Un Kryptonien qui avait été irradié par les rayons d’une étoile jaune comme celle autour de laquelle gravitait la Terre n’avait plus une seule faiblesse, mais deux. Il devenait en effet particulièrement sensible aux éléments venant de sa planète natale, que ce soit l’atmosphère de Krypton, ou la kryptonite, ces morceaux de rochers venant tout droit de Krypton. Leur présence déclenchait une sorte d’allergie qui court-circuitait les capacités surnaturelles des Kryptoniens, et, sur le long terme, pouvait provoquer leur mort. Outre la kryptonite, un Kryptonien était extrêmement sensible aux attaques magiques. Superman avait pour coutume de dire que seule la magie pouvait le blesser, et Kara n’échappait pas à la règle.
L’attaque de cette psychopathe magique n’était pas douloureuse, sur le point de vue physique, et Supergirl ne s’était pas attendue à une attaque de ce genre. Le coup l’avait atteint au torse, et une vive migraine explosa dans sa tête, la forçant à se plier en deux, avant de se coucher sur le sol, tandis que des hallucinations envahissaient son corps.
« Plus vite, Kara ! Comment peux-tu espérer y arriver ? »
La ville était en ruines, et Kara avait mal partout. Elle était couchée sur le sol, près de la ruine fumante du Daily Bugle. Il n’en restait plus rien, des sirènes hurlaient tout autour d’elle, les gratte-ciel étaient en miettes, et d’énormes vaisseaux flottaient dans le ciel, balançant des tirs dévastateurs sur Métropolis. Kara se releva lentement, son costume déchiré un peu partout.
« Je n’abandonnerais pas si facilement ! »
Elle s’envola vers les meurtriers, des espèces d’énormes robots ressemblant aux Tripodes de « La Guerre des Mondes ». Leurs tirs fondaient les rues, forçant les civils à s’en aller en hurlant, paniqués. Kara s’élança vers un Tripode, et essaya de le frapper... Mais son poing fit à peine tanguer le Tripode, qui répliqua en lui balançant une puissante décharge électrique. Un autre Tripode l’attaqua avec un laser, et Supergirl poussa un hurlement de douleur en sentant l’explosion la souffler. Elle défonça le sol, atterrissant au milieu des égouts, la tête dans l’eau.
Faible... Si faible...
Mais ce n’était qu’un mensonge. Kara gémit en sentant des vibrations autour d’elle. Elle se retourna, en sueur, essayant de lutter contre la torpeur qui l’envahissait. Dans le ciel, un immense œil flottait et une espèce de larme immense tomba dans la scène. Continuait-elle à halluciner ? Non... Là, c’était réel !
*Il se passe quelque chose de grave, tu dois te relever, Kara ! Relève-toi, vite ! Ce ne sont que des chimères !!*
Kara soupira, et entreprit de se retourner, se retrouvant sur le ventre. De la sueur coulait abondamment de son front, alors qu’elle peinait à se concentrer. Elle s’appuyait sur ses avant-bras pour tenter de se redresser. Dans sa tête, Clark, ou Kal-El, continuait à se moquer d’elle.
« Tu as des pouvoirs qui font de toi une Déesse, Kara, mais tu te refuses à les exploiter, tu préfères gâcher ton potentiel en vivant comme une humaine idiote et écervelée.
- Fi... Fiche-moi la paix...
- Oh non, Kara, tu ne pourras pas te détourner plus longtemps de tes responsabilités ! Tu crois que nous sommes arrivés sur Terre par erreur ? Que c’est un accident ? Nous avons été envoyés ici, pour diriger, pour leur montrer l’exemple ! Tu n’es qu’une faible, Kara ![/b][/color] »
Faible, faible, faible... Ce mot résonnait dans son esprit, et avait envie de la faire pleurer.
Mais elle n’était pas faible. Elle se mit à soupirer encore, et entreprit de se relever, luttant contre cette vision. Kal-El n’était pas ici, il était resté là-bas, dans la dimension d’où elle venait. Ce n’était pas lui qui dirigeait sa vie. Elle était venue ici pour accomplir son héritage, pour que son pouvoir serve à quelque chose. Non, elle ne pouvait pas se permettre de rester sur le sol à pleurer, alors que la situation était tendue, que des gens avaient besoin d’elle. Elle était Supergirl, une femme invincible.
*Toi, invincible ? Tu as toujours été dans l’ombre de Clark, incapable d’agir par toi-même ! Tout ce que tu fais n’est qu’une pâle imitation de lui ! Ton costume, tes capacités, tes pouvoirs... Tu n’es rien de plus qu’un fantôme, qu’une misérable ombre sans consistance !*
C’était un mensonge, mais ce mensonge avait le goût du poison dans le cœur de Kara. Elle commençait à lentement se redresser, et pouvait voir un regroupement de personnes autour d’une femme.
*Tu dois l’aider ! Allez !*
Délaissant la sorcière, Kara s’élança dans les airs, et atterrit au milieu de la mêlée. Elle vit que la fille avec des cheveux bleus avait du miel sur la tête, et, sans attendre, Kara la prit par la taille, et s’envola dans les airs.
« Il ne faut pas rester là, Madame, je vais vous mettre à l’abri ! »
Sa tête la démangeait moins, et elle s’envola sur les estrades longeant la salle, afin d’y déposer la petite femme aux cheveux bleus.
« Les secours ne devraient pas tarder, restez-là et... »
Kara n’eut pas le temps d’achever. Les hommes les poursuivaient, et grimpaient le long des escaliers. Ils étaient rapides, et plusieurs convergeaient vers eux, poussant des hurlements, avec des yeux de déments. Ils avaient totalement perdu la raison. Supergirl n’y comprenait rien, mais tout cela était de très mauvais augures.