Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hillidan Naïlo, nécromant déchu...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hillidan Naïlo

Hillidan Naïlo, nécromant déchu...

mercredi 07 janvier 2009, 22:52:58

Nom/Prenom/Surnom : Naïlo Hillidan, aucun surnom, sauf peut-être le nécromant déchu...

Age : Environ 17 ans

Sexe : Male

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : Ses anciens de talents de nécromancie ont doté Hillidan d'un look sombre et obscur. Il a la peau blême, une grande crête de cheveux blancs et des yeux noirs. Côté taille et poids, il mesure une taille moyenne mais possède un poids léger, ce qui lui donne son côté frêle. Il porte un tatouage gris foncé sur le côté gauche de son visage qu'il arbore depuis un petit bout de temps. Sa tenue gothique de nécromant lui vient du rassemblement RP dans lequel il s'est trouvé téléporté.

Caractère : Hillidan ne connait que la solitude. Tout comme son passé, sa personnalité est dure et froide. Dans sa vie, il n'a eu d'autre choix que d'être seul. Toutefois, ses longues heures d'entraînement lui ont donné sa patience et sa détermination. Il aime passer du temps avec lui-même (et heureusement, sinon...) méditer sur son sort, se passionner pour un quelconque but, ou simplement regarder les étoiles lorsque le ciel n'est pas trop nuageux,...

Histoire :

Hillidan Naïlo est originaire d'une lointaine contrée : la Tyrie, plus précisément Ascalon. Déjà bambin, quelque chose le démarqua : les autres enfants ne voulaient jamais jouer avec lui. Et pour cause, il pouvait invoquer des serviteurs morts-vivants à partir de cadavres. Certes, il n'y arrivait qu'avec des corps d'insectes et sa création ne survivait pas longtemps, mais c'était tout de même incroyable à son âge. Au fur et à mesure qu'Hillidan prenait de l'âge, il développa son pouvoir et réussit même à établir un lien entre ses créatures. Il ne savait pas vraiment comment, mais elle pouvait lui envoyer des images mentalement et lui pouvait leur transmettre des ordres de plus en plus complexes.

Malgré ce contact, l'enfance d'Hillidan lui appris la solitude. A 10 ans à peine, son don lui avait permis d'appeler un monstre squelettique depuis un cadavre de chat, mais ce dernier devint incontrôlable et déchiqueta sa petite soeur, alors bébé. Ses parents le chassèrent du foyer et il erra seul sur les routes. Il dût lutter pour survivre face à l'effroyable et hostile contrée des Terres foudroyées. Le paysage morne de ruines cachait bien plus qu'il n'en croyait. Non seulement il devait trouver de quoi se nourrir, mais il devait se cacher et se protéger de tous les dangers... Heureusement, ses espions morts-vivants lui apportaient tout le soutien nécessaire. Il pris vite l'habitude d'invoquer une masse d'insectes, chargée de surveiller les environs.

Les années passèrent, mais un jour, Hillidan se fit capturer par une troupe de Charrs. Il n'avait jamais aperçu ce genre de monstres auparavant. Bien qu'humanoïde, ils possédaient un pelage sombre, de longues griffes aiguisées en guise de doigts et des cornes sur la tête, le long du dos ou autre part encore... Ils le torturèrent afin d'apprendre quelques secrets des hommes, mais exclus de toute société, le jeune homme ne put les satisfaire. Les démons lui gravèrent alors un tatouage autour de l'oeil gauche, symbole de punition dans l'au-delà. Puis, tous les Charrs s'alignèrent en cercle et dansèrent sur un cercle inscrit rempli de glyphes. Après une cérémonie plutôt macabre, un portail apparu et Hillidan y fut jeté.

