Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Velvet, Dioscure et Demiurge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isaure / Seth / Baal

Velvet, Dioscure et Demiurge

samedi 10 janvier 2009, 22:45:58

Nom/Prenom/Surnom :

Isaure Velvet, Seth Dioscure, Baal Demiurge.


Age:

Isaure: 17
Seth: 19
Baal: 16


Sexe:

Isaure: Femme
Seth: Homme
Baal: Homme


Race:

Humains


Orientation sexuelle:

"Je suis hétérosexuelle, mais je suis très ouverte aux propositions et nouvelles expériences."

"Je suis hétérosexuel. J'aime tout tester."

"Je ne sais pas et ce n'est pas important."


Description physique:

"Je suis une jeune femme de taille moyenne et de poids moyen. Mais je préfère porter des talons (très) haut et des plateformes pour voir au dessus des autres et aussi pour affiner encore plus ma silhouette presque parfaite.

Mes cheveux sont longs, et bleu foncé (avant ils étaient châtains... qu'est ce que c'était laid...). Des anglaises tombent jusqu'à mes hanches, quand je les attachent. Détachés, ils m'arrivent mi-cuisse.

Mes yeux sont bleus. Très profond. Toujours maquillé de noir, de bleu ou de blanc, pour accentuer le regard et le rendre plus envoûtant. Les traits de mon visage de porcelaine sont fins et délicats, et aucune trace d'impureté ne le salit.
Mon joli minois ne montre jamais d'expression, il pourrait s'abimer par ce fait. Et de plus, nous devons garder nos expressions pour nous même.

J'aime porter des robes courtes, se serait dommage de cacher de telles jambes, n'est-ce pas? D'ailleurs les portes jarretelle nous rendent pleine d'assurance et rend notre marche gracieuse.
Dentelle, tissus fins, cuir..."



"Je suis un homme plutôt grand et fin. J'ai le teint blafard, c'est de famille.

Mes yeux sont de deux couleurs différentes. Mon œil droit est rouge, tandis que l'autre est jaune, voir blanc. J'aime me maquiller, cela permet de faire ressortir mon regard.
Mes lèvres sont pourpres, je les aime ainsi, elle ressortent sur mon teint blanc.
J'ai beaucoup de piercings. Arcade, lobe... Vous voyez... J'ai des tatouages, mais ils ne peuvent être vu quand je suis habillé. Je les garde pour moi, on peut dire ça comme ça...

Mon crâne est rasé. Enfin la moitié, il ne reste juste qu'une mèche qu'Isaure m'a tressé. L'autre moitié, mes cheveux sont rouges (mais avant ils étaient bruns), certaines mèches sont tressés, d'autres forment des anglaises. Ils m'arrivent presque aux genoux, si ils n'ont pas déjà poussé depuis...

Je préfère porter des habits qui cachent mon cou, ça rend mystérieux. Les serre-taille et différents bustier me vont bien, d'après ce qu'on m'a dit. Je porte des pantalons serrés, cuir, tout ça... Avec de très hautes bottes à plateforme. J'aime me sentir grand.
"


"Je suis un jeune homme grand et de corpulence moyenne. J'évite le soleil, c'est le meilleur moyen de protéger sa peau et de la garder douce, belle et blanche.

J'ai de grands yeux. Le droit jaune, le gauche bleu. Toujours très maquillé de noir. J'aime le noir. Mon regard est autoritaire, je veux qu'on me respecte et j'aime avoir le pouvoir.
J'aime mon visage. Mes traits me conviennent, je ne suis ni beau, ni laid. Je suis ce que je suis, je suis différent.

Mes cheveux sont roux. Orange serait plus exact (avant, ils étaient châtins, comme tout le monde, presque...), ils ne sont pas exactement roux. Ils forment un palmier et tombent jusqu'au bas de mon dos. Tressés ou bouclés, ils sont ma marque.

En général je mets de longue robes, près du corps. En cuir, parfois, ou vinyle, comme mes acolytes. J'aime les corsets, aussi, et les serre-taille. J'aime me sentir "moi"
"




Caractère:

"Je suis une demoiselle parfaite. Calme, intelligente, talentueuse, posée... Les mâles de ce monde ne me mérite pas."

