Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

dimanche 11 janvier 2009, 19:53:31

Voila une nouveauté pour Belial. En effet, il se retrouvait aujourd’hui dans la métropole de Tekhos, cité technologique en diable largement en avance sur ses contemporains de Terra. Hors, le prince du feu n'avait jamais eu l'occasion d'admirer un tel spectacle, au temps passé depuis des lustres où il hantait la Terre. Comme quoi, laissez les gens tranquilles quelques centaines de siècles, et ils sont ensuite capables de vous réserver d'agréables surprises. En tout cas, l'endroit était plus qu'intéressent, c'était sûr!

Cela faisait déjà un bon petit moment que Belial trainait en ville, et il commençait à bien saisir l'entourage déroutant où il progressait. Décidément des plus étrange, mais délicieusement dépaysant.  Tout ces petits gadgets technologiques, par exemple, étaient assez amusement, et une fois qu'on avait intégré leur fonctionnement, on appréciait d'autant plus la ville. Mis à part un incident où il avait un peu calciné le derrière d'un passant en manipulant un sèche-cheveux très haute tension qu'il avait prit pour un haut parleur, Belial s'en était plutôt bien sorti dans son acclimatation. Le démon était de toute manière assez ouvert d'esprit pour absorber tout ce qui se présentait à lui, et se faisait ainsi rapidement à son environnement quel qu'il soit.
A présent, même si il ne pourrait prétendre être un parfait citoyen tekhosien, il pouvait au moins profiter sans problèmes de la ville.

Et pour l'heure, Belial avait décidé de se rendre en un endroit qu'il affectait particulièrement, qu'importe la ville ou monde où il se trouvait, les quartiers chauds. Rien de moins à attendre de la part du prince du vice, après tout. Il était de plus curieux de voir quels aspects ceux ci seraient dans cette ville toute de technologies. Le résident infernal commença alors ses recherches, qui s'avèrent rapidement fructueuses. En effet, pas grand monde ne résistait au plaisir de lui répondre quand il y mettait les formes et la manière, et il avait un but précis à attendre, et guère le désir de tourner en ronds. Il était après tout bien placé pour savoir que de tels lieux pouvaient parfois être bien dissimulés dans la jungle urbaine. Ainsi doté d'informations fiables, il s'engagea d'un pas assuré vers ces endroits divertissants.

Après un temps relativement court de transports divers, il arriva finalement à destination. Etrangement, alors que dans la plupart des civilisations, ce genre d'endroit se trouvait en profondeur, dans les entrailles de la ville, là, il se trouvait en altitude, au sein d'une large plate-forme reliant de nombreux batiments dans les airs, loin au dessus des rues passantes plus proches du sol.


*Peut être un moyen pour atteindre plus rapidement le 7eme ciel...*se dit en lui même le démon amusé.

En tout, les lieux étaient en effet particuliers. Jamais le prince démoniaque n'en avait vu d'aussi colorés et vivants, parsemés d'enceignes colorées et lumineuses géantes, de réclames sonores balancées en plein air par des mégaphones parsemés un peu partout. C'était un véritable commerce à grande échelle qui s'était développé là, à la surprise du démon. Mais ce sentiment ne dura pas, remplacé par un joie pétillante et amusé. Il lui tardait déjà d'explorer chacun de ces lieux de débauches, histoire de se changer de sa mission et d'ambiance. Ne s'attardant pas plus qu'il ne le fallait dehors, il entra au hasard dans le premier bâtiment que rencontrèrent ses pas.

Qui s'avéra être premièrement bien plus large et vaste qu'il ne le paressait de l'extérieur. Pour dire, il contenait de nombreuses rangées de confortables places assises, entourant ainsi diverses scènes où s'exhibaient de jeunes et attirantes personnes en tenue d'Adam et Eve. De larges comptoirs offraient plus que leur content de boissons diverses et variées aux clients des lieux, qui pouvaient ainsi se rafraichir ne profitant du spectacle. En quelque sorte, rien de bien original pour le prince infernal, si ce n'est la proportion impressionnante des lieux. Il y avait ici l'équivalent du rassemblement des cabarets d'au moins une dizaine d'autres villes plus ordinaires. Assez bluffant, il devait bien l'avouer. Sans prêter attention au public ni au comptoir, Belial se contenta de regarder les acteurs des lieux d'un air critique, debout non loin de l'entrée.

Et quelque chose le dérangeait là dedans. Peut être leur façon de danser et le fait qu'ils soient d'entrée nus, semblait enlever une touche de sensualité, de plaisir au regard de Belial. Œuvrer progressivement, petit à petit, dissimuler pour mieux montrer, voila qui était bien mieux que d'offrir tout à tout va comme ça. Puis une idée vint éclore dans l'esprit en ébullition de Belial. Avant que sa raison et sa tendance à ne pas trop s'exposer au regard de tous ne reprenne le dessus, il décida de mettre cette idée "lumineuse" en application. Qui consista à s'approcher tranquillement d'un des danseurs, qui se tortillait sur une plate-forme assez proche de lui, et de sauter carrément sur le promontoire, en expulser sans vergogne son occupant, et prendre sa place, tout simplement. Le pauvre artiste ne comprit rien quand il se retrouva subitement en plein vol plané au dessus de la foule, avant d'atterrir rudement contre un des fauteuils accoudés à l'un des murs, inconscient pour l'occasion. Belial se retrouvait à présents seul sur la petit scène où il s'était élancé d'un bon prodigieux, circulaire et assez grande pour y déambuler quelques mètres.

Il était temps pour lui d'entrer en scène. Evidement, comme à son habitude, il avait prit l'apparence d'un beau jeune homme humain, ordinaire si ce n'est le charme presque palpable qu'il dégageait par la finesse de ses traits, la grâce déliée de ses muscles et de son corps, sa longue chevelure blonde flottant derrière lui tel un voile doré, son regard d'azur pétillant de malice. Il était vêtu à la monde locale, dans des habits modernes constitués d'un large pantalon de toile noire, moulant très légèrement ses formes en remontant sur ses hanches et recouvert d'une sorte de demi cape partant de sa taille pour recouvrir en partie ses jambes; d'un haut tout aussi noir, en fin tissu pareil à la soie, recouvrant comme un drapé son bras gauche et laissant son bras droit nu : et pour tenir le tout en place, quelques sangles judicieusement placées voletaient de-ci de-là. Alors, sous cette apparence et les yeux d'un public surpris, Belial se mit à danser.

Ce fut d'abord un intimement mouvement, à peine décelable, soulevant légèrement la demi cape portée par le démon. Puis, en progression constante, la chose s'accentua, et les gestes devinrent clairement visibles à tous. Belial se déhanchait tranquillement sous les yeux du public. Déhanchement qui se rependait dans le reste de son corps, ses jambes se pliant peu à peu sous les impulsions de son basin, formant comme une vague mouvante. Ses bras s'écartèrent de son torse pour se délacer sensuellement dans le vide, tandis que son torse commençait à se deviser. Les gestes du démon s'accentuèrent, et il se mit en mouvement. Tournant tranquillement autour de la lumière qui l'éclairait, il commença alors véritablement à s'y mettre. Chaque geste, chaque cambrure, chaque délacé se mit à gagner en intensité, s'imprégnant d'une dose suggestive intéressante. Du fait de ces mouvements, tantôt son corps se retrouvait dissimulé dans les remis de ses vêtements, mais ce n'était que pour faire plus ressortir encore ces traits quand ils venaient l'instant d'après s'imprimer contre le tissus lors d'un large mouvement contraire. La demi cape tournoyante jouait un rôle semblable, révélant et dissimulant en de brèves passades le postérieur couvert de l'homme ainsi que la ligne de ses reins déhanchés. Ses traits harmonieux se mirent d'autant plus à transparaitre à travers cette barrière de tissu, au fur et à mesure que sa danse se faisait plus appuyée. Se prêtant avec plaisir au jeu, il montrait aux spectateurs ce qu'ils n'avaient pas eu depuis longtemps, la beauté de ce qui est dissimulé pour mieux se montrer, et l'œuvre d'une entité dévouée à ce qui aujourd'hui les réunissaient. Car l'œuvre de Belial était en train d'hypnotiser la foule à ses pieds, saisis par la beauté du fait, saisi par la sensualité qui s'ne dégageait. Même le service de sécurité qui s'apprêtait à le renvoyer fut marqué par la performance, et le laissa continuer à sa guise, après tout si il faisait du bon travail, cela contenterait les femmes de Tekhos, et donc ne dérangeait en rien. Ainsi Le prince put continuer à s'exercer, s'acheminer vers la suite de son petit plaisir, qui ne faisait que commencer....




[j'étais en manque d'idées originales, alors j'ai pris ce qui venait.... :-\]

Karen

E.S.P.er

Re : Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

Réponse 1 lundi 12 janvier 2009, 07:10:57

-Hj- Dans l'ordre chronologique, je tiens à préciser que ce topic viens AVANT la fuite de Karen de Tekhos. -Hj-

Tekhos était exemplaire pour sa technologie florissante, sa société ayant acquis des connaissance, un savoir et une intelligence hors du commun, mais il fallait aussi dire que Tekhos n'était pas le plus exemplaire en matière de divertissements pour adultes: discothèques et autres clubs étaient ouverts bien sûr, mais aucun d'eux ne profitait de l'expérience masculine afin d'être dirigée et donc parfois manquait cruellement de profondeur.

Mais ça, qui pouvait s'en plaindre ? Aucune Tekhane et aucun Tekhan n'avait su aller se divertir ailleurs que dans Tekhos, et la Fourmillière était loin d'être un endroit de divertissements...

Mais, évidemment, tout n'était pas rose et bleu; il fallait bien que quelqu'un se plaigne... Et pour abuser du service de réclamation, aucun Tekhan ne pouvait oublier le nom d'une des plus célèbres femmes - ou écervelée - de Tekhos, parfois considérée comme la honte de la gente féminine, c'est à dire Karen.

Encore une fois en essayant de passer une soirée "avec des amis", elle s'était retrouvée à se faire virer de trois clubs et deux discothèque en moins de deux heures, pour diverses raisons: troubles divers, tabassage de barman ou insultes à la patronne. Elle était du genre à mettre son "statut privilégié" en valeur, mais certains n'en prenaient absolument pas compte.

Ainsi lâchée dans cette discothèque pour le moins ennuyante, Belial avait su choisir une des boîtes les plus ridicules et les plus fade de Tekhos. Des danseurs nus, de la musique qui ne valait même pas d'être écoutée d'un seul décibel, et de l'alcool bon-marché, bref, le "divertissement des pauvres" comme le disait bien la fille du ministre.

Et, alors qu'elle s'apprêtait à partir en faisant un scandale pour la qualité de leurs alcools, elle remarqua quelque chose d'un semblant intéressant sur l'estrade, après bien sûr avoir esquivé l'artiste volante venue s'écraser à ses pieds.


" Hé, fais gaffe toi ! "

Elle enjamba la femme encore sonnée, en fronçant les sourcils.

" Quelle pauvre conne... "

Elle avait repéré un danseur qui, visiblement, n'avait rien à faire là car il n'était même pas nu. Plutôt étrange dans cette boite totalement ridicule. Néanmoins, ses mouvements de corps étaient impressionants voire excitants, autre chose que les tortillement de poisson mort des autres artistes... Elle sourit, et l'interpella en le pointant du doigt. Deux-trois filles qui lui collaient en basques se mirent à pouffer.

" Hé, toi ! Au lieu de te dandiner sur ce poteau, viens plutôt avec moi. Sauf si t'as envie de rester avec ces péquenots, et dans ce cas tu rates l'occasion d'aller dans une VRAIE boîte ! "

Elle but encore deux-trois gorgées d'un alcool très fort dont les Tekhan gardaient le secret, son visage commencant à bien rougir comme ses cheveux. Certaines rumeurs disaient même que cet alcool serait capable d'immoler les extra-terrestres de la Fourmillière...

-Hj- Prends ton temps pour la suite, et je te laisse même choisir l'endroit si tu le désires, n'aies pas peur de créer un club totalement insolite ou impossible à imaginer si tu le désires. -Hj-
« Modifié: lundi 12 janvier 2009, 14:15:46 par Karen »
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Belial

Avatar

Re : Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

Réponse 2 mercredi 14 janvier 2009, 17:41:53

Tient, un autre imprévu.

Une jeune femme venait en effet de l'interpeller, de manière fort peu diplomatique, il devait bien l'avouer. Mais après tout, le lieu s'y prêtait. En tout cas, la personne en question l'intimait de la rejoindre en laissant tomber ce qu'il faisait. Le moins qu'on pouvait dire à son propos était qu'elle ne manquait pas d'assurance. Et au vu de son attitude, il lui semblerait naturel que Belial s'exécute dans l'instant. Ce qui le tentait pas mal, il devait bien avouer. La jeune femme était des plus directe et franche, cela ne se rencontrait pas forcement tout les jours, surtout poussé à un tel degré! Et puis, elle lui avait dit qu'elle l'emmènerait dans une vraie boite...intéressant, ça. Comme il avait choisit par le plus pur des hasards, le prince infernal ne pouvait en rien assurer la garantie de ce qu'il trouverait. Tandis que si il suivait quelqu'un qui avait l'air de s'y connaitre, il aurait certainement plus de chances de tomber sur des choses intéressantes.

Un autre élément à prendre en compte était la guide lui même, qui n'était pas vraiment repoussant, loin de là, et qui paraissait visiblement un peu éméché, à voir le rouge qui lui montait au visage aussi bien qu'a ses cheveux. Une telle personne pour le guider dans les établissements de Tekhos risquait d'être particulièrement plaisant, après tout.
Et puis une ultime chose acheva de décider Belial, à savoir le retour dans cette réalité de la danseuse qu'il avait expulsé. Elle ne risquait pas vraiment de tomber sous le charme, et semblait déjà à son réveil dans l'idée de réclamer vengeance pour son affront. En soit, ce n'était guère un problème. Seulement, les femmes ne sont pas jugées supérieures à Tekhos pour rien, et si intercation devait se produire avec elle, le service de sécurité risquait fort de s'ne mêler, et Belial aurait alors le choix entre se servir de ses pouvoirs ou passer un mauvais moment. Comme il ne désirait pour le moment ni l'un ni l'autre, son choix devint évident.

Interrompant sa danse en un suave déhanché, il bondit agilement au dessus de la foule, tel un ange, pour finir par atterrir délicatement auprès de la jeune femme en question, dans une envolée de son drapé noir. Il se redressa alors souplement et lui décerna un fin sourire amusé et intéressé, avant de prendre au passage un grand verre laissé à l'abandon à demi plein sur le comptoir, verre qu'il vida d'une traitre avec appétit. Cette boisson tekhanne était vraiment revigorante, elle avait une chaleur rappelant agréablement le feu de son enfer natal. Il prit alors la parole avec enthousiasme, tout en lui emboitant le pas d'une démarche claire et assurée.


Alors, où allons nous donc?

Il ne tarda pas à le savoir, vu que les pas de Karen parvinrent rapidement au lieu en question. Elle y entra sans hésitation, et naturellement, Belial suivit avec entrain. Quece que ces humains pouvaient bien lui réserver comme surprises, à présent?

Pleins de choses, apparemment, au vu de ce qui s'offrit à lui quand il pénétra dans le bâtiment. Qui s'avérait en effet bien plus intéressant que le précédant. En premier lieu, on aurait dit une boite raisonnablement ordinaire.  C'est à dire un comptoir dont la longueur semblait défier un couloir du deux cent mètres, un groupe de musique intégral interprétant en direct les demandes des consommateurs, des sièges levitatifs se baladant au hasard un peu partout pour accueillir la clientèle, et divers jeux de salle attractifs et conviviaux tels le punching-ball vivant, le billard à billes explosives, ou le poker tueur. Tout cela offrait une façade assez agréable, en effet. Mais ce qui séduit irrémédiablement Belial, c'était ce qui se trouvait derrière, comme une toile de fond aux murs, accessible visiblement selon une alcôve latérale. Ce fond, qui ainsi décorait plus qu'agréablement l'ensemble de l'établissement, était des plus intéressant.

A savoir, une multitude de sections, qui offraient ainsi une mosaïque variée et diversifié, mais chacune avec un trait commun. A savoir que ses surfaces en fond étaient occupées. Pas des êtres tout ce qu'il y avait de plus vivants. A vrai dire les clients même de l'établissement. Et tous sans exceptions pratiquaient sans fard l'acte le plus plaisant aux yeux du prince du vice. Et encore, si il n'y avait que cela! Car chaque alcôve avait la particularité de se passer dans un espace particulier.
Ainsi, l'une était intégralement remplie d'eau, et, miracle de la technologie tekhanne, une eau qui permettait néanmoins de respirer normalement, sans pour autant enlever toutes les sensations. Une autre était en espace d'apesanteur pareille à celle de l'espace. L'autre envoyait les gens tournoyer dans les airs, comme portés par des bourrasques de vents. Une autre était remplie d'une sorte de gelée, une de centaines de serpentins interminables des plus glissants, ect…les choix semblaient infinis.

En bref, le fond de scène offrait un spectacle des plus variés et divertissant. Et l'idée que l'on puisse sois même y participer en profitant de ce genre d'expérience n'était pas le dernier motif d'attraction de la boite. Observant tout cela avec un intérêt certain, Belial n'en continua pas moins de suivre scrupuleusement les pas de la jeune femme qui l'avait ainsi "débauché"...




[Bon, alors, j'ai trouvé ce que j'ai trouvé, j'espere que ça t'ira, sinon, je peus chercher encore! ^^]
« Modifié: samedi 17 janvier 2009, 01:20:34 par Belial »

Karen

E.S.P.er

Re : Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

Réponse 3 mardi 20 janvier 2009, 15:00:47

-Hj- Bah voilà, c'était pas si compliqué, non ? ^-^ -Hj-

Et hop, un nouveau poisson de ferré. Ou plutôt un démon qui avait volontairement mordu à l'hameçon.

Il était certain que, une femme comme Karen, il n'en existait pas deux, heureusement diraient certains. Directe, franche, grossière, l'inverse total de ce qu'on pourrait penser d'une fille.

Mais si Belial était prince du vice, peut-être venait-il de trouver son équivalent féminin, car Karen était parfois supposée "avoir les 7 péchés capitaux à la fois".

Même si le saut acrobatique et néanmoins artistique de Belial avait réussi à faire pousser des "hooo" impressionnés aux camarades de Karen, celle-ci n'avait pas bronché et s'était contentée de sourire, avant de tourner les talons et ouvrir la marche, après que Belial ait pû goûter l'alcool local.

Ils ne mirent pas longtemps avant de trouver la fameuse boîte - une des rares boîtes qui acceptent encore Karen lorsque son visage se teinte de la couleur de ses cheveux. Mais ce n'était pas parce qu'ils ne la connaissaient pas: simplement parce que Karen était leur meilleure cliente et que, à certaines périodes, elle peut constituer 12% du chiffre d'affaire de la maison à elle toute seule, une statistique qui défie la chronique dans certains magazines.

Est-elle plus intéréssée par les jeux dangereux dans la salle, l'alcool, ou plutôt les surfaces de fond ? Personne ne saurait le dire, si ce n'est que cet endroit était de loin son préféré.

Une fois rentré, le groupe commença à un peu se diviser, la boîte étant remplies de clients, plusieurs jeunes femmes qui accompagnaient Karen allaient ça et là rejoindre d'autres groupes à des tables, jouer au billard explosif ou aller profiter des alcôves de fond, laissant ainsi Belial et Karen seuls. Karen qui força Belial à la suivre, en l'entraînant vers le bar.


" Mets-nous deux Koltova. "

Le barman haussa les épaules, et s'exécuta. En temps normal, une cliente normale dans le même état que Karen se serait vue refuser l'alcool, mais comme Karen était une cliente "particulière", ils faisaient quelques concessions. Une fois les verres remplis, elle mis son coude sur le comptoir, assise jambes croisée dans le fauteuil flottant, le menton dans le creux de sa main.

" Alors, dis-moi, qu'est ce que quelqu'un comme toi se trémoussait dans ce bar minable ?... "

Elle venait déjà de vider la moitié du verre. Mais pas encore de la bouteille.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Belial

Avatar

Re : Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

Réponse 4 mardi 20 janvier 2009, 23:24:05

Belial suivait ainsi bien docilement la jeune femme qui l'avait déniché pour l'emmener ici. Aussi n'hésita il pas à la suivre quand leur groupe se dispersa. De toute manière, il se doutait fortement que même si il en aurait voulu autrement, elle ne l'aurait pas laissé faire. Mais de toute façon, rester en sa compagnie ne lui déplaisait nullement.
Apparemment, elle était connu, à voir l'attitude des gens de l'établissement envers elle. Sans le vouloir, le prince infernal venait visiblement de se dégotter une sorte de ponte du milieu, et ce n'était pas pour son déplaisir. Se demandant même de quoi cette jeune femme était capable, il se décida fermement à en apprendre plus sur elle, dans tout les sens possibles.

Arborant un fin sourire amusé et charmeur, il s'assit donc tout prés d'elle au bar. Se campant de façon décontracté sur son siège, jambes négligeâmes tendues et écartées, il s'adossa au comptoir avec un détachement étudié et sensuel, à moitié avachi et plié, comme maître parfait de son corps, même au repos. Prenant avec un soin voluptueux le verre qui lui était proposé, son regard brilla un instant avant de disparaitre derrière la descente de son verre, qui entreprit ainsi de vider ledit verre d'une longue traite. Sans même adresser un coup d'œil au serveur, il commanda derechef la même chose, sans lâcher Karen de son attention. Et alors qu'il attendait tranquillement sa commande, il se fit un plaisir de répondre à l'interrogation de sa vis à vis, d'un ton doucereux, sûr de lui et clairement amusé.


Ha bien, pour tout te dire, cela fait peu de temps que je suis dans le coin, alors j'ai décidé de visiter au hasard les coins potentiellement intéressents. Je suis donc entré à l'improviste dans ce bar, et devant le spectacle assez désolant de ces danseurs, je ne pouvais rester sans rien faire, il fallait bien leur montrer un vrai spectacle, à ces pauvres!

Puis d'un coup, l'attention de Belial se fit plus appuyé, alors qu'il avançait sensiblement son visage plus proche de celui de la jeune femme. On pouvait lire une marque d'intérêt au fond de son regard, alors qu'il semblait ne pas la lâcher du regard. Ses doigts semblèrent se mouvoir touts seuls avec lenteur le long de son verre vide, comme un tic ou un reflexe. Le ton du démon devint plus curieux et amusé alors qu'il reprenait d'autant ses propos.

Mais toi même, que faisais tu là bas, vu que tu as l'air d'être une certaine somitée pour le millieu....?
« Modifié: jeudi 22 janvier 2009, 00:53:25 par Belial »

Karen

E.S.P.er

Re : Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

Réponse 5 mercredi 21 janvier 2009, 12:25:42

Elle croisa les jambes, assise sur le tabouret, en fixant Belial droit dans les yeux d'un air de défi. Non pas parce qu'elle voulait le défier à quelque chose, sinon soutenir son regard insistant. Elle voulait voir si, à quelconque moment, il baisserait les yeux de part l'insistance troublante de la jeune fille.

Elle continua son petit jeu un petit moment, avant d'attraper son verre et le vider totalement. Elle remarquait les manière dont Belial bougeait ou prenait son verre. On aurait dit que chacun de ses mouvements avaient été étudié à l'avance, comme si c'était une chorégraphie prévue à cette rencontre. C'était assez étrange, mais Karen n'en fit pas mention, ce n'était pas important...

Elle l'écouta, et se mit aussitôt à pouffer, ayant retenu un rire. Il fallait dire que c'était bien vrai, la seule distraction dans ce bar de pauvres fut lorsque Belial s'était amusé à danser à la place d'un autre. Ce fut l'unique moment de divertissement bien vite écourté par l'arrivée de Karen... Ca avait d'ailleurs sauvé le démon d'une mise à la porte claire et rapide.

Le barman, visiblement très ennuyé de devoir les servir, vint apporter leurs verres clairement à contrecoeur, en les fixant d'un air méfiant.

Karen s'en moqua d'un sourire en coin, avant de reporter son attention vers Belial. Encore un autre point marquant: son vocabulaire était différent que le vocabulaire usuel utilisé par n'importe quel Tekhan de base...


" Disons que moi aussi j'aime montrer comment faire la fête, et ca plaît pas à certains, de la jalousie sûrement. C'est pour ça que j'ai été forcée de me rabattre sur cette boîte bidon, mais heureusement, grâce à toi, j'ai pu rentrer ici. Elles n'aiment pas quand je ne viens qu'avec des filles. "

Elle vida à nouveau son verre cul sec, avant de pouffer nerveusement.

" Bon, maintenant qu'on nous fous la paix... Ca te dit qu'on fasse la visite de l'établissement ? T'as l'air d'être nouveau, ce serait pas mal pour toi de voir ce qu'on propose ici... "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Belial

Avatar

Re : Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

Réponse 6 jeudi 22 janvier 2009, 18:25:35

Belial continua pour sa part à soutenir son regard avec un amusement détaché et amical. Totalement détendu, il se contentait ainsi d'apprécier à sa juste valeur la situation. Comme quoi, ce monde était décidément des plus divertissant. On s'y engageait, et on ne savait jamais où l'on se retrouverait au final. Bien plus intéressants que les enfers, qui finissaient par lasser, à la longue et à force des siècles passés à les arpenter. Non, franchement, le prince infernal ne regrettait en rien d'être monté en ce bas monde. Avoir ainsi rencontré une telle femme, qui paraissait être très prometteuse, suffisait largement à lui rendre la journée heureuse. Aussi n'était il pas pressé de la quitter, bien au contraire. Il sentait qu'elle pouvait bien être ce qu'il y avait des plus intéressent dans cette ville, et comptait bien vérifier cela, tôt ou tard.

