Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'église abandonnée [Abigahëlle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

L'église abandonnée [Abigahëlle]

mardi 23 juillet 2013, 17:39:52

Theorem tenait toujours cette étrange activité avec Diurne. Elle avait des tonnes de soumises prostituée à gérer, des échanges de drogues et du marché noir à réglementer. Au final, Theorem faisait les rabatteurs puis laissait Diurne s'amuser vu sa situation actuelle. Dans peu de temps, il partirait pour Terreaufair remplir l'étrange mission que lui avait donné Kami, avant de le condamner à la chasteté. Conscient qu'il passait ses dernières soirées de liberté à faire des marches discrètes dans les rues de Seikusu où les humains sont pour la plupart ignorants, il se dirigea vers les quartiers lugubres de la Toussaint. Il se remémorait certaines de ses découvertes curieuses ici, de ses aventures sexuelles parfois immédiates et immorales. Bref, il visitait peut être pour la dernière fois ces ruelles vides de sens mais pourtant remplis de sexe et de drogue. Il croisa dans ce quartier inquiétant une église. L'aspect du bâtiment était pour le moins en ruine... Une ancienne construction à l'abandon, dont certains vitraux étaient brisés. Le lieu avait perdu de sa sacralité car quand il posa son pied sur les marches, une énergie douloureuse ne le repoussa pas. Enfin un édifice religieux qu'il pouvait visiter.

*Hmmm... Je n'en aurait plus vraiment le temps plus tard, autant essayer.*

Theorem poussa doucement l'ancienne porte en bois qui n'opposa pas de résistance. Le lieu avait été squatté plusieurs fois mais avait gardé de sa forme. Pas de tag malgré des canettes vides et des cigarettes écrasées. Le bénitier avait été changé en cendrier improvisé et l'autel comportait plusieurs bouteilles vides. Approchant du jesus sur sa croix que les chrétiens adulaient tant, bien que Theorem ne comprenait pas cette étrange vénération d'un mort de plusieurs millénaires sans en tirer la conclusion que le christianisme était une religion de mort vivant, il s'approcha et regarda autour. C'est la fumée de cigarette d'une jeune femme en manteau de cuir et seins nues qui attira soudainement son attention. On ne pouvait croiser ce genre de choses qu'à Seikusu et uniquement dans ce quartier.

"Bonsoir Madame." Dit-il en s'inclinant poliment. "Êtes-vous... chef ici ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Abigahëlle

Avatar

Re : L'église abandonnée [Abigahëlle]

Réponse 1 mardi 23 juillet 2013, 21:33:32

Une fois de plus Abigahelle venait de subir de solide remontrances de la part de l'Archange Gabriel, le motif cette fois ci, était le fait qu'Abigahelle eu bruler une bible, en plein milieu de l'assemblée angélique en criant haut et fort "tuer les tous, et dieux fera le tri !", vous remarquez la finesse dans ses paroles.

Enfin bon, excéder par les remontrance de "Gab" Abigahelle préféra une fois de plus aller se terrait dans le monde des humains, pas que cela soit mieux mais bon, au moins là-bas personne ne viendrait l'emmerder.
L'Archange alla donc directement dans une église abandonnée ce trouvant en périphérie d'un quartier assez malfamé, église qu'elle connaissais bien du fait des nombreuses visites qu'elle avait effectuée en son sein, certes il n'y avait en ses lieux rien de bien folichon à faire mais bon, au moins cette église avait le mérite d'être un lieu calme et paisible. Le crépuscule commencer peut à peut à tomber sur la ville, Abigahelle se promena vaguement dans les lieux avant de finir par faire face à l'autel où trônait bien évidement une croix  massive représentant le christ.

Aaaaaaaah Mr le martyre... tu doit vraiment te faire chier ici tout seul à longueur de journée. dit elle sur un ton amusé, avant de violement cracher au visage de la statuette.

fils de pute ! 

L'Archange alla par la suite se coucher sur un banc, alluma une cigarette au passage puis... elle se mise à regarder les vitraux silencieusement.

tout à coup une bien étrange petit voix vint interpeller abigahelle.

"Bonsoir Madame." dit une étrange jeune fille au cheveux rouge tout en s'inclinant très poliment devant l'Archange.

"Êtes-vous... chef ici ?"

Abigahelle, quelque peut surprise par cette arrivée inattendu n'eu comme réaction... qu'un vague haussement de sourcil, oui ! Abigahelle est très expressive comme bonne femme...
Par la suite elle fuma un grand coup sur sa cigarette avant de répondre à l'étrange inconnue.

Euh... tu es qui toi au juste ? Pourquoi tu viens m'emmerder ? Sombre petite pute !

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'église abandonnée [Abigahëlle]

Réponse 2 jeudi 25 juillet 2013, 11:48:05

Theorem fut quelque peu décontenancé par une telle beauté. Une si belle femme, une créature de rêve à la plastique parfaite. Le genre de physique frôlant la perfection et en plus rehaussé d'artificiel tel des piercings. Il le devina en voyant la veste en cuir de la jeune femme ouverte, dévoilant légèrement ses magnifiques orbes rebondies, l'un d'eux révélant un piercing au bout de ses tétons. Un fume-cigarettes à la main, elle lui remémorait Ishtar. Mais elle avait un langage bien plus... vulgaire en comparaison. Finalement Theorem préféra répondre que de laisser le mutisme le faire à sa place.

"Je ne viens absolument pas vous ennuyer, madame... Je suis un Yokai, un monstre. Plus précisément je suis une goule hyène et... ma fois c'est la première fois que je peux rentrer dans une église depuis plusieurs années..."

Le Haiena regarda autour avant de regarder les coupes et autres outils religieux au milieu des traces de squat et de dégradation. Il y avait pourtant de quoi faire un superbe temple ici, si les religions étaient plus tolérantes. Theorem se tourna ensuite vers la jeune femme, l'observant en détails. C'était visiblement une ange... Il en avait déjà vu, il reconnaissait les aura. En clair c'était une habitante du paradis et sa présence ici était quelque peu... curieuse.

"La dernière ange que j'ai vu ma maudite sexuellement... Elle m'a contrainte à la chasteté... Vous ne pourriez pas me punir d'avantage que ce qu'elle m'a fait..."

Ajouta le yokai en relevant doucement les pans de son hanfu (sorte de kimono chinois) et sa qipao, révélant sa culotte noire et brillante, moulant plutôt bien l'artefact angélique. Il n'était plus à ça près, une madone du paradis pourrait au pire le chasser, au mieux le soigner de ça... Qui sait ? Mais la magie était très puissante sur cet artefact.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Abigahëlle

Avatar

Re : L'église abandonnée [Abigahëlle]

Réponse 3 vendredi 02 août 2013, 17:15:49

L'Archange toisa de son air supérieur cette petite pute vêtue de vêtements farfelus. Elle semblée être d'un tempérament tendant vers l'effacement total et la soumissions, se qui ne manqua pas de légèrement faire sourire Abigahelle, elle qui se faisait chier aller peut être pouvoir abuser d'une pauvre âme en berne.

Que que quoi ? un yokoi ?! écoute, j'en ais rien à foutre de se que tu peut être, Et je m'en tamponne la cerise que tu ne soit pas rentrée dans une église depuis longtemps, compris !

Elle tira une grosse latte sur sa cigarette avant de recracher la fumer en faisant de petits ronds tout en écoutant vaguement les parole de... cette... créature.

"La dernière ange que j'ai vu ma maudite sexuellement... Elle m'a contrainte à la chasteté... Vous ne pourriez pas me punir d'avantage que ce qu'elle m'a fait..."

Voila une phrase qui fit gentiment rire Abigahelle, regardant par la suite l'étrange jeune... Androgyne !?
Oui oui ! Elle ou plutôt il se déshabilla sans gène devant l'Archange, exhibant sa virilité scellée dans un verrou angélique. Intriguée par cela, l'Archange se leva alors pour ensuite aller vers lui.

Ooouuuuuh qui donc à bien put te faire cela ? dit elle en caressant la cage de chasteté du bout de ses doigts fins.

Abigahelle se mise alors à regarder theorem droit dans les yeux en continuant de caresser sa cage, elle fuma sur sa cigarette avant de recracher la fumer au visage de theorem.

tu  m'as l'air d'une belle salope toi... je me trompe ?

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe


Répondre
Tags :