Viviane continuait de lutter comme une diablesse. Pas question qu'elle abandonne, elle ne lui donnerait pas le plaisir de la tuer aussi facilement. Elle avait déjà vécue des situations pires que cela, n'est-ce pas ? Et elle s'en était toujours bien sortie. Ce type ne pouvait pas être plus dangereux qu'un
Kin'h. Tout en exultant de rage, la jeune femme tentait désespérément de remettre la main sur son épée. Malheureusement, elle n'avait pas le bras assez long et l'individu la maintenait avec une force incroyable. Comment pouvait-il réussir à la maintenir ainsi bloquée au sol avec une telle facilité ? D'où tenait-il une force pareille ? Tant pis, ce n'était pas le moment de se poser des questions et de mener une enquête, elle devait trouver un moyen de se libérer et d'agir vite si elle ne voulait pas y rester. Serrant la mâchoire, elle redoubla de force et de volonté pour essayer d'attraper le poignard calé contre sa cuisse. Sauf que cet endroit était particulièrement difficile à atteindre dans ce genre de situation.
Pour le moment donc, elle était persuadé que ce type en voulait à sa vie. En réalité, son but était tout autre. Et là, elle venait d'abord de comprendre que ce gars là n'était pas réellement un Ashnardien ? Mais qui était-il alors ? Et pourquoi ce blason sur lui ? Elle le fusilla du regard, puis ouvrit de grands yeux ronds. Par... la prendre il entendait... quoi exactement ?
- Qu'est-ce que... ?!Viviane fulminait. Mais a quoi jouait-il ? Et comment pouvait-il être aussi costaud au point de la clouer au sol comme si de rien n'était ? Soudain, l'homme passa à l'action. Non plus un acte dangereux et mortel, non. Disons plutôt... humiliant. Il maintint sa tête avec force sur le sol et commença à déposer ses lèvres dans son cou. La jeune femme laissa échapper une grognement de rage et de frustration. Maintenant c'était clair, il ne voulait pas la tuer. Enfin pas encore. Il voulait la violer ! Ce qui pour elle était pire encore ! Mais ce sale pervers n'avait fini de la faire enrager. Elle en eut le souffle coupé. Impossible ! Comment pouvait-il "sentir" qu'elle avait le sang impur de ces Ashnardiens ? Personne en dehors d'elle et de sa mère n'était au courant ! D'où tenait-il cette information ?
Viviane n'était pas fière de cela. Etre le fruit d'un viol obscène... et maintenant c'était à son tour ? Pas question !! Sauf qu'il y avait un problème. Un gros problème. Apparemment son adversaire n'avait rien d’ordinaire et venait des enfers. Stupide ! Ça ne pouvait être qu'une mauvaise plaisanterie ! Mais sinon... comment expliquer qu'il ait pu la trouver, avoir la force de l'immobiliser avec autant de facilité au sol, et deviner qu'elle était à moitié Ashnardienne ? Là, elle commençait à s'inquiéter.
- Tu... tu dis n'importe quoi ! Tu ne peux pas venir de... qu'est-ce que tu fais ?! Arrêtes-ça !Viviane se mit à rougir de honte tandis que la langue de cet être ignoble se baladait dans son cou. En tant normal, si cet homme avait été l'élu de son cœur, elle aurait particulièrement adoré ça. Mais c'était loin d'être le cas et la sensation qu'elle ressentait plutôt à ce moment là était du dégoût. De nouveau, elle mit toute ses forces pour le repousser, se débattant comme une tigresse. Puisqu'elle n'arrivait pas à atteindre son arme, elle tenta de se servir de ses ongles. Ce n'était pas bien dangereux, mais c'était déjà mieux que rien.
Tout à coup, elle laissa échapper un petit cri de stupeur lorsqu'elle sentit la langue humide et chaude du démon atteindre sa poitrine. Non ! Pas question qu'il la tripote avec ses sales pattes ! C'est alors qu'il se mit à tirer sur son armure avec une force incroyable et celle-ci grinça, malmenée, et sur le point de céder. La guerrière grimaça. Son armure était incroyablement solide, elle allait forcément résister !
SBLAM !
Ou pas.
Viviane blêmit. Une force pareille... c'était tout bonnement impossible ! Comment allait-elle se sortir de ce pétrin ?
- Mais... qui es-tu ?! Comment peux-tu... ?Elle était sidérée. Cette armure avait été forgée par le meilleur forgeron de Nexus et elle l’entretenait avec le plus grand soin ! Comment avait-elle put céder par la seule force de ce type ? Alors il avait dit vrai... c'était un démon ! Tout droit venu des enfers. Elle était perdue !