Il la désirait depuis quelques temps déjà, bien qu'il n'aurait pas su expliquer pourquoi. Son corps ? Assurément, la demoiselle avait de charmants atouts qui passaient par sa ferme poitrine à son fessier rebondi, sans oublier les traits fins de son visage et ses lèvres pulpeuses. De quoi rendre fous bien des hommes, oui... Combien avaient succombé à ses charmes ? Combien pleuraient leur malchance de ne pas pouvoir poser plus qu'un regard sur sa désirable silhouette ? Ils étaient nombreux, cela était chose certaine.
Mais lui n'en voulait pas uniquement à son corps, non. D'ailleurs, sa chair ne serait qu'un bonus supplémentaire. Plus tard. Un jour. Lui en voulait à son esprit affûté, à sa solide raison et son dur caractère. Son désir était de la mettre à nu, de la pousser à se dévoiler, à s'abîmer dans des contrées mentales qu'elle n'aurait jamais pensé explorer avant leur rencontre.
Un viol.
Voilà ce qu'il s'apprêtait à commettre. Une brusque pénétration en elle, impérieuse et indésirable, avec pour finalité un souvenir aussi poisseux qu'une traînée de fluide séminal glissant sur une peau perlée de sueur. Peut-être ferait-il germer de cet acte immonde un enfant, une présence ancrée en elle qui ne demanderait plus qu'à s'extraire pour hurler à plein poumons ? Voilà qui serait un fruit inespéré.
Jusqu'où pouvait-on faire chavirer une âme ? Grigori voulait le découvrir. Visiteur onirique occasionnel, il n'envahissait jamais très longtemps les rêves d'une personne. Il se contentait d'observer, de profiter, de corrompre parfois. Le jeu l'amusait et il savait y faire : combien de femmes s'étaient elles trouvées éveillées par leurs propres cris de jouissance alors qu'elles avaient inconsciemment fait jouer leurs doigts à la surface de leurs lèvres intimes ? Plusieurs. Mues par le plaisir procuré par un rêve, un assemblage de sensations.
Pauvres petites marionnettes gémissantes entre ses doigts décomposés.
Grigori avait jeté son dévolu sur Eleanor depuis un temps, attiré par la présence qu'elle traînait dans son sillage. Et il s'était plus à se plonger dans ses songes sans jamais y intervenir, préférant la sonder, la fouiller. Lui offrir de délicats préliminaires semblables à des caresses amoureuses.
Et l'envie l'avait saisie, violente. Celle de la faire basculer dans ses rêves pour qu'elle chavire dans l'éveil et qu'elle ne désire plus que le rejoindre.
Alors cette nuit, il avait tout préparé. Juste pour elle. Son sommeil serait lourd et profond, jamais dérangé. Elle garderait son libre-arbitre de bout en bout, Grigori ne ferait jamais que lui opposer ses démons, ses embûches et ses déboires.
Dors, petite Eleanor. Cette nuit est tienne et peut-être qu'à l'aube, tu ne t'appartiendras plus.
Dors, rêve, tourne et tourne encore...
~~~~
Les mains se posèrent sur les hanches ceintes de noir, puissantes et fermes, mais douces. Le corps musculeux se colla à son dos avec délicatesse, couvrant la demoiselle au loup de dentelle de sa force et de sa protection. Son bassin écrasa doucement le volume de ses fesses et les doigts caressèrent ses flancs tout en remontant tranquillement, se place juste sous la démarcation de ses seins pleins et lourds, comme s'apprêtant à les soupeser.
Pourtant, il n'en fit rien. Comme si ce geste était un appel, une façon de lui signifier ce qu'il espérait qu'elle lui offre un peu plus tard. Pour l'heure, l'homme serait chaste et attentionné.
Elle le connaissait. Eleanor avait ce sentiment réconfortant de savoir à qui appartenait la présence et bien qu'elle ne puisse nullement voir son visage, elle savait qui il était. Le Prince Charmant, celui qu'elle attendait sans peut-être se l'avouer. Ses traits ? Assurément ceux qui lui plairaient, quels que soient ses goûts. Sa voix aurait l'intonation rassurant qu'Eleanor était en droit d'attendre et ses mouvements seraient ceux qui lui prouveraient qu'il était taillé pour elle. L'homme de ses rêves, le rêve de son homme.
Et les danseurs tournaient toujours sur de fantômatiques notes dansant dans l'air lourd d'un léger brouillard. Quand s'était il levé ? Avait-il toujours été là ? Peu importait.
} Tu es superbe. Un baiser dans le creux de son cou, porté par des lèvres froides comme la mort. A moins qu'elle n'ait senti que l'émail de ses dents ? La sensation resterait sur sa peau un moment, tandis que le virvoltement des couples se rapprochait d'eux. Le voile d'une robe l'effleura d'ailleurs.
} Tu sais qui ils sont, n'est-ce pas ? Oui, elle savait. Parce qu'enfin elle pouvait leur apercevoir un visage. Celui de défunts qu'elle avait connu et pleuré au fil de sa vie, comme tout à chacun. Avait-elle remarqué avant cela que ces gens ne présentaient aucune couleur ? Ils se paraient de gris, de noir, d'un blanc livide et sali. Mais d'aucune couleur. Et leurs regards ne voyaient rien, pas plus que leurs traits n'esquissaient d'émotion.
Ils les entouraient tout deux, à présent. Et lui avait remonté ses mains sur ses seins, les prenant comme pour les soutenir. Le geste était encore empreint de chasteté, mais la froideur qui s'insinuait sur sa peau n'évoquait que le malaise.
} Tu connais la destination de ce vol, n'est-ce pas ? C'est là que se rendent les âmes chagrines. La poigne sur sa poitrine s'affirma, portée par des mains qui n'avaient plus de vie, par des mains crispées sur la mort. Ses dents claquèrent sèchement, à répétition, alors que sa tête basculait en arrière comme si elle avait été soudainement désarticulée. "Claclaclaclaclaclac !" Les danseurs imitèrent le Prince Charmant et le son de leurs mâchoires s'entrechoquant couvrit bientôt la musique. Obsédant, entêtant, effrayant.
Claclaclaclaclaclac."Tu ne dois pas arriver à destination, Eleanor !"
Surtout pas. Cours, Eleanor. Cours vers cette forme que tu aperçois au-delà des danseurs désarticulés, éloigne toi de ce Prince qui étreint tes courbes alors qu'il ne cesse de ricaner de concert avec la mort. Cours, Eleanor. Rejoins ce jeune homme tout de blanc vêtu, au visage indistinct. Parce qu'avec lui tu seras en sécurité.
Pour un temps.
Enfonce toi dans le rêve, Eleanor, avec pour compagne une sinistre mélodie.
Claclaclaclaclaclac.