Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bain de foule [Pv : Bleiz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eden

Autres

Bain de foule [Pv : Bleiz]

dimanche 04 janvier 2009, 21:54:04

Elle c’était fait une interdiction de sortir de son antre. Il faut bien comprendre que Père ne lui avait que rarement permis de se mêler au commun de mortel. Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Père avait décidé qu’il en serait ainsi et Eden s’en était simplement et bêtement contentée. Malgré cela elle ne pouvait plus rester dans sa prison. Rien ne la retenait là.

Bizarrement elle avait choisit l’endroit le plus fréquenté pour une première sortie. Oui sa première décision qui lui était propre.
Avant elle était resté longuement assise dans l’immobilité la plus totale en sondant sa mémoire en quête d’information. Ce qu’elle devait faire maintenant, elle l’ignorait. Père n’avait pas envisagé cette option. Pourtant quelque chose lui laissait croire qu’il fallait qu’elle agisse. Ainsi, elle s’était retrouvée devant les portes du centre commercial.

Elle déglutit en voyant les portes s’ouvrir devant elle, lui offrant le ballet d’une foule qui se pressait de toute part sans même faire attention à elle. Immobile devant les portes elle s’était figée. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, une expression proche de la surprise se glissant sur son minois blanchâtre.
Tout en elle avait été pensé pour donner l’illusion parfaite d’une humaine. Elle en ressentait même une sensation étrange. Faire un pas en avant lui était impossible, en arrière aurait été contraire au principe que lui avait inculqué Père. Son regard électrique se balada sur les enseignes des magasins quittant pour quelques secondes les passants qui commençaient à s’interroger sur l’immobilité d’Eden.
La tension qui la crispait jusqu’à présent s’évaporait peu à peu. Elle avait ressenti le genre d’angoisse que subissent les personnes incapable de rester parmi la foule sans perdre leur sang froid. L’agoraphobie dit-on. Mais pour avoir ce genre de pathologie encore fallait-il que l’être soit issu de l’espèce humaine. Sa réaction restait dans une certaine mesure plutôt justifié. Premier bain de foule pour Eden. Et seule qui plus est. Ainsi la densité de la foule devint peu à peu plus qu’une donnée qu’elle archiva.

De loin le spectacle devait être assez étrange. Debout, figée dans un silence immuable, la silhouette de la jeune fille n’avait pas donné signe de vie pendant plusieurs minutes. Toute de noir vêtu, son teint blanchâtre n’apparaissait que plus troublant laissant croire à une de ses adolescente fuyant les rayons du soleil comme la peste. Mais ce look ne lui allait pas si mal. La chevelure ébène se retrouvait maintenue dans une coiffure complexe. Le manteau entrouvert laissait entrevoir la tenue de l’humanoïde. Bustier noir, enserrant sa poitrine sur chemisier de satin et pantalon près du corps. Dans cette bizarrerie elle avait au moins une silhouette assez agréable pour se permettre ce genre de fantaisie.

Ce n’est qu’au bout d’une dizaine de minutes. Lorsqu’elle jugea le moment opportun que l’humanoïde se glissa dans la foule. Cadence adéquate, elle ne tarda pas à se fondre à merveille dans la masse rassurant les passant curieux sur son égarement précédent.

Bleiz

Humain(e)

Re : Bain de foule [Pv : Bleiz]

Réponse 1 mardi 06 janvier 2009, 18:56:08

Le centre commercial. Voilà Bien un endroit ou bleiz ne pensais jamais revenir. Ce n’est pas vraiment qu’il n’aimait pas cet endroit, il trouvait même assez pratique de pouvoir tout acheter au même endroit. Mais il ne pensait pas en avoir besoin. Il était revenu sur terre pour chercher des esclaves à déporter sur terra et avait pris de quoi manger pour tenir durant toute la semaine, mais il s’était fait attaquer par des monstres des langes dévastées juste avant de franchir le portail. Le combat avait détruit le sac qui transportait ses vivres et il se retrouvait sans nourriture.

Heureusement il avait gardé quelques yens et il avait encore assez pour se payer à manger. Et comme il n’avait rien à faire de ses journées, préférant chasser la nuit, il se dit qu’il pouvait bien s’amuser un peu à trainer dans le centre commercial comme dans son adolescence. Il passa d’abord par le magasin d’électronique et s’amusa un peux avec les jeux mis en démonstration. Il alla ensuite dans une librairie pour lire les numéros de « shonen jump » qu’il avait raté depuis son passage sur Terra. Puis il se permit une pause casse-croute et s’acheta quelques viennoiseries.

Il avait finalement décidé de commencer ses courses alimentaires, quand quelques choses devant le portent retins son attention. Une jeune fille, enfin il la pensait jeune car Bleiz n’arrivais pas à déterminer son âge, vêtue du manteau noir entrouvert qui laissait voir un bustier noir par-dessus un chemisier de satin et d’un pantalon moulant comme Bleiz les aimait. Cette jeune fille restait immobile devant l’entrée du centre commercial comme si elle hésitait à entrer. Ces cheveux étaient maintenus par dans une coiffure complexe et sa peau était tellement pale qu’on aurait pus la prendre pour un statue. Le fait qu’elle n’ais pas bougée depuis un moment augmentait son apparence de statue. Elle finit par franchir les portes et à marcher dans le bâtiment. Bleiz continuait à la regarder ne pouvant détacher son regard, à tel point qu’il ne saurait dire si elle l’avait remarqué ou non.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Eden

Autres

Re : Bain de foule [Pv : Bleiz]

Réponse 2 mercredi 07 janvier 2009, 00:33:08

Aurait-elle voulu passer inaperçue qu’elle n’y serait parvenue. C’est vrai. La pâleur de sa peau ne pouvait être normale. On imaginait assez mal une personne fuir autant la lumière du jour pour arriver à se blanc laiteux, virant presque au gris lorsque l’éclairage du centre commercial n’illuminait plus son visage baissé.

Eden mettait un pied devant l’autre sans ne plus prendre en compte l’ajustement de l’équilibre, la fluidité des mouvements. Son regard se reportait de temps à autre sur ses pieds comme pour s’assurer qu’elle avançait toujours normalement puis se reportait sur la foule. Toujours aussi lointaine, les prunelles électriques s’amusaient à photographier les têtes des passants.

Adulte. Sexe féminin. Trentaine…Humain
Adulte. Sexe féminin. Cinquantaine…Humain
Enfant. Sexe masculin. 9 ans. Age approximatif…Humain


Petite voix intérieure qui débitait sur un rythme rassurant. Du moins assez pour lui permettre de ne pas se perdre sur d’autre élément qui pourrait la dévoiler. Ses lèvres s’étiraient doucement sur un coin dans une moue enfantine.
Son regard s’arrêta sur un homme au loin. La démarche dévia de sa trajectoire initialement prévu, l’amenant à une vitrine de lingerie fine. La situation devenait singulièrement ironique. Trop captivée par son nouvel objet d’étude, une autre partie d’elle avait fait surface.
La moue devint sourire lui donnant un visage beaucoup plus avenant qu’auparavant. Eden se remettait à fonctionner bizarrement. Et pourtant une tension s’inscrit sur son front jusqu’à lui faire froncer imperceptiblement les sourcils, sa nature première lui obligea à poursuivre son étude de cas.

Adulte. Sexe masculin. Vingtaine…

La tête bascula sur la droite alors qu’elle se détournait doucement du jeune homme.

Humain ?

Ce n’était pas vraiment une constation. Une supposition plutôt. Comme les informations requises ne lui suffisait pour arriver à cette affirmation. Une main se posa sur la vitrine alors que son regard juvénile se détourna pour se poser sur la lingerie qui y était exposée. Un sourcil s’arqua mimant à merveille la surprise.

Inconnu.

Oui. Il fallait s’y attendre. Eden n’a jamais eu l’occasion de voir ni même savoir à quoi pouvait bien servir ce genre de chose. Non pas qu'elle ne porte pas de sous-vêtement mais la notion de séduction ne lui a pas encore été apprise.

Bleiz

Humain(e)

Re : Bain de foule [Pv : Bleiz]

Réponse 3 vendredi 16 janvier 2009, 14:42:07

Bleiz continuais à la regarder. Elle avançait apparemment sans but, en observant chacune des personnes qui passait prêt d’elle. Puis le regard de la jeune fille se posa sur lui. Elle changea alors brutalement de direction et s’arrêta devant une vitrine de lingerie. Il vit un sourire qui l’intrigua. Songeait-elle à s’acheter l’un de ces modèles ? Imaginer cette charmante jeune fille dans une tenue affriolante, donna un léger sourire à Bleiz. Il se demandait se qu’un si long manteau pouvais bien cacher. Il la vis alors sourire ce qui eut pour effet de le faire sourire également. Puis elle fronça les sourcils et le regarda à nouveau, pour à nouveau tourner la tête vers la vitrine de lingerie. Bleiz n’était pas sur de comprendre ce qui pouvait bien passer par la tête de cette jeune fille. Quelque chose d’étrange émanait de cette fille. Quelque chose qui aux yeux de Bleiz, était encore plus attirant que son visage. Il ne savait pas ce qui le poussait à faire cela mais il se leva et décida de s’approcher d’elle. Il marcha lentement d’un pas hésitant. Il n’abordait jamais les femmes de cette manière, mais étrangement il sentait qu’il devait le faire pour elle. Lorsqu’il fut assez prêt d’elle, il se racla la gorge afin de se donner un peu de contenance et dit

-Bonjour !
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Eden

Autres

Re : Bain de foule [Pv : Bleiz]

Réponse 4 vendredi 30 janvier 2009, 19:15:43

Les doigts posaient sur la vitre, elle feignait d’observer la lingerie comme une amante soucieuse de faire plaisir à son concubin en s’achetant l’un de ses ensemble. Le rouge étant un classique, le regard se posa là. On y aurait cru, vraiment. Mais l’humanoïde ne regardait même plus tout ces « vêtements » dont l’utilité lui échapper complètement. Les calculs s’enchaînaient mêlant résultat et statistiques. Lorsqu’elle Bleiz approcha, Eden ne bougea pas. Difficile de croire qu’elle l’avait remarqué, et pourtant, lorsqu’il fut à sa hauteur, elle se tourna vers lui, pivotant légèrement pour lui faire face.

Elle analysa aussitôt le visage de son futur interlocuteur pour choisir une expression qui lui conviendrait au mieux, et se fut un sourire aimable qui anima ses traits.

-Bonjour !

L’intonation de sa voix ne lui indiquait rien de bien spéciale. Père ne l’avait pas habitué à parler avec le commun des mortels, juste d’agir comme eux. Bien sur elle connaissait la base. Le langage propre à l’homme ne lui était pas inconnu et l’intelligence artificielle avait toujours pris un grand soin de répondre à son créateur sur un ton des plus mélodieux.
Ainsi la tête d’Eden bascula légèrement sur le côté retrouvant chez l’homme qui lui faisait face se grain si grave qui avait tant charmer son ouïe auparavant.

Bonjour.

Elle lui répondit sur une intonation semblable à la sienne y glissant plus de douceur que le programme de relation humaine l'avait habitué.


Répondre
Tags :