Nanami la regard manger, elle avait beau lui avoir dit de pas trop trainé, ce n’était pas non plus une raison pour s’étouffé. Enfin elle réussit à tout manger rapidement sans aller jusque-là, ce n’était pas recommandé pour la digestion. Enfin tempi pour elle, faut savoir trouver un juste milieu. Le repas terminé, elle suivie main dans les poche Anaé pour rejoindre sa chambre au dortoir. Elle prenait vraiment son empressement au sérieux elle courait presque dans l’escalier. Arrivé à la chambre, Nana remarqua que la pudeur n’était pas vraiment son truc, elle se changea directement porte ouverte. Bon après c’était le dortoir des filles, peu de mec trainait dans le coin normalement. A la voir se changer, Nana remarqua qu’elle avait de jolie forme et son choix de vêtement ne faisait que mettre tout ça en valeur. Une fois cette dernière prête et la laissa fermer sa chambre et le fit suivre.
-Bon on va chez moi maintenant, je me change, prend mon matos et on y va. Mémorise bien la route, n’oublie pas que je te raccompagne pas.
Elles sortirent donc de l’établissement et commencèrent la marche aux milieux des tours de la ville. Pour faire un peu de parlote, en chemin, elle expliqua les trajets des bus, si jamais elle préférait les prendre pour le retour plutôt qu’à pieds. Le trajet dura un bon quart d’heure pour arriver à un immeuble un peu miteux sans pour autant être délabré. Preuve juste que les personnes vivant ici, n’étaient pas vraiment pauvre sans pour autant être bien riche. Quelques étages à l’ascenseur et les voilà chez elle. A cette heure-là, il n’y avait personne. Elle ouvrit l’appart et se dirigea directement dans sa chambre. Une petite pièce sans fenêtre. Elle ouvrit son armoire composé principalement de tenue de sport. Elle sorti jogging noir et rose flashi, elle l’enfila à la place de se qu’elle portait. Anaé, pu voir que même ses survêtement était fait pour le sport, une bonne tenue, une matière contre la transpiration, uni de noir.
-Voilà prête à aller voir le spectacle ?