Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prisonnier [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 15 vendredi 27 mars 2009, 21:27:23

Le jeune méthuselas la regarda après que cette derniére ait reniflée. Celui-ci ne savait plus trop où se mettre, encore moin à la regarder dans les yeux. Toute fois, il s'y força, ne lui donnant pas de fausses idées et la vit le fixer dans ses propres yeux. Celui-ci ne bougea pas, pétri comme un arbre quand il entendit : "A cause de moi ?". Bien sur que non, se disait il. Mais, comment le dire sans la vexer? Celui-ci la regarda, puis, regarda sur le côté quelques minutes avant de la regarder denouveau dans les yeux en lui disant :

- Ce n'est pas à cause de vous, plutôt à cause de votre charme. Je dois vous avoué une chose, votre charme est une de vos plus précieuses armes dont je ne peux que m'y résigner...

Il constata qu'elle avait un air ennuyé, pensait elle toujours que ce n'était que sa faute? Mais, dés qu'il termina d'y penser, elle prit une grande respiration après avoir fermer les yeux et parla. Regardant vers le sol, celui-ci leva sa tête brusquement vers elle pour, ensuite, lui dire :

-Vous ne ...

Il n'avait même pas commencé qu'il ne pouvait terminé. Aussitôt il voulut parlé, il se fit surprendre avec l'action de cette derniére. Une main sur son buste, l'autre sur son ventre (qui, au passage, j'ai pas comprit. Sur le ventre de qui? le tien?), il regarda la jeune fille dans les yeux dont il ne pouvait décrire. Tendresse, gentillesse, douceur, ces sentiments se mélangérent? Non, c'était bien plus que ça, mais, les mots l'échapérent. Toute fois, il aperçut la main tremblante de Ludmilla qui se plaça sur son épaule et elle le serra contre elle. Lui, il ne bougea pas, comme pétrifié lorsqu'il arriva enfin à poser une question tout en la prenant d'un air hésitant dans ses bras :

- Pourquoi aviez-vous les mains qui tremblent...? Aviez-vous peur?

Les sentiments de la jeune fille l'atteignaient, mais, il ne comprenait pas le sens du tremblement des mains. Celui-ci se dégagea un peu de Ludmilla après qu'elle ait dit quelques mots et sans plus répondre, déposa sur ses lévres un baiser doux tout en le serrant doucement contre lui.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 16 vendredi 27 mars 2009, 21:47:27

( son ventre a elle  ;D )

Non, effectivement, il n'avait pas pû parler. Aucun mot, aucune phrase, rien ... En tout cas elle n'y avait pas tellement prêté attention. La seule chose qu'elle entendait, c'était son propre coeur qui battait comme un fou, prêt à bondir hors de la cage thoracique. Elle était stressée, elle avait peur de mal faire, de faire ou une dire une bêtise ou n'importe quoi d'autre. Elle savait qu'il ne lui ferait rien, qu'il ne lui ferait pas de mal. Mais elle avait peur d'elle même, de ses propres gestes, même de son propre regard. Alors elle avait preférée de serrer contre lui, c'était chaud et protecteur. Elle se sentait en sécurité ici ... Elle ne reagit pas tout de suite au baiser, elle était trop pensive pour ça. Non, elle se concentait sur une énergie qu'il degageait, une sensation qu'il offrait ... elle lui rendit son baiser, avec un peu plus d'entrain, glissant ses mains dans le dos du jeune homme, caressant le long de sa colonne vertebrale. Et puis elle se recula un peu, pour lui repondre :

- Je n'ai pas peur ... sinon de moi, et pas de vous. Je ne voudrais pas faire une chose qui vous deplaise ... annonça t'elle en rougissant, les yeux brillants d'une sensation étrange et d'un ressentiment tendre.

Elle deposa un doux baiser dans le cou du jeune homme, papillonnant doucement , et remonta a la bouche calmement, pour un baiser doux mais pas " guimauve ". Juste doux ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 17 vendredi 27 mars 2009, 22:19:02

-hj- okai^^

Après avoir senti les sensations qu'elle lui offrait ainsi qu'une chaleur humaine, elle recula pour lui dire quelque chose qu'il écouta. Mais, dés qu'il entendit "Je ne voudrais pas faire une chose qui vous deplaise", celui-ci fit des grands yeux comme si il fit éttonné. Elle rougissait avec des yeux brillants et lui ne pouvait que détourner le regard pour pas trop rougir à son tour. Mais, au moment où il voulait dire quelque chose, la jeune fille déposa un doux baiser dans son cou suivit d'un baiser doux sur les lévres. Comme toujours, il n'avait pas pu dire un mot et après quelques minutes, celui-ci se retira et la regarda avant de dire :

-Une action qui me déplaise ou qui me mettrait en danger? Je ne pense pas. Jusqu'ici, toutes vos actions me plaisaient...énormément... Sinon, je vous aurais déjà abandonné si ce n'était pas le cas...

Celui-ci lui souria avant de redéposer un doux baiser sur les lévres de sa compagne pendant une à deux minutes pour, ensuite, l'embrasser dans le cou, n'osant aller plus bas.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 18 vendredi 27 mars 2009, 22:29:23

Elle laissa sa bouche echapper un " Aah !" de surprise et de plaisir quand elle sentit sa bouche sur son cou. Ses mains volérent un instant dans le vide, prise de surprise, puis s'aggrippérent avec force au tissu du vêtement de l'homme. Elle tremblait un peu, mais tentait de le dissimuler, en glissant ses mains sous le haut du méthuselas, les laissant glisser sur son torse, avec calme et douceur, et inspira violemment. Elle était toute serrée contre lui, ne voulant pas le lâcher, comme s'il allait s'envoler... Non, il ne le ferait pas. Elle eut un petit soupir.

- Vous m'auriez ... abandonnée ... ? lança t'elle d'un ton inquiet, tandis qu'elle se resserait contre lui. Je ne veux pas vous ennuyer, ni vous deplaire ... ça ne me vexera pas si vous ... me jetez ...

Culpabilité + humilité + rougissement ardent, voir gêne. Elle ne savait plus ce qu'elle disait, elle ne comprenait pas cet homme, et c'était surement pour ça qu'elle le trouvait attirant. Parce qu'il était mystérieux, incompréhensible ... Elle fit glisser doucement ses doigts au niveau de la taille et du bas ventre du methuselas, sans descendre plus, comme une caresse , un voile léger et doux qui vous effeuille doucement.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 19 vendredi 27 mars 2009, 22:47:09

Le jeune méthuselas la regarda, puis, d'un sourire suivit d'un soupir, il prit le menton de la jeune fille tout en levant doucement la tête de celle-ci avant de lui dire d'un sourire :

- Si je ne me trompe guére, je ne vous ai pas abandonné. Même si j'abandonne rarement des gens, ceux qui ont eu droit étaient des personnes qui le méritaient, des personnes sans scrupules et abjets ne pensant qu'à leur profit et non au malheur des autres. Miss Ludmilla, si je ne vous ai pas abandonné, c'est qu'une raison existe. Vous me plaisez et vous n'êtes, pour moi, qu'une methuselas attirante comme les arbres fleuris de fleurs.

Celui-ci lui souria, puis, déposa un baiser doux sur les lévres de cette derniére avant de l'entrainer par terre. Non pas couché, mais, assit. Ce dernier leva le vêtement de la jeune mi-terrane pour une unique raison, caresser son dos nu dont il était difficile, pour lui, avec le vêtement de la jeune fille. Aucune vue sur sa poitrine, encore moin plus bas pour ne pas gener sa compagne, celui-ci retira ses lévres avant d'embrasser dans le cou, déscendant un peu jusqu'à l'embrasser sur quelques centimétres de la partie au milieu de sa poitrine, ne regardant toujours pas et lui faisant comprendre qu'elle ne ferait que l'embrasser pour pas qu'elle se fasse des fausses idées "perverses" à son sujet, ce qui, craignait il, l'éloignerait de lui. Toute fois, il continua aussi à caresser le dos de la jeune fille tout en suivant la ligne de la colonne vertébrale.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 20 vendredi 27 mars 2009, 23:07:03

Et bien ce n'etait pas Don ce methuselas !! Malgré les premiéres idées que l'ont pouvait avoir vis a vis de cet homme - les yeux injectés de sang et les caninces qui auraient fait fuir n'importe quelle adolescente normalement constituée - il se revelait que c'etait un homme plutôt doux. Vraiment une extrême différence ... Il lui avait fait un compliment qui l'avait fait rougir extrêmement. Ce genre de remarques étaient rares pour une fille qui voulait rester discrete. Comment en était-elle arrivée là ? Elle en était arrivée au point de ne plus vouloir quitter la piece, de vouloir rester, stagner.

- Je vous ... plais ? Oh ... Si je m'attendais ...

Non pas que le moment la gênait particuliérement, mais ce moment, avec cet homme qui lui avait fait peur au debut, etait quelque peu bizarre, voir unique. Elle n'avait pas peur de lui, ni de ce qui suivrait. Ses petites mains glissérent le long de son torse, sans timidité, ne lâchant pas ses lèvres, pour rien au monde.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 21 samedi 28 mars 2009, 10:49:31

-hj- Tu as l'air de t'en sortir à merveille ^^ En fait, je ne sais pas si tu as remarquée, mais, L'avatars de Lavi a changé. Quand il est en methuselas, c'est comme sur l'image qui suivra, mais, les ailes sont noir : http://e9.img.v4.skyrock.net/e99/dnangel11/pics/213409457_small.jpg

Le jeune methuselas tentait de ne pas gacher cet intimidé entre lui et la jeune fille. Celui-ci ne regarda que quelques minutes plus tard la jeune fille avant de plonger ses yeux dans ceux de la ravisante créature qui se trouvait sur lui qui, lui, était contre la paroi d'un des quatres murs juste à côté de la porte. Il avait arrété ses actions sauf celui de sa main qui continua à caresser le dos de cette derniére et lui demanda tout en la regardant dans les yeux :

- Et vous?...Que ressentez-vous vraiment pour moi...?

Celui-ci la regarda, glissant la main se trouvant sur le dos de la jeune fille vers sa hanche avant de recommencer à la caresser (la hanche, lol ^^). Il glissa, cependant, sa deuxième main sur le corps de celle-ci, frolant la poitrine couverte de cette derniére avant de la déposer sur sa joue et de l'embrasser non sur les lévres, mais, sur le front, attendant la réponse. Il ne savait plus ce qu'il devait faire, encore moin ce qu'il pouvait faire. Tout ce qu'il faisait, c'est laisser ses mouvements agir, n'étant pas particuliérement l'auteur.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 22 samedi 28 mars 2009, 11:33:07

Tout était à la fois lourd et léger. Chaque mouvement semblaient fantôme, comme si un être vous frôlait et que vous ne pouviez pas le voir. Ce n'était pas désagréable, plutôt doux même, et une sensation etrange amplissait chacun des muscles de la jeune fille. Sa peau était douce et tendre, comme une plume, le contact de sa main sur sa joue la faisait sourire avec tendresse. Elle se laissa embrasser sur le front, ne sachant pas tellement ce qu'elle devait repondre au methuselas. Rester naturelle était important ... elle inspira doucement, comme pour essayer de ressentir l'air caresser ses poumons, et passa une de ses mains dans la nuque de Lavi.

- Mystérieux, attirant. Une beauté particuliére, une de ces beautés qui vous font baisser les yeux pour les relever ensuite. Une de ces beautés qui mettent mal à l'aise mais qui attire avec une force sublime. Une de ces beautés que l'on veut toucher une fois dans sa vie.

Des paroles biens claires, une franchise a toute epreuve. Elle n'avait pas peur de sentir la contact de sa main sur sa hanche ou autre part sur son corps, elle n'avait pas peur de lui. Elle approcha son visage qui ne tremblait plus vers celui de l'homme et lui offra un baiser magique et doux, dont elle seule avait le secret ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 23 samedi 28 mars 2009, 11:59:17

L'écoutant, le jeune méthuselas rougissa à la fois aux compliments de cette derniére, en tout cas, c'est comme ça qu'il les prit et au contact de sa nuque et la main de cette derniére. Celui-ci fit obligé de détourner le regard et voulait dire la même chose, mais, n'osa pas. Où plutôt, il la fait, mais, sous une autre façon, celle des arbres fleuris de fleurs (Je suis au courant que ce n'est pas du français :P). Celui-ci, ensuite, se fit embrasser par la belle créature, non un baiser normal, mais, un baiser magique. Celui-ci la serra contre lui, poitrine contre torse, mains froides caressant le dos de cette derniére, il essayait de lui faire un peu de plaisir jusqu'au moment où il ne se sentit pas bien. Ce n'était pas une maladie, ni un malaise, rien, juste sa géne masculine qui réagissait. Géné, mais, ne voulant pas la froiser, celui-ci retira ses lévres de Ludmilla avant de la pousser doucement, mettant, par la même occasion, ses mains sur son entre-jambe pour cacher la réaction et détournant le regard comme si rien ne s'était passé. Pour lui, en tout cas, en réalité, ce n'était que la première fois, ormis sa soeur, qu'il toucha une femme ou même qu'il en embrassait une. Mais, tournant quelques fois son regard vers celles de Ludmilla, il ne fit plus aucun geste, de peur d'éloigner la jeune fille qu'il appréciait :

- Pardonnez-moi ma maladresse, mais....pou...pouviez-vous atendre...quelques minutes le temps...le temps que je me remets des émotions.......?

Celui-ci, ce qui était fort rare pour un méthuselas, rougissait discrétement avant de la regarder dans les yeux. Mais, il se fit absorbé par ce regard qu'il aimait assez et, après quelques minutes, se souvient que la jeune fille savait lire dans les yeux. Aussîtôt, il tourna la tête, mais, etait-ce trop tard? Avait elle lu qu'elle lui faisait de l'effet à son coeur, mais, aussi à son intimidé? Va-t'elle partir à cause de cet affront qu'il venait de faire? Il ne pouvait même plus la regarder dans les yeux à cause de ça.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 24 samedi 28 mars 2009, 12:08:14

Dans la genre rougissement rapides et souvent, la jeune femme battait des records. Son regard et sa gestuelle traduisait tout chez lui. Elle avait était blessée qu'il la pousse ainsi, elle était si bien contre lui, et avait froncé les sourcils, jusqu'a ce qu'elle comprenne pourquoi il avait fait ça. Il était mal à laise, gêné ... C'etait bien la premiere fois qu'un homme se cachait de son envie dans un moment si ... enfin bref. Elle se mordit la lèvre inferieure, et se rapprocha de lui, se collant sa poitrine contre le dos de Lavi. Son rougissement stagnait sur ses joues toutes brûlantes.

- Ne soyez pas ainsi. Ce n'est pas grave, c'est plutôt flatteur je trouve.

Elle se voulait une voix calme et tempéré, mais l'excitation prenait le dessus. C'etait comme un compliment. Elle cala une de ses mains sur le ventre de Lavi, et laissa l'autre se poser sur son entrejambe, comme pour faire envoler la gêne. Elle deposa un baiser sur son cou, et une volée de baisers sur sa nuque, tandis que sa petite main caressait sa bosse. Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une perverse de secondes zone, non. Elle ne lui voulait pas de mal, justement. Tout en elle faisait comprendre qu'elle lui voulait du bien.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 25 samedi 28 mars 2009, 12:44:59

Le jeune méthuselas comprit l'action qu'elle entreprit juste après avoir poser sa poitrine contre son propre dos. Celui-ci rougissa violemment, ne le montrant pas directement étant justement façe au mur et resentit une main sur son entre-jambe. Des spasmes (si je me trompe pas) se fit resentir dans la main de cette derniére tandis que le jeune méthuselas tremblait un peu, ce qui était normal, puisque c'était sa première fois. Celui-ci, ensuite, regarda la jeune fille caresser sa bosse avant de fermer les yeux sous les baisers de cette divinité. Oui, même si elle était mi-terrane, mi-méthuselas (à cause de Lavi), il la comparait à un dieu ou pas loin d'eux. Tremblant, mais, ne voulant pas la vexer, il se retourna avec sa rougeur au visage et regarda la jeune fille. Puis, survint une embrassade, il posa délicatement ses lévres pour, ensuite, faire comme elle, lui montrer un baiser secret qu'il avait lui-même créer. Un baiser à la fois sucré, mais, doux et rafraichissant, un baiser qu'on pouvait croire qu'il venait d'un dieu. Celui-ci, ensuite, alla en avant avec Ludmilla, se coucha sur le sol avant de relever le soutien-gorge pour masser un des tétons de cette divinité. Retirant doucement, mais, légèrement ses lévres, il la regarda dans les yeux et lui répondit :

-Ce...c'est ma première fois....Mais, je serais...honoré si vous la preniez....

Celui-ci déposa denouveau le même baiser après avoir entendu ce qu'elle lui disait.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 26 samedi 28 mars 2009, 13:01:24

Sa premiére fois ? Elle ne s'attendait pas à ça. Lui qui semblait si dangereux, si sûr de lui, peu à peu baissait son masque pour devoiler une partie de lui infiniment secrete. Elle eut un hocquet de suprise, et attrapa son baiser comme on attrape une feuille en plein vol, avec sûreté mais douceur pour ne pas l'abîmer. Elle passa sa main dans la nuque de Lavi, un regard plein de tendresse, un regard doux et rassurant. Il lui faisait confiance, c'était un honneur pour elle. Elle eut un petit soupir quand elle sentit sa main sur sa poitrine, et a nouveau ce sourire. Il baissait sa garde. Elle n'avait plus qu'a se laisser aller, et à lui faire comprendre que tout irait bien ... Elle deposa une volée de baisers doux dans son cou, des baisers qu'elle voulait rassurants, descendant petit à petit le long de son torse, de son ventre, et glissa sa main dans le bas de Lavi doucement, pour ne pas le brusquer, ne pas lui faire peur ni mal. Elle se plaça au dessus de lui ( si j'ai bien compris, Ludmilla est en dessous ... ) l'allongeant sur le sol en caressant son torse pour le calmer et recommença ses baisers papillonants.

Elle ouvrit son pantalon avec douceur, et balada ses mains comme des caresses sur l'entrejambe du methuselas. Ne pas le brusquer ... Elle avança sa bouche avec tendresse pour venir embrasser le membre de Lavi, puis laissa balader sa langue le long de son sexe, toujours avec cette même douceur. Chacun de ses mouvements étaient doux, sa bouche comme sa langue s'occupait à le rendre heureux.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 27 samedi 28 mars 2009, 15:24:22

-exact, tu étais en dessous ^^

Le jeune méthuselas ne savait pas quoi faire. Il savait que c'était sa première fois, mais, craignait qu'il ne fasse qu'échouer. Toute fois, regardant le regard ainsi qu'en sentant les doux baisers de Ludmilla, il comprit qu'il ne devait pas s'inquietter, qu'en cas de pépin, elle lui expliquerait et qu'elle craignait surement plus que lui sur le plan Echec. C'était deux réactions qui la rassuraient, puis, fermant les yeux, celui-ci s'allongea convenablement sur le sol avant d'avoir une réaction. Il ferma les yeux avec force, créant des "rides" jusqu'au moment où il s'est habitué. Ayant toujours un oeil de fermé, mais, l'autre d'ouvert et mettant ses mains à l'arriére du crâne de la divinité, celui-ci caressa les cheveux de cette derniére. Son membre durçit tout en grandissant et en grossisant pour ateindre un 25 cm de long et 5,5 cm de large. Mais, dés que la langue caressait doucement le long du membre, celui-ci commença à trembler, des spasmes se firent de plus en plus fort et il se releva un peu, la regardant s'occuper de lui et lui demandant :

- Ludmilla...Je...Vous...

Par le premier plaisir, il ne pouvait rien dire de plus précis. Mais, une chose la fit comprendre qu'elle était vraiment au goût du méthuselas, celui-ci, malgré la rapidité, jouissa déjà sur son visage, sa langue, ses cheveux et un peu sur son dos nu. S'assayant tout en tremblant, celui-ci la regarda et put parler normalement :

-E...excusez-moi...je...je n'ai pas...su me retenir...J'ai voulu vous prévenir...mais...je n'ai pas eu le temps et encore moin la force...Pardonnez-moi encore...
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 28 samedi 28 mars 2009, 17:52:08

Ouhla ! Effectivement, Lavi était rapide. Une surdose d'excitation, la premiére fois tout les sens sont en eveil et quand on a pas l'habitude de ressentir ce genre de plaisir, il est tout a fait legitime de reagir ainsi. Non, elle ne lui en voulait pas, cela ne la gênait absolument pas. Elle passa sa main blanche sur son visage, esssuyant quelques traces, et releva son regard vers le jeune methuselas, avec un doux sourire.

- Il ne faut pas que tu t'inquiétes. Je te jure. Ne t'excuse pas, laisse toi aller, sois à l'aise, ça ira mieux.

Elle avait pris un ton rassurant et presque protecteur, elle lui faisait confiance et lui de même. Elle avait bien ressentie qu'il avait eu du plaisir, et cela l'avait rendue toute heureuse elle aussi. Elle se rapprocha de lui, recollant sa poitrine contre son torse et l'embrassa comme jamais, une main sur celle de Lavi, la caressant doucement, et l'autre dans sa nuque à lui. Elle n'avait pas peur, vraiment pas peur ... il fallait juste qu'il prenne un peu les choses en main, qu'il ne soit pas si timide, il était presque pire qu'elle. Elle serra doucement la main de Lavi, faisant passer ses doigt entre les siens, sans lâcher ses lévres.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Prisonnier [ PV ]

Réponse 29 samedi 28 mars 2009, 19:26:09

Le jeune methuselas rougissa de sa rapidité lorsque celle-ci le réconforta avec un de ses doux sourire dont elle seule avait le secret. Souriant aussi, il ne réagissa pas lorsqu'elle colla sa poitrine sur son torse et l'embrassa. C'était pas un baiser comme les autres, c'était plus un baiser sensuel. Mais, le jeune methuselas ne pouvait pas dire si c'était un baiser rien que sensuel ou un baiser d'amour. Cependant, il continua à faire confiance à sa jeune compagne lorsque celle-ci, toujours les lévres contre les lévres, mit une de ses mains dans une de celles du méthuselas tandis que l'autre main alla sur sa nuque. Elle serra doucement et sensuellement sa main avec celle du methuselas, jouant avec ses doigts qui, lui, joua au même jeu sans décaller ses lévres. Fermant les yeux, il utilisa sa deuxiéme main pour caresser un des seins de la belle créature, s'attardant spécialement au massage de tétons avec sa main froide. Toujours sans décoller ses lévres de celles de Ludmilla, il glissa sa main sur son corps nu et longea le haut de sa robe (enfin, je crois) avant de traverser le tissu, touchant la cuisse doucement, froidement et tendrement tout en faisant des petits cercles avant de remonter lentement jusqu'au sous-vétement de cette derniére, caressant son sexe à travers le tissu. Il remarqua qu'il était un peu mouillé et décida de descendre un peu le sous-vétement pour pas qu'il soit sali par la mouille de cette derniére et recommença à caresser, cette fois, son sexe chaud, humide et nu avec sa main froide, donnant un peu plus de plaisirs qu'à la normale. Il retira ses lévres de celles de Ludmilla et, tout en la regardant dans les yeux avec un regard rassurant et chaleureux tout en chauffant un peu les émotions de sa protectrice, lui demanda :

-Tu....Vous vouliez...que je continue ou bien....dois-je arréter?
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :