Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miura Azusa

Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

mercredi 12 juin 2013, 21:46:31

Cela faisait plusieurs jours que la femme mûre avait le moral dans les chaussettes. La raison était ma foi fort simple, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas d'emploi, devant encore et encore appeler l'agence pour trouvé, désespérément un travail, même le plus simple. Forte heureusement on lui trouva un travail, enfin ce n'était pas un véritable travail, mais au moins aurait-elle de quoi s'occuper un peu, en plus d'une petite paie pour accepter ce boulot assez particulier. La méthode de paiement changea elle aussi, Azusa percevant la première moitié immédiatement et l'autre serait versé une fois le travail accomplit. L'humaine n'avait pas craché contre du travail, même si point de vue compte en banque, elle pouvait encore tenir un bon mois, mais pas plus. non, ce qui la motivait davantage c'était qu'elle n'allait pas poireauter dans son lit et peiner de sortir de chez elle, comme cela était le cas depuis bientôt deux semaines entières. Azusa voulait de l'activité et enfin, enfin, on lui donnait la possibilité de bouger un peu ses fesses pour un motif dont elle s'en fichait au final.

Elle avait prit une tenue assez simple, tout de bleu, une robe azur sans manche, avec une ceinture en cuir marron fermée par une ficelle rouge, comme chaussure elle prit une paire à talon de trois centimètre marron et elle finit le tout avec un petit sac bleu.

Une fois habillée elle fila en vitesse à l'agence, pour avoir l'adresse de la personne à contacter. Il s'agissait d'un voyant ou était-ce  médium, bref ... un type qui baigne dans l'occulte. Autant dire qu'Azusa prit très mal le mot de l'agence disait qu'elle pourrait avoir une consultation gratuite, comme toute humaine qui rentre un peu dans le moule de la société, elle ne croyait pas un seul instant à la magie, même si elle rêvait de pouvoir être polymorphe, être une petite souris pour écouter un peu les bruit de couloirs ou encore mieux , redevenir une jeune lycéenne et parcourir les banc de l'école ou les toilettes des garçons pour s'amuser un peu. Mais à aucun moment l'humaine ne fit part de ce fantasme, le sachant digne d'une enfant et totalement réalisable, car après tout la magie n'existe pas sur Terre, tout le monde le sait.

Ce fut donc avec bonne humeur qu'elle chercha l'endroit où habituait le drôle de bonhomme, qui se trouvait être en vérité une femme, ce qui a de quoi rendre encore plus perplexe Azusa qui pensait qu'une femme serait un peu plus intelligente pour ne pas tomber dans ce genre de métier grotesque.  Mais l'humaine était sérieuse dans son travail et  quand Azusa est sérieuse mieux vaut ne pas trop la titiller.

- Bonjours je viens de la part de l'agence, je me nomme Miura Azusa. Je dois vous remettre ...

L'humaine se mit à fouiller dans son sac et comme tout sac de femme il y avait un bordel organisé.  La cliente du attendre une minute avant qu'Azusa sorte un papier.

- Je devais vous remettre cette lettre.

L'humaine eut une légère idée quand elle vit cette charmante femme lire le contenu de la lettre et comme Azusa n'est pas du genre à taire une idée qui l'intéresse, elle l'exposa.

- Excusez moi si je vous dérange dans votre lecture. Voilà, je cherche du travail actuellement, vous n'auriez pas un collègue ou un ami qui aurait besoin d'une secrétaire ou d'une femme à tout faire. Je suis assez compétente  vous savez et le travail ne me fait pas peur.

Adramelech

Avatar

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 1 jeudi 13 juin 2013, 00:35:45

Lazalia avait reçu un coup e téléphone de la part d'une agence d’intérim. Elle officiait en tant que voyante et experte en paranormale, possédant à coté de son cabinet de voyance, une librairie spécialisé. En même temps, en tant que fille de démon, elle savait de quoi parler. En effet, Lazalia, était la fille du chancelier démoniaque Adramelech et d'une humaine, morte il y a déjà 150 ans de cela. La jeune femme était passionné par les arts occultes, ayant appris la magie auprès des maîtres de son père, comme Léonard, le vieux sorcier, maitre des Sabbath, inspecteur général de la sorcellerie, maintenant à la retraite. Lazalia salua la jeune femme de la main, avant de lire la lettre.

- Enchanté mademoiselle Miura !

Elle lu attentivement la lettre venant d'une grande compagnie d’intérim.

- Je vois, nous avons actuellement plusieurs postes à vous proposez. Cependant, ce n'est pas moi qui gère cela, je ne suis juste que l’intermédiaire et accessoirement la secrétaire de la personne qui demande des gens. En fait il s'agit de mon père, Lord Adra. C'est un homme très demandé et il aurez besoin de plusieurs personnes pour l'aider dans son travail. Comme poste, il y a notamment : Une secrétaire, un cuisinier, un domestique, une femme de chambre, un second chauffeur et enfin un comptable.


- D’après votre CV, il y aurait certain postes qui pourrait convenir notamment le poste de secrétaire ou de comptable. Avez vous déjà travaillé dans le secteur du service, comme domestique ou femmes de chambre ?


Lazalia, regardait la jeune femme de bas en haut, pensant à son père. Elle était parfaite, nulle doute qu'elle plairait à son père.

- Bien, je dois vous avouer que vous correspondez à certains profils, cependant, mon père est assez secret et il est très méfiant. Vous devrez donc gagner sa confiance en plus de vos compétences.

- Je vous donne rendez vous dans une semaines à 15 h, ce même Mardi.

....

Une semaine plus tard, Lazalia se tenait debout prés de son stand comme d'habitude, mais il y avait une autre personne dans la salle. Un homme aux cheveux blanc, coupé court et aux yeux envoutant. Ce dernier était habillé d'un costume cravate en soie noir bleue, d'une chemise blanche. Il tenait un verre à la main, un verre rempli de whisky

- Bien le  bonjour Mademoiselle !

Le démon s'inclina vers la jeune femme, avant de venir lui baiser la main.



Miura Azusa

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 2 jeudi 13 juin 2013, 01:39:56

Azusa écouta les explications et les postes à pourvoir, mettant dans le coins "bloc note" de son cerveau que cette femme était la fille d'une personne visiblement influente, mieux valait donc ne pas la froisser elle et son père au risque de subir de lourde conséquences. Le poste de secrétaire n'était pas un métier difficile en soit, l'humaine pouvait écrire vite que cela soit sur une feuille de papier ou sur un ordinateur, si ce dernier n'opposait pas de résistance à cause de mise à jours non-effectuée. Le poste de cuisinière allait sans doute être un peu plus compliqué, se doutant que le Lord Adra devait avoir des goûts particuliers et donc que la cuisine serait autre chose que des plats basiques.  Domestique, ce métier elle 'lavait déjà fait une fois, ayant eut cependant un maître des lieux pervers et sans doute victime d'un complexe d'œdipe à l'égard d'Azusa, femme de chambre allait par contre beaucoup mieux. L'histoire de chauffeur était un peu plus épineux dans le sens qu'Azusa n'avait jamais passé son permis, ayant toujours préféré le vélo, qui coute moins cher à entretenir et utiliser. Pour ce qui était de la comptabilité, elle avait une formation scolaire assez fournie pour pouvoir prétendre à ce poste

L'humaine répondit aux questionnement de la voyante, gardant  un visage radieux et souriant.

- J'ai effectué, en effet, effectué des travaux dans ce secteur. J'ai été femme de chambre dans plusieurs hôtels de Seikus et chez des particuliers. Pour ce qui est de domestique ... hum ... disons que j'ai peu d'expérience dans une villa avec une personne un peu trop entreprenant si vous voyez ce que je veux dire.

S'en suivit un rire forcé, cette expérience n'avait pas été des plus déplaisante, mais bon sur un CV marquer "domestique et concubine" avouez que cela fait un peu tâche. L'humaine se mit à légèrement frémir quand Lazalia se mit à l'observer, ayant cru l'espace d'un moment voir un sourire fugace. Cependant l'humaine n'eut pas le temps de s'attarder sur des détails que déjà elle reçu une autre information, l'heure et la date du rendez-vous pour son possible embauche.

....

Pendant la semaine, Azusa ne put reste inactive, elle avait un sacré employeur à convaincre et voulait se donner toute les chance de se faire embaucher. Elle se mit à travailler le plus difficile à maîtriser, les bonnes manière quelques peu bourgeoise, cela semblait idiot, mais se faire appeler Lord n'était pas pour tout le monde. L'humaine s'entraina pendant une longue heures à travailler sa prononciation, histoire de ne pas bafouiller. Azusa avait fait quelque recherche, Lord Adra avait une très bonne réputation, comme elle le craignait, ce qui n'ajouta qu'un peu plus de stress.

Elle fit un peu plus de sport que d'habitude, pour avoir la forme, surtout si le Lord voulait une domestique, ce qui était un métier assez éprouvant mine de rien.

Quoi qu'il en soit deux heure avant d'être sur les lieux, elle prit une douche froide. Le plus dure fut la tenue, devait-elle porter une tenue habituelle ou miser sur une tenue un peu plus "noble" dirons-nous. Elle porta son jugement final sur une courte robe bleu clair, qui avait un léger décolleté, mettant ses formes en avant, sans pour autant aller dans le vulgaire, sans doute el Lord allait-il apprécier cette tenue.  Elle se mit un peu de rouge à lèvre, n'étant pas trop porté sur le maquillage. Une fois prête elle se dirigea d'un pas léger vers le lieu de rendez-vous.

L'humaine ne fut pas surprise d'avoir affaire à un homme ayant les cheveux blanc, se doutant que cet homme avait géré sa richesse et que sa fille devait sans doute être l'héritière de son patrimoine. Elle se laissa baiser la main avant de faire une petit courbette malgré sa robe qui était un peu courte pour ce genre de chose.

- Lord Adra je présume, si vous me permettez je vais me présenter de nouveau. Miura Azusa pour vous servir. Votre fille m'a informé que vous cherchiez des personnes, mais peut-être souhaitez-vous en discuter en d'autre lieu ?

L'humaine laissait au démon la possibilité de la guider dans un autre endroit, de toute manière parler boulot ne se fait pas trop dans la rue et puis il faut dire que le trio attirait le regard, certaines pour la beauté d'Adramelch, d'autre par l'apparence maternelle qu'Azusa donnait. Les dernier se rabattant sur Lazalia qui avait aussi un sacré charme.


Adramelech

Avatar

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 3 vendredi 14 juin 2013, 22:18:25

La jeune démone informa son père de la candidature de la jeune femme en lui transmettant son CV. Le démon le parcouru rapidement, s'assurant de l’expérience de la jeune femme. Il était plutôt convaincu et il attendait avec impatience de rencontrer la jeune femme. La jeune femme revint une semaine plus tard à l'heure convenu, dix minutes en avance. Déjà un premier bon point pour Azusa, car Adramelech aimait bien la ponctualité.

- Enchanté Mademoiselle Miura. Oui, ma fille m'a parlé de vous et je suis interessé par votre profil, mais vous avez raison, allons dans un endroit plus calme afin d'en discuter plus longuement.

