Le monde autour est bien sombre. J'ai l'impression d'être enfermé ici depuis des siècles. Même si je sais que cela ne fait que quelques semaines. Cette salle a spécialement été ajoutée pour moi, pour que je ne provoque pas de problème. Mon possesseur, un homme de grande envergure, m'avait trouvé sur un bazar. Je lui avais fait voir une partie de moi, me transformant en son double féminin, sa réaction fut immédiate : il acheta mon miroir malgré les avertissements du vendeur, mon ancien possesseur qui était fatigué de moi et de mon attitude. Il avait trouvé le moyen de me renvoyer dans mon miroir et avait décidé de me vendre sur un petit marché aux puces. Bref, à peine acheté, l'homme de grande envergure fut impressionné de me voir sortir du miroir, comprenant qu'une occasion en or se présentait pour lui. Il me fit rentrer dans le miroir et organisa une attraction pour adulte autour de mon pouvoir. Je n'y voyais pas d'inconvénient : cela me permettait de sortir de temps en temps, mais surtout de profiter de nouveaux corps magnifiques que m'avait promis le forain.
La pièce avait été spécialement préparée pour ces occasions : les néons bleus et roses englobant la pièce donnaient sur mon miroir, le reste de la pièce plongée dans le noir le plus complet. Derrière le miroir se trouvait un petit lit très confortable qui ne s'éclairait que lorsque je sortais du miroir. Autour de la pièce étaient disposés de nombreux miroirs sans tain, derrière lesquels des gens attendaient avec impatience de voir un spectacle sexuel. Cela était illégal, bien entendu, mais rapportait tellement d'argent à mon possesseur qu'il s'en fichait bien. Aussi j'entrai dans le jeu, prenant plaisir à copier plusieurs personnes. Chaque jour était une nouvelle cible, je sortais régulièrement de mon miroir, avec l'autorisation, le spectacle finit de rester dehors jusqu'au soir et de profiter de la fête. Aussi attendais-je avec impatience ma prochaine cible pour le spectacle du lendemain.
La journée avait mal commencé, mais soudain, j'entendis la porte dissimulée s'ouvrir, tandis que quelqu'un entrait dans la pièce. Mon possesseur apparu devant moi en souriant :
« Alors ma belle, tu as bien dormis ? »
J'apparus devant lui sous sa forme féminine, l'air fâché :
« Je croyais que tu devais m'amener quelqu'un aujourd'hui ! Tu te rends compte, à quel point c'est frustrant d'attendre ?!
- Je sais, je sais, mais ne t’inquiète pas : on vient de faire entrer une jolie brunette avec une paire à faire tomber à la renverse le pape. Tu vas bien t'amuser avec, j'en suis certain. Et n'oublie pas : tu la séduis, tu ne la violes pas. Il manquerait plus qu'on nous colle un procès, déjà qu'on risque beaucoup à faire ce genre de spectacle.
- On est d'accord sur le principe, ne t'en fais pas. Mais n’oublie pas ta part du contrat : je veux pouvoir sortir toute la journée avec le corps, une fois le spectacle fini. Compris ? »
Il acquiesça en souriant, avant de quitter la salle, me souhaitant bonne chance comme on le dirait à une danseuse de cabaret. J'aurai une paire de fesses qu'il l'aurait claqué, certainement. Bref, j'attendis, me dissimulant dans le miroir, attendant la venue de ma prochaine cible. Après plusieurs minutes, j'entendis un cri venant du tuyau en face. Elle arriva, restant quelques instants dans les ténèbres, sans que je puisse la voir distinctement. Elle appela quelqu'un à répondre, sans succès, avant de s'avancer vers moi, ses pas résonnant dans la pièce entière.
Arrivée dans la zone éclairée, je pus la décrire. En effet, elle était très bien formée, cette demoiselle. Derrière le reflet ordinaire, je me léchai les lèvres. Elle semblait sous le charme de mon miroir. Seulement, elle posa trop tôt sa main sur le miroir. Je devais me dépêcher de me transformer et saisir sa main aussitôt que possible. Je l'analysai... et là, surprise : elle avait une capacité hors du commun. Elle pouvait changer d'apparence, presque à volonté. Une créature étrange, mais avec un intérêt non négligeable. Intéressant. Je me changeai vite en homme, réduisant la poitrine pour devenir deux pectoraux musclés, un visage moins efféminé, des cheveux courts rouge clair et des vêtements proche des siens, mais plus saillant pour un homme. Je supprimais les deux oreilles de lapin sur sa tête, mais je compensai la disparition des deux globes de chaire par une virilité plutôt... avantageuse.
J'étais prêt. Avant qu'elle ne retire sa main du miroir, je serrai ses doigts et m'extirpai, tombant à genou devant elle. Rapidement, mon esprit changea, devenant davantage celui d'un homme. C'était palpitant et terriblement excitant que de devenir un membre de l'autre sexe. Je sentis mes pensées devenir plus simples, plus claires aussi. Ses pensées extravagantes devenaient rapidement basiques, se focalisant sur la simplicité. C'était vraiment étrange. Il fallait croire que la demoiselle était plutôt excentrique. En tout cas, son corps de gelée était bien pratique, d'autant qu'il y avait plusieurs possibilités qui ressortaient de cela. J'allais bien m'amuser.
Je levai les yeux vers elle, avant de me redresser. J'étais légèrement plus grand qu'elle, mon visage légèrement charmeur reflétant au mieux ses goûts en matière d'homme, bien qu'elle préférait les femmes. D'un petit pas, je collai mon corps contre le sien en souriant, la fixant droit dans les yeux, avant de glisser ma main sur sa taille. Je glissai mes lèvres sur sa peau, légèrement sucrée, d'abord sur la joue, puis glissa vers son cou, passant sous ses cheveux. Ma main placée sur ma hanche la tenait fermement contre moi, tandis que je susurai au creux de son oreille :
« J'espère que ce corps te plait, je l'ai créé selon tes goûts en matière d'homme. Je suis à ta totale disposition pour aussi longtemps que tu le veux, alors profites-en. »
Je collai mon corps contre le sien, laissant échapper quelques traces de slime sur sa propre peau, sous l'effet de l'excitation, tandis que mon sexe grandissait, déformant le tissu qui le tenait prisonnier. On pouvait aisément le voir former une bosse plus que raisonnable dans ma tunique de tissu étrange. Derrière les miroirs sans tain, les hommes et femmes observant la scène devaient déjà salivait d'impatience à l'idée de voir cette femme dévoiler son haut, la libérer des deux mains étranges légèrement transparents. Pour ma part, j'avais juste hâte de profiter de son corps et de jouer avec la capacité à manipuler mon corps pour m'amuser pleinement avec le sien. J'avais déjà quelques idées en tête, les clients en auraient pour leur argent.