La première chose qu'il perçut était une lumière tonitruante, il dût lever ses bras pour se protéger du soleil. Puis, il remarqué un tintamarre tout autour de lui, à cause des bruits métalliques et des cliquetis, il en conclut qu'il était en plein milieu d'une bataille. Il s'était à peine habituer à la lumière qu'on lui cria :
"Hé taffiole ! Ramasses ton arme et bats-toi."
Hillidan leva les yeux et aperçut un immense château. En réalité, il se trouvait dans la cours intérieure. Un soldat en armure de plaque se tenait devant lui. Il baissa les yeux à terre pour y voir un sabre, la poignée finement taillée et la lame légèrement teintée couleur argent. Un peu perdu, il ramassa cette arme et engagea le combat avec le soldat. Très vite, il se fit désarmer, le poids de son armure le gênait vraiment dans ses mouvements ; mais depuis quand possédait-il une armure ?
Il fit appel à son pouvoir pour invoquer une horreur squelletique, mais... Oh surprise ! Il n'y eut aucun effet.
"Je crois que tu as besoin d'une pause, va t'asseoir là-bas un moment et revient après..."
Le soldat l'avait épargné et lui avait même proposé de se reposer... Décidément, Hillidan ne comprenait plus rien à rien. Il venait de débarquer il ne savait où, avec il ne savait qui, dans il ne savait quelle bataille,... En plus, il avait perdu son pouvoir.

Bien que dépourvu de ses espions insectes, Hillidan n'en demeurait pas moins discret. Il repéra, à l'intérieur de la cour, un corps de garde où entraient et sortaient de nombreux combattants. Il en déduit qu'il devait s'agir d'une fête ou d'une représentation puisque des représentants des deux factions passaient ensemble sous la herse. Il se faufila par la seule ouverture et se retrouva à l'extérieur du château. Devant lui s'étendait une petite plaine où étaient plantées quelques tentes moyen-âgeuses. Plus, on pouvait apercevoir des sous-bois, une rivière, de longues routes grises ainsi que quelques maisons dont l'architecture parut étrange à Hillidan. Un homme l'interpella et lui indiqua sous quelle toile il pouvait se dévêtir.
Ses yeux mirent quelques minutes à s'habituer à l'obscurité, mais il resta ébaï devant l'attirail se trouvant à ses pieds. D'innombrables armures se trouvaient autour de lui, entassées en plusieurs tas : Des cottes de maille, des hauberts en plaque, des gantelets de fer, mais aussi des toges de diverses couleurs, des robes en soie, des vestes légères et... une tenue nécrotique en cuir. Hillidan se pressa de retirer son armure et enfila ces habits sombres. Heureusement, il était parfaitement à l'aise dans sa nouvelle tenue. Son style et ses piques lui correspondaient bien. Hillidan s'éloigna de ce grand rassemblement et prit la direction d'une masse grise au loin.

Avec la distance, il croyait apercevoir un immense château, mais il avait tellement d'importance qu'il en doutait. Il suivit un des chemins gris bordé de petites maisons. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, il distinguait d'énormes tours, mais aucune enceinte ; il conclut alors qu'il ne s'agissait pas d'un édifice défensif, mais peut-être d'habitations. Arrivé au pied d'un de ces bâtiments, il n'en crut pas ses yeux, c'était vraiment immense.

Après avoir exploré les environs, l'ennui s'empara d'Hillidan. Il avait envie de s'inscrire au lycée comme tous les autres jeunes avec qui il avait discuté en chemin. Mais il se demanda s'il serait à la hauteur... Enfin, il se décida et s'inscrit au lycée de Seikusu.

Situation de départ :

Depuis son adolescence, Hillidan, ne connaissant rien à l'anatomie humaine, se questionnait sur lui-même. "Pourquoi ai-je un organe qui grandit entre mes jambes chaque nuit ?" Evidemment, personne n'avait jamais pu lui donner la réponse... Mais, en se baladant, il avait remarqué qu'il se manifestait également lorsqu'il croisait certaines représentantes de son espèce. Il se demandait bien pourquoi...

Autres : Aucun
En arrivant dans ce monde, Hillidan a perdu ses pouvoirs de nécromant et ne peut plus invoquer d'entités maléfiques à son service.

Comment avez vous connu le forum: Une amie m'a invité sur ce forum et j'y ai aimé le principe ainsi que certains écrits.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Forums de jeux vidéos et discussion avec des amis.
« Modifié: jeudi 08 janvier 2009, 16:58:31 par Hillidan »

Kohana

Humain(e)

Re : Hillidan Naïlo, nécromant déchu...

Réponse 1 mercredi 07 janvier 2009, 23:00:41

Bienvenue à toi mon jeune ami  :P ;D :D


Je comprends la fin de l'histoire parce que tu m'en as parlé, mais je suis pas sûre que ça soit le cas de tout le monde. Si c'est fait exprès, tant mieux ; sinon, tu pourrais rajouter un paragraphe où ton perso découvre où il a atteri.

Juste une petite question : même s'il n'est pas expérimenté, est-ce que ton perso s'intéresse au sexe ou non ? peut-être serait-il bon d'évoquer son point de vue par rapport aux femmes dans le profil d'Hillidan  ;)
« Modifié: mercredi 07 janvier 2009, 23:08:23 par Kohana »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Hillidan Naïlo, nécromant déchu...

Réponse 2 mercredi 07 janvier 2009, 23:08:29

Un humain doté d'un pouvoir unique

Tu as crée un ESP.er mon cher Hillidan :)

Donc, a moins que tu ais une raison particulière pour garder ton personnage humain, je te conseillerais de le faire passer en ESP.er.

Pour ce qui est de ton histoire ensuite tu adapte vraissemblablement un personnage de Guild of War au monde du grand jeu. Non que je t'en empeche, mais je te conseillerais d'adapter ça a l'univers un minimum, question d'interactions j'entend :). Il est plus facile d'avoir un personnage relié a une terre natale et celà ouvre plus d'opportunité pour le RP. Tu pourrais remplacer sa région d'Origine, la Tyrie, par une contrée sous le joug d'Ashnard!Dans tous les cas je vais également te demander de m'expliquer un minimum ce que sont les Charrs, est ce des monstres?une troupe de mercenaire?Le cas échéant adapte!Si ce sont des monstre transforme ça en une troupe de monstre, n'importe lesquels, si ce sont des mercenaires, alors utilise la garde, ou quoi que ce soit.

Pense aux opportunité que ton perso soit né en Ashnard par exemple, il est considéré comme citoyen de l'empire, et si il se montre puissant, peut gagner une place dans la noblesse, richesse et puissance!Ne serais ce pas interessant?

Voilà :) Et comme Kohana l'a fait remarquer. L'orientation sexuelle, c'est a dire, sa préférence pour les hommes ou les femmes n'est pas quelque chose de très mysterieux non?Je me trompe peut être hein. Mais si c'est pas le cas inutile de faire tant d'histoire :).

Je te souhaite la bienvenue parmis nous!


http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Hillidan Naïlo, nécromant déchu...

Réponse 3 jeudi 08 janvier 2009, 19:52:00

Bienvenu parmis nous et amuses toi bien parmis nous
; ) (je pense pas que j'aurais une quelconque inspiration avec ton perso., mais, on sait jamais ;) si tu veux rp, je veux bien (mais, que avec Lavi ^^))

ps: les rp ici sont pas obligés d'être "hentai" ou autres contacts, ça peut être combat, discution, visite, ect ect ^^"
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Flandre Scarlet

Créature

Re : Hillidan Naïlo, nécromant déchu...

Réponse 4 jeudi 08 janvier 2009, 19:53:36

*fait une révérence*

Bienvenue à vous!

Belial

Avatar

Re : Hillidan Naïlo, nécromant déchu...

Réponse 5 jeudi 08 janvier 2009, 20:31:55

Bienvenu sur ce fofo, et bonne chance pour la suite! ^^

Watari Kito

Avatar

Re : Hillidan Naïlo, nécromant déchu...

Réponse 6 jeudi 08 janvier 2009, 20:43:17

Les gens, évitez de poster tant que la fiche n'est pas validée s'il vous plait :).

Je rappelle ça surtout pour quelqu'un mais ça vaux pour tout le monde
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Shaeg

Avatar

Re : Hillidan Naïlo, nécromant déchu...

Réponse 7 vendredi 09 janvier 2009, 21:52:44

Bienvenue !
Mais pourquoi "le nécromant déchu" ? J'avoue que j'arrive pas à capter de quoi il est "déchu" en fait.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Hillidan Naïlo

Re : Hillidan Naïlo, nécromant déchu...

Réponse 8 samedi 10 janvier 2009, 16:06:31

Merci à tous pour ces p'tits messages de bienvenue, c'est sympa.  ;)

J'ai cherché la définition de déchu :
"Déchu : Qui n'a plus (une position supérieur, un avantage). Privé de l'état de grâce."

Comme mon nécromant a perdu ses pouvoirs lors de sa téléportation forcée, je pense que ça correspond bien non ? (Il est déchu de ses pouvoirs de nécromancie...)

Watari Kito

Avatar

Re : Hillidan Naïlo, nécromant déchu...

Réponse 9 samedi 10 janvier 2009, 16:19:16

je valide :)
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :