Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Secrets intimes d'une princesse et son chat ( Shahin )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Héléna Von Koening

Humain(e)

*Clac*

On ferma la porte à clef. Les larges fenêtres, à travers lesquelles l'on voyait le soleil filer vers l'horizon, étaient lourdement cadenassées. Héléna était de retour au palais, de retour dans sa chambre, chambre qu'elle n'aurait jamais du fuguer.

- ...

Elle ne supporta pas la situation une seconde de plus. La jeune princesse laissa s'échapper un début de sanglot, avant de se précipiter dans son lit, pour se laisser aller à pleurer, contre son oreiller. Comme toutes les nuits.

Héléna avait fugué, oui, mais elle fut bien vite rattrapée par les soldats de son père. Elle avait été bien naïve de croire qu'une princesse qui ne connaissait rien du monde extérieur aurait pu échapper à leur vigilance. Et elle en payait le prix désormais. Certes ses parents la gâtaient trop, et furent incapable de lui administrer la moindre punition pour son geste qui leur causa tant de soucis, mais elle avait dorénavant perdu tout le peu de liberté qu'elle avait eu. Condamnée à rester cloitrée dans sa chambre jour et nuit, elle n'avait le droit d'en sortir que pour prendre ses repas en famille, ou pour se balader dans le jardin, mais jamais plus d'une demi-heure, et toujours accompagnée de deux gardes. Cette oppression lui pesait énormément, elle qui rêvait de liberté, elle se sentait prisonnière, comme un oiseau enfermé dans une trop petite cage aux barreaux dorée.

Néanmoins, ses parents avaient eu la présence d'esprit de lui offrir de la compagnie, pour éviter qu'elle ne se sente trop seule. Un beau tigre qu'elle avait baptisé Chaminou, étonnement bien dressé, qui logeait dans sa propre chambre luxueuse juste à coté de celle de la princesse. Héléna avait la possibilité de sonner un clairon, dès qu'elle en avait envie, afin d'appeler le tigre qui la rejoignait alors dans sa chambre par une petite trappe dans le mur. C'était le seul être vivant qu'elle avait le droit de côtoyer, en dehors de la famille royale et des soldats qui la surveillait, c'était un peu comme son animal de compagnie, la seule présence réconfortante à laquelle elle avait droit...

Son regard se posa sur une épaisse cordelette, celle reliée à la cloche se trouvant dans la chambre de Chaminou.

- Snfff...

D'un geste maladroit elle sécha ses larmes, et tenta de se ressaisir. Elle n'allait tout de même pas passer la nuit à se morfondre ! La princesse sonna la cloche à trois reprise, puis s'assied en tailleurs sur le lit, dans sa nuisette bleue mi-longue, et attendit son compagnon, ses sanglots se calmant peu à peu.
« Modifié: mercredi 12 juin 2013, 22:31:51 par Héléna Von Koening »

Shahin

Terranide

Re : Secrets intimes d'une princesse et son chat ( Shahin )

Réponse 1 mercredi 12 juin 2013, 23:45:27

Un sort qui avait foiré. Encore un.
Shahin, pourtant très correct magicien, peinait la plupart du temps à user des sorts de changeforme. Sa transformation en humain était très partielle (sans pour autant semble suspecte aux terriens lorsqu'il se rendait dans leur monde) et ses transformations animales étaient généralement de cuisants échecs aux retombées plus ou moins minables. Et cette fois encore, ça n'avait pas manqué ! Le matou mal léché, qui était bien décidé à se transformer totalement en tigre à volonté, était parvenu à mettre la main sur un sort de haute volée qu'il avait prit le temps nécessaire d'étudier et de tester avant de finalement se lancer. Et ça avait fonctionné ! Toute sa puissance magique y était passée, le terranide avait été vidé de ses forces physiques et psychiques mais était devenu un tigre à part entière. Une bête sublime et massive, aux muscles puissant roulant sous un pelage soyeux. Son appendice caudal était toujours là, tout comme sa capacité de réflexion.
Seulement voilà, comme toujours, il y avait eu une couille dans le pâté, un poil pubien dans la soupe.

Complètement à plat après son exploit, le matou avait commencé par devoir récupérer ses forces physiques et s'était fait bêtement capturer par des braconniers, qui parvinrent à le revendre à prix d'or à une riche famille. Ne pouvant pas se défendre le faible Shahin s'était plutôt décidé à jouer le jeu et s'improvisa tigre dressé de compagnie pour le plus grand bonheur de ses maîtres. Le terranide n'appréciait pas sa situation, mais y trouva rapidement des avantages : la bouffe était bonne et en quantité, le traitement plus que royal et son coin (tout une pièce aménagée pour lui seul !) était un véritable palace comparé à tout ce qu'il avait pu connaître jusque là. Tout semblait rouler, si il n'y avait pas eu cette môme, cette foutue pleurnicheuse.

Car Shahin, en réalité, appartenait à l'enfant du couple. Une gamine mignonne mais agaçante, qui avait tendance à penser que le prédateur féroce à qui elle racontait sa triste vie de pauvre petite fille riche n'était rien de plus qu'une peluche vivante. Sha' -qu'elle avait renommé Chaminou, cette gourde- faisait contre mauvaise fortune bon coeur et se laissait papouiller sans conviction, se promenait à ses côtés lorsqu'elle le désirait et venait de temps en temps réclamer un peu d'attention, histoire de faire illusion.
Et parce qu'elle avait tendance à le grattouiller longuement derrière les oreilles, ce qui le rendait dingue et ronronnant comme un gros moteur.
De temps à autres, il la reniflait. C'était dans sa nature, après tout ! Et Héléna sentait bon, assurément. C'était une demoiselle propre et coquette, mais il y avait autre chose. Quelque chose qui plaisait à Sha' sans qu'il parvienne à trop savoir pourquoi. Alors il s'était décidé : dès la prochaine fois qu'elle l'appelerait, il percerait à jour le mystère de cette effluve entêtante qui le ravissait.

Elle sonna quand il était parvenu à s'endormir. Un peu grognon, le gros chat ne bougea pas tout de suite, avant de se décider à la rejoindre. Son corps massif et musculeux passa la trappe qui séparait sa pièce de la chambre de sa maîtresse et, de son pas félin, il se dirigea vers le lit ou elle l'attendait dans une délicieuse petite nuisette. La gamine n'était pas encore une femme à proprement parler, mais son corps avait tout à fait de quoi plaire au mâle qu'était le matou. Docile, il se rapprocha d'elle et posa d'abord sa grosse tête sur les cuisses d'Héléna qu'il avait fixé un temps comme un gros quartier de viande fraîche. Posé là sur son séant et la gueule contre la peau douce des jambes de l'humaine, Sha avait réclamé ses papouilles en quelques mouvements de tête un peu impérieux, avant de ronronner à sa façon. Qu'elle s'amuse avec lui, la bête en avait pour l'heure l'envie.

Et l'odeur, la si bonne mais diffuse odeur, lui chatouilla les naseaux. Elle était si proche de lui ! Il devait en avoir le coeur net. Alors, tout à fait instinctivement, l'animal suivi son odorat et fit filer sa gueule vers la source, qui se trouva être l'entrecuisse de la jolie princesse. C'était là, oui ! C'était là que ça sentait si bon ! Son souffle chaud inspirait généreusement puis se relâchait sur le paradis précieux de l'humaine, sollicitant ses chairs.
Shahin s'étonna lui-même de ne pas avoir compris avant ce qui avait ce délicieux fumet. Héléna, tout simplement... Était vierge. Et comme toutes les filles dans ce cas, elle dégageait "quelque chose" de particulier à l'odeur. Quelque chose qui poussa Shahin, mu par des instincts primaires dus à sa transformation devenue longue, à donner un coup de son épaisse langue râpeuse. Un peu comme une caresse, en vérité.
Mais assez appuyée pour qu'elle ne passe nullement inaperçue, ni ne soit cataloguée comme anodine.

Héléna Von Koening

Humain(e)

Re : Secrets intimes d'une princesse et son chat ( Shahin )

Réponse 2 jeudi 13 juin 2013, 19:03:23

- Chaminoooou ♥ ! s'exclama la jeune princesse, lorsque ce dernier franchit la petite trappe qui séparait leurs chambres.

Elle accueillit le félin d'un sourire, le regard encore légèrement embrumé des larmes qu'elle avait laissé couler, et le gratta tendrement derrière les oreilles dès qu'il passa à sa portée. Le majestueux animal posa sa tête contre sa cuisse, et elle caressa lentement sa fourrure soyeuse, descendant jusque son cou musclé, et s'inclina pour embrasser son front.

- Comment ça va Chaminou ? Tu as bien mangé ?

Elle le caressa encore longuement, le couvant du regard, bercée par ses ronronnements. Jusqu'à ce que le tigre ne sorte de sa léthargie. Étonnée, la jeune fille s'immobilisa, se demandant ce qu'il se passait, et observa les réactions de son compagnon. Ce dernier humait l'air, à proximité de la princesse, et sans prévenir il glissa son museau sous sa nuisette, la chatouillant entre les cuisses.

- Han ! Qu'est ce qu'il t'arrive Chaminou ?

Surprise, elle recula son bassin d'une dizaine de centimètres, toujours assise sur le lit, très étonnée par sa réaction qu'elle ne comprenait pas. Mais le tigre n'en resta pas là, et il entreprit même de lécher l'écrin intime de la princesse ! Elle ne portait aucun sous-vêtement sous sa nuisette, et elle put sentir le contact chaud et humide de sa langue râpeuse l'assaillir d'agréable sensations, qui lui soutirèrent un long frisson.

- Hiiii !

Elle mit bien plusieurs secondes à s'en remettre, choquée par la situation, bien qu'elle ne pouvait nier que cette caresse fut délicieuse. Elle finit donc par se ressaisir, et gronda la bête.

- Chaminou, noooon ! C'est sale ici, il ne faut pas lécher !

L'ingénue n'imaginait pas que cette acte aurait pu avoir des connotations sexuelles, ni même que son intimité pouvait avoir une autre utilité que d'aller au petit coin. Un peu gênée, elle remarqua que le soleil avait déjà bien décliné, et qu'il commençait à faire de plus en plus sombre.

- Ne bouge pas Chaminou, j'allume la lumière et je reviens tout de suite. ^_^

Elle s'empara d'une boite d'allumette sur son chevet, et y alluma la bougie qui s'y trouvait, avant de descendre de son lit pour s'occuper des autres bougies de sa chambre.

Shahin

Terranide

Re : Secrets intimes d'une princesse et son chat ( Shahin )

Réponse 3 vendredi 14 juin 2013, 16:01:01

Gonflante, la môme l'était assurément. En fait en temps normal, le chat de gouttière l'aurait très certainement baffée de ses larges et rudes mains de guerrier. Mais la bouffe qu'on lui servait était bonne et en quