Camelia avait quitté la ville, il y a de cela une semaine. Elle avait trouvé refuge dans une grotte inhabitée, faisant du feu de façon traditionnelle, aucune magie n'était utilisée. Quand le feu finit par prendre on pouvait voir sa pâleur, son visage était marqué par la peur et l'épuisement. L'esclave se mit près du feu, son corps tremblotant, comme si elle avait froid, seulement dehors il faisait assez bon, un peu chaud même. Sa tunique était écharpée, comme si elle avait lutée contre des monstres, exposant des parties de son corps qui semblaient en proie à une espèce de mutation, même si cela semblait minime au vue de la faible surface prise par ce changement Camelia se mit à rassembler ses souvenirs de ses derniers mois.
Tout avait commencé un soir de lune rouge, ses yeux prirent une forme anormale, elle s'en était rendu compte avec tout le monde qui la regardait avec peur et qu'elle s'était admiré grâce au reflet de l'eau d'une fontaine. Elle put voir des yeux qui n'avait rien d'humain, des yeux d'une créature qui la faisait froid dans le dos. L'esclave se mit à user constamment d'une magie de dissimulation, déposant sur sa cornée une illusion de ses anciens yeux. Cela fut le commencement de la fin, en usant constamment de la magie, elle s'affaiblissait autant physiquement que mentalement . Elle se rendit compte par la suite que son appétit avait augmenté, mais que les végétaux ne suffisait pas à combler cette faim, seule la viande, plus particulièrement cru et fraîche pouvait la rassasier. Ce fut suite à cette découverte qu'elle se mit à avoir très peur du changement qui se produisait en elle, elle ne pouvait le définir, mais quelque chose d'effrayant naissait en elle, elle fut terrifié à l'idée de devenir un monstre.
Le dernier mois fut sans doute le plus éprouvant, Camelia avait de plus en plus du mal à contrôler les sorts magiques, même les plus basique. Six mois à être toujours aux aguets, à user de la magie pour effacer les changements et des marques naissantes qui n'avaient rien d'humain, eurent raison de son sang-froid. Ce qui la fit décider de partir fut certainement le fait d'avoir blessé mortellement un garde, qui désirait voir ses papiers d'esclaves, l'ESP.er ne put contrôler une magie de création, fichant dans le corps de l'humain une centaine de lances. Jamais l'ancienne Camelia n'aurait eut assez de puissance pour faire une création aussi importante, elle sentait que ses capacité magique croissaient anormalement, la peur se mit alors à ronger petit à petit son esprit et elle fuit Nexus, sans dire un mot, passant par des passages dangereux pour être sûr de ne blesser personnes pendant sa fuite. Elle avait fait son choix, tant qu'à s'isoler autant aller dans les landes dévastée, là où peu de personne iraient. Camelia espérait trouver une créature qui puisse mettre un terme à son tourment, elle allait être déçu.
Le soir de son arrivé sur les lieux elle se fit attaquer par une troupe de gobelin, vint un moment d’absence. Quand elle reprit pieds elle baignait dans le sang des agresseurs, cela ne fit que monter d'un cran la peur, leurs morts ne semblait pas avoir été douce, bien au contraire, l'esclave semblait avoir joué avec les victimes. Pour la première fois elle sentit des nausée et ne put empêcher son maigre repas de se mélanger aux sang des gobelins morts. Elle passa les semaines suivante à se nourrir autant qu'elle le put. Des voix dans sa tête l'assaillirent à chaque fois qu'elle cherchait le repos, l'épuisant de plus en plus. L'esclave avait abandonné l'usage de la magie, laissant voir ses yeux dorée, mais il n'y avait personne, ce qui la rassura. Nombreux ont été les fois où elle se mettait à découvert pour laisser aux créatures une chance de la tuer, mais à chaque fois le même scénario se produisis. Elle perdait conscience, écharpait les chasseurs et revenait à elle.
Il y a deux jours elle prit une décision, elle sentait son esprit sur le point de flancher et elle ne voulait pas devenir un monstre qui faisait du mal à autrui. C'est pour cela qu'elle se terra dans une grotte, refusant de se nourrir et de boire, à défaut de ne pas pouvoir contenir son pouvoir qui voulait la dévorer, elle comptait se laisser dépérir, sa dague en acier servant à se blesser très légèrement pour ne pas s'endormir, accumulant la famine, la soif et la fatigue. Ce qui nous ramène à l'instant présent.
Camelia regardait les flammes bouger, la lueur de ses dernière se répercutant sur son iris doré et sa pupille bestiale. C'est alors qu'elle sentit un mouvement, son regard se posa sur l'entrée de la grotte. Une forme chétive et féminine semblait la regarder. L'esclave se mit à se redresser observant l'intruse, elle ouvrit la bouche pour parler, mais les mots avaient du mal à sortir, à cause d'une gorge sèche, de sa faiblesse.
- N'appro … chez … pas … ss … si vous te … tenez … à votr … votre vie.
Les voix recommencèrent à assailirent son esprit
*Tues cette charmante demoiselle *
*Fait couler son sang*
*Elle doit être encore fraiche et pure.*
* Jouons, jouons ! *
Camelia vint à se boucher les oreilles, tremblante encore plus de peur, ayant presque des gémissements, toute ses voix étaient des souvenirs de ses anciens maîtres et maîtresses, ils voulaient la pousser à faire des choses impardonnable, les yeux de l'esclave avait même des tiques, elle essayait de refouler cette peur et cette folie qui l'enlaçait avec fermeté. L'humaine ne pouvait qu'espérer que cette jeune femme s'en aille, sinon, sinon ... Elle n'osait même pas imaginer ce qui pourrait se passer.