Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Espérance de vie, zéro.[Miura Azusa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel

Terranide

Espérance de vie, zéro.[Miura Azusa]

samedi 20 juillet 2013, 05:18:57

Aujourd'hui ce n'était pas vraiment mon jour... J'avais l'impression de revivre le jour où j'étais "né" dans cette ruelle, je me trouvais dans un monde dont je ne savais rien, aucun souvenir de ce que j'étais ou avait été, et j'étais complètement nu... Là c'était un peu la même chose, je me retrouvais sur la Terre, un monde parallèle qui co-existait avec celui de Terra, je n'avais pas un seul souvenir de comment j'y étais arrivé car je venais de me réveiller, dans l'herbe près d'un lac, et j'étais pour finir complètement trempé! Ce qui me laissait à peu près la même sensation que d'être nu, au niveau de la température de mon corps en tout cas! En effet, il ne faisait pas chaud, en me redressant, j'eus l'impression que je venais de m'être fait rouler dessus et retombait au sol, reprenant mon souffle alors que je n'avais pas fait un gros effort... J'étais à la limite de m'évanouir une fois de plus. Oui, je me souvenais m'être évanoui après avoir rampé un peu, surement pour sortir de l'eau... Mais qu'est-ce que je faisais là-dedans? Personne ne m'avait jamais appris à nager et c'était un miracle que je sois encore en vie d'ailleurs! Je restais là, allongé par terre, a essayer de reprendre un peu mes esprits car j'étais troublé et épuisé pour une raison que j'ignorais. Il me fallut un peu de temps pour me reprendre totalement, et une fois à peu près sur pied, je pouvais commencer à m'inquiéter... Certes, la Terre n'avait pas l'air spécialement plus hostile que Terra, mais je n'avais absolument aucune idée de l'endroit où je me trouvais ni de mes chances de rentrer un jour chez moi... Je n'étais sur de rien, sauf d'une chose: Si je restais comme ça à ne rien faire, j'allais finir congeler en un rien de temps... Plus le temps passait et plus j'avais froid, et mes vêtements n'allaient pas sécher en quelques minutes... Le problème, c'est que je n'avais rien pour me changer!

J'avais fini par réussir à quitter le parc, marchant à une allure assez lente car je ne savais pas du tout où j'allais et chaque pas que je faisais pouvait me donner envie de faire demi-tour où de changer de direction, le fait est que je m'engouffrais dans une ville qui semblait assez immense pour que je m'y perde pendant des jours et des jours... Je me retrouvais bientôt dans la foule, et quelle foule c'était d'ailleurs! J'avais l'habitude de me faufiler entre des personnes à Terra mais là c'était bien pire, il y avait tellement peu d'espace pour se déplacer que j'avais envie de me rouler en boule par peur de me faire marcher dessus... Ce qui m'inquiéta légèrement, c'est qu'au fur et à mesure que j'avançais dans les rues, je ne croisais que des gens tout à fait normaux, aucun hybride, personne ailée, ou de créature étrange, simplement des gens qui semblaient aller et venir pour des raisons qui ne me regardaient pas. Finalement, je parvenais à quitter la rue pleine de monde pour me retrouver dans une ruelle un peu moins fréquenter, il y avait des panneaux pour indiquer le nom des rues mais je n'y comprenais rien, pour la simple et bonne raison que c'était écrit dans une langue que je ne connaissais absolument pas! Impossible de me repérer là-dedans... Je sentais le regard de plusieurs personnes sur moi pendant que je marchais, à croire que j'étais bizarre, anormal... Je ne comprenais pas mais de toute façon c'était soit on me regardait bizarrement, soit je donnais l'impression de ne pas exister! Ce qui n'était pas plus mal même si je n'aurais pas craché sur un peu d'aide dans ma situation...

Combien de temps ais-je errer dans cette cité? Je n'ai pas vraiment compter mais à vu de patte, car oui, je comptais selon la douleur que j'avais dans les pieds, j'aurais dis plus de trois heures... Trois heures dans le froid, sans rien manger, boire, et sans pouvoir me changer, sans savoir où j'allais, ce que j'allais faire ou devenir, tout ce qu'il y avait de plus rassurant quoi... Et tout ça pourquoi? Rien, j'avais fini par abandonner l'idée de trouver quoique ce soit de réconfortant aujourd'hui et m'était allongé, épuisé, sur un banc dans une ruelle pas forcément très joyeuse, il n'y avait plus un chat si ce n'est moi et je m'étais recroquevillé sur moi même pour ne pas avoir trop froid même si ce n'était pas une méthode de protection très efficace... Que pouvait-il m'arriver de pire? La pluie bien sur, qui ne tarda pas à tomber sans une once de pitié, me rendant à nouveau complètement trempé, il ne me fallut pas longtemps pour me retrouver sous le banc, par terre, c'était moins confortable mais au moins j'étais partiellement protéger de la pluie...

Voilà comment j'allais passer la nuit, sous un banc, dans le froid et la pluie, en abandonnant petit à petit tout espoir qu'il arrive quoique ce soit de positif dans la soirée, je ne voyais vraiment pas ce qui pourrait m'aider de toute façon! Les gens ici ne prêtaient attention à moi que pour me dévisager, à croire que j'étais un monstre horrible... Les larmes ne tardèrent pas à me monter aux yeux, comme si j'étais pas assez mouillé... J'avais peur, faim, et froid, la situation semblait vraiment desespérer et je ne pouvais pas m'empêcher de me laisser aller à pleurer, rouler en boule, en attendant que quelque chose d'encore pire finisse par m'arriver. Il n'y avait absolument aucune chance que j'arrive à survivre ici tout seul, je ne passerais pas beaucoup de temps dans cette ville avant de mourir de faim, cela me faisait déjà regretter mon travail à l'auberge pour lequel j'aurais donné tout l'or du monde actuellement...