Quand la jeune femme se mit à pouffer, son propre sourire s'accentua légèrement, gagné par la simplicité de ses réactions. D'autant que pour lui, l'action était encore plus comique. Il se demandait bien quelle tête tirerait Lucifer si il savait qu'un de ses princes avait servi de gogo-danseur dans un bar minable d'une ville ne croyant même pas au diable! C'était en effet risible, mais bon, Belial n'en était pas à son coup d'essai, après tout.

Le démon finit par lâcher du regard sa vis à vis, dont il ne connaissait d'ailleurs toujours pas l'identité mais qu'importe, quand le serveur les tendit leurs verres suivants, contraint et forcé. Car à ce moment, Belial, adossé au comptoir et donc dos au serveur et ayant observé l'air du barman du coin de l'œil, bascula subitement son visage en arrière, retrouvant ainsi brusquement son visage à l'envers devant le serveur. Il profita même de l'occasion pour adresser à l'homme un large sourire franchement démoniaque à pleines dents, laissant transparaitre un court instant à travers son sourire sa vrai nature. Ce bref semi aperçu suffit amplement au pauvre serveur pour qu'il soit tétanisé et effrayé. Aussi Belial en profita pour lui demander de remettre la même chose, et le garçon terrifié eut trop peur pour ne serai-ce que penser à refuser et alla chercher au plus vite leur commande, avec un remarquablement empressement.

Le prince méphistophélique éclata de rire tout en se redressant vers Karen, celle ci n'ayant pu voir l'expression d'alors du démon. Ayant retrouvé une expression bien plus ordinaire et amicale, il répondit aux propos de la jeune femme avec un plaisir non feint, encore empreint d'amusement complice.


Je vois....C'est vrai que parfois, nos talents ne sont pas reconnus à leur juste valeur, et c'est bien dommage. Enfin, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, et puis les intéressés se reconnaissent entre eux, après tout...

Puis alors qu'elle se proposait de lui servir de guide pour découvrir les lieux, il sourit d'autant plus, heureux de sa bonne fortune. Se levant de sa chaise en une gracieuse glissade déhanchée, il se saisit au passage des verres emmenés prestement par le barman encore sous le choc puis se tint tranquillement devant Karen, les verres en main, souriant largement à présent, une lueur amusée au fond du regard, se tenant sur ses pieds avec un détachement affecté et plaisant. Il inclina alors son visage de coté, et présentant gracieusement son verre à sa compagne, termina sur ces quelques mots enjoués et charmeurs.

Et bien, c'est loin d'être de refus, je suis en effet nouveau dans le coin et serais charmé que tu m'en montre plus!

Karen

E.S.P.er

Re : Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

Réponse 7 vendredi 23 janvier 2009, 06:58:21

Elle n'avait même pas remarqué la tête qu'avait faite le barman en regardant son nouveau compagnon et, dans l'absolu, elle n'en avait strictement rien à faire. Il était beaucoup trop divertissant pour qu'elle s'en sépare à cause d'un simple barman qui n'avait pas su encaisser le charisme que dégageait cet homme... Ou était-il complètement débile.

Il fixa le nouveau en souriant. Oui, il était très divertissant...

Elle descendit de son tabouret, emmenant son verre avec elle alors que son nouvel "ami" faisait encore ses déhanchés à chaque mouvement. Elle passa alors devant l'assemblées de tables et de canapés où la musique d'ambiance régnait, appuyée par de l'ameublement futuriste décorés de néons divers, des lampes aux couleurs vives traversaient nettement les ténèbres de la salle, pour ne pas plonger totalement les consommateurs dans le noir. Karen fit un petit signe de main en leur direction.


" Pour moi, c'est le coin à passer en premier. On ne finis pas la journée sans personne ! C'est pourquoi cette zone as été faite... Il ne faut pas avoir peur de causer à tout le monde, les timides n'ont pas souvent de chances. "

Elle s'avança encore, se dirigeant vers la salle des jeux qu'ils avaient pu apercevoir tout à l'heure...

" Le coin de "ceux qui n'ont rien à faire". Du billard au flipper, quand t'es tellement desésperé de n'avoir personne avec toi, c'est là qu'il faut aller pour tuer le temps. Je n'ai jamais dû à aller là, et je préfère pas, c'est tellement chiant ! "

On put voir un sourire presque nerveux éclaircir son visage, tandis qu'elle s'avançait en direction de la zone des "compartiments" où leurs utilisateurs s'en donnaient à coeur joie, sans aucune crainte d'être vu de tout le monde...

Karen s'approcha d'un compartiment et caressa doucement la vitre du bout des doigt, avant de se mordre le bout de la langue doucement, un éclat salace brillait vivement au fond de ses yeux...


" Et ça, c'est ma partie préférée... "

Elle se tourna vers Belial

" Pour moi, le signe d'une "bonne soirée", c'est d'être passée au minimum une fois par ici. "

Elle se rapprocha un peu de Belial, passant doucement ses mains sur les épaules du démon:

" Alors... Tu veux regarder de plus près quelque chose en particulier ? "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Belial

Avatar

Re : Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

Réponse 8 vendredi 23 janvier 2009, 18:20:49

Il l'avait pour sa part suivit sans hésiter, l'accompagnant à travers tout l'établissement. Il put ainsi aisément apprécier les différentes sections de l'établissement, sous les indications de sa charmante guide. il n'y avait pas à dire, l'endroit semblait bien agencé et organisé. Vraiment tout de prévu pour que les gens passent du bon temps entre eux. Système assez intéressant, en effet. Se déplaçant gracieusement aux cotés de Karen, le prince du vice absorbait tout cela d'un regard, enchanté. Son fin sourire semblait porter un avis appréciateur sur le lieu, et particulièrement l'agréable mur de fond. Il était vrai que tout conduisait à cela, au final, et qu'il en était l'élément le plus intéressant, naturellement. Le reste semblait plus habiller cela et l'entourer pour le mettre en valeur que l'inverse. Bref, un lieu des plus approprié pour le démon qu'il était, en quelque sorte.

Aussi ne s'y trompa il pas quand la jeune femme l'amena terminer leur visite au devant de ces charmants compartiments tous plus diversifiés les uns que les autres. Quand elle s'approcha de l'un d'eux, Belial vint tranquillement s'appuyer de coté sur la vitre, en face de sa guide. Pose nonchalante qui mettait néanmoins en avant ses courbes de manière subtile, de la par la coupe de son vêtement. Il sourit doucement à la jeune femme quand elle vint lui demander son choix sur la suite des opérations. Ce qui brillait dans ses yeux, ses paroles et ses gestes ne laissaient aucun doute sur l'activité qu'elle même désirerait. Et, par un hasard extraordinaire, c'était aussi ce qui convenait le mieux à Belial. Aussi prit il un visage amusé, à la moue séduisante et songeuse, avant de lui répondre d'une voix suave et amicale, attirante, alors que son corps n'avait pas bougé d'un pouce.


He bien....de toute façon, nous n'avons guère besoin de passer par la case rencontre, n'ece pas? Et n'étant naturellement pas seuls, l'étape suivante nous est aussi refusée. Je ne vois donc guère qu'une seule possibilité pour continuer cette soirée....

Laissant un instant ses mots en suspend, il releva délicatement un de ses bras, dans un geste feutré et gracieux, afin de venir caresser tendrement et infimement le menton de Karen, puis son visage, telle une douce promesse alors qu'un éclat vicieux de désir apparaissait dans son regard. Il reprit alors ses propos tranquillement, son sourire pour l'occasion accentué, alors qu'il prolongeait le mouvement de sa main.

Je laisse donc le soin à ma chère guide de choisir laquelle de ces intéressantes alcôves essayer en premier....après tout, tu dois savoir mieux que moi ce qu'il y a de mieux pour nous ici, non?

Les verres ayant disparus sur le parcours, vidés de leur contenu donc inutiles, ils n'avaient ainsi plus rien pour les empêcher d'aller apprécier au mieux ces sympathiques installations....

Karen

E.S.P.er

Re : Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

Réponse 9 vendredi 23 janvier 2009, 22:27:11

"Ce qu'il y avait de mieux pour eux"...

La question à ne pas poser. Ou dans le cas de Belial, la question qui n'était même pas nécéssaire de poser, car la réponse de Karen était claire comme de l'eau de roche.

Elle pris le bras de Belial doucement, en lui rendant son sourire coquin, et se tourna vers un des compartiments vides, un peu dans le fond. A côté de ce qui semblait une énorme porte de verre, un genre de terminal trônait à côté, fixé au mur. Karen l'effleura de la main, et aussitôt un écran holographique apparut, donnant des menu de programme.

Elle inscrivit des codes, tapa sur des touches holographique, avant d'arriver à une longue liste qu'on pouvait faire défiler en passant le plat de sa main au dessus, vers le bas ou le haut selon la direction où l'on voulait faire défiler le menu. Il était inscrit presque une liste interminable de programme, pouvant représenter un maximum de situations possibles: sous-marine, dans une jungle, parmi des tentacules, ect... Une petite case, sur la droite, permettait d'ailleurs d'inscrire sa recommandation pour qu'elle soit ajoutée à la prochaine mise à jour du programme. Elle se recula en voyant le menu, laissant le soin à Belial de faire.


" Comme tu es nouveau, je te laisse choisir... "

Elle croisa les bras et sourit, curieuse de savoir quel genre de fantasmes ce drôle de type avait dans le crâne...
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Belial

Avatar

Re : Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

Réponse 10 lundi 26 janvier 2009, 22:56:12

Belial se laissa guider bien volontiers jusqu'au terminal. Il observa alors attentivement les lieux, de même que Karen quand elle débuta le programme. Savoir reproduire ces gestes par la suite lui serait utile, des fois qu'il revienne dans le coin. Aussi répondit-il au sourire de la jeune femme par un autre tout aussi fin et séditieux, son regard brillant promettant encore de nombreuses choses à venir. Alors qu'il la fixait ainsi de biais du regard, il navigua sur l'interface de contrôle du compartiment en pianotant sur le clavier holographique. Voyons, que pouvait-il bien choisir...?
Il avait envie de changer un peu des lieux connus et existant sur cette Terre, envie d'innover sur le contexte, pour l'occasion. Ne trouvant ainsi pas proposé de choix qui l'emballe plus qu'un autre, le prince infernal décida de paramétrer donc sa propre alcôve. Cela serait toujours ça de fait pour l'établissement, et qui sait, peut être sa compagne saurait elle apprécier cela. Aussi n'hésita il plus et valida sur le champ ce nouveau type d'alcôve.