Isaure se trouve parfaite, voilà son plus grand défaut. Elle aime être au-dessus des autres et elle est très arrogante. Le monde est son esclave et elle est la reine de celui-ci. Et ce, depuis sa plus grande enfance.

L'homme parfait, pour elle, est celui qui lui sera totalement dévoué et qui lui obéira au doigt et à l'œil.
De ce fait, en public, elle ne parle jamais. Jamais, jamais, jamais.
Selon elle, l'amour n'existe pas, ce n'est qu'une illusion, un mirage... Alors que le sexe...
Mais d'un côté, elle est vraiment calme, intelligente, talentueuse, et posée... mais cela fait-il d'elle une demoiselle parfaite?


"Je ne sais pas qui je suis... je n'y ai jamais réfléchi, à vrai dire."

Seth parait de loin à quelqu'un d'assez associable, quand on lui parle la première fois, il peut sembler quelqu'un de sympathique.
Mais non.
Il est très hypocrite et manipulateur pour arriver à ses fins. Sa perversité est sans fin... il veut quelque chose, il l'aura. Par n'importe quel moyen. C'est un très bon menteur...
Il n'est sincère qu'avec ses proches et ses amis.


"Je ne suis pas comme les autres, j'ai un dessein à accomplir..."

Baal est quelqu'un de sage et d'effacé... enfin... ce n'est qu'une apparence...
En réalité, il est très dérangé, mégalomane, et comme son nom l'indique, un véritable démiurge. Il se prendrait presque pour Dieu.

Il aime quand on lui obéit et quand on est sous son autorité. Il aime avoir le pouvoir, quoi...
Par contre, il est très sincère, pas comme son acolyte. Il n'hésite pas à dire si quelque chose ne va pas.


C'est trois personnes excentriques sont la plupart du temps ensemble à trainer la nuit dans les rues, sur Terre, et Terra.


Histoire:


Isaure est née dans une famille aisée en France, d'un mère française et un père anglais. Elle fut élevée comme une petite fille pourie gâtée et frequenté une grande école privée jusqu'à ses 8 ans, où elle déménagea à Seikusu chez une de ses tantes.
Pourquoi? Pour voyager, et apprendre de nouvelles choses, rien de bien folichon.

C'était l'exemple même de la petite fille bourgeoise, parfaite. Même enfant, elle donnait des ordre à ses parents et de ce fait pouvait avoir ce qu'elle voulait.

C'est à l'école qu'elle rencontra Seth, qui avait déjà redoublé 3 fois. Ils se retrouvèrent dans la même classe, mais ne se connaissèrent pas vraiment, ce moment là.

Seth est un américain. Enfin... ses parents sont roumain et italien, mais il est né en Amérique. Sa famille aussi était aisée, et s'est installée un peu partout dans le monde. France, Allemagne, Italie, Roumanie, Espagne, Royaume Uni, Finlande, Suède, Etats-Unis, Canada, Seth a tout vu.
Sauf le Japon. Alors à ses 9 ans (quand Isaure devait avoir 6 ans) il y déménagea.

Seth n'aimait pas l'école. Il était pourtant très intelligent, mais s'intégrer dans la société, c'est ennuyant... C'est mieux de rester à la maison lire, et jouer!

Un jour à l'école, il apporta une énorme araignée venimeuse. Il ne put se retenir de la lacher lors de la récréation.

"Elle est venimeuse! Elle peut tous vous tuer!"

Tout les enfants s'enfuirent en hurlant.

"Pourquoi tu cris pas?"
"Parce que je n'ai pas peur, pardi! Il m'en faut plus que ça!"
"Oh..."
"Elle est mignonne, oui, elle est très gentille!"

Isaure pris l'araignée et la laissa dans la paume de sa main

"Oui, elle est très gentille!"
"C'est ton amie?"
"Oui... c'est ma seule amie..."
"Alors soit le mien, tu me sembles très spécial, je ne l'avais pas remarqué avant..."
"Eh bien... ouais..."
"Merci, c'est gentil"

Elle lui glissa un baiser sur la joue et lui rendit l'araignée.

Voilà comment ils se sont rencontrés.
Et ils devenèrent inséparables.
Isaure et Seth se mettaient toujours à l'écart des autre, à l'école. Les gens les trouvaient étranges, et certains disaient qu'ils étaient des démons.

"Pourquoi t'es blanc?"
"Je ne suis pas blanc, je suis pâle."
"Beurk... on dirait un cadavre."
"Je pourrais dire que toi, on dirait un vivant, c'est la même chose."
"Et pourquoi ton amoureuse elle est comme toi?"
...
"C'est pas mon amoureuse..."
"Puis pourquoi elle parle pas, même quand maîtresse l'interroge, elle parle pas. L'est muette?"
"Nan, laisse tomber, p'tit con... t'es chiant sur les bords, tu veux que je te lance une malédiction?"
"NIIIH FAIT PAS CA OU JE LE DIS A LA MAITRESSE!"
"Tu dis ça, ils arrêtent tout de suite, c'est pitoyable! Puis en plus, c'est même pas vrai..."



"Isaure?"
"Mmmh?"
"J'ai trouver un livre chez moi... si on jouait un peu?"

Quand Seth eut 15 ans et Isaure 12, ils commencèrent à être très pris par l'ésotérisme et la magie. Ils se recueillaient après les classes dans la chambre d'Isaure pour organiser des cérémonies dans le but d'invoquer le Malin.

"Vous êtes pas net! Faudrait vous faire soigner!"
"Ah oui...?"
"VOUS ÊTES DES MONSTRES!"
"Le véritable monstre, c'est toi, immondice humaine."
"B...j..."
"Tu as vu le joli serpent? Ooooh qu'il est mignon le joli serpent!"
"En... enlève ça de moi..."
"Non. Tiens, Isaure, si on s'en allait?"



"Sorcière!"
"Je ne te permets pas de la traiter de la sorte!"
"Oh arrête de défendre ta copine! Elle sait même pas se défendre toute seule!"
"Oh ça..."
...
"Il est mort?"
"Evanouie."
"Aaaah! J'ai eu peur..."


Un an plus tard...

"Aujourd'hui vous avez un nouveau camarade de classe..."

Baal est français. Parents français... né en France... il a tout vu. Il a failli se noyer à 3, 6 et 10 ans, il a eu 7 accidents de voiture dans sa vie, constamment malade... Bref, la chance ne lui sourit pas. Elle lui a déjà emporté ses parents... Il vivait dans une famille d'accueil assez "bancale", on va dire... Les 2 parents sont alcooliques, faut dire...
Il pensait que c'était un Dieu quelconque qui voulait le tester, voir s'il était solide, pour qu'il devienne un Dieu à son tour.

Tous se retournèrent vers le nouveau, puis vers Isaure et Seth.

"Isaure, s'ils croient que ça va être notre copain... ils se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude!"
"Laisser faire, on verra..."

À la fin de la journée, Baal se fit coincé par une bande de 4 jeunes.

"Quand t'es le nouveau, ça doit être dur, pas vrai?"
"Pas plus que ça, j'ai vu pire"
"Alors ça te gênerait pas qu'on t'empreintes un peu d'argent?"
"Si... bordel lâchez moi!"
"Chope l'argent!"
"Mais qu'est-ce qu'il vous à fait, merde quoi!"
"Dégageons... MAIS J'AI DIT DÉGAGE! Laisse l'argent!"
...
"Pas trop secoué, p'tit?"
"Ben... ça va, c'est pas la mer à boire..."
"Tu veux qu'on les punissent...?"
"Je pense que ça ira..."
"T'es courageux, gamin... t'as quel âge?"
"12 ans..."
"Vache, ces cicatrices!"
"Ce sont des brûlures..."
"Comment tu t'es fait ça?"
"Dieu a voulu me tester..."
"Ne le laisse plus jouer avec toi."

Isaure s'était prononcée.

"Il t'en veut d'être venu au monde. Ne le laisse plus faire, et viens prier le Malin. Tu es un être digne, tu ne fais pas parti de l'immondice humaine."

Baal joigna les 2 extravagants collégiens et les accompagna dans leur rite... Ainsi il était des leurs...
Inséparables.

Les années passèrent... et nos amis entrèrent au lycée. Mais la plupart du temps, ils sèchent les cours, car c'est une perte de temps, n'est-ce pas?

Leur délire de sorcellerie devenait de plus en plus grand et ils s'y attachèrent beaucoup.

"Et si on sacrifiait de l'immondice humaine?"

On peut donc se douter de jusqu'où leur délire va...

Seth n'avait plus aucun lien avec sa famille. Depuis longtemps. Après le meurtre suspect de ses parents (qui ne le bouleversa pas plus que ça,) il s'offrit son propre appartement.

La tante d'Isaure commence à s'inquiéter. Même si elle maintient d'excellent résultat aux peu d'épreuves et devoirs qu'elle passent, elle a changé radicalement de comportement ses dernières années.
Elle ne parle plus, ne mange presque plus, et s'enferme toujours dans sa chambre. D'ailleurs elle désaprouve le nouvel attirail vestimentaire de sa nièce. Robe courte... en cuir... porte-jarretelle...
Attirail d'une vraie trainée. De même, elle fume... si ses parents savaient ça...
Mais maintenant, ils le savent.
Alarmés, ils insistent pour la faire rentrée en France, le plus rapidement possible, ce qui la poussa à fuguer.

Elle parti s'installer chez Seth qui a son propre appartement, et Baal les a rejoins peu après (il fugua lui aussi). Cet appartement est obsolète, car ils passent leur vie dehors, ils ne dorment presque jamais. Ils n'y vont que pour accomplir quelques rituels, mais c'est tout.

La vie continue...



Situation de départ:

Isaure s'est fait dépuceler par Seth, mais c'était juste "pour voir comment ça faisait de coucher avec quelqu'un".
Seth aurait été accusé de viols, mais les charges retenues contre lui ont été abandonnées.
Baal est puceau, et ne s'intéresse pas à ce genre de chose. Quoique...



Autres:

Ces trois acolytes ont en leur possession beaucoup d'animaux dangereux (serpents, araignées...) et parfois n'hésitent pas à les sortir pour faire une petite ballade...
Faites attention à ne pas croiser ces 3 personnes dans la rue, ou ailleurs, dans le noir... vous pourrez ne plus en revenir...


Comment avez vous connu le forum: Double.

Extra
« Modifié: dimanche 11 janvier 2009, 12:00:43 par Isaure / Seth / Baal »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Velvet, Dioscure et Demiurge

Réponse 1 samedi 10 janvier 2009, 22:52:45

Validé :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Belial

Avatar

Re : Velvet, Dioscure et Demiurge

Réponse 2 dimanche 11 janvier 2009, 15:08:32

Bienvenu à ce triple perso!^^ Drole d'idée, originale en tout cas, amuse toi bien avec! ^^

Isaure / Seth / Baal

Re : Velvet, Dioscure et Demiurge

Réponse 3 dimanche 11 janvier 2009, 15:12:54

Eh bien merci bien =]

Bleiz

Humain(e)

Re : Velvet, Dioscure et Demiurge

Réponse 4 dimanche 11 janvier 2009, 16:59:55

Bienvenue à vous trois ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Velvet, Dioscure et Demiurge

Réponse 5 dimanche 11 janvier 2009, 19:38:42

bienvenus (le masculin remporte sur le féminin ^-^) et amusez-vous bien parmis nous. C'est amusant, je voyais plus ton style dans...les vampires. Enfin, bon, tu n'auras rien à craindre de Lavi ^^ (par contre, autre histoire avec hibari "^^). Donc, je reviens dans le sujet:

Bienvenus de Lenalee, Lavi et Hibari et amuses-vous bien parmis nous ; )
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Isaure / Seth / Baal

Re : Velvet, Dioscure et Demiurge

Réponse 6 dimanche 11 janvier 2009, 19:44:21

Crusnik... Nightroad... Trinity Blood, toussa? =P

Sinon... merciiiii ^^

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Velvet, Dioscure et Demiurge

Réponse 7 dimanche 11 janvier 2009, 19:47:00

hum hum ^^ no comment XD

Nan, c'est bien trinity blood, je suis assez basé niveau vampire, ect ect, enfin, ce qu'on appelle "manga lugubre" (je vois même pas ce qu'il y a de lugubre dedans..........)
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :