Petit haussement de sourcil à l'écoute de ce prénom, c'est tout de même peu commun. Bref mouvement de tête. "J'ai appris jeune, c'est pour ça." Rapide rotation du poignet, pour libérer sa main, qu'il repose, presque sagement, sur la hanche de la belle asiatique. Pourquoi aurait-il fallu qu'elle soit rendue facile par l'alcool lorsqu'il pouvait se permettre de la charmer. Ton amusé, à la question qui lui est posée : "D'autres talents, sans doute. La cuisine, le chant, et, peut-être bien, une activité dont tu es l'homophone, même si je doute que ça s'orthographie de la même manière." Il mena la jeune femme jusqu'à l'éclairage d'un lampadaire, après quelques mouvements de danse d'une grande fluidité, puis se permit de l'observer avec plus d'attention. Elle était plus petite que lui, mignonne, mais pas débauchée. Il y avait clairement une petite idée de punk derrière tout ça, cependant, elle se voulait un peu rebelle, mais aurait-elle vraiment jouer à ce jeu s'il ne lui plaisait pas ? Lysandre n'en savait rien, il ne s'encombrait pas de savoir ce que les autres voulaient, il agissait à sa manière, et voyait si ça fonctionnait. Ça n'était pas le plus grand des manipulateurs, il charmait plus qu'il ne séduisait. C'était sa personnalité qui faisait son succès, pas son talent pour se révéler sous un meilleur jour.
"Pour ma part, je m'appelle Lysandre." Il fit soudain un pas en arrière, rompant tout contact physique avec elle, resta immobile une seconde, puis se courba avec sobriété avant de chercher son regard. Il maintint la distance qu'il avait installé et usa de ses mains pour remettre en place la cravate qu'elle avait agressée un peu plus tôt. "Kuniie, as-tu, toi aussi, d'autres talents ? Ou mieux vaut-il que nous nous en tenions au chant pour ce soir ?" Ses lèvres formèrent un sourire taquin, tandis qu'il attendait sa réponse, sans se rapprocher d'elle.