Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En manque de liberté ? [MP Kõya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Logan De Barentorn

E.S.P.er

En manque de liberté ? [MP Kõya]

jeudi 27 juin 2013, 07:11:03

L'ennui... Logan ne connaissait que ça ces temps-ci mais vous connaissez l'histoire... La paperasse, son bureau, les réunions... Il avait envie de changement et décidait de sortir. Il avait dans l'idée d'aller au marché, histoire de s'acheter deux trois trucs, rien de bien extraordinaire. Le marché était assez bruyant, entre les personnes qui se parlent entre elles, les vendeurs scandant leurs produits... Logan était entouré par quatre gardes pour assurer sa sécurité... Et oui, si par malheur le noble se promenait seul et dans un endroit aussi peuplé... Ce serait la mort, simplement. Bon, c'est assez chiant de se promener avec quatre gros gaillards lourdement arme avec de belles armures portant le blason de la Maison, ça fait pas du tout discret. Bon, à pars les regards qui se tournaient vers lui, tout allait bien ! Il faisait ses petites courses tranquille même si les vendeurs commençaient à le pomper... Non mais c'est pas bientôt fini les lèche cul là ? Forme de politesse, disant adorer la maison, tout ça tout ça... Si c'est pour dire ça, autant dire que tu aime le fric et que tu veux qu'il le dépense en t'achetant des trucs...

Parcourant le marché, son regard était soudainement attiré vers une esclave néko. A première vue, elle semblait magnifique mais si qui se remarquait le plus était sans doute sa poitrine plus qu'opulente qui en ferait saliver plus d'un. Les enchères était lancées... Logan réfléchissait une petite seconde avant de lever sa main, haussant le prix et pas qu'un peu... Personne n'osait surenchérir. Une fois, deux fois, trois fois... Adjugé ! Logan avait officiellement une esclave pour lui tout seul... Que vous pensez...  La pauvre, menottée comme cela... On donnait un papier signé par Logan et le vendeur comme preuve de la transaction et la petite clef qui servait à ouvrir les menottes. Demandant à la demoiselle de le suivre, il s'éloignait du marché, toujours entouré par ses gardes, allant vers une zone pas du tout peuplée.

"Je suis Logan De Barentorn, dirigeant de la maison De Barentorn... J'imagine que tu dois ma prendre pour le plus pourri des hommes vu que je viens de t'acheter et que tu es officiellement mon esclave mais..."

Le noble s'approchait d'elle et la détachait, rangeant les menottes dans sa poche.

"Je ne veux pas être ton maître, tu peux te considérer comme libre. Je ne te revendrais pas donc... D'après le papier que voici, tu es censée m'appartenir et vu que moi, je décide de te libérer et bien... Voilà."

Il la regardait, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'il s'approchait un peu d'elle, la fixant.

"Tu as le choix. Soit je te laisse partir, en sachant qu'il y a pas mal de monde qui aimerait t'avoir comme esclave et qui tenteront de te capturer ou bien... Tu débute une nouvelle vie, chez les De Barentorn. Tu seras nourrie, logée et surtout protégée. On te trouvera un travail qui me rendra servie pour que tu aies un peu d'argent. Pour le travail, on parlera de tes compétences et avec tout ça je te trouverais le boulot presque parfait."


Un carrosse tirée par un magnifique cheval noir s'approchait alors, noire avec un peu de rouge. Après les gardes, le carrosse, à se demander si Logan faisait exprès de se faire remarquer.

"Que choisis-tu ?"

Logan se reculait, la laissant entrer si c'est ce qu'elle souhaitait tout en gardant son sourire, sachant que c'est une offre qu'elle ne pouvait refuser. Parfois le noble aimait bien rendre des personnes plus heureuses qu'elles ne l'étaient en utilisant un peu d'argent. Au final, il en avait bien assez pour se le permettre de temps en temps.
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.

Logan De Barentorn

E.S.P.er

Re : En manque de liberté ? [MP Kõya]

Réponse 1 mercredi 03 juillet 2013, 12:03:35

Logan s'installait sur un siège, Koya devant lui. Il l'avait écouté, souriant un peu à ses paroles avant de lui répondre :

« Tu remarqueras assez rapidement qu'il n'y a pas de place pour les esclaves au sein de ma demeure. Il y a bien des femmes de ménages, mais pas de filles de joies ou autres danseuses. Seulement des femmes qui sont payées pour faire leur travail. Tu dois également la mieux placée pour savoir que la plupart des maisons Noble te prendrait pour une esclave, t'obligeant à faire des choses que je trouve horrible, le fait que je ne sois pas de cet avis et une des principales raisons au fait que j'ai beaucoup d'ennemis. »

Le carrosse avançait alors, la cabine tremblant un peu.

« On s'occupera de tes blessures, je ne peux pas engager un combat en plein marcher, mais la tentation de faire la même chose aux esclavagistes était bien forte. »

Son regard la parcourait alors, de la tête au pied, elle remarquerait qu'il ne la mate pas, regardant plutôt les différentes blessures visibles au niveau de son corps alors que le carrosse s'arrêtait soudainement, un homme ouvrant la porte de la cabine. Il laissait descendre la neko en premier avant de la rejoindre.

« Bienvenue chez toi. »

Elle avait devant elle un immense manoir avec de grands jardins, un parc, ... Mais son regard se posera sans doute sur des personnes de son espèce, si on peut dire cela comme ça... Il y avait une autre neko qui était entrain d'arroser les plantes. Si l'envie de visiter les lieux lui montait, elle remarquerait que plusieurs neko travaillait pour Logan et si elle leurs parle, chacune lui expliquerait que le noble n'est pas du genre à ne pas tenir parole, que la vie est bien ici, loin du danger, se sentant enfin libre.

Le jeune homme marchait alors, demandant à Koya de le suivre. Il entrait dans la demeure, l'intérieur était magnifique, de grands lustres avec au moins une cinquantaine d'ampoules pour chacun d'entre-eux. On voyait de l'or et d'autres joyaux assez coûteux, des tapis de différentes couleurs parcourant les pièces, des tableaux de paysages, des portraits, elle verrait même un portait de Logan assez bien réussi. Après une petite minute de marche, le noble lui ouvrait une porte. La pièce derrière celle-ci était une des nombreuses salles de bain qu'il y avait ici.

« Je vais te laisser te relaxer un peu, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans cette pièce. Je reste simplement derrière la porte pour que l'on continue de discuter. »

La laissant entrer, elle remarquera une clef sur la porte, côté intérieur de la pièce. Une fois qu'elle a refermée la porte, Logan parlait à nouveau.

« As-tu des spécialités, des passions ? Désires-tu des choses que tu n'as jamais pu avoir ? »

Le questionnaire commençait, le but avant tout était de lui trouver un travail qui lui correspondait au mieux et aussi de faire en sorte qu'elle se sente bien par ici.
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.


Répondre
Tags :