Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'indiscrétion (Etsuyama Sachiko)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Archangel

Humain(e)

L'indiscrétion (Etsuyama Sachiko)

lundi 22 juillet 2013, 10:34:42

Le soleil darde, et les terrasses de Seikusu se remplissent peu à peu. Archangel, de son antique prénom Gabriel, aime cette ambiance insouciante, où l'on peut se poser et profiter de l'instant. Assis à la terrasse du Kyoto coffee, il savoure doucement le effluves du thé. Un mets délicat, qui l'apaise, et lui permet d'envisager la suite avec philosophie. Il n'est que de passage dans cette vie, mais il pense déjà à la suite, tout en n'omettant pas de profiter des plaisirs de l'instant.
Des plaisirs qui pourraient se concrétiser par les regards en coin que lui lancent parfois des étudiantes assises aux tables voisines. Les jupes sont courtes et les poitrines sont arrogantes, le défi est permanent et l'incitation est manifeste. Mais non, pas de ça ! Lui, il fait dans la gamme au dessus, plus mure et moins ostentatoire. D'ailleurs, celle qu'il attend n'est pas une inconnue pour lui, loin s'en faut.
Stéphanie Letellier, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, n'est rien moins que la femme du chargé de cabinet à l'ambassade du Luxembourg. Une très belle plante aux cheveux bruns parfaitement coupés au carré, et aux yeux qui en disent long que ce soit en prenant un café ou en prenant son pied. Car oui, Madame l'épouse élégante, aime se vautrer dans le stupre avec son amant. Sans doute lasse de la morne vie de l'ambassade, elle a trouvé un complice prêt à explorer tous les jeux sexuels et meubler ses journées désormais sans plus aucun ennui, voire ses nuits parfois. Son sot de mari est bien trop occupé, entre déplacements et réceptions, pour s'en rendre compte, surtout que, depuis qu'elle mène cette double vie, elle est rayonnante comme jamais.
Le Kyoto coffee est devenu le lieu où les deux amants se retrouvent. Pas d'effusions en public, car un regard indiscret pourrait traîner. Juste un baiser comme pour un rendez-vous d'affaires. Mais les deux amants se souviennent encore de certains jours où, impatients, ils s'étaient retrouvés dans les toilettes de l'établissement, notamment la fois où Stéphanie avait découvert la sodomie et avait eu toutes les peines du monde à ne pas crier. Mais il y aura bien d'autres fois encore...
Toujours avec quelques minutes de retard, elle arrive enfin. Toujours aussi élégante, avec sa jupe noire à mi-cuisses et son chemiser blanc issu d'un grand couturier. Toujours aussi troublante, avec ses talons cambrant la courbe de ses fesses, et sa poitrine savamment mise en avant. Ca va encore être bouillant, et bien davantage que le thé qui l'attend !
Tout en embrassant sobrement son amant, elle lui murmure :

« Cette fois, je n'ai pas mis de culotte. A toi de voir où et quand tu veux le vérifier... »

Aussi avisé qu'il soit, Gabriel a néanmoins eu un coup au cœur. En s'asseyant, il ne peut ignorer que, sous sa table, s'écartent deux cuisses offrant la vision d'un sexe nu et épilé qu'il ne peut pas encore voir. Mais, sous la table aussi, il n'ignore pas davantage que son pantalon a pris la forme de son sexe dressé, presque gêné par le tissu.


Répondre
Tags :