- Défaillance importante. Activation du protocole d'urgence enclenchée.
C'est avec cette phrase que commença le calvaire de la demoiselle. Mais il faut, pour comprendre cela, revenir quelque temps en arrière, en début de journée.
Nina profitait d'une après-midi hors de l'école pour se promener dans l'immense centre commercial. Fouiller à travers les rayons, trouvés de bonnes affaires et surtout des vêtements qui pouvaient lui plaire, c'était son petit plaisir d'être libre, d'être une jeune fille "comme" les autres. Elle s'était rendu à un magasin de vêtement gothique, elle voulait s'essayait à cette tendance, comme une nouvelle mode, une nouvelle façon de sortir des conventions. Elle fouillait entre les rayons, cherchant chaussure à son pied, alors que ACE émettait un signal avec insistance :
- Une analyse du système a révélé une défaillance momentanée. Demande de mode hibernation pour analyse plus poussée.
* Pas tout de suite, ACE. Je m'amuse bien, et j'ai envie de profiter de la journée. On verra ça ce soir, à l'heure du couché, promis. *
ACE était programmé pour protéger Nina, mais ne pouvait pas aller à l'encontre des ordres de la demoiselle sans un état d'urgence critique signalée. Une petite défaillance n'était en rien un signal critique. Nina chantonnait donc le dernier succès musical, alors qu'elle prenait des tenues plutôt extravagantes.
* Qu'en dis-tu, ACE ? Tu penses que ça m'irait ? *
- Compatibilité de style : 86%. Recommandation : changer coiffure, changer maquillage, ajout de tatouage. Comptabilité accrue de 14% en suivant les recommandations.
* Bonne idée. Allons dans la cabine d'essayage et tentons de changer tout ça, tu veux bien ? *
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se dirigea vers la cabine d'essayage. Elle retira son débardeur et sa jupe, ainsi que ses collants, puis fit face au miroir.
* Bon... tout d'abord, je veux garde mes cheveux de cette couleur. Par contre, essaye de me faire une coupe intrigante avec. *
Les nanomachines de Nina se dirigèrent vers son cuir chevelu, avant de se glisser le long des cheveux. Elles ne changèrent pas réellement la longueur, coupant ça et là tout de même quelques pointes, et formèrent une coupe étrange, avec des mèches à l'avant, juste au dessus des yeux, et le reste des cheveux gonflé et tombant sur ses épaules. Elle observa un instant, puis nia de la tête :
* Non, pas ça. Essaye autre chose. *
Encore une fois, les petits robots se mirent à travailler les cheveux, rajoutant des mèches de cheveux au besoin, pour faire une coupe de cheveux plus provocante : ses cheveux bien gonflés à l'arrière et une partie de ses cheveux passaient devant son oeil gauche jusqu'à sa poitrine.
* Parfait ! Passons au maquillage et tatouage : je veux du bleu nocturne et un tatouage sur les bras, les jambes et sur mon sein droit. Je te laisse trouver les dessins qui me plaisent le plus dans la base de données. À toi de jouer. *
ACE obéit, analysant rapidement les données de Nina sur ses goûts. Il fit changer le grain de peau pour ajouter du maquillage au dessus des yeux, rougit un peu ses lèvres et ajouta des tatouages sur son corps, principalement des tribals représentants des animaux ou des fleurs. C'était vraiment son style. Elle s'observa sous toutes les coutures, avant de dire :
* Génial, tu es un maître. Enregistre ses paramètres physiques sous le nom "Gothique". Pendant ce temps, je vais essayer ces tenues ! *
Elle se tourna vers les habilles et dirigea sa main dessus lorsque, soudainement, ACE se mit à parler :
- Défaillance découverte : insuffisance ressource pour le système D-29-H.
Le système D-29-H était le nom de code pour le système des nanomachines. Cela signifiait qu'elle devait obtenir des matériaux nécessaires pour la production et la réparation des nanomachines. Et le seul moyen qu'elle avait été de faire l'amour avec un homme ou une femme et d'en absorber la semence ou la cyprine.
* Zut, ce n'est pas le moment. Attends un peu, je vais... *
- Défaillance importante. Activation du protocole d'urgence enclenchée.
Et c'est alors que les problèmes commencèrent. Le protocole d'urgence se résumé à une augmentation de l'appétit sexuel de la jeune fille et la désactivation du blocage des capacités physiques. Prise au dépourvu, elle ne put résister à l'activation du protocole d'urgence. Dès lors, elle défaillit légèrement, son corps devenant de plus en plus chaud.
Elle se dirigea vers le rideau et inspecta les environs, cherchant quelqu'un pouvant lui donner ce dont elle avait besoin. Rapidement, elle repéra un homme qui trainait non loin, et se dirigeait vers elle. Elle attendit qu'il soit à proximité et l'attrapa, l'amenant dans la cabine avec elle. Elle observa l'homme de haut en bas, les sens en éveillent, le corps pris d'une sorte de fureur, ses lèvres entrouverte et haletante.
« Ne dîtes rien. »
Elle prit aussitôt ses lèvres en se collant à lui, ses mains descendant directement sur l'objet de son désir, à travers le tissu de pantalon. Comment allait réagir le jeune homme à l'habit si particulier ?