Pour Tinath, depuis ses retrouvailles avec sa seconde mère, elle menait une vie paisible au harem, bavardant avec les autres filles, s'ouvrant un peu plus aux autres, elle s'y sentait bien. Sa mère et sa sœur étaient elles aussi formidables après tout, pourquoi ne serait-elle pas heureuse? Le seul hic, c'est que malgré les combattantes et salles d'entrainement, elle avait l'impression de rouiller un peu. C'est bien beau de s'entrainer mais la semi-elfe aimait plutôt les véritables situations de combat contre des créatures en tous genres, quitte à devoir être asperger de sang à cause de la créature abattu. Oui, Tinath aimait aussi sa vie, qu'elle soit rempli de combat ou d'échauffement. Elle avait passé sa vie à s'entrainer pour savoir se défendre seule, pouvoir retrouver sa mère et il n'était pas question qu'elle ne fasse rien d'autre de la journée. C'est aussi pour cela qu'elle aimait se balader, se battre et proposer son aide aux autres villages pour aider les gens ou les guildes légales. Elle ne demandait rien en contrepartie, c'est juste que si elle peut se rendre utile, elle le fera.
Ne suivant aucun but précis, elle se dirigea vers une direction en quittant ce qui était sa maison pour le moment, le harem, et s'en allait dans une direction au hasard. Elle commençait à savoir quelles villes ou village étaient aux alentours, bien que ce soit les landes dévastées, elle trouvait facilement des gens dans des coins plutôt paisibles dans des coins reculés, sans monstres qui rôdent, ou rarement. En chemin, elle ne croisait personne d'autre, une ou deux créatures sauvages mais elles ne valaient pas la peine d'être tué si elles ne l'attaquaient pas. Pourquoi prendre une vie alors qu'elle n'était pas en danger et qu'elle pas besoin non plus de se nourrir? C'était inutile. Tinath croyait en cet équilibre, si sa vie n'est pas menacée, pourquoi tuer? Bon, mis à part le cas d'une demande, par exemple une créature qui s'attaque aux villageois par exemple. Passant de paysage verdoyant en terre sèche, la semi-elfe avait fini par découvrir une terre plutôt paisible en apparence. Presque trop puisqu'un monstre déboula, cherchant à mettre fin à sa vie apparemment? Matérialisant sa lance, elle affronta cette espèce de loup qui faisait facilement trois fois la taille d'un loup normal. Sans aucune panique, elle esquiva les quelques assauts du fauve avant de lui porter un unique coup qui transperça la fourrure du loup. Le sang coula, sa fourrure se teintait de rouge et perdait doucement la vie en tombant au sol.
Tinath retira sa lance du dos de la bête avant de se retourner et voir deux jeunes femmes, apparemment décidé à continuer leur route, avec ou sans loup dans le coin. Elle fit disparaître son arme en ouvrant simplement la main, comme pour la laisser tomber puis elle reprenait sa route sans non plus courir, ses deux femmes ne semblaient nullement menaçantes. Avançant vers elle, elle n'eut aucun sourire, on pourrait presque la prendre froide mais sa voix était si douce qu'on en oubliait presque qu'elle avait tué un loup sans la moindre difficulté.
« Je vous conseille d'être prudente. Il n'est pas sage de trainer dans le coin sans être préparé. »
Mais se rappelant des leçons de politesse de ses parents, surtout de sa mère succubique qui disait, être le plus aimable possible avec les gens, surtout si les personnes sont très beaux ou belles. Et comme ses deux filles n'étaient pas repoussantes, elle afficha un petit sourire avant de doucement reprendre la route. À moins que ses dernières n'aient besoin d'une escorte? Tinath n'avait pour le moment aucune mission donc, ce n'est pas grave.