Le démon salua sa fille avant de s'en aller en compagnie de Azusa. Une voiture noire, genre grosse berline s'arrêta devant eux et le démon ouvrit la porte arrière, invitant la jeune femme à entrer. Il entra à son tour avant de refermer la porte. Il indiqua la direction de son bureau au chauffeur et ils arrivèrent à destination un quart d'heure plus tard. Un grand immeuble dont l'entrée aux colonnes de pierres rappelé les temples antiques. Deux gardes les firent entré s'inclinant devant le démon. Ils prirent un ascenseur montant jusqu'au dernier étage. Puis ils arrivèrent dans un couloir ou plusieurs gardes se tenait devant les portes. Ils passèrent une salle ou plusieurs personnes travaillaient sur ordinateur, avant de passé par la salle de secrétariat. Enfin ils arrivèrent dans le somptueux bureau du démon. Celui çi était décoré de sculptures et de tableaux de scène antique. Il y avait plusieurs étagères, rempli de livres et de dossiers et enfin un bureau en acajou.

- Mettez vous à l'aise...Vous voulez quelque chose à boire ?

Le démon indiqua la chaise en face de son bureau à la demoiselle avant d'allumer son ordinateur et de s'assoir. Il lui expliqua les activités de son entreprise, son organisation et son fonctionnement. Ils faisaient de l'édition de livres sur l'occultisme, le paranormal et l'ésotérisme, mais aussi de l'enseignement de pratiques ésotériques et de la recherche scientifique sur ses mêmes domaines. Cela pouvait paraitre étrange mais c'était très lucratif.

- Bien, vous possédez en effet les qualités requises pour travailler pour moi. Je pense que vous conviendrez parfaitement au poste de secrétaire que je cherche. Cela vous conviendrait il ? Votre bureau se situera dans la salle ou nous venons de passer, avant le mien. Comme vous avez pu le voir, la sécurité est assez élevé, car j'ai plusieurs fois fait l'objet de menaces de par mes activités importantes.

- Avez vous des questions sur le poste ou quoi que sa soit d'autre ?


Miura Azusa

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 4 dimanche 16 juin 2013, 09:59:32

La femme ne refusa pas l'invitation du démon à le suivre et monter dans une sublime voiture, même si la couleur sombre rendait ce véhicule assez banal, Azusa aurait été encore plus surpris si la berline était de couleur bordeaux, une couleur qu'elle appréciait car ce rouge la faisait frémir à la nuque. Elle remercia Adramelech pour sa politesse. elle put s'assoir sur une banquette arrière confortable et en cuir, un peu de richesse et de confort que l'humaine ne pouvait pas s'offrir, donc en profiter n'était pas un grand mal. Azusa put admirer l'architecture du bâtiment, flashant sur le style des colonnes antiques à l'entrée, non sans voir les deux gardes fort bien baraqués.
Le fait que ses derniers s'inclinent devant Adramelech ne fit que confirmer que le démon était important, l'humaine salua avec politesse les gardes, suivant d'un pas rapide le patron. Le bureau d'Adramelech eut de quoi fasciner la femme, aimant le style antique pour ses sculpteur mais surtout ayant un petit faible pour les scènes d'orgie, étant moins vulgaire que ce que l'on peu trouver sur internet de nos jours. Le salon sentait la richesse, l'humaine enviant un peu le démon pour pouvoir se payer de tels objets.

Le démon se mit à proposer une boisson, chose que l'humaine appréciait grandement, cependant elle fit sa demande avant de s'assoir.

- Volontiers monsieur Adramelech, mais si vous avez une boisson non-alcoolisé ce serait mieux.

Azusa se mit à écouter ce que le démon disait, visiblement le rôle de secrétaire allait la convenir, un métier qu'elle connaissait un peu et qui nécessitait quand même des questions pour affiner son information sur les attente du démon. Elle se mit à apprendre la raison des gardes, cela ne la surprenait pas réellement, quand on touche à l'occulte on a vite des extrémistes qui ne vont pas avec le dos de la cuillère. L'humaine était plus conciliante dirons-nous, elle acceptait l'occulte, même si elle ne croyait pas du tout à l'existence de créature ou de magie, tant que l'on ne tentait pas de la convertir  elle restait aimable.

Ce fut enfin le moment de répondre aux questions.

- Je vois. Je me suis permise de faire une petite recherche sur vous, il est toujours intéressant de savoir avec qui on va travailler. Je dois vous avouer que je n'ai jamais fait secrétaire dans un bureau de publication, cela a surtout été des cabinets d'avocats ou des particuliers. Je ne vous connais pas et je préfère prévenir que je ne crois pas en la magie ou tout ce qui est fantastique, cela n'altérera pas mon travail, mais je préfère prévenir pour anticiper de possible malentendu.


Adramelech

Avatar

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 5 lundi 17 juin 2013, 22:02:43

La jeune femme voulait une boisson non alcoolisé. Le démon lui proposa plusieurs boissons : coca, soda, jus d'orange, thé, café, jus de fruit. Puis le démon lui servit ce qu'elle lui demanda. Le démon servit un verre de vin liquoreux sucré.

Puis Azusa lui fit part de ces questions. Il ne fut pas étonné de savoir qu'elle s'était renseigné sur lui. Cela le fit même sourire.

- Oui, vous avez parfaitement raison. Mais vous savez, ce n'est pas tellement différent de ce que vous avez fait dans les cabinets d'avocats ou particuliers. C'est un boulot de secrétariat comme un autre mais qui possède des avantages. La société marche bien, c'est pourquoi les salariés reçoivent des primes conséquentes et la salaire est assez élevé. Je veilles toujours à bien payer mes employés.

Il ne fut pas surpris de savoir que Azusa ne croyait pas en la magie

- Ce n'est pas étonnant, beaucoup de monde ne croit pas au paranormal ou tout ce qui ne serait pas expliqué par la science. C'est bien dommage d'ailleurs, car c'est aujourd'hui un pan entier qui manque à l'humanité. La raison et la science n'explique pas tout, certaines choses ne peuvent l'être, mais elles restent caché et incompris de la plupart des gens car certaines informations pourraient assurément changer la face du monde. Ce que bien sur, les personnes dominantes ne veulent pas.

- Néanmoins, sachez que le fait de travailler dans une entreprise qui touche à ses domaines, vous permettra  de pouvoir accéder à certaines de ses informations plutôt ...secrètes.

Il en savait des choses, bien des choses qui aller au delà du réel et du plan matériel. Des choses faisaient paraitre les humains pour des fourmis.

- Vous n'avez jamais eu envie de pouvoir changer certaines choses de votre vie ? voir certaines parties de votre corps que vous n'aimez pas ?






Miura Azusa

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 6 mardi 18 juin 2013, 17:44:42

L'humaine remercia le démon en prenant un jus de fruit, n'aimant pas beaucoup les sodas et étant quelque peu soucieuse de son poids. Elle pris son temps pour boire une gorgée, sentant que la boisson était fraiche et que cela serait plus efficace sur le long terme. Azusa se mit à écouter son futur patron parler de son rôle en étant que secrétaire, étant pour le moins rassurée par les dire d'Adramelech, se sentant plus confiante dans son futur rôle.  Elle ne fut pas insensible aux fameux avantages, comme une prime plus intéressante ou encore une paie qui serait élevé, autant dire que la motivation y était. L'humaine savait qu'avec un emploi à temps pleins elle pourrait largement payer ses factures et les dépenses à côté, autant dire que la femme mûre allait se donner à fond pour garder ce jobs et accumuler la prime d'ancienneté dans l'entreprise, ce qui est un petit plus non négligeable.

 En effet comme la plupart de la population lambda, Azusa usait souvent des explications scientifiques, cependant là où elle était sans doute plus ouverte, c'est qu'un évènement inexpliqué était juste non-explicable par les moyens moderne. L'humaine refusait juste l'idée que la magie soit à l'oeuvre ou le paranormal, ceci pour éviter de tomber dans les pièges des sectes et autres groupement suspicieux. Azusa savait que ce qui était inconnu apportait la peur dans l'esprit des gens, elle n'était pas immunisée, mais le fait d'en avoir conscience suffisait pour la rendre plus forte et ne pas paniquer.  Elle avait bien entendu Adramelech lui tendre une invitation à découvrir des choses mystérieuses, l'humaine n'avait cependant pas envie de fouiner sans connaître les conséquences, curieuse oui mais pas idiote. Vint alors deux questions qui eurent comme effet d'amuser Azusa, laissant voir un sourire qui n'avait rien de moqueur, enfin si, mais elle se moquait de ce qu'elle allait dire.

- En effet j'aime bien avoir la science à mes côté, cependant ce qui est inexpliqué n'est pas pour moi quelque chose de paranormal ou magique. Si la magie servait aux temps anciens pour diriger la population, les Oracles par exemple, aujourd'hui avoué que cela serait assez ridicule, mais cela n'est que mon point de vu.

L'humaine prit une gorgée, histoire de réhydrater sa gorge.

- Partons dans votre sens, que la magie existe, il est vrai que j'aurais bien des idées, cependant mon corps me convient et mon passé est sans doute mieux en restant figé.  Cependant il est vrai que comme tout humain j'ai mes faiblesses, il m'arrive de vouloir retourner à mes 16 ans et découvrir al vie de lycéenne que je n'ai put savourer, je me rêve bien des fois à être un chat et me prélasser sur le sofa ... non un bibelot serait mieux car je n'aurais pas besoin de dormir ou manger. Mais je m'égare, si la magie existait je ne l'utiliserait pas sur autrui mais sur moi-même, mais comme je vous l'ai dit la chance de me rajeunir ou de devenir quelque chose dépassant l'évolution naturelle des humains est aussi grande que de me faire écraser par un satellite soviétique de la Guerre Froide. 

Elle reprit une gorgée.

- La seule magie qui pourrait exister à mes yeux est celui de l'imaginaire, car nulle ne peut la dompter et elle est unique suivant les personnes.
« Modifié: mercredi 03 juillet 2013, 17:45:57 par Miura Azusa »

Adramelech

Avatar

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 7 dimanche 14 juillet 2013, 17:42:13

- Vous n'avez pas tort, la religion et les rites associés aux entités divines qui dirigeaient auparavant la vie des hommes ne sont plus d'actualité dans un monde raison et de science. Mais il ne faut pas croire que la science puisse être tout. C'est ainsi que va le progrès, ne dit on pas ?

- Cependant depuis que l'homme a pris conscience qu'il pouvait agir de son propre fait pour diriger sa vie, chacun veut sa liberté totale, plus de droits et de libertés en oubliant les devoirs qui vont avec. L'individualisme et l’égoïsme mènera peut être l'humanité dans le mur si on n'y fait pas attention.

Il se servit lui aussi un verre, mais de vin rouge. Il fit tourner le liquide dans son verre, scrutant la robe de couleur du liquide rougeâtre. Oui, les humains étaient facilement manipulables. Ils suffisaient aujourd'hui de les flatter...

- Voila des idées intéressantes. Mais la vie d'un chat doit être ennuyeuse, passer plus de la moitié de son temps à dormir...Quand à un bibelot, vous n'auriez même pas conscience d'être vivante.

Elle lui dit ensuite quelque chose de très intéressant.

- Oui, la dessus je pourrais pense la même chose, car c'est la seule chose qui n'a pas de limite et non contrôlé, mais sa ne concerne en rien la magie. Savez vous qu'une grande partie de la science actuelle, du moins les bases étaient dans le temps dans les apprentissages de la magie ? Les usages des plantes, la médecine, les faits naturels, l'astronomie et les mathématiques, tout cela en faisait partie. Néanmoins, la magie demande de faire appel à des esprits, des divinités ou des créatures qui ne sont pas sur le même plan que les humains. Cela fait peur à l'homme moderne empli de science et de raison, toujours sur de lui qui désire tout contrôler, comme une sorte de dieu moderne, car ces êtres ne peuvent être contrôler. Ils font et défont les fils du destin et ils savent bien des choses que l'on ne connait pas. Libre a celui qui y croit de faire appel à eux pour mieux comprendre le monde, car ils peuvent aider les hommes et les femmes qui font appel à eux, mais il faut faire attention car selon leurs alignement ils peuvent amener une personne à son bonheur comme à sa perte !

Mais trêve de grand discours, il n'était pas la pour lui faire une conférence la dessus, sinon il y passerait des jours entiers.

- Il est parfois bon de se laisser dompter par des forces extérieurs, car il est alors assurément certain de trouver un équilibre dans ce que l'on est et ce que l'on cherche,même si la vérité peut être choquante ?

Il était maintenant temps de la mettre devant le fait accompli, néanmoins en douceur, mais juste pour lui apporter des preuves de l'existence de la magie

- Je connais moi même quelques sorts. Donnez moi votre avis sur ce que je vais faire...

Il sortit une feuille de papier, la tenant à l'aide de sa main gauche par un coin.

- Voici une feuille de papier.

Il lui tendit la feuille pour qu'elle vérifie. Puis il se retroussa les manches. il fit un signe du pouce et au bout de quelques secondes une lumière entoura son pouce. Puis une flamme émergea de son pouce, comme si il s'agissait d'une allumette ! Il enflamma ensuite le morceau de papier qui se consuma avant de le jeter dans la poubelle vide. la flamme était toujours la et il demanda à la jeune femme d'approcher ses mains de son pouce afin de sentir la chaleur. Enfin il souffla dessus et la flamme disparu, sans qu'il n'ait aucune marque de brûlure.

- Voici un petit exemple de magie, mais j'aurais pu faire la même chose avec l'air, la terre ou l'eau, simple exercice de magie élementale. Si vous travaillez pour moi vous en apprendrez bien plus que n'importe quel personne sur la magie, mais sachez que cela changera complétement votre façon de faire et de penser

- Rien a voir avec les magiciens de cirque ou autres prestidigitateurs qui sont rarement de vrais magiciens, mais simplement de bons acteurs accompagné de plus ou moins bons effets spéciaux. 

Il attendait sa réaction avec impatience, sirotant son verre de vin.




Miura Azusa

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 8 mardi 16 juillet 2013, 15:58:11

Miura se mit à écouter les arguments d'Adramelech, elle était très contente d'avoir en face d'elle une personne qui semblait instruit et qui usait avec précaution le langage, le genre de personne qui est très instructive et l'humaine aimait entendre les personnes sachant démontrer son savoir comme le ferais de l'eau dans un ruisseau.  Elle ne trouvait aucun contre sur le fait que les générations devenaient de plus en plus égoïste, le respect même était en voie d'extinction à cause de l'égo trop dimensionné.

D'une oreille toujours attentive, elle écouta le point de vue sur les exemples qu'elle avait donné. Vivre en tant que chat n'était pas si ennuyeux pour elle, dormir la moitié du temps non plus, car elle devait avouer qu'elle rêvait souvent d'une bonne nuit de sommeil. Pointer la non-existence du fait d'être un objet et donc de n'avoir aucune notion de sens ou de vie fut assez difficile à admettre, mais l'humaine pouvait comprendre se raisonnement si on le prenait d'une façon rationnelle.
Vint alors une première partie d'explication qui convint la femme, en effet la science dans l'ancien temps était considéré comme magie voire sorcellerie, suivant les antécédent de la famille ou l'envie de se débarrasser d'un pion gênant. Ce qu'elle comprit moins fut l'écart avec l'histoire des créatures surnaturelles et issu des comptes, elle n'en avait jamais vu et ne comptait pas croire sans avoir été "victime" d'une de ses "apparitions". Les histoires de monstres ne sont là que pour effrayer les enfants et les rendre sage, c'est ce qu'elle pense.

Miura n'appréciait pas le mot destin, cela soulignait l'inéluctable, quelque chose d'impossible à stopper, dans ce cas il n'y avait que la mort, mais il s'agissait de l'exception qui confirme la règle. L'explication des alignements la dépassait, n'étant pas une adepte de l'occulte, elle n'avait aucune notion, même la plus basique. Pour l'humaine les invocations ne sont que des tours où l'on fait bruler des plante hallucinogènes qui font entrer les personnes dans des délires, entrainant la folie pour les personnes les plus faibles.

Miura eut une légère crispation du visage quand Adramelech se mit à parler de se laisser dompter, comme si l'humain ne devenait qu'une marionnette face à cet chose qu'il nomme "forces extérieur". Elle ne comptait pas laisser une quelconque personne la priver de son jugement ou encore profiter d'elle sans son consentement.  Elle était un peu embrouillée par les dire du démon, qui savait user des mots pour mettre l'esprit de l'humaine en porte-à-faux.

Comme pour faire pencher son esprit davantage, il n'hésita pas une seule secondes à faire une démonstration, demandant à Miura son jugement.  Elle inspecta la feuille de papier avec attetion, aucune trace d'humidité apparente, elle alla même jusqu'à sentir le papier pour savoir si un produit avait été versé dessus, mais visiblement cela n'était qu'une feuille de papier ordinaire. L'humaine blêmit légèrement en voyant la flamme, craignait pour le pouce d'Adramelech, c'était à la limite si elle n'allait pas sauter sur le pichet d'eau pour éteindre la flamme, mais elle se força à rester et voir le tour de magie.  Elle constata la chaleur et se mit à pousser un soupir de soulagement en voyant le démon éteindre la flamme, l'humaine restait cependant fixé sur le pouce du démon.  La suspicion si typique des humains revint à la charge une fois l'émotion passé. Elle était troublée, l'humaine se mit à faire part de ses doutes.

- Je dois avouer que ce n'est pas tout les jours que l'on voit ça. J'aurais put dire que vous avez plongé en avance votre pouce dans de l'éthanol, mais cela me semble au final peu plausible, car il n'était pas humide. Je serais tentée de vouloir trouver le truc, mais quelque chose me dit, je ne sais pas pourquoi, que cette recherche serait inutile. Cependant je ne peux admettre l'existence de la magie avec simplement un seul petit tour.  Je vais donc vous proposer un défi qui me permettra de savoir si oui ou non il s'agit de la magie.

Miura se mit à poser sa cuisse droite sur l'autre. Elle prit une profonde inspiration avant d'expirer lentement, cela pour chasser son stress, elle se sentait comme prise en étaux, elle ne connaissait rien de la magie et comme tout humain l'inconnu faisait peur.

- Vous avez sous-entendu que vous maitrisez la magie élémentaire, même si je ne sais pas trop ce que c'est, voici donc l'épreuve.  Vous voyez la carafe d'eau ?

Miura montra l'objet en question.

- Vous allez avec votre "magie" humidifier mes cheveux, puis les sécher avec une de vos "sortilège" de vent. Cela ne devrais pas être difficile pour vous Lord Adra, non ?

L'humaine ne put se retenir un léger sourire, le genre de sourire quelque peu moqueur, mais qui cachait en vérité une légère peur.

- Si vous réussissez j'admettrais l'existence de la magie et travaillerait sans discuter vos ordres, vous pourrez même rajouter des clauses sur le contrat d'embauche. Si vous ne réussissez pas je quitterais séance tenante ce bureau, rien de plus rien de moins.

Cela pouvait être dangereux de jouer autant avec le feu, mais Miura n'avait pas de réel choix, elle ne voulait as se dégonfler face à cette "magie" et puis elle estimait que ce risque valait la peine. Si cette "magie" existait elle pourrait sans doute découvrir beaucoup de chose amusante, mais rien que l'explication des alignements la faisait comprendre que la magie n'était pas simplement réciter des formules comme on voit dans les dessins animés, il y avait un danger et elle avait un peu peur.

Adramelech

Avatar

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 9 jeudi 18 juillet 2013, 23:51:20

Le démon sentait la jeune femme crispait et surtout assez surprise par les propos qu'il portait. Rien de très surprenant d’après ce qu'elle venait de lui dire et surtout ce qu'il venait de lui montrer. Après quelques secondes de répit, le temps pour elle de reprendre ces esprits, elle lui demanda plus.

- Rien de plus simple...je pourrais vous montrer bien plus de choses, mais je vais seulement répondre à vos attentes.

Le démon allait même faire mieux, sans les mains ! Il scruta la carafe en question. L'eau qu'elle contenait se mit à tournoyer lentement avant d'émerger de la carafe alors que le regard du démon se faisait plus dense. L'eau formait une sorte de personne humaine, ressemblant à Azusa se dirigeant lentement vers elle. Une fois arrivé au dessus de la jeune femme elle se liquéfia doucement, trempant les cheveux et le visage de la jeune femme.

- Désolé mais c'est vous qui me l'avez demandé !

Le démon ramena ensuite à lui, l'eau qui restait, la rassemblant en une boule d'eau d'une dizaine de centimètres. Puis de son autre main il lança un sort, lançant une courte  rafale de vent qui sécha les cheveux de la jeune femme en quelques secondes à peines.

- Cela vous convient il ?

Cela faisant, le démon continuait de faire bouger la boule d'eau qu'il avait dans la main, lui faisant prendre la forme d'une danseuse étoile. Les détails étaient très fins et la danseuse très belle. Le démon paraissait presque hypnotisait par la statue liquide qu'il formait, la touchant presque.

- Non.....


La statue d'eau se mit à fondre, puis une flamme vint prendre sa place dans sa main, avant qu'il ne l’éteigne. Il se frotta les yeux avant de soupirer

- Désolé...


- Bien, avez vous des questions ?

Miura Azusa

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 10 vendredi 19 juillet 2013, 17:28:58

Miura resta patiemment à attendre la réponse du démon. L'humaine fut surprise par l'assurance d'Adramelech,  ce qui posait la question sur ce "bien plus de chose" que le démon avait proféré de son ton aimable. Elle vit le regard de l'homme se poser sur la carafe, immédiatement l'humaine fit de même et se mit à observer l'eau qui se mit à sortir comme un serpent et prendre une forme qui fit rougir Miura, l'imitation de son apparence était quasiment parfaite, rien que cela aurait suffit à convaincre l'humaine, mais elle ne fit rien pour l'arrêter, désirant en voir plus. Elle laissa l'eau couler le long de ses cheveux et de son visage, c'était rafraichissant, même su le dos de sa robe avait un peu prit l'humidité. Le démon vint à s'excuser, Miura fit un léger mouvement de la tête pour signaler que c'était bon, elle l'avait demandé et ne pouvait donc pas s'en plaindre.

L'expérience continue, Vint le sort de vent, qui fit légèrement plisser les yeux de l'humaine pour éviter que ses yeux ne soient trop secs et qu'elle se mette à pleurer. Adramelech se mit alors à jouer un peu avec l'eau, une jolie danseuse étoile fit son apparition, Miura se focalisa sur cette jolie forme, faisant des pointes des gestes agiles et gracieux, c'était un magnifique spectacle, mais le démon mit fin  à cette représentation.

Miura ne fut pas réellement surprise de voir le démon avoir du mal à s'en détacher, elle-même aurait put passer des heures et des jours à contempler sur chose aussi belle. Le temps n'était plus à la contemplation mais aux questions et son acceptation de la magie ne faisait aucune doute, elle avait donné sa parole  et voyait là une magnifique opportunité d'avoir une chose qui pourrait pimenter sa vie.

- J'en ai tellement, mais je me contenterais de l'essentiel. Est-ce qu'il y a des prérequis pour user de la magie, je parle là d'un point de vu génétique où quelque chose qui diffères d'un individu à l'autre.  Ensuite j'aimerais savoir si la polymoprhie est possible par la magie et son niveau de difficulté. Enfin si je désirerais apprendre la magie  comment devrais-je m'y prendre.

L'humaine était comme une gamine devant un nouveau jouet, c'était à la limite si elle ne sautillait pas à l'idée de pouvoir changer d'apparence, car si la magie pouvait faire cela elle serait contente de se transformer en animal ou encore prendre l'apparence d'une jolie lycéenne et pouvoir votoyer des jeunes hommes et femmes tout au long de la journée et plus si affinité.

Adramelech

Avatar

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 11 mardi 30 juillet 2013, 21:20:05

Le démon lui laissa quelques instants afin qu'elle réfléchisse à ce qu'elle désirait lui demander. Ce fut un flot de questions attendant impatiemment des réponses, alors que les yeux de la jeune femme s'illuminaient.

- Non pas vraiment, même si certaines personnes peuvent avoir un don particulier génétique ou non. Cependant les humains en général ne sont pas vraiment favorisés. Par la je veux dire que certaines races humanoïdes sont plus sensibles à la magie et donc plus aptes à maitriser des sorts. En fait le tout est d'être attentif à l’énergie qui nous entoure, à la capter et à pouvoir la manipuler.

- Bien entendu, cela demande patience et efforts.


Pourquoi lui demandait elle la polymorphie ? Elle était surement intéressé par cela.

- Oui, c'est possible, mais la encore l'apprentissage et la maitrise dépende des individus et de leur espèce. Il est bien évident qu'un druide, qu'un elfe des bois ou qu'un homme bête sera plus apte à maitriser ce type de sort. Vous êtes intéressé ?

- Il y a bien des manières de se transformer et bien des degrés de différence. En quoi vous voudriez vous changer ?

- Pour vous ? Comme je l'ai dis, vous pouvez, mais sa vous demandera du temps et bien des efforts car ce n'est pas évident. Je ne suis pas un expert la dedans, mais je peux vous apprendre les bases et quelques sorts de transformations, après ce sera a vous de continuer à vous entrainer pour perfectionner vos recherches


On allait arriver au point le plus intéressant, le prix à payer. Elle était bien foutue, même canon et pouvoir utiliser son corps pourrait être un prix intéressant.

- Ce ne sera pas gratuit, par contre. Que me proposez vous en échange de mon apprentissage ?

Miura Azusa

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 12 mercredi 31 juillet 2013, 23:51:00

L'humaine se mit à écouter les réponses.

Elle semblait contente de savoir qu'il n'y avait pas de pré-requis d'un humain à un autre, elle apprit cependant qu'être humain n'était pas la meilleur "race" pour manipuler la magie. Miura n'en fut cependant pas choquée, cele paraissait logique d'un certain point de vue que des personnes pensante étant assez méfiante de nature ne puisse pas aussi bien maîtrisé que des créature ayant, sans doute, reçu une éducation comprenant l'utilisation de la magie. Adramelech vint à parler d'attention et l'humaine savait que cela allait être difficile, car comme tout débutante, elle risquait d'avoir du mal à percevoir cette fameuse énergie.

Quand le démon dit que cela demanderais de l'effort et de la patience, l'humaine se mit à hocher de la tête, la patience elle pouvait en avoir à en revendre, quand à l'effort cela ne l'effrayait nullement. la réponse sur la polymorphie fit comme un effet de boost sur la motivation de l'humaine, elle fit attention à la mise en garde et la question fut rapidement  par un "oui" qui traduisait soin intérêt.

Le démon se mit alors à poser des questions sur le but de son initiation et elle se mit à rougir un peu.

- Tout d'abord pouvoir prendre l'apparence d'une lycéenne, pour pouvoir avoir le droit à un parcourt que je n'ai pas put arpenter. Ensuite ... à vrai dire je n'aime pas me donner de limite, devenir  un animal, un objet, poussons le vice jusqu'aux créatures.  Je sais que d'après vos dire cela prendra beaucoup de temps.

Le démon se mit alors à entamer la partie qui semblait la plus laborieuse, le paiement de cette formation et la démon ne cacha pas se détails, tout comme l'humaine vit bien le coups d'oeil sur son corps, comme pour la déshabiller. Miura se mit alors à marchander l'apprentissage.

- Si je n'étaie pas aussi juste en terme de trésorerie, je vous aurait bien proposé de le prendre sur ma paie sous la forme d'un prêt dirons-nous. Je n'ai pas d'objets qui pourraient intéresser une personne versée dans l'occulte. Tout ce que je vois à vous offrir c'est du temps. Je pourrais vous être utile en tant qu'assistante ou cobaye pour des potions ou des sorts, tant que cela ne m'empêche pas de travailler ou d'apprendre.

Miura avait clairement évité le choix d'offrir son corps pour assouvir des pulsions, l'esprit un peu pervers de l'humaine pouvait clairement imagine que le démon pouvait détourner le rôle d'assistante ou de cobaye pour jouer un peu avec son corps. Restait à savoir si Adramelech allait cacher ses envies pour plus tard ou l'annoncer but en blanc.

Adramelech

Avatar

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 13 lundi 05 août 2013, 15:54:31

Le démon écouta la jeune femme attentivement. Il réfléchit un instant à la solution qui pourrait être la plus adapté. Elle n'avait pas vraiment de restrictions sur de quelconques métamorphoses.

- Bien, les métamorphoses humanoïdes type furry seraient les plus faciles pour vous dans votre cas. Il est bien plus difficile de changer de taille et de poids pour se transformer en objet ou en animal.

La jeune femme lui proposa de l'assister dans ses experiences.

- Ok, sa me va, de toute façon j'aurais besoin de vous pour vous montrer quelques transformations que vous pourriez effectuer, les plus faciles à réaliser.

Puis le démon se leva avant de fouiller dans sa bibliothèque, sortant plusieurs livres. Il les posa sur la table prés de la jeune femme.

- Tenez, c'est pour vous. Vous aurez besoin de lire ceci. Ces livres vous apprendront à reconnaitre les symboles utilisés en magie, l'alchimie, quelques sorts et potions bien utiles ainsi que d'autres aspects occultes.

- Vous aurez ainsi les bases pour pouvoir commencer à pratiquer. Venez me voir quand vous les aurez fini et nous pourrons commencer à pratiquer la magie et réaliser des expériences.


Il lui faudrait bien deux ou trois semaines pour lire les livres.

...

Quelques semaines plus tard, quelqu'un vint frapper à la porte de son bureau.

- Entrez !

Il vit Azusa faire son entré, les livres qu'il lui avait donné sous le bras.

- Ah vous les avez fini ?

- Sa se passe bien au bureau sinon ?

Miura Azusa

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 14 lundi 05 août 2013, 23:08:37

L'humaine était contente. Le terme "furry" fut difficile à mettre en relation, pour la simple raison qu'elle devait fouiller dans sa mémoire ce que ce mot voulait dire, heureusement la tête de Miura était très bien organisé et elle put comprendre que le démon parlait d'une forme anthropomorphique. La femme cru comprendre pouruqoi ce choix de transformation, la base restait humaine et il n'y avait que de menu ajustement à faire au niveau de la peaux, du visage et des membres, tout une série de furry la vient en tête. L'humaine eut une légère idée de la difficulté pour les objets et les animaux, la notion de proportion et aussi la masse, comme le disait Adramelech. Elle comprit donc qu'elle allait apprendre en premier lieu  l'anthropomorphisme.

L'humaine se mit à regarder son patron fait un empilement de livre, Miura put voir qu'ils étaient anciens, tant pas la couverture que par les pages qui étaient jaunis avec le temps, les titres par contre étaient assez bizarre, normal pour de la langue démoniaque. Elle se mit à écouter le démon qui expliqua soigneusement les compétences que ses ouvrages allait procurer à la milf. Cette dernière se mit à remercier son patron et mettre ses livres dans sa salle de travail.

On pouvait voir que l'humaine était excitée à l'idée de dévorer les livres, mais bon elle avait un travail à faire avant toute chose, le fait d'apprendre la magie n'était pas une raison pour délaisser son boulot. Elle prit donc de bonne disposition, tout d'abord elle profita de ses pauses pour feuilleter rapidement les livres, sans chercher à comprendre. Ensuite elle se mit à acheter des dictionnaires, car certains étaient en latin ou dans des langues que l'humaine ne maîtrisait absolument pas.

Dès lors la pause du midi et le soir fut consacré à la lecture et la compréhension, le midi étant le meilleur moment pour Adramelech de voir son élève se couper du monde extérieur pour se concentrer. Miura cherchait à apprendre et anticiper ce qui allait venir, elle se mit même à faire quelque relation entre les livres qui se complétaient. L'humaine se rendit vite compte qu'elle aurait besoin de son propre livre, pour noter les symboles, leurs effets et aussi les différentes plantes utilisé en alchimie. Elle comprit vite qu'elle aurait besoin d'un grand livre pour annoter toute ses observations

Miura n'avait pas conscience qu'elle créait son propre grimoire, mais ça seul un pratiquant de magie pourrait la tenir informée. L'humaine ne compta pas les nombre d'heures passé à apprendre et faire des fiches de tests pour travailler sa mémoire, vérifiant par la même occasion qu'elle avait bien assimilée. L'humaine ne se lança pas dans l'incantation ou la concoctions de potions, elle savait qu'elle mettait les pieds dans quelque chose de complexe et de dangereux sans un professeur, aussi allait-elle attendre.

L'humaine prit son temps pour bien assimilée, lui arrivant de temps à autres pendant les appels et les prises de rendez-vous, de prendre une lettre alphabétique et décrire le premier symbole, sort et potions rattachée à cette dernière. Cela avait prit bien quatre semaine, mais Miura avait bien encré dans sa tête ce que les livres contenaient, si bien qu'elle pouvaient à présent lire les articles du démon et comprendre parfaitement, sauf tout ce qui étaient trop avancé pour elle.

L'heure était arrivé pour rendre les livres. Elle se mit à toquer à la porte d'Adramelech et fit son entrée avec un  grand sourire, comme toute les fois où elle était venue, seulement aujourd'hui elle avait tout les livres du démon et se permit de les déposer sur son bureau. Vint deux questions, que l'humaine répondit avec son ton chaleureux et doux.

- Le travail au bureau se passe très bien, pour l'instant. Quand aux livres ... ils sont lus et apprit .. par contre ...

Miura avait gardé un livre dans les mains, ne contenant pas de nom, c'était le livre de l'humaine.

- Je me suis permise de me faire un livre pour annoter ce qui me semblait important à retenir, dans le cas où j'ai un trou de mémoire, cela ne vous déranges pas ?

L'humaine était bien contente de son livre, même si elle avait du s'exercer à avoir une petite écriture pour pouvoir tout caser dans le livre, qui avait été à la bonne taille point de vue page pour tout contenir.


Répondre
Tags :