Celle qui infligeait ce bruit, était une jolie jeune femme entièrement nue elle aussi, qui vit le lycéen entièrement nu dans les douches. Leurs réactions suite à cela, était de rougir, c'est là qu'Akira comprit qu'elle avait la même timidité, ainsi que la même gène. Pourtant, la jeune fille avait une serviette, nouée autour de sa taille, mais c'était comme si elle était nue devant lui, car le sang coulait à flot en dessous de ses narines. Une bosse apparut en relief, sur la serviette, ce qui étonna fortement le jeune garçon.
Akira se cacha aussitôt que la jeune femme lui ait ordonné, vu qu'elle semblait très gêner, son attention se porta sur la poitrine ondulante dessous la serviette. Se retournant furtivement, ses pieds n'avaient aucune adhérence donc elle glissa, puis sa tête cogna le carrelage, avec un coup inouï. La serviette voleta un cours instant, avant de tomber sur le bassin de Tomoko, montrant sa poitrine à découvert.
Akira courra en sa direction, puis lui prit le poignet, pour voir si elle en s'était pas tuée. Les cheveux étendues sur le sol, le jeune garçon, lui caressa la tête avant de caresser sa joue,pour la rassurer. L'heure n'était pas trop aux perversités, mais il s'indigna de toucher un sein, en le prenant à plaine main.
" Mademoiselle, je veux juste savoir si vous aurez une réaction cardiaque, vu ce qui va suivre."