[Dossier d'inscription au lycée Mishima.]
Nom : Kunimitsu
Prénom : Shiaki
Âge : 17 ans
A décidé de s'inscrire au lycée pour suivre des cours de langues et de dessin. Élève sérieuse n'ayant jamais eu de problèmes dans d'autres établissements, ses notes frisent les 85% dans chaque matière qu'elle apprend.
Avis concernant cette demande :
Acceptée
Tout ce que vous avez à savoir sur moi.
Par où commencer ? Bah par ce que vous pouvez voir. Je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal. Portant l'uniforme du lycée aux heures de cours, j'adore cette petite jupe qu'on nous force à mettre. Malgré ma discrétion pendant les cours et mon application à faire les exercices demandés, je peux vous dire que je ne passe pas inaperçue. Bon, la teinture bleue dans mes longs cheveux y est sans doute pour quelque chose mais je les soupçonne aussi de loucher sur mes formes généreuses. Pff, les garçons de mon âge ne sont pas discrets lorsqu'une fille a de belles formes... Enfin, ils aiment regarder ma poitrine un peu trop volumineuse à mon goût ainsi que mes jambes fines et galbées. Une fois, il y a un gars qui m'a aussi parlé de mon visage paraissant si innocent, peut-être qu'il l'est justement parce que je suis encore innocente.
Hors des heures de cours, je me lâche et file faire du cosplay. J'adore le cosplay, d'où ma teinture. Je pourrais vivre dans des costumes mais mon préféré, c'est celui de la princesse Vivi. Un long manteau royal, un yoyo dans chaque main et c'est parti pour une imitation plus vraie que nature.
Passons à ce que j'aime.
Les costumes, les déguisements mais ça, j'imagine que vous l'avez déjà deviné. J'aime aussi l'été, la saison de toutes les occasions de rencontrer des personnes aimant aussi le cosplay, la chaleur, les plages, l'eau. J'aime nager, le parc aquatique de Seikusu est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette ville pour terminer mes études. L'autre est tellement évidente que je n'en parle plus.
Pendant les heures de cours, je suis une fille réservée, introvertie mais observatrice et avec une excellente mémoire, ce qui m'aide à ne pas devoir passer des heures à étudier le soir. Je serais le genre de fille à se faire oublier si je n'avais pas ce corps...
Hors des heures de cours, je suis très énergique. Je cours partout dans les foires de déguisements, j'aime m'émerveiller de ce que les couturiers arrivent à faire et j'aime partager ma bonne humeur avec les personnes que je rencontre.
Que dire sur ma vie que vous ne pourriez savoir en me le demandant... Pas grand chose en réalité donc je vais essayer de vous faire un résumé plus ou moins complet.
Il y a 17 ans, je suis née tout à fait normalement. C'était dans un hôpital avec des docteurs, des patients et des bébés. Je faisais partie de ces bébés tout frais tout neufs mais voilà, mon père aurait voulu un fils et il a hérité d'une fille. Pas de chance pour lui mais ça ne lui a pas enlevé l'amour qu'il avait à me porter en tant que sa progéniture. Ce jour là, il était déçu mais heureux que j'aie pu venir au monde sans le moindre tracas. Ma mère, tout aussi contente avec la déception du fils en moins. Vous me direz que c'est bizarre qu'ils ne sachent pas si j'étais une fille ou un garçon mais ils avaient choisi de ne pas le savoir avant le jour j. Ainsi, ils avaient prévu deux prénoms et j'ai eu Shiaki.
Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu ce que je voulais tant que je m'en sortais bien du coté des études. Résultat, pas un seul échec dans toute ma vie et ayant le choix pour terminer tout ça, j'ai choisi de venir à Seikusu. J'avais lu quelque part que c'était une ville jeune donc pratique pour moi de me faire des amis, qu'il y avait beaucoup d'occasions de se déguiser, ce qui dépoussière ma garde-robe de costumes. Oui, j'en ai plus de 200 mais quand on a une passion, on la vit jusqu'au bout, non ? Ah oui, je sais... Je vais vous expliquer pourquoi je suis seule dans mon petit appartement alors que mes parents semblent tant m'aimer.
Avant, j'étais dans un petit village au milieu de la campagne et les têtes que je voyais tous les jours commençaient à m'agacer. A chaque fois que je sortais, je voyais des regards pas nets se poser sur moi. Aussi pris-je la décision de quitter cet endroit pour une plus grande ville et me mit à éplucher les brochures jusqu'à tomber sur Seikusu. Les photos des plages, des festivals, la description de ce lycée où les options de cours sont si variées... Je ne pouvais pas résister et je sentais mon cœur s'emballer à l'idée d'y vivre.
Je savais que mes parents avaient leur vie dans ce village mais j'osais quand même leur demander cette dernière faveur. Je m'attendais à un refus, je pouvais terminer d'apprendre là où nous étions mais après avoir entendu mes arguments, ils acceptèrent, me recommandant de faire attention car ce serait sans doute pire dans une ville. Ils avaient raison, je le savais mais au moins je ne verrais plus ces mêmes têtes et je pourrais passer mon temps à vivre d'autres vies que la mienne, morne il faut le dire.
Ils n'ont pas voulu m'accompagner, n'ayant rien à y faire mais me promirent de m'aider à m'installer et de subvenir à mes besoins. Aussi, c'est avec un pincement au cœur que je leur dit au revoir et partit en bus en direction de ma nouvelle vie. Le trajet, je l'ai fait pendant l'été. Mes petites tenues étaient donc de sortie mais j'étais impatiente de mettre mon bikini pour aller nager dans cette eau vue sur les différentes brochures. Quelques jours plus tard, les camions de déménagement arrivèrent, suivis de la voiture de mes parents et je m'installais enfin correctement dans cet appartement moins vide qu'à mon arrivée. Ensuite, ils repartirent, mon père ayant des affaires à régler à l'étranger. Ne me demandez pas ce qu'il fait comme boulot, je n'ai jamais rien compris mais je ne m'en plains pas.
Autres :
Vierge
Pas d'orientation précise pour le moment
Humaine pour celles et ceux qui n'auraient pas deviné (et pour coller aux demandes types quand même)