Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

à trop vouloir en faire... [pv Amy - drogo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amy

Humain(e)

à trop vouloir en faire... [pv Amy - drogo]

lundi 05 août 2013, 10:42:44

Voilà une semaine qu'Amy avait trouvé du travail et suivait ses cours au lycée. Elle avait de bonnes chances de trouver bientôt un logement et enfin sa vie commencerait à s'organiser. En attendant, elle devait continuer à loger chez son soit-disant oncle, ce qui rendait sa vie totalement épuisante, car quand elle n'était pas en cours, elle bossait comme serveuse, et quand elle rentrait à l'appartement, elle devait frotter le parquet à la main, faire la vaisselle, la lessive, etc...
Bref, un rythme beaucoup trop soutenu pour une petite jeune fille qui venait juste de passer le cap des 15 ans, chétive comme une brindille et sans un gramme de rébellion dans le sang.

C'est donc passablement épuisée qu'Amy se rendit en cours ce jours là. Trop timide et trop fatiguée pour adresser la parole à ses camarades, elle était entrée dans la salle en titubant presque, avait trouvé une place libre vers le fond de la salle et s'était endormie aussitôt, avant même d'avoir pu sortir ses affaires, avant même d'avoir pu jeter un coup d'oeil à l'imposant professeur qui faisait cours ce jour là.

Elle dormit d'un trait pendant toute l'heure que dura la leçon, d'un sommeil profond et sans rêve, et ne s'éveilla qu'à la sonnerie qui signalait la fin des cours.

Amy se redressa vivement, tirée des limbes du sommeil. Sa joue portait la profonde marque de la couture de son sac de cours, elle avait la bouche pâteuse, mais elle se sentait beaucoup moins fatiguée à présent.
*oh non, j'ai dormi tout ce temps!* Réalisa-t-elle en regardant autour d'elle les élèves ranger leurs affaires. Certains lui jetaient des coups d'oeil amusés. Amy était mortifiée... Rater une heure de cours, c'était inacceptable! Et si elle se faisait virer du lycée? Elle qui était venue ici pour regagner l'estime de ses parents, voilà qui commençait très mal!

Elle se leva de son siège, rajusta son uniforme : un fin chemisier blanc sagement rentré dans une petite jupe plissée, bien plus courte que la plupart de celles de ses camarades.
La raison en était simple : nullement désireux de payer des frais pour Amy, son oncle et sa tente lui avaient retrouvé un vieil uniforme scolaire au fond d'une malle, qui avait dû appartenir à une fille bien plus jeune qu'Amy. Très fluette, Amy avait réussi à rentrer dans ces vêtements, le chemisier la serrait un peu, et la jupe s'ajustait juste à sa taille étroite, mais les vêtements étaient trop courts pour elle.

Drogo

Re : à trop vouloir en faire... [pv Amy - drogo]

Réponse 1 lundi 05 août 2013, 21:17:21

" Pff ..." Soufflais-je d'un air désolé, en contemplant les élèves devant moi.
Ils étaient désespérants, ces élèves. Pas un pour rattraper l'autre. Pas un n'avait réussi à répondre à une question, pourtant simple, portant sur les racines carrées. Habituellement, j'aurais refait un petit cours rapide de rappel, mais aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur à être tolérant.

En effet, j'avais passé une très mauvaise nuit, rythmée par les cauchemars habituels que je faisais depuis mon enfance. Comme d'habitude, j'incarnais dans ce rêve le rôle d'un guerrier chef de clan, aux mœurs et façons violentes et cruelles, vivant de pillages et de barbarie. C'est donc d'un ton plutôt revêche que je répondais aux questions, regardant avec désintérêt les élèves, un par un. C'est ainsi que je constatais, presque avec amusement, qu'une élève dormait. Je la connaissais, une élève du nom d'Amy, extrêmement discrète et réservée, mais qui habituellement était attentive et studieuse.

Comme la jeune femme était sérieuse d'habitude, je ne l'humiliai pas en plein milieu du cours, comme je l'aurais fait pour d'autres élèves. Je décidai de continuer le cours en faisant mine de rien, continuant de bougonner contre les élèves. Le cours passa ainsi, entre les explications, les questions, bref, un cours classique, mais je m'arrêtais parfois quelques secondes, pour vérifier que la jeune fille ne s'était pas réveillée. Quand la cloche sonna, je jetais un regard froid à la classe, leur disant sans empathie :

" Hm. Comme je vois que vous ne travaillez pas de vous-même, je vais vous forcer à réviser maintenant. Vous me ferez exercice 5,8,9,10 de la page 77 sur feuille, et il y aura une interrogation sur le chapitre. J'espère que vous aurez mieux bossé qu'aujourd'hui. "

Alors que je rangeais moi-aussi mes affaires, je constatai qu'Amy s'était réveillée, et qu'elle regardait autour d'elle avec inquiétude, elle-même surprise d'avoir dormi. Alors que je faisais signe aux élèves de partir, je lui lançais avec désinvolture :

"Toi, Amy, reste ! "

Alors que je finissais rapidement de ranger mes affaires, je me composais un petit sourire amusé, façade que j'utilisais quand la colère ronronnait à l'intérieur de moi, prêt à transformer le chaton en tigre affamé. Je délaissai ma sacoche et mes cahiers sur mon bureau, m'approchant de la chaise où se trouvait la jeune femme. Je m’asseyais à demi contre le bureau voisin au siens, puis j'ai commencé à lui parler avec douceur :

" Hm. Je crois que tu sais de quoi je veux te parler non ? J'ai bien vu que tu as dormi pendant tout le cours. Tu as une explication, j'espère, car je ne vais pas laisser passer ça."

C'est à cet instant que je changeais de regard, durcissant mes traits, affichant une expression de profonde colère et de mépris. J'attendais la réponse, tout en la détaillant de bas en haut.
C'était une jeune fille ravissante, frêle et douce, dont les vêtements extrêmement courts appuyaient les formes. Je relevai les yeux pour la regarder dans les yeux en attendant la réponse, l'air impatient.

"Khal est une p*tain de brutasse, mais avec un grand coeur"
Asami, 26/07/13

Fiche - Trames

Amy

Humain(e)

Re : à trop vouloir en faire... [pv Amy - drogo]

Réponse 2 lundi 05 août 2013, 21:58:21

"Toi, Amy, reste!"

L'injonction cingla depuis l'estrade de la classe. Amy sursauta et jeta un regard apeuré au professeur de mathématiques. *Oh, non! C'est Mr Drogo!* Ce professeur était sans doute de tous ceux qu'elle connaissait celui qui lui semblait le plus sévère et qui l'impressionnait le plus.
Amy ne songea pas un instant à désobéir à l'ordre qui lui avait été donné. Aussi attendit-elle que tous ses camarades aient quitté les lieux et ne bougea pas tandis que le professeur approchait et venait s'adosser à une table voisine en lui demandant d'un air sévère des explications.

"Gomen, Mr Drogo, je suis vraiment désolée..." Que pouvait-elle bien lui donner comme explication? Lui dire qu'elle travaillait était hors de question, elle n'avait pas l'âge légal pour cela et ne voulait pas perdre son travail. Parler du traitement qu'elle recevait à la maison? Impossible aussi, elle ne tenait pas à être jetée dehors avant d'avoir trouvé un logement...
Amy n'était pas du genre à mentir, et cela ne lui était jamais arrivé jusque là. Pourtant, le professeur attendait d'elle une réponse... Ne pouvant ni mentir, ni dire la vérité, Amy était coincée et dû s'armer de tout son courage pour formuler cette réponse qui allait probablement enflammer la colère latente du professeur :

"Je n'aurai pas dû dormir, et j'assumerai les conséquences, monsieur... mais... je refuse de vous donner une explication je... je n'ai pas à répondre sur ma vie privée..."

Ses joues prirent une teinte écarlate tandis qu'elle prononçait ses mots et son échine se courba, tandis que ses yeux se fixaient sur ses chaussures usées. Elle serrait nerveusement ses mains l'une contre l'autre, n'osant croiser le regard surement furieux du prof de math, elle attendait la sentence.


Répondre
Tags :