Miura Azusa

Re : Espérance de vie, zéro.[Miura Azusa]

Réponse 1 samedi 20 juillet 2013, 23:27:13

Une limousine noire se mit à se garer devant le quartier de la Toussaint.

- Je vous remercie madame Miura d'avoir remplacé la demoiselle qui devais m'accompagner.  Voici le premier acompte, comme convenue, le reste sera versé sur votre compte. J'ai une question cependant, pourquoi avoir voulu descendre ici ?

Miura se mit à sourire, penchant légèrement la tête sur le côté et prendant l'argent qu'elle cacha dans son décolleté, bien au chaud entre ses seins.

- Si vous désirez tout savoir une amie habite dans ce quartier et je lui demande quelques services, elle est très habile de ses doigts quand il s'agit de coudre des vêtements. Je lui devais une certaine comme pour la robe que vous pouvez contempler à l'instant.  Si votre femme souhaite avoir une couturière compétente je pourrais servir d'intermédiaire.

L'homme se mit à se racler la gorge, son regard très porté sur le décolleté de la robe qui allait à ravir sur le corps de l'humaine.

- J'y penserais, il se fait tard, vous devriez vous dépêcher d'aller voir votre amie, cette ruelle est malfamé quand le soleil se couche.

Miura sortie de la voiture en ayant un petit sourire rassurant. Cela faisait un petit moment qu'elle allait dans ce quartier et elle avait apprit au fil du temps qu'avec son corps mature elle pouvait payer n'importe quel droit de passage en nature, même si cela la faisait toujours rougir d'avoir des rapports avec plus d'une personne. Mais bon aujourd'hui il ne semblait pas y avoir grand monde, sans doute était-il trop tôt et que les bandits étaient occupés à détrousser les sac dans le centre-ville. Quoi qu'il en soit l'humaine partie en direction de son amie, c'est alors qu'elle vit une chose étonnante et pourtant si banal dans ce quartier. Elle avait vu Axel, un enfant abandonné n'était pas rare, soucis d'argent, inutile, tout motif était bon pour avoir une bouche en moins à nourrir. L'humaine savait que se mettre à immédiatement lui parler lui ferait peur, elle allait devoir ruser pour le pousser à se monter de lui-même et si cela ne marchait pas, alors elle irait plus directement.

C'est alors que la pluie fit son apparition, heureusement Miura avait son parapluie, qui était aussi magnifique que sa robe et allait avec sa tenue, rendant l'humaine suffisamment classe pour donner l'impression qu'elle était richissime. Dans le monde des humains seul l'apparence et l'impression suffisent pour vous donner une image. Ce que Miura volait c'est que le terranide voit en elle une possible issue à sa situation.  D'un geste naturelle elle vint à s'assoir sur le banc, pile au-dessus d'Axel, le protégeant de la pluie, sans pour autan montrer que ce geste était volontaire. Avec un sourire joueur, elle se mit à parler.

- Ha … ce que je donnerais pour avoir une personne pour m'accompagner, ses bourgeois sont si pompeux avec leurs grands airs. J'aimerais bien avoir une personne plus jeune, cela me changerait des vieux. Une petit frère ou une petite sœur serait amusant en soit, pouvoir taquiner, lui apporter un peu d'amour.

S'en suivit un petit rire.

- Allons, allons ce genre de chose ne peut pas tomber du ciel, même si cela serait marrant. Vivre dans une maison toute seule n'est décidément pas amusant et mon frigo contient plus de nourriture que je ne pourrais réellement en manger. Il est est de même pour l'eau chaude et ce lit que mes parents m'ont offert, ce lit, ils croyaient que j'avais un amant ou quoi ? A quoi cela sert d'avoir un lit pour deux voire trois quand on est toute seule. Rhalala se serait bien d'avoir une personne pour prendre un peu de place et rendre cette maison moins froide et silencieuse. Je devrais sans doute accueillir ceux et celles souhaitant loger un temps.

Elle vint à frapper des mains

- Ce serait une merveilleuse idée !

Miura espérait que cela allait attirer le terranide, elle avait parlé des choses essentiels pour un humaine, un logis, à manger et surtout un endroit sec qui semblerait chaleureux. Restait à savoir si elle allait devoir bouger pour qu'il suive Miura ou si Axel se manifesterait de lui-même.

Axel

Terranide

Re : Espérance de vie, zéro.[Miura Azusa]

Réponse 2 dimanche 21 juillet 2013, 05:15:57

Que pouvait-il m'arriver de pire durant cette nuit? On ne m'avait pas encore violenté remarque, et de toute façon si quelqu'un de malfaisant me tombait dessus, je n'aurais jamais la force de me défendre ou de m'enfuir, il n'y avait plus qu'à espérer que ça n'arrive pas... Enfin, espérer, fallait-il encore que j'ai la force d'espérer quoique ce soit! Je n'étais pas sur de passer la nuit, j'étais complètement gelé à cause de mes vêtements trempés et j'avais une faim de loup! Absolument personne n'avait fait attention à moi, pour m'aider en tout cas, depuis que j'étais arrivé dans cet endroit maudit... Etais-je tomber sur la ville qui rassemblait purement et simplement le plus d'êtres sans coeurs dans tout ce monde ou bien tout les terriens étaient comme ça?! Jamais je n'aurais du franchir ce portail bizarre, j'avais été idiot... Car oui, pendant que je tentais de sombrer dans un sommeil inaccessible à cause du froid, des souvenirs me revenaient peu à peu, je n'avais absolument pas prévu de me retrouver dans ce monde dont j'avais eu tort de rêver finalement...

