"Nous sommes... Pareils?"
Son éclats de rire me frappa de plein fouet... Comment osait-il rire de moi! La colère entra lentement en moi, il me regardait de toute sa stature, il osait se mettre si fier devant moi... Non, cela ne se passerait pas ainsi! JE REFUSE de me faire regarder ainsi par un dieu déchu qui se tient avec des mortels!
"Nous sommes foncièrement différents. Je suis un Dieu guerrier qui a jadis été au sommet, et tu n'es pour moi qu'une inconnue qui joue avec des entités qui la dépassent. Tu m'as observé dis-tu? Alors tu devrais savoir que la jalousie et la vengeance n'ont aucun sens pour moi. La seule armée que je joindrai sera la mienne, et je n'ai pas besoin de sacrifier des gens au combat pour faire revenir ma gloire passée."
Je le regardait, mes doigts se serrant, ma lèvre se mordillant, si ce n'était pas la jalousie ou la vengeance qu'il désirait, il ne voulait pas sacrifier de gens au combat et pourtant il en tuait chaque jour en arène. Je me leva, je tremblait non pas de froids me d'une colère qui commençait à prendre Possession de mon corps. Il me dévisageait et ma rage monta.
"La seule place que tu aurais dans mon armée, ce serait dans une tente à ronger la queue de mes hommes pour remonter le moral des troupes."
Quoi, attendez... Je ne le crois tout simplement pas! Comment ose-t-il! Se rends t-il compte de ce que je suis! Mon cœur se remplit de colère et ma tête de rage, me faire traiter ainsi par un dieu ainsi, je ne le prit simplement pas! Je le regardait, mes yeux observant l'homme se coucher sur sa couche de pauvre, ses bras sur ses yeux, un jambe plié. Je pris une grande respiration pour reprendre mon calme, il voulait jouer au malin, et bien on ne joue pas ainsi avec la déesse de la tentation!
"Voilà où nous en sommes: tu as besoin de moi, mais moi je n'ai besoin de personne. Au final, l'être risible et humilié ici, c'est toi."
Un grand sourire s'afficha sur mon visage, la confiance me regagna d'un coup, il se croyait malin, moi, je le suis aussi. Lentement, je ferma les yeux et les r'ouvrit, un serpent sortant d'on ne sait pas trop ou se fit voir, de la couleur de l'or et dont ses yeux étaient d'un vert comme ceux de la déesse, il se glissa lentement sur la couche et attaqua le bras du Dieu en le mordant pour y entrer son venin et disparaitre d'un coup, j'éclata de rire :
-Oops... Désoler, je crois qu'un de mes familiers vous à trouver... à croquer! hihi ♥
Le dieu put commencer à sentir d'étrange picotement dans sa peau, puis lentement il put se sentir figer sur place, ses muscles se raidissant dans son corps, la seule chose qui pouvait bouger était ses yeux et essayer de parler un peu, mais ses mots serait difficile à prononcer, lentement je m'approcha de lui, et je monta sur lui, mes fesses s'étant poser sur sa jambe lever et figer, un bras mes bras de chaque cotés de lui, je le regardait doucement, un sourire sur mes lèvres, l'un de mes mains caressa le visage du dieux, mon regard entrant en contact avec lui, mes beau yeux verts lui dévorant son regard, j'avais un doux sourire sur mes lèvres.
-Vous n'avez pas besoins de moi, pour l'instant c'est sure, mais pensez plus loin, aller vous rester ici éternellement à vous battre et à tuer des hommes plus faibles que vous et sans défis? Ne voudriez-vous pas une place d'honneur, être LE plus grand des dieux guerriers que le monde n'est jamais connus? Bien sure la jalousie et la vengeance n'a aucun sens pour vous, mais dans cette guerre il y a tant de bon coté, vous disiez aussi que vous vouliez pas sacrifier des gens au combat pour votre gloire passé, mais n'êtes vous pas en train de faire cela dans l'arène? Pourquoi ne le ferez-vous pas à mes cotés, vous n'avez pas besoin de moi tout de suite, comme moi qui n'est pas besoin de vous tout de suite, mais tôt ou tard, je le sens que vous aurez besoin d'une autre personne pour vous élevez!
Mon regard entrait dans le siens, lentement mon pouvoirs s'activa, celui d'influencer une personne, que se soit de geste ou de pensées, je lui incrusta dans sa tête les mots que je venais de prononcer, jamais il ne pourras les oubliés, le plus important resteras incruster au creux de sa tête, difficile seras de lui faire enlever cela! Je lui sourit, je lui caressa le visage, il était un bel homme, le genre d'homme qui m'attire, mais je crois pas que je le prendrais, il m'a profondément blesser, il ne méritait pas mon corps.
Lentement je mis en place un autre de mes pouvoirs, contre un homme ainsi, je devais mettre tous mes efforts pour le mettre de mon coté, lentement l'atmosphère changea, le dieu put commencer à se sentir étranges, ses vices cachés lentement refit surface, son orgueil commençant à prendre place dans son cœur, puis la luxure qui le frappa de plein fouet, un flot de tentation naissait dans sa tête, Je le regarda sans rien dire, faisant que le regarder et profitant du moment de domination que j'avais, le venin que mon serpent avait mit devait durer, 5 à 20 minutes, tout dépendant du cas, mais j'avais assez confiance en moi pour dire qu'il ne se passeras rien de dangereux pour ma vie, j'avais un pouvoir qui me protégerait.