36 jours plus tôt.
Le père Zavier Nepiclès marchait dans les couloirs de la seconde chapelle de l’Ordre. Il venait de passer quelques heures dans les sous-sols du couvent, à ‘punir’ quelques jeunes, très jeunes sœurs orphelines. Il ne pouvait s’empêcher d’apprécier ces petits moments de la vie, tous ces plaisirs qu’offrait sa position de pouvoir au sein de l’organisation.
Il entra dans sa chambre, une grande pièce très richement meublée, et tout en massant son pénis encore sensible, alla s’asseoir à son bureau.
Il y eût soudainement une forte lumière dans la cour intérieure de ses appartements et le père se leva prestement, renversant sa chaise. Dehors, une pluie de petites perles lumineuses et scintillantes se joignirent pour former une silhouette féminine. L’éclat devint lumière, et la lumière devint solide, créant devant les yeux en larmes de l’homme une jeune fille. Il ne fallut que quelques secondes en tout, et le résultat choqua le père, qui fit le signe de l’Ordre sur sa poitrine et son front.
La jeune fille était tout simplement magnifique, d’une beauté de jeunesse et dégageant une aura de séduction se rapprochant bien plus de la sexualité pure que du charme brut.
L’homme avait une érection monstre, la dureté de son membre lui faisait presque mal. Mais lorsque la jeune fille, qui flottait à quelques centimètres du sol, tourna son regard sur lui, Zavier fût soudainement terrifié.
La voix de la fille n’avait rien de naturel, un mélange entre une voix d’enfant et de démon infernal, résonnant dans l’air. Le père perçût dans le ton de la voix, un léger son, plus doux que nature, telles les paroles d’une jeune fille innocente et plein de bonté. Ce fût pourtant les mots du Néant qui terrifièrent l’homme.
- Je suis le murmure sans age de vos viles désirs, humain. Vous ne serez que le premier à entendre ma parole.
- Votre parole ? Mais qui êtes-vous ? demanda le père.
- Vos actes m’ont créé, vos pêchés m’ont donné vie, vos désirs me rendent immortelle ! Je n’ai d’autre nom que celui que vous hurlez dans l’extase !
Le père tomba à genou.
- Vous êtes une sorte d’ange descendu du ciel pour me punir de mes actes ?
La jeune fille fixa l’homme dans les yeux avec l’intensité du soleil. Zavier déglutit puis ajouta.
- Je suis un père supérieur ! Je ne crains pas les anges déchus comme vous. Mon dieu et ma foi me protègent.
- Je ne suis pas un ange, et votre dieu ne peut rien contre moi. Dit la jeune fille.
Son corps explosa en une gigantesque gerbe de lumière devant l’homme, et Zavier fût certain d’entendre le son de milliers de jeunes femmes criant de jouissance et d’orgasme. Une onde traversa tout le jardin, ainsi que le corps du père, il tomba sur le dos. Son corps fût traversé de spasmes et son sexe se mit à trembler de plaisir, éjaculant à plusieurs reprises de larges quantités de spermes chaud et collant dans sa toge.
Il lui fallut un long moment avant de se relever.
* * *
Nephira s’approcha doucement de sa maîtresse, qui se prélassait dans le très large bain de marbre de son palais. Il devait y avoir environ deux douzaines de femmes et d’hommes nus dans la pièce. La femme se pencha à l’oreille de la prêtresse.
- Madame, nous l’avons trouvé. Elle est apparût trois fois déjà, mais cela ne fût pas aisé pour retrouver sa trace actuelle. Il semblerait que vous ayez eût raison, elle a bien prit la forme d’une jeune adolescente humaine. Hime s’est d’abord formé dans une des chapelles de l’Ordre. Puis la deuxième fois, au milieu de l’autoroute terrestre de Feth’Akirash, au beau milieu Tekhos.
- Sur l’autoroute ? demanda-t-elle.
- Oui madame. Une voiture d’apesanteur n’a jamais eût le temps de l’éviter. Il y a eût une explosion et le conducteur est mort.
- La petite ?
- Disparût. Mais nous venons d’avoir une nouvelle qui va vous surprendre. Elle est maintenant sur terre. Dans le lycée de notre Déesse.
La prêtresse afficha un petit sourire. Savoir où se trouvait dans les mondes la seule créature existante que même leur Déesse ne pouvait que difficilement sentir à distance n’était pas une mince affaire. Mais maintenant que le destin de Hime l’avait conduite dans les bras même du lycée d’Aphrodite, les choses seraient plus simple, en cas de problème.
- Devons nous prévenir Aphrodite ?
- Ne faites rien, ordonna la prêtresse. Mais gardez un œil sur elle, juste au cas. De toute façon à l'heure actuelle, notre Déesse a surement sentit la présence de la petite, et en cas de problème, elle saura quoi faire.
***
Denise tapait sur le clavier de son ordinateur. Devant elle se tenait une jeune fille complètement craquante. La femme ne savait pas pourquoi, mais elle avait chaud, et était excité. Elle se mit à taper d’une seule main, alors que de l’autre, elle tentait en touchant son entrejambe de faire partir cette sensation chatouillante. Elle avait honte ; Seigneur, je suis mariée, se disait-elle.
Elle donna une fiche de cours à la jeune fille, qui avait donné le nom de Myria Hime, et fût soulagé de la voir partir. Denise regarda le corps de la jeune Myria jusqu’à ce que la porte de son bureau se ferme, puis se mit en charge de régler son problème de chaleur en se faisant plaisir durant les quelques minutes de solitude avant le prochain élève.
* * *
Hime entra dans la salle de cours et alla s’asseoir, seule, à un bureau près d’une fenêtre. Elle se mit à regarder dehors, les yeux dans les nuages en soupirant.
Elle ne se savait pas trop ce qu’elle faisait là. Elle avait simplement l’impression qu’elle devait y être. De plus, ce qui était vraiment étrange, était que son souvenir le plus lointain remontait au matin même, ouvrant les yeux au monde, dans le bureau d’une secrétaire.
Hime portait une petite jupe d’écolière et une blouse blanche, ainsi qu’un soutien-gorge blanc et presque transparent. Elle ne portait pas de petite culotte, mais ne semblait pas s’en rendre compte.
Ainsi est Hime, dans une classe du lycée, regardant par la fenêtre, inconsciente de qui elle est, et totalement nouvelle à ce monde si étrange à ses yeux.
- - -
Voilà mon introduction, afin de bien commencer le RP de mon personnage. J’espère que vous aimez.
Je n’ai pas de préférence dans le style, alors qui que vous soyez, si vous êtes intéressé, sentez-vous libre d’embarquer avec un de vos personnages.
Voilà. ^___^