Je ne l'avais même pas remarquer. La pluie ne coulait plus sur mon dos depuis quelques instant déjà, est-ce que ça s'était arrêter? Non, bien sur que non, je l'entendais nettement tomber encore, alors qu'était-ce? J'ouvrais lentement des yeux et voyait des pieds en face de moi, quelqu'un s'était assis sur le banc sans même me remarquer? Décidément... D'un autre côté tant que cette personne était là je ne serais pas plus mouillé, même si je doutais pouvoir l'être encore plus... Mes oreilles se dressèrent en entendant sa voix, une voix chaleureuse et pas effrayante du tout, c'était une femme. Me parlait-elle à moi? Pourtant elle ne semblait pas m'avoir vu, et ses paroles n'avaient pas l'air de m'être dirigé pourtant... Je l'écoutais malgré moi, cela me détournait un peu de ma situation actuelle et ce n'était pas plus mal, le fait que je m'intéresse aux paroles de cette inconnue montrait sans doute à quel point je perdais espoir de m'en sortir, j'avais presque envie de sortir de sous ce banc et supplier cette femme de m'emmener, sans même savoir qui elle était... Chose que je n'aurais pas fait en temps normal, j'étais bien trop timide pour ça! Néanmoins, la situation m'obligeait un peu à faire quelques efforts, et plus je l'écoutais parler toute seule, plus je me demandais pourquoi elle parlait de ça pendant que je l'écoutais... Sans qu'elle ne me parle directement, cela avait l'air étrangement dirigé vers moi mais surtout elle annonçait sans forcément le faire exprès la solution a mon problème, une issue moins morbide que celle à laquelle je m'étais presque résigné... Elle parlait d'avoir une sorte de petit frère... Un peu étrange, ce n'était pas le genre de chose que l'on souhaitait comme ça d'habitude! Et elle ne s'arrêta pas là, plus elle parlait et plus j'avais l'impression qu'un miracle était en train de se produire, elle disposait d'une maison, de nourriture, d'eau chaude, d'un bon lit douillet et visiblement d'une très grande générosité au point de vouloir accueillir une nouvelle personne chez elle pour la distraire... Je me voyais mal sortir de sous ce banc et me présenter en lui demandant simplement de l'aide... Aussi gentille qu'elle avait l'air je ne la connaissais absolument pas et si ça se trouve elle voulait juste m'attirer, ça me paraissait bizarre qu'elle parle toute seule comme ça!

Néanmoins, je n'avais pas trop le choix... Elle seule pouvait m'empêcher de finir par mourir de froid dans cette rue, et si ce n'était pas le froid, ce serait bientôt la soif et la faim qui m'emporteraient si je ne mangeais pas rapidement quelque chose... Il ne valait mieux pas faire la fine bouche pour le moment! Alors qu'elle avait finit de parler, j'avalais ma salive et me redressait un tout petit peu, marchant à quatre pattes par terre pour sortir de sous le banc doucement, passant à côté de ses jambes pour ensuite reculer un peu et me retourner pour la regarder, timidement, mes oreilles baissées. Non seulement elle avait l'air gentille mais elle était incroyablement belle, cela me fit un peu rougir sur le moment et il me fallut quelques instant pour retrouver mes moyens... C'était idiot, moi qui il y a à peine vingts secondes me méfiait d'un potentiel piège, là je n'y pensais déjà plus du tout...


"B... Bo... Bonjour... S'i... S'il vous plaît... J... J'ai faim... Et froid..."


Je n'arrivais pas vraiment à dire quoique ce soit d'autre, j'étais trop frigorifié et affamé pour penser à grand chose d'autre et ce n'était pas sous la pluie que j'allais avoir envie de discuter pendant des heures... Maintenant j'étais devant elle, à trembler, sur mes genoux, ne sachant pas vraiment comment elle allait réagir... Peut être que je m'étais fait totalement des idées et qu'elle allait m'ignorer ou me faire du mal, je ne l'espérais vraiment pas, il fallait qu'elle m'aide sinon je ne passerais pas la nuit... Malgré tout elle semblait si bien habillée, si à l'aise et tellement différente de moi... Comment pouvais-je croire qu'une femme de ce style allait vouloir s'occuper d'une pauvre créature comme moi qui était presque à l'agonie? Et pourtant elle dégageait une sensation si chaleureuse que je ne pouvais pas vraiment croire qu'il s'agissait d'une mauvaise personne comme ces gens qui m'avaient tout bonnement ignorer... Décidément, je n'arrivais pas à me faire un avis fixe sur elle, c'était troublant.

Miura Azusa

Re : Espérance de vie, zéro.[Miura Azusa]

Réponse 3 dimanche 21 juillet 2013, 11:48:49

La demoiselle se mit à attendre, savourant le bruit de l'eau fraiche qui tombe sur le sol, crée des flaque d'eau sur le pavé peu entretenu du quartier, il était aussi marrant de voir les autres personnes ne pas se presser, dans ce quartier seule les personnes ayant de la drogue, non protégé par un sac en plastique alimentaire, courraient, pour éviter que leurs marchandise soit de moins bonne qualité et qu'ils perdent leurs bénéfices. Tout les autres marchaient sans ce soucier du temps, c'était comme ç dans ce quartier où la plupart n'avaient pas de foyer et squattait les bâtiments, les seules à survivre étaient ceux et celles qui tentaient quelques choses, cela pouvait rendre des services pour des prix dérisoires, vendre son corps ou vendre des stupéfiants. Pour Miura ce lieux était parfait pour comprendre l'inégalité et aussi apprendre l'humilité, elle avait apprit ici que sa vie était bien rose et parfumée par rapport à ses gens qui devaient voir la vie en gris, elle paraissait riches à côté d'eux. Bien sûr cela faisait mal de voir ça, mais au moins avait-elle finit par offrir ses services dans ce genre d'endroit pour donner une vie plus coloré à certains et certaines.  Son amie par exemple ne savait au départ rien faire de ses mains et avait, grâce à l'humaine, apprise la couture à une vitesse ahurissante, dans ce lieux l'adaptation est cruciale si on souhaite survivre.  Sa pensée fut alors coupée par des mouvement près de ses jambes, elle se mit à baisser le regard, prenant un air surprit et posant sa mains droite sur sa bouche, comme si elle n'était pas préparé à cette apparition, cela pour lui faire croire qu'elle ne parlait pas pour elle. Intérieurement elle était contente qu'il daigne se montrer, cela volait dire qu'il voulait survivre, ce qui était un bon point de départ.

- Hala … je ne savais pas qu'une personne était sous ce banc.

Elle écouta le jeune terranide, voyant les oreilles se mettre à bouger, cette fois la surprise visible sur le visage de Miura n'était pas feinté, elle n'avait jamais vu de terranide et donc pensait qu'il s'agissait d'accessoire assez perfectionner, rendant la réflexion de départ bancale. Cependant Axel avait réellement faim et froid, ce genre de chose ne pouvait être feinté par un gamin, la jeune femme se mit à tendre son parapluie, s'exposant elle-même aux gouttes froides, mais elle était en meilleur état que le terranide et donc pouvait se permettre d'être trempée davantage. Elle dit avec un grand sourire maternel,

- Bonjour mon garçon. Je ne m'attendais pas à ce qu'une personne m'écoute, mais bon … je présume que je n'ai pas le choix. Prend ce parapluie et suis moi, nous allons marcher un peu et prendre le bus pour arriver chez moi.

L'humaine se dit que le terranide aurait besoin de tenue sec, cela posait un gros problème car Miura n'avait pas de tenue adéquats pour le jeune garçon, elle y penserait le moment voulut.  La femme mature se mit à se lever et tendit sa main vers Axel.

- Nous y allons ? A moins que tu préfères rester ici et terminé dans les pattes de gens peu recommandable.

La phrase était là pour l'obliger à bouger, Axel avait eut de la chance que Miura soit al première à l'avoir remarqué, qui sait ce que d'autres aurait fait. Dans le meilleur des cas il aurait été traité comme un petit prince par les rares familles aimantes du coins, dans le pire il serait entré dans la prostitution, un être e aussi exotique pouvait rapporter beaucoup et  ce quelque soit l'âge du terranide.

Axel

Terranide

Re : Espérance de vie, zéro.[Miura Azusa]

Réponse 4 samedi 03 août 2013, 19:27:42

Je ne pouvais plus faire marche arrière, je ne savais pas encore comment elle allait réagir en me voyant, peut être qu'elle aurait peur même si je n'étais pas très impressionnant et que j'étais un peu en sale état... Ou peut être bien qu'elle allait me rire au visage, me rejeter, ou même me frapper? J'étais un poil pessimiste sur les bords mais j'avais un peu de mal à être positif pour le moment... D'un autre côté je représentais surement ce dont elle avait parlé, la personne qui avait besoin d'être recueilli et qui pourrait lui tenir compagnie, le petit frère... Je la dévisageais un peu, restant quand même légèrement béa car c'était vraiment une belle femme, je n'avais croisé dans ce monde que des gens sombres, vieux et complètement froid, à... Peut être une exception près, mais on ne pouvait pas encore parler d'une rencontre bienveillante... Elle affirmait être surprise par ma présence, je me serais donc trompée? Moi qui pensait que peut être elle avait parler à voix haute exprès pour m'attirer, pensait-elle simplement cela comme ça sans que ça n'ait un autre but? Je me sentais un peu gêné pour le coup, ça me plaçait plutôt dans la position de la personne qui s'imposait à cette inconnue, techniquement elle avait le choix mais refuser de m'aider ferait d'elle une personne cruelle et sans coeur. Néanmoins, cela n'avait pas l'air d'être le cas, et puis l'état dans lequel je me trouvais montrait bien clairement que si elle m'abandonnait à mon sort je passerais difficilement la nuit, ce même état me forçait à passer au dessus de la gêne que cette situation provoquait chez moi... Mon corps tremblotait à cause du froid et je ne pouvais pas arrêter ce tremblement, même en imaginant que cette mauvaise passe allait prendre fin dans peu de temps, j'étais complètement frigorifié! Mes oreilles se redressèrent lentement alors que les gouttes de pluies ne tombaient plus sur ma tête, s'était-il arrêter de pleuvoir?! Pourtant non, j'entendais encore le bruit de la pluie... Je rougissais légèrement en constatant que c'était la jeune femme qui venait de placer son parapluie au dessus de ma tête, me protégeant ainsi tout en s'exposant elle même à la pluie... Elle devait surement penser que j'en avais plus besoin qu'elle, c'était un peu gênant mais j'appréciais beaucoup le geste et n'osait pas refuser...

Je ne m'étais surement jamais permis de regarder une personne aussi fixement et aussi longuement que maintenant, mais il fallait bien avouer qu'en ce moment elle était beaucoup plus rassurante et agréable à observer que l'environnement qui nous entourait... Je l'écoutais parler avec attention, ayant presque le sourire aux lèvres au fur et à mesure que j'entendais ses paroles, si il m'était arrivé de penser qu'un miracle pourrait venir me sauver, il semblerait bien que le miracle en question, c'était cette femme! Elle ne m'imposait aucune condition, pas de contrainte, elle comptait juste me ramener chez elle? Au diable les méfiances et autres soupçons, j'aurais dis oui à n'importe quoi je pense! Elle parlait de prendre le bus aussi, je n'avais absolument aucune idée de ce que c'était, mais ça ne pouvait pas être pire que ce qui m'arrivait maintenant, quoique je n'avais pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent, cela aurait pu continuer...


"Ch... Chez vous? D'a... D'accord... Je vous remercie... Je ferais tout ce qu'il faudra pour payer ma dette! Je... Je m'appelle Axel, enchanté!"

Je me relevais un peu difficilement, saisissant le parapluie en retrouvant un peu d'énergie dans l'espoir qu'elle m'offrait dorénavant. J'avais remarqué son air un peu surpris quand je fis bouger mes oreilles, n'y avait-il pas d'hybride dans ce monde? D'un autre côté, je n'en avais pas encore vu depuis que j'étais arrivé alors c'était très probable... Avais-je fais une bêtise en étant négligeant sur ce point? Ce n'est pas non plus comme si c'était gravissime mais cela aurait été bête que je lui fasse peur maintenant... Ce qu'elle me disait encore était juste, il valait mieux ne pas trop traîner dans ce genre d'endroit même si la seule rencontre que j'y avais faite semblait être la bonne, je préférais ne pas prendre trop de risque dans l'état actuel des choses. Avec ma main libre, je saisissais celle de la jeune femme pour m'aider à me relever, avant de basculer un peu contre elle, j'étais beaucoup plus petit alors ma tête se retrouve en contact avec sa poitrine qui me servit à éviter de tomber complètement, cela me fit tout de même sursauter un peu en arrière et rougir beaucoup, j'avais honte d'être aussi peu adroit...

"Pa... Pardon! Je... J'ai pas fait exprès... Je tiens pas beaucoup sur... Sur mes jambes... Je les sens pas totalement avec le froid... C'était pas voulu, désolé!"

Beaucoup d'excuses pour ce qui n'était finalement qu'un accident, mais c'était plus fort que moi, je devais faire attention à tout ce que je faisais pour ne pas la vexer ou la choquer, si elle décidait de m'abandonner avant même qu'on soit arriver chez elle, ça ne serait pas une très bonne nouvelle... Ayant les joues rouges et la tête baissée, ma queue se mit à remuer très nerveusement à cause de la gêne, je ne pouvais même pas l'arrêter et ça ne m'aidait pas à me sentir plus à l'aise, elle allait finir par se poser des questions, il fallait prier pour qu'elle n'y fasse pas trop attention, était-ce le cas? L'eau ne me tombait plus sur la tête mais j'avais quand même très froid à cause de mes vêtements trempés, ça non plus ce n'était pas une bonne nouvelle, sans oublier que la jeune femme, dont je ne connaissais même pas le nom, risquait de finir aussi trempée que moi si on ne se dépêchait pas un peu... Si tant est que mes jambes veuillent bien avancer à vive allure ce qui était fort peu probable, on revient toujours à mon état physique qui devenait un tout petit peu gênant... Au moins mon moral était un peu remonté, c'était déjà ça!

Miura Azusa

Re : Espérance de vie, zéro.[Miura Azusa]

Réponse 5 lundi 05 août 2013, 17:34:22

Miura fut contente de voir que le terranide se décide à la suivre, cela allait grandement faciliter les choses, de plus il semblait croire qu'il devait une dette à la femme mûre, une idée lui vint à l'esprit, mais très vite elle le chassa de sa tête, ce n'est pas bien de profiter de la situation, surtout que Miura savait d'avance les problème qu'Axel allait engendrer par sa présence, mais bon ce n'était pas dramatique pour l'humaine qui se dit que le terranide n'aurait pas vraiment le choix s'il voulait être sous un toit ce soir et avoir de quoi manger. 

C'est alors qu'Axel se mit à trébucher et amortir sa chute sur la poitrine de la milf, qui fut surprise au début et ne put s'empêcher de rire en voyant le terranide se mettre à rougir et la plâtré d'excuse qu'il fit, sans doute avait-il peur que Miura le laisse derrière après se petite accident, au moins l'humaine savait à présent précisément la taille d'Axel et avait dans sa tête de nombreux vêtements qui pourrait lui aller. Elle ne put s'empêcher de poser sa main sur al tête d'Axel et frictionner un peu les cheveux.

-  Tu n'es pas le premier à être atterrit à cet endroit et certainement pas le dernier.  Moi c'est Miura Azusa.

Elle fit un sourire, alors que son visage était trempée, ses cheveux faisant tomber des gouttes d'eau de temps à autre.  L'humaine se mit à marcher calmement, se doutant que le terranide ne pouvait tenir une cadence normal ou soutenue. Ils marchèrent pendant près de cinq minutes, autant dire que la tenue de la milf était imbibé d'eau, moulant les formes de l'humaine, qui ne semblait pas s'offusquer d'être dans cet état. 

Quand ils arrivèrent au bus le chauffeur ne voulut pas que les deux personnes rentre dans cet état, Miura n'insista pas et prit son téléphone pour appeler un taxi, heureusement ce dernier fut très rapide à venir. L'humaine voyait bien qu'Axel grelottait de froid et elle frictionna les bras et le buste du jeune homme pour le réchauffer un peu.

- Une fois à la maison tu prendras une bonne douche chaude et moi aussi par la même occasion. Après je ferais un petit repas, car je doute que tu es bien mangé depuis un bon bout de temps.

Elle ne put continuer sa conversation car le taxi était arrivé chez elle.  Elle paya le chauffeur et ouvrit le portail, laissant à Axel le soin de passer avant de le refermer, elle fit entrer Axel chez elle, montrant la salle de bain avec la panière de linge vide, l'humaine pourra facilement laver le linge ce soir.

La salle de bain était assez luxueuse pour la maison qui semblait sobre, il y avait une baignoire et aussi une douche ouverte avec le carrelage très légèrement incliné pour diriger l'eau vers le système d'évacuation. Miura se mit à regarder son compteur d'eau et d'électricité, faisant une légère grimace.

- Hum ... Axel, cela te dérange si nous allons tout les deux ensemble sous la douche ? c'est simplement pour économiser l'eau et le ballon d'eau chaude. Tu n'es pas obligé de dire oui.


Miura ne voulait pas forcer la main à Axel, surtout que bon se faire inviter et immédiatement se faire proposer d'être tout les deux sous la douche cela pouvait en choquer plus d'un.

Axel

Terranide

Re : Espérance de vie, zéro.[Miura Azusa]

Réponse 6 mardi 06 août 2013, 19:14:38

La voir rire ainsi suite à ma petite bêtise me rassurait quelque peu, elle n'était pas énervée ou vexée, juste un peu amusée par ma maladresse... Plus les secondes passaient et plus je pouvais me faire un avis sur cette femme... Non seulement elle était belle mais elle semblait aussi très gentille... Elle m'avait fait une remarque assez étrange, je me sentais un peu gêné pour une raison que j'ignorais mais c'était assez compliquer de se mettre à l'aise avec elle, pourtant elle faisait tout pour me rassuré... La friction qu'elle exerçait sur mes cheveux me réchauffait un peu, ça me faisait du bien et j'en ronronnerais presque si je n'étais pas au bord de l'hypothermie... Petit à petit mon état allait s'améliorer mais ce n'était pas encore ça, un peu comme ma manière de me comporter avec Miu... Avec mademoiselle Azusa. On n'était même pas encore chez elle que je ne me sentais déjà pas capable de la tutoyer ou de l'appeler par son prénom, ça n'allait jamais dans mes habitudes et je lui devais tellement...

Au fur et à mesure que l'on marchait, je remarquais un peu que ses vêtements trempés cachaient de moins en moins les formes de la jeune femme ce qui ne m'aida pas vraiment à me sentir plus à l'aise, j'osais à peine la regarder! Nous ne marchions pas très vite, elle devait avoir compris que je faisais déjà de mon mieux pour la suivre, pouvant à peine tenir debout ce n'était que en me forçant que j'arrivais à marcher, me convaincant que plus je faisais d'effort à ce moment là pour bouger mes jambes, plus vite nous serions arrivés et sortie de ce qui ressemblait à un enfer pour moi! Néanmoins, avec la présence de mademoiselle Azusa, cet enfer s'adoucissait quand même beaucoup, elle faisait même en sorte que j'ai un peu moins froid en me frottant les bras et le torse... Cela me donnait quand même une impression de caresse et finissait par me faire ronronner, tout ça me faisait de moins en moins penser à mon corps gêlé! Dire que ce chauffeur n'avait même pas voulu qu'on monte avec lui... Les humains de ce monde étaient vraiment méchant pour la plupart, ce n'était jamais que de l'eau qu'on avait sur nous! Visiblement mademoiselle Azusa avait un plan de rechange pour rentrer chez elle, c'est pourquoi nous attendions qu'on vienne nous chercher sous l'abri de bus, au moins pendant ce petit temps elle n'était pas obligée d'être sous la pluie à cause de moi...

Elle ne tarda pas à me parler, en attendant que le taxi arrive jusque chez elle, de choses qui me faisaient presque rêver dans mon état actuel, un bon repas et une douche chaude... Oh que oui! Des choses aussi simple que celles-ci qui me donnaient l'impression de me diriger vers le paradis plutôt que dans la maison d'une simple personne! Je pensais donc à ça pour me donner le peu de courage qu'il me fallait pour ne pas m'évanoui, mes tremblement s'étaient tout de même arrêter grâce à la température dans la voiture, je me sentais déjà un peu mieux... Finalement la voiture s'arrêta devant ce qui semblait être le chez soi de mademoiselle Azusa, cela avait l'air d'être un gêne de service payant mais je n'y connaissais rien alors je n'ai pas cherché à comprendre plus que ça, j'espérais juste que ce n'était pas trop cher... Nous étions arrivé assez rapidement en tout cas, pour mon plus grand bonheur.


Nous nous trouvions maintenant chez elle, c'était une maison qui avait l'air assez agréable, je ne m'y sentais pas trop mal à l'aise malgré mon état... Je la laissais me diriger vers la douche en soupirant un peu de soulagement, de même que pour la voiture il ne faisait pas froid chez Miss Azusa, j'allais donc enfin pouvoir arrêter de grelotter... En l'écoutant parler alors que nous nous trouvions maintenant dans la salle de bain qui était assez grande, je rougissais fortement à ses paroles. Prendre la douche ensemble? Je la regardais de haut en bas en baissant un peu mes oreilles, non pas qu'elle était désagréable à regarder, c'était plutôt le contraire et voilà où se situait le problème... Néanmoins, je devais ravaler ma timidité et me focaliser sur le fait que je ne devais pas être trop un poids pour elle, si elle préférait faire des économies, ça pouvait se comprendre! Même comme ça elle me laissait le choix, décidément, elle semblait avoir une gentillesse sans limite... Cela me donnait encore plus envie de faire des efforts pour ne pas trop la gêner et être un boulet le temps qu'elle m'héberge! C'est donc les joues presque complètement rouge et mon regard un peu tourné, ayant du mal à la regarder en face, que je répondais timidement

"J... Je... Je comprends mademoiselle Azusa... Je veux bien... La prendre avec vous si ça peut vous éviter de trop gaspiller de l'eau... J'ai encore un peu froid à cause... De mes vêtements..."

J'avalais ma salive et retirait ma chemise complètement trempé, me dirigeant vers la panière pour l'y déposer, avant de faire de même avec mon pantalon même si j'avais un peu plus hésité, je me retrouvais donc en caleçon mais ça, je ne me sentais pas vraiment le courage de l'enlever directement, après tout j'étais quand même un peu pudique... Puis il me vint une idée, je baissais donc mon caleçon en me cachant un peu avant de le déposer et de cacher mon sexe avec ma longue queue touffue, suffisamment épaisse pour qu'on ne voit rien!

"V... Voilà, je suis prêt!"

Mes oreilles remuaient nerveusement et je souriais tout de même, gêné mais fier d'avoir trouver le moyen de ne pas être obliger de me doucher avec mon caleçon, même si ce n'était quand même pas très pudique de ma part, j'espérais juste ne pas la froisser par ma rapidité à me décider, mais de toute façon c'est elle qui en avait eu l'idée non...?

Miura Azusa

Re : Espérance de vie, zéro.[Miura Azusa]

Réponse 7 jeudi 08 août 2013, 22:03:59

Miura trouvait Axel choupinou avec cette attitude gênée, elle a beau être une femme mûr, elle n'en reste pas moins dans sa tête une jeune fille qui adore tout ce qui est mignon. Elle comprit cependant la pudeur du jeune homme et respecta cela en daignant lui tourner le dos, s'effeuillant petit à petit. La robe était plus comlpexe qu'elle en avait l'air et donc Miura voulait éviter de faire une mauvaise manipulation, sans compter que le tissu collait à sa peau à cause de l'humidité.

Elle avait à peine finit de retire sa robe que déjà le terranide avait fini de se changer, aussi accéléra-t-ellle  un peu la cadence pour se dévêtir, elle retira ses sous-vêtement étant en tenue d'Eve, sans la moindre gêne elle fit volte-face à Axel et eut un léger sourire.

- Retire donc tes accessoires, cela serait bête de les mouiller.
 dit-elle en avançant sa main et saisir une des oreilles.
Elle tira un peu dessus et se rendit compte que cela ne venait pas. Miura se mit à avoir un visage perplexe.

- Tu as mit de la colle ou un truc de ce genre, attend je vais voir ça d'un peu plus prés.

Alors que l'humaine fouillait dans la tignasse du terranide ce dernier put avoir un gros plan sur la poitrine de la milf, elle eut un mouvement de recule en voyant que les oreilles étaient à même la peau.

- C ... ce sont tes oreilles ?

Après la réponse d'Axel, Miura se mit à avoir un visage plus souriant et la guida sous la douche, qu'elle régla pour que cela soit assez chaud sans trop tirer sur le ballon. L'humaine avait une idée en tête, même si cela n'était pas très catholique, mais ce terranide était beaucoup plus mignon depuis sa découverte, elle se demanda si sa queue était aussi sensible que celle des félins et osa savonner cet appendice terranide, très vite elle constat la réaction d'Axel, arrêtant le geste.

- Désolée je n'ai pas put résister, tiens tu pourrais me savonner le dos se serait gentil de ta part, d'habitude j'utilise la brosse, mais je l'ai perdu il y a peu.

Axel

Terranide

Re : Espérance de vie, zéro.[Miura Azusa]

Réponse 8 mardi 13 août 2013, 00:12:05

Comme d'habitude je m'en faisais pour rien, elle n'avait pas fait une quelconque remarque sur ma rapidité ou quoique ce soi, elle avait simplement accélérer un peu sa manière de se déshabiller pour ne pas me faire attendre ce qui était très gentil de sa part, mais cela ne me surprenait pas tant que ça puisqu'elle faisait preuve d'une grande gentillesse depuis le début après tout, rien que le fait de m'héberger... Mais la vision de Miss Azusa totalement nue devant moi me fit sortir de mes pensées, en plus de me faire rougir comme une pivoine, il me fallut plusieurs secondes avant de penser à détourner mon regard, et ce fut un geste forcé car j'aurais volontairement continuer à la regarder, elle était tout sauf désagréable à observer... Je ne fis même pas attention à sa remarque sur mes "accessoires", voir une femme nue m'agitait toujours autant et faisait ressortir aussi bien ma timidité qui n'était pas vraiment cachée mais aussi mon instinct de mâle qui me donnait envie de la regarder encore, chose encore plus gênante puisque j'allais être très tenté dans la douche... Ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça d'accepter cette douche mixte! Ce n'est que quand elle posa ses doigts sur mon oreille que je commençais à réagir à sa remarque, mais elle tira aussitôt dessus ce qui provoqua en moi un gémissant de douleur dont il me fallut toute ma volonté pour faire en sorte de ne pas le laisser sortir de ma bouche! Elle n'avait pas tiré très fort mais mes oreilles étaient vraiment très sensible à ce genre de contact, le moindre geste un peu brusque avait de quoi me faire sacrément mal, mais je préférais ne pas me plaindre... Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, elle en déduisit que j'avais mis de la colle... Mais pourquoi? Croyait-elle vraiment que mes oreilles n'étaient pas de vrais oreilles? Alors que je les bougeais comme je le voulais! Après tout, c'était un peu normal de sa part, si il n'y avait effectivement aucun hybride dans ce monde, cela paraissait logique que l'idée que mes oreilles soient vrais ne lui traverse pas l'esprit, j'espérais juste à nouveau qu'elle ne s'affolerait pas en le comprenant... J'allais ouvrir la bouche quand elle vint fouiller dans mes cheveux, j'aurais pu l'arrêter si je ne m'étais pas retrouvé nez à... Téton, avec sa poitrine qui se trouvait juste en face de ma tête! Je rougissais à l'extrême mais n'arrivait pas à en décrocher, elle était incroyablement sexy cette femme et je n'arrivais pas à y être indifférent! Cela allait un peu compliqué la co-habitation à ce rythme là... Quand elle recula enfin, je retrouvais un peu mes esprits et secouait vivement la tête en me frottant un peu l'oreille, la regardant cette fois dans les yeux, les joues toutes rouges.

"O... Oui Miss Azusa... Ce sont de vrais oreilles que j'ai! Et ma queue aussi... Ce ne sont pas des accessoires... Je... Je ne suis pas vraiment d'ici vous savez... Je me suis retrouvé dans ce monde un peu par hasard, et je n'ai encore croisé personne comme moi ici... Je suis un hybride, mi-homme, mi-tigre! Enfin, d'après ce que j'ai compris, je ne suis pas non plus un expert là-dedans... "

Mes oreilles se baissèrent mais ne tardèrent pas à se redresser, en effet Miura ne tarda pas à se mettre à sourire un peu plus, je ne devais donc pas vraiment lui faire peur, ou la choqué ou je ne sais quoi encore... Vraiment, je m'en faisais pour rien! On entrait finalement dans la douche et le plus dur restait à faire, savoir contrôler mon regard et ne pas succomber à la tentation... L'idée de la toucher d'une quelconque manière et de profiter de la situation était totalement hors de mon esprit, je ne me le permettrais jamais! Mais mon regard lui n'était pas vraiment soumis à cette règle que je m'étais imposé et il me fallait lutter pour ne pas le perdre sur les formes de l'humaine... Ma queue cachait toujours efficacement mon sexe, il valait mieux qu'il reste dans un état normal d'ailleurs, cela allait être très gênant sinon! Malheureusement j'avais un doute quant à ma capacité à garder le contrôle là-dessus!  Une des mains de Miss Azusa s'aventura sur ma queue féline et je ne pus rien empêcher cette fois, je poussais un gémissement assez prononcé et rougissait à l'extrême, cette partie de mon corps étant réellement très sensible... Tandis que l'eau, qui faisait d'ailleurs un bien fou et réchauffait mon corps complètement en à peine quelque instant, coulait sur nos deux silhouettes, elle s'excusait et me demandait de lui savonner le dos, chose que j'acceptais naturellement en hochant fébrilement de la tête, je n'hésitais pas à obéir mais plutôt à passer mes mains sur son dos... C'était si gênant... Je prenais donc le savon, me frottant les mains avec avant de passer derrière elle en rougissant et commencer à la savonner lentement... Je frottais bien pour faire passer le savon sur sa peau qui était extrêmement douce, c'était agréable de faire ça... Et l'humidité de la douche n'aidait pas à refroidir cette ambiance qui me rendait un peu chaud... Ma queue hybride, emportée par mes instinct, se mit à remuer dans mon dos, ne couvrant plus rien de mon membre qui commençait à être réveillé par la chaleur et mon excitation, je ralentissais un peu le rythme de mes mains sur son dos, étant presque à la caresser, je m'étais mis sur la pointe des pieds pour m'occuper du haut de son dos car elle était plus grand que moi, mais je me sentais un peu trop intimidé pour redescendre avec une rapidité naturelle sur le bas de son dos, n'ayant pas beaucoup à baisser la tête pour voir ses fesses...

"D... Dé... Désolé...Si... Je ne vais pas très... Vite... J'ai pas l'hab... L'habitude... D'être avec... Une femme dans une douche...!"

Mes joues étaient complètement rouge et mon regard trahissait malgré moi quelque peu les règles que je voulais m'imposer, et les quelques instant que j'avais passé à observer ses fesses ou diverses parties de son corps si intimidant avaient rendu mon sexe un peu moins mou, celui-ci ayant quelque peu grossis et grandi... Cela risquait d'être vraiment très gênant.


Répondre
Tags :