Devant les yeux des deux jeunes gens, l'habitacle devient ainsi rempli de moitié d'une substance résolument noire. D'un noir profond, elle semblait pourtant dégager une étrange luminosité tamisée, comme si sa noirceur elle même éclairait les lieux par une sorte de halo invisible. Cette substance formait ainsi une sorte de sol surélevé dans le compartiment, mais ne se contenta pas d'une morne surface plane, non, au contraire, elle était vallonnée, sillonnée de courbes, d'excroissances puis de cavités, formant comme des amas affleurants comme tout aussi bien des fines aspérités. Mais ce qui marquait le plus était quand on y entrait. En effet, la consistance de cette matière était douce et soyeuse, et dégageait en même temps une tiède chaleur entêtante, presque charnelle. Pour un peu, on aurait l'impression de se trouver en contact avec un corps humain, si ce n'était une plus grande affinité et douceur de cette matière, alliée à une flexibilité étonnante. Ayant retiré ses chaussures d'un geste négligé à l'entrée, Belial put ressentir avec plaisir la sensation de ce "sol" sous ses pieds nus. Mais en plus de cela, à chacun de ces pas cette surface s'affalait légèrement sous son poids. En fait, elle était doté d'une certaine élasticité qui la rendait ainsi en partie malléable. SI par exemple le démon avait sauté dessus, il se serait enfoncé jusqu'a la taille dans ce sol, pour y rester tant qu'il laissait cette tension. Bref, un environnement modulable au gré de l'intensité des mouvements. Tout ce qui fallait pour des personnes à l'esprit bien tourné puissent se distraire avec plaisir.

Se retournant vers sa guide, Belial lui adressa alors un plus large sourire encore, avant de tendre sensuellement la main vers elle, comme une douce invitation, son corps lui même infimement penché vers elle avec grâce, avant de prendre la parole de ce ton amusé et sensuel.


He bien, très chère, qu'attendons nous?



[en esperant que ça te conviene! ^^]

Karen

E.S.P.er

Re : Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

Réponse 11 mardi 27 janvier 2009, 06:48:31

Elle regarda avec le plus grand intérêt. Qu'est ce qui pourrait bien sortir de la tête de ce mystérieux personnage? Elle était impatiente de le découvrir...

Et la réponse apparut sous ses yeux, même qu'elle en fut plutôt surprise. Une substance noire et étrange venait d'apparaître dans la cabine, un peu lumineuse, qui semblait élastique, une matière encore jamais vue. C'était d'un étrange et d'un nouveau total, elle ne s'y attendait pas du tout.


" Ouah... Mais d'où tu viens, vraiment ? Où est-ce que t'as eu cette idée ? "

Elle y rentra, avec Belial, en lui prenant la main après s'être déchaussée elle aussi. La matière sous ses pieds était vraiment étrange, comme... Comme si elle "moulait" ce qui faisait pression dessus. Ce qui était en fait totalement ça...

" Ce qu'on attends ? Plus rien, maintenant. "

Son sourire s'agrandit, et ses lèvres vinrent se plaquer à celle de Belial, alors que les bras de la jeune E.S.Per s'enroulaient autour du cou du démon, son baiser évolua vite en baiser langoureux...
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Belial

Avatar

Re : Errance d'un démon sous couverture [pv Karen]

Réponse 12 mercredi 28 janvier 2009, 16:59:26

Aux premiers propos de la jeune femme, Belial émit un petit rire amusé. Pour que sa compagne saisisse toute la portée de ses propos, il aurait fallut qu'elle sache la véritable identité du démon, mais ce n'était hélas guère possible. Le prince du vice fut bien un instant tenté de le lui dire, histoire de voir sa réaction et répondre ainsi à sa touchante question, mais il se contint, les grandes puissances des Enfers et des Cieux n'appréciant guère de dévoiler leur présence au monde, malheureusement. Gardant donc son secret derrière ses lèvres ourlées d'un sourire, il répondit à Karen d'un doux ton amusé, accompagnant ainsi la fin de son bref éclat d'hilarité

"Franchement, je me le demande parfois moi même!"

Puis il accueillit la jeune femme et son baiser auprès de lui dans l'habitacle. Il répondit naturellement à son étreinte, encerclant sa taille pour la tenir contre la sienne alors que ses lèvres s’invitant auprès des siennes, s'immisçant entre elles pour les embrasser passionnément. Ses mains vinrent caresser le corps de la jeune femme à travers ses vêtements, comme si ils ne le gênaient en rien. Il enserra ainsi les hanches de Karen, malaxant sa chair sous ses doigts attentionnés et furtifs. Son baiser s'allongea en longueur, la langue du démon se mêlant à la partie en croisant sa jumelle entre l'ourlet délicieux de ses lèvres. Son corps réagit aussi, s'approchant de celui de la tekhanne pour s'y coller lentement, ne les laissant plus séparés que par la mince barrière de leurs habits. Ce qui n'empêcha pas le prince infernal de commencer à onduler légèrement, corps à corps, auprès de Karen. Leur distraction commençait enfin.....


Répondre
Tags :