

Re : Qui va à la chasse trouve sa place [Tinath Lastrim]

Réponse 2 jeudi 26 septembre 2013, 15:07:50

« Je vous conseille d'être prudente. Il n'est pas sage de trainer dans le coin sans être préparé. »

Les deux soeurs observèrent la fille qui venait de les interpeller par cette simple phrase. Apparemment, elle semblait tout aussi fragile qu'elles mais par ces mots, elle faisait bien entendre qu'elle était en confiance et qu'elle savait se défendre. Les deux soeurs s'échangèrent un regard, étonnées de voir quelqu'un d'aussi peu armé qu'elles sur une terre où un démon rôdait.

- Hey attends, on peut te dire la même chose.

Carcysse soupira, sa soeur était toujours aussi impulsive. Elle repartiait une fois de plus au quart de tour et même s'il n'y avait aucune agressivité dans sa voix, l'inconnue aurait pu mal prendre cette remarque. Elle attrapa alors le poignet de sa jeune soeur qui parlait toujours trop vite et l'emmena vers l'elfe. Nori devait au moins lui présenter ses excuses mais une autre motivation la poussait à aller vers celle qui les avait interpellées. Sans un mot, l'ainée indiqua à Nori de s'excuser.

- Désolée, j'ai réagis trop vite mais c'est vrai quoi. Vous n'avez pas l'air plus préparée que nous.

Nori sourit lorsqu'elle parlait, elle était franche mais gardait toujours cette pointe d'innocence, de bêtise que les enfants ont. Malgré ce sourire et le début d'excuse potable gâchée par la suite, Carcysse donna un coup sur le dessus du crâne de sa soeur et se mit à parler à son tour. Finalement, ça vaudrait mieux pour elles que ce soit le cas. Les années passées à étudier la diplomatie, les relations marchandes, les relations entre personnes de la haute société lui seraient enfin utiles.

- Désolée pour ce que ma soeur vous a dit. Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'il ne faut pas nous juger sur l'apparence, nous avons chacune un don qui nous permet de nous promener ainsi dans la nature sans avoir à trop nous inquiéter de la sauvagerie des lieux. Je suppose, d'après vos propos que vous êtes dans le même cas que nous. De ce fait, j'aimerais vous proposer quelque chose. Une rumeur prétend qu'un démon rôde dans le coin, j'ai été vérifier et après l'avoir vu, je peux dire que ce n'est pas infondé. Malheureusement, il me parait encore un peu trop fort pour nous deux seulement. Seriez-vous disposée à nous aider?

Tinath Lastrim

Créature

Re : Qui va à la chasse trouve sa place [Tinath Lastrim]

Réponse 3 jeudi 24 octobre 2013, 17:47:02

Tinath venait de tomber sur deux jeunes femmes, des humaines en apparence qui trainaient dans un endroit qui semblait être assez dangereux. Que faisaient-elles ici? Elle l'ignorait mais elle préférait les mettre en garde plutôt que d'avoir leur mort sur la conscience. La jeune elfe-succube les avertissait donc du potentiel danger de la zone, désirant ensuite reprendre sa route si jamais les deux jeunes femmes ne voulaient pas de son aide pour l'écouter ou non et bien vite, l'une d'elles renvoyait ce conseil à la jeune femme. Tinath s'arrêta en se retournant vers elles, l'observant en silence. Il est vrai qu'elle n'avait pas l'air vraiment préparer à combattre mais Tinath n'avait pas besoin de porter de lourdes armures digne d'un vrai robot comme à Tékhos, ce qu'elle portait sur elle, tout était imprégné de magie pour augmenter autant que possible ses capacités physiques. L'une des deux jeunes femmes, surement la plus âgée s'excusa pour l'autre, avant d'ajouter qu'elles étaient plus fortes que ce que disait leur apparence, comme Tinath. Mais elle continua sur quelque chose de bien plus intéressant que ces quelques banalités.

« Bien sûr, j'en serais ravie. Je me présente, Tinath Lastrim. Je suis une aventurière, je cherche donc à proposer mon aide aux villages et personnes que je croise. Je ne demande pas forcément un quelconque moyen de paiement. Tant que je peux rendre service et pousser mes capacités aussi loin que possible, c'est déjà une bonne chose. »

Tinath ne précisait pas les choses évidentes comme sa race, elle était bel et bien semi-elfe mais cela se voyait. En revanche, rien n'indiquait que du sang de succube coulait dans ses veines. Pas la moindre queue en bas du dos, pas la moindre paire d'ailes ou de dent pointus. Elle avait pratiquement tout de sa mère elfique. Même en apparence, elle était certes peu vêtue mais elle n'était en rien une aguicheuse qui chercherait à forniquer ici, au milieu de nulle part. Tinath pouvait être une véritable succube au lit, quand ses pulsions la prenaient mais sans ça, elle était plutôt prude. Non pas aussi sage et sainte qu'une innocente demoiselle mais elle pourrait très bien leur faire l'amour à ses deux belles jeunes femmes. Mais elle ne ferait pas le premier pas, surtout si elle n'en a pas envie.

« Que savez-vous d'autres de ce démon? Une quelconque faiblesse? À quoi ressemble-t-il? »

La moindre des informations pourrait trouver son utilité, Tinath préférait voyager et combattre que lire mais profitait de la source d'information du harem de sa mère, elle avait beaucoup étudier le bestiaire des environs.

« Pardonnez-moi le fait que je pose beaucoup de questions mais je préfère être mieux préparée quand nous tomberons sur ce démon. Qu'elles sont vos capacités exactement? »

Elle tendait la main dans une direction, espérant y faire route, elles pouvaient bien parler et marcher en même temps après tout.


Répondre
Tags :