Tient, un autre imprévu.
Une jeune femme venait en effet de l'interpeller, de manière fort peu diplomatique, il devait bien l'avouer. Mais après tout, le lieu s'y prêtait. En tout cas, la personne en question l'intimait de la rejoindre en laissant tomber ce qu'il faisait. Le moins qu'on pouvait dire à son propos était qu'elle ne manquait pas d'assurance. Et au vu de son attitude, il lui semblerait naturel que Belial s'exécute dans l'instant. Ce qui le tentait pas mal, il devait bien avouer. La jeune femme était des plus directe et franche, cela ne se rencontrait pas forcement tout les jours, surtout poussé à un tel degré! Et puis, elle lui avait dit qu'elle l'emmènerait dans une vraie boite...intéressant, ça. Comme il avait choisit par le plus pur des hasards, le prince infernal ne pouvait en rien assurer la garantie de ce qu'il trouverait. Tandis que si il suivait quelqu'un qui avait l'air de s'y connaitre, il aurait certainement plus de chances de tomber sur des choses intéressantes.
Un autre élément à prendre en compte était la guide lui même, qui n'était pas vraiment repoussant, loin de là, et qui paraissait visiblement un peu éméché, à voir le rouge qui lui montait au visage aussi bien qu'a ses cheveux. Une telle personne pour le guider dans les établissements de Tekhos risquait d'être particulièrement plaisant, après tout.
Et puis une ultime chose acheva de décider Belial, à savoir le retour dans cette réalité de la danseuse qu'il avait expulsé. Elle ne risquait pas vraiment de tomber sous le charme, et semblait déjà à son réveil dans l'idée de réclamer vengeance pour son affront. En soit, ce n'était guère un problème. Seulement, les femmes ne sont pas jugées supérieures à Tekhos pour rien, et si intercation devait se produire avec elle, le service de sécurité risquait fort de s'ne mêler, et Belial aurait alors le choix entre se servir de ses pouvoirs ou passer un mauvais moment. Comme il ne désirait pour le moment ni l'un ni l'autre, son choix devint évident.
Interrompant sa danse en un suave déhanché, il bondit agilement au dessus de la foule, tel un ange, pour finir par atterrir délicatement auprès de la jeune femme en question, dans une envolée de son drapé noir. Il se redressa alors souplement et lui décerna un fin sourire amusé et intéressé, avant de prendre au passage un grand verre laissé à l'abandon à demi plein sur le comptoir, verre qu'il vida d'une traitre avec appétit. Cette boisson tekhanne était vraiment revigorante, elle avait une chaleur rappelant agréablement le feu de son enfer natal. Il prit alors la parole avec enthousiasme, tout en lui emboitant le pas d'une démarche claire et assurée.
Alors, où allons nous donc?
Il ne tarda pas à le savoir, vu que les pas de Karen parvinrent rapidement au lieu en question. Elle y entra sans hésitation, et naturellement, Belial suivit avec entrain. Quece que ces humains pouvaient bien lui réserver comme surprises, à présent?
Pleins de choses, apparemment, au vu de ce qui s'offrit à lui quand il pénétra dans le bâtiment. Qui s'avérait en effet bien plus intéressant que le précédant. En premier lieu, on aurait dit une boite raisonnablement ordinaire. C'est à dire un comptoir dont la longueur semblait défier un couloir du deux cent mètres, un groupe de musique intégral interprétant en direct les demandes des consommateurs, des sièges levitatifs se baladant au hasard un peu partout pour accueillir la clientèle, et divers jeux de salle attractifs et conviviaux tels le punching-ball vivant, le billard à billes explosives, ou le poker tueur. Tout cela offrait une façade assez agréable, en effet. Mais ce qui séduit irrémédiablement Belial, c'était ce qui se trouvait derrière, comme une toile de fond aux murs, accessible visiblement selon une alcôve latérale. Ce fond, qui ainsi décorait plus qu'agréablement l'ensemble de l'établissement, était des plus intéressant.
A savoir, une multitude de sections, qui offraient ainsi une mosaïque variée et diversifié, mais chacune avec un trait commun. A savoir que ses surfaces en fond étaient occupées. Pas des êtres tout ce qu'il y avait de plus vivants. A vrai dire les clients même de l'établissement. Et tous sans exceptions pratiquaient sans fard l'acte le plus plaisant aux yeux du prince du vice. Et encore, si il n'y avait que cela! Car chaque alcôve avait la particularité de se passer dans un espace particulier.
Ainsi, l'une était intégralement remplie d'eau, et, miracle de la technologie tekhanne, une eau qui permettait néanmoins de respirer normalement, sans pour autant enlever toutes les sensations. Une autre était en espace d'apesanteur pareille à celle de l'espace. L'autre envoyait les gens tournoyer dans les airs, comme portés par des bourrasques de vents. Une autre était remplie d'une sorte de gelée, une de centaines de serpentins interminables des plus glissants, ect…les choix semblaient infinis.
En bref, le fond de scène offrait un spectacle des plus variés et divertissant. Et l'idée que l'on puisse sois même y participer en profitant de ce genre d'expérience n'était pas le dernier motif d'attraction de la boite. Observant tout cela avec un intérêt certain, Belial n'en continua pas moins de suivre scrupuleusement les pas de la jeune femme qui l'avait ainsi "débauché"...
[Bon, alors, j'ai trouvé ce que j'ai trouvé, j'espere que ça t'ira, sinon, je peus chercher encore! ^^]