Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reiko Matsuda

Humain(e)

Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)

jeudi 27 juin 2013, 10:48:09

La journée s'était terminée très rapidement pour Reiko. Elle avait passé sa journée à bricoler sur ses bras électromécaniques et Dieu que c'était épuisant ! Elle s'était installée dans une salle de classe à travailler sur ses bras notamment grâce à une de ses boîtes à outils. Remarquant le crépuscule arriver, elle bailla, s'étira un moment et décida de ranger ses affaire avant de prendre une bonne douche bien méritée. L'avantage c'est qu'à pied elle n'était pas loin de sa chambre et donc des douches. Alors elle prit ses bras électromécaniques et partit de la salle en direction de sa chambre, laissant pour le moment sa boîte à outils. Elle n'était pas élève mais squattait de temps en temps le lycée. On l'avait engagée pour réparer certaines petites choses débiles. C'était le début de la victoire, il lui restait un long chemin à parcourir. Elle soupira à cette idée, tout n'allait pas assez vite mais bon, c'était déjà un début. Arrivée à destination, elle déposa ses bras dans sa chambre et partit chercher sa boîte à outils. Une fois prise, elle retourna dans sa chambre. Elle la posa dans un coin puis prit du shampoing, un savon et une serviette. Elle ferma sa chambre et alla aux douches. Une fois à l'intérieur de la salle où se trouvait toutes les douches. La jeune femme posa tout d'abord sa serviette sur la porte d'une des douches. Elle commença à se déshabiller. Enlevant ses bottes, ses chaussettes, son short, sa chemise, son soutien-gorge et enfin son shorty. Elle entra dans la douche et posa ses affaire dans un petit casier qui se trouvait à l'intérieur. Elle ne verrouilla pas la porte, après tout, elle n'avait entendu personne et d'ailleurs personne ne se douchait à une heure pareille, elle était toujours seule. Elle se retourna face à la douche, tourna les robinets jusqu'à prendre la bonne température et mouilla d'abord son corps fin, ses cheveux noirs. Elle posa ses bras contre le mur de la douche, ferma les yeux et laissait l'eau couler sur son corps qui était d'ailleurs bien proportionné. Elle soupira un instant, se laissant aller tranquillement.

- Mm...

Ensuite, elle prit du shampoing aux extraits d'amande douce et s'en mit dans les cheveux, reposant celui-ci et se massant le crâne délicatement toujours face à la douche. Elle rinça doucement. Elle n'avait entendu personne entrer, peut-être que quelqu'un était présent parce-que la porte de sa douche s'ouvrit. Quelqu'un était donc là seulement Reiko ne s'en était même pas aperçue, trop concentrée à être sous la douche. C'était pour elle, le meilleur moment de la journée, la douche. Puis, elle pose une nouvelle fois ses bras contre le mur carrelé de la douche, profitant de sa douche chaude au maximum.

John Rosewood

Créature

Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)

Réponse 1 jeudi 27 juin 2013, 11:14:31

Vous savez, on apprend beaucoup de choses quand on est un pervers comme John. Comme les personnes qui prennent leur douche à des heures pas possible en pensant être tranquille... Combien de fois cela n'est pas arrivé ? A force, le rouquin allait souvent au niveau des douches, écoutant si quelqu'un y était... Bon, parfois il est tombé sur des mecs, ça, par contre, c'est pas cool... Et devinez quoi ? Ce soir, John retourne aux douches ! Il commençait déjà à faire nuit et c'était une bonne heure pour y aller. Il suffisait d'esquiver le peu de surveillant que l'école avait et... Direction la salle de douche !

Tout en marchant, John écoutait, espérant entendre un bruit d'eau ou autre chose venant de cette salle et... par chance, peut-être, c'était le cas. Entrant donc dans la salle, il remarquait assez rapidement la cabine qui était utilisée. Il avait sa petite combine, premièrement, regarder par dessus la cabine et là... John souriant malicieusement tout en la matant, il se demandait ce qu'était ces trucs métalliques juste à côté, posés contre le mur. Enfin, l’important était ce corps et il n'était pas moche du tout, fin, mais pas moche. Tout en souriant, John se déshabillait, si la jeune femme le remarque, elle aurait tout de suite une vue sur son corps. Se dirigeant par la suite vers l'entrée de la cabine, la rouquin s'avançait jusqu'à s'arrêter en face de la demoiselle. Oui, c'était une méthode plutôt directe, claire, précise, mais à quoi bon attendre ? Autant être direct et avoir une réponse négative maintenant que d'attendre et de l'avoir dans une semaine... John restait silencieux, la regardant. Allons petite beauté, ouvre les yeux...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Reiko Matsuda

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)

Réponse 2 jeudi 27 juin 2013, 11:28:32

Le bruit de l'eau tapait contre le sol et Reiko se laissait aller à ce bruit sans se douter une seule seconde qu'un individu se trouvait en face d'elle, n'attendant qu'une chose. Elle mit ses longs cheveux en arrière. Elle se retourna pour vouloir prendre un savon lorsqu'elle vit un homme en face d'elle. Surprise, elle émit un petit cri. Elle posa sa main sur ses lèvres avant de poser ses mains sur son corps afin de cacher ses parties intimes. Que faisait-il là ? Que voulait-il ? En quelque seconde, Reiko comprit. Elle se colla contre le mur de la douche, toujours face à lui.

- Que fais-tu ici ? T'as rien à faire dans ma douche !

Avait-elle dit sur un ton pas vraiment convainquant. Normal, elle était prise par surprise en même temps. Puis, en étant collée à la douche toujours en se cachant, elle remarqua que le jeune homme était complètement nu ! Reiko tourna la tête complètement gênée. C'est vrai qu'il était pas mal pour un rouquin. Le regard fermé tout en étant sévère. La jeune fille ne voulait pas montrer qu'elle serait susceptible de lâcher prise et donc, de ne pas résister longtemps à ses avances.
« Modifié: jeudi 27 juin 2013, 13:49:15 par Reiko Matsuda »

John Rosewood

Créature

Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)

Réponse 3 vendredi 28 juin 2013, 08:48:19

John ricanait en la fixant, la matant même, sans aucune gêne. Contemplant la face de corps nus quand elle se retournait. Il faut dire que le moment avait donné envie au rouquin. Tout en la fixant, il lui répondit le plus naturellement du monde.

"Déjà, ce n'est pas ta douche et puis... Personne aux alentours, une jeune femme agréable à regarder qui prend sa douche seule... Je ne suis pas le genre de gars à te faire du mal ou te violer, mais si tu as des envies... Je peux faire en sorte qu'elles passent..."

Le lycéen s’approchait doucement d'elle, guettant chacune de ses réactions.

"Par contre, si tu me demande de partir, je le ferais. A toi de voir ma belle, profiter d'une douche à deux ou rester seule à te caresser pour oublier ta frustration."

Il lui adressait un sourire rempli de malice, s'arrêtant assez proche d'elle pour mieux la voir et surtout pour qu'elle le voit mieux. Il savait qu'il n'était pas dégueulasse à regarder, peut-être que cela fera monter d'un cran son excitation.... Peut-être pas... En tout cas, John était bine décidé à prendre un peu de plaisir dans les douches, même après ce qu'il vient de dire, elle ne s'en débarrassera pas aussi facilement, c'est juste une technique qui pousse les gens à vous dire de rester... Pour la plupart en tout cas.
« Modifié: vendredi 28 juin 2013, 11:55:58 par John Rosewood »


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Reiko Matsuda

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)

Réponse 4 vendredi 28 juin 2013, 11:05:11

Une belle journée qui se finissait tranquillement. Reiko en train de se doucher et un rouquin en face d'elle lui faisant des avances. Elle le regarda plus attentivement, l'écouta parler et finit par esquisser un sourire malin. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et c'est vrai qu'aux premiers abords, le jeune homme l'avait surprise et elle avait eu... légèrement peur. Il croyait quoi ? Que Reiko allait se laisser faire aussi facilement ? Qu'il allait assouvir ses fantasmes avec elle ?

- Déjà, ce n'est pas ta touche et puis... Personne aux alentours, une jeune femme agréable à regarder qui prend sa douche seule... Je ne suis pas le genre de gars à te faire du mal ou te violer, mais si tu as des envies... Je peux faire en sorte qu'elles passent...

Au moins il assumait qu'il était pervertis par le sexe sans pour autant transgresser certaines limites et codes sociétaires. Si elle avait des envies ? Reiko avait eu des expériences par ci par là mais depuis son arrivée dans les environs, depuis quelques semaines, elle n'avait plus eu d'amants d'un soir. Ainsi donc, il ferait donc en sorte que ses envies passent ?

- Par contre, si tu me demande de partir, je le ferais. A toi de voir ma belle, profiter d'une douche à deux ou rester seule à te caresser pour oublier ta frustration.

Oublier sa frustration ? Mais quelle frustration ? Celle de ne pas avoir cédé à la tentation avec un rouquin ? Reiko enleva alors ses mains délicatement et se mit sous la douche correctement, laissant l'eau chaude couler sur son corps fin. Elle ferma les yeux, leva ses bras pour mettre ses cheveux en arrière tout en le regardant malicieusement dans les yeux avec un léger sourire. Reiko ne lui dit rien, elle montra simplement le savon du doigt qui se trouvait à côté de lui. Elle se tourna alors face à la douche, dos au rouquin et directement elle lui dit.

- Dis, ça te dirai de me laver le dos ?

John Rosewood

Créature

Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)

Réponse 5 vendredi 28 juin 2013, 12:29:10

Le sourire de John s'étirait un peu plus alors que son regard glissait sur le corps de cette belle jeune femme, ne manquant pas de regarder ses courbes attirantes bien que non imposantes. Son regard montrait l'envie qu'il avait en ce moment, voyant son regard, son invitation... Vous pensez bien que le rouquin n'attendait pas pour s'approcher d'elle, prenant le savon. Collant le bas de son corps au sien, laissant son membre effleurer ses fesses alors qu'il glissait doucement le savon sur tout le longueur de son dos. Une fois cela fait, il reposait le savon, s'activant avec ses mains, commençant par effleurer sa peau du bout des doigts, la griffant légèrement de temps à autres, la caressant alors qu'il se penchait pour venir embrasser sa nuque, la mordre légèrement, la léchant... Elle pouvait sentir son membre grossir peu à peu au niveau de ses fesses. John restait tendre pour l'instant, lui laissant le temps de s'activer aussi, voir un peu ce qu'elle avait envie de faire de lui alors qu'une main quittait son dos pour venir se poser sur son bassin.

"Je pensais n'avoir rien à faire ici." Dit-il dans un murmure, amusé.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Reiko Matsuda

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)

Réponse 6 vendredi 28 juin 2013, 14:55:46

L'eau chaude coulait sur le corps de Reiko et un garçon se trouvait dans sa douche. Que d'excitation ! Il est vrai qu'elle était excitée. Sentant dès à présent la présence du jeune homme, et pas que de celui-ci, contre elle. Son coeur battait à vive allure et avait bien envie de passer du bon temps avec le garçon. Excitée par ses caresses, son baiser dans la nuque. Reiko sentait la chaleur l'envahir mais également le plaisir. Elle ferma les yeux un instant, sentant la main du jeune garçon qui descendait et se trouvait dès à présent sur sa hanche. Elle esquissa un sourire malin avant de se redresser légèrement afin que le membre du garçon puisse se frotter contre le sexe de la jeune fille. Aussitôt fait, elle se déhancha légèrement, frottant son intimité contre celle du garçon, lâchant quelques soupirs de plaisir.

- Mm... finalement j'ai changé d'avis... mm...

Reiko était tout excitée et se laissa envahir par le plaisir. Son sexe était dès à présent humide. Elle adorait sentir qu'elle mouillait, que ce soit à travers une culotte ou sur quelque chose. Puis, elle posa ses mains contre le mur tout en continuant à bouger ses petites fesses afin de ressentir plus de plaisir, laissant une vue sans nul doute, agréable au rouquin.

- Par contre, je ne suis pas pressée. Si tu vois ce que je veux dire... Mm...

Un petit message de la part de Reiko pour lui faire comprendre qu'elle voulait que le plaisir dure et qu'il n'aille pas trop vite non plus. Après tout, les préliminaires venaient de commencer.

John Rosewood

Créature

Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)

Réponse 7 samedi 29 juin 2013, 17:45:18

John aimait bien ce moment, une jeune femme qui le repousse et puis qui change d'avis... Ça le rendait un peu fier, il faut le dire. De plus, il aimait bien sa façon de faire, d’augmenter l'excitation en frottant son intimité contre son membre. Le rouquin laisser échapper des souffles qui montrait bien le plaisir qu'il prenait, même si ce ne sont que de fines caresses. SI vous ne le saviez pas encore, la plupart du temps, le lycéen tente de donner le plus de plaisir à sa partenaire, suivre ce qu'elle demande mais sans se montré trop soumis, il reste maître de la situation, si la femme veut du brutal, il le sera, si elle veut du doux, il le sera aussi. Des changements du genre font que les différents rapports de John restent très différent. Tout le monde sait que les mêmes rapports tout le temps... Ca lasse à un moment ou un autre.

John se laissant un peu faire pour l'instant, laissant juste ses doigts effleurer le corps de la belle jeune femme en contournant ses parties les plus intimes, faisant parfois mine d'aller la toucher, que ça soit sur sa poitrine ou son intimité avant de s'en aller autre pars, comme par jeu, mais c'était surtout pour attiser son envie, la faire languir.

- Par contre, je ne suis pas pressée. Si tu vois ce que je veux dire... Mm...

A cette phrase, le rouquin souriait, continuant ses caresses qui ne changeaient pas, voulant toujours augmenter l'excitation environnante. La respiration de John s’accélérait légèrement alors qu'il glissait ses lèvres sur son épaules, sa nuque avant de venir mordiller le lobe de son oreille et d'y murmurer.

"J'ai toute la nuit."

Et si l'envie de la demoiselle était de débuter ici puis te faire une pause et de reprendre autre pars, ce n'était pas pour déranger le lycéen, des nuits blanches du genre pour ne pas aller en cours le lendemain, il ne les comptait plus. D'ailleurs, ces mots qu'il lui avait murmurer était une sorte de message, le comprendrait-elle ? EN tout cas, pour une fois, il ne prenait pas trop les devants, gardant de la douceur dans ses effleurements, il montait juste d'un cran en passant un doigt sur un tétons, puis l'autre, mais y passait rarement. Voyons quelle rythme elle désire prendre et suivons là.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Reiko Matsuda

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)

Réponse 8 lundi 01 juillet 2013, 14:32:11

Reiko soupirait et avait fermé les yeux pour mieux ressentir les choses. C'était vraiment agréable et la situation l'excitait également. Bien qu'il n'y avait personne, on n'était jamais à l'abris que quelqu'un rentre. Le rouquin était bien rentré lui alors qu'il n'y a personne à la base dans ces douches à une telle heure.

- J'ai toute la nuit.

La jeune fille esquissa un sourire satisfait et continua de frotter son intimité contre celle de l'inconnu. Soupirant, sentant également les mains de celui-ci toucher ses parties intimes, les effleurer. Elle continua ainsi pendant quelques secondes avant d'arrêter. Elle se retourna, se retrouvant face à lui. Posant sa main délicate sur le torse du garçon ainsi que ses lèvres sur son épaule, l'embrassant délicatement. Elle avait également posé son autre main sur le ventre du rouquin. Dès qu'elle déposait un baiser sur l'épaule, ses baisers qui remontent lentement jusqu'au haut du cou, elle descendait sa main en bas. Arrivée en haut du cou et donc à l'intimité du garçon. Elle embrassa celui-ci (cou) délicatement, avec sensualité pendant que son autre main caressait délicatement le membre.
« Modifié: lundi 01 juillet 2013, 15:09:59 par Reiko Matsuda »

John Rosewood

Créature

Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)

Réponse 9 mercredi 03 juillet 2013, 11:59:50

John se laissait faire, frissonnant à ses caresses alors que son membre se redressait complètement, se dressant vers elle tout en palpitant de temps à autres entre ses doigts. Il laissait toujours ses doigts effleurer son corps avant de venir déposer une main sur sa poitrine, venant la masser délicatement, pinçant parfois un de ses tétons, le roulant entre deux doigts. Son autre main descendant doucement, caressant son bassin un instant avant de se déposer sur son intimité, se focalisant surtout sur son bijou le plus intime. L'eau s'écoulait toujours sur leurs corps, augmentant la chaleur du moment. Le lycéen laissant parfois des soupirs échapper d'entre ses lèvres, montrant son plaisir grimpant doucement alors qu'il veillait à faire grimper celui de la demoiselle. Il la laissait embrasser son cou un petit moment avant de relever sa tête, lui souriant tout en la regardant avec un regard brûlant d'envie pour sa personne. Se penchant légèrement, il vient ensuite capturer la pointe d'un de ses seins entre ses dents, le mordillant tout en laissant sa langue frétiller contre celle-ci accentuant en même temps ses caresses au niveau de son intimité. Il devenait un peu plus entreprenant pour le coup, mais laissait un libre accès à son corps. Il n'hésiterais pas à se redresser ou autres si la demoiselle le voulait, pouvant la laisser faire ce qu'elle veut de lui, n'attendant que ça à vrai dire...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Reiko Matsuda

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)

Réponse 10 vendredi 05 juillet 2013, 22:06:39

Un dernier baiser dans le cou avant que la jeune femme lui sourit malignement, elle se mordit la lèvre inférieure avant de descendre. S'agenouillant par terre. Caressant le sexe du jeune homme, faisant de longs vas-et-viens avec l'une de ses mains. Son autre main alla caresser son clitoris. Elle commençait un peu à gémir alors elle prit la verge du garçon en bouche. Continuant ses vas-et-viens avec sa main mais ceux-ci se firent plus rapides. Elle sentait sa petite mouille se répandre sur ses doigts, bougeant ses petites fesses pour ressentir plus de plaisir. Gémissant toujours mais ses bruits étaient étouffés par le membre du garçon qu'elle prit en bouche complètement. Elle retira le membre de sa bouche, léchant le haut délicatement tout en le regardant dans les yeux avec un sourire pervers. Elle le repris en bouche, accentuant les vas-et-viens, accélérant également pour que l'inconnu ai du plaisir. Le laissant aller jusqu'au fond de sa bouche et continuant pendant un moment. Puis, elle s'arrêta. Enleva une nouvelle fois le membre de sa bouche avant de se redresser vers lui. Posant ses bras sur ses épaules, se collant au rouquin. Elle lui susurra sensuellement à l'oreille.

- Fais-moi frémir.


Répondre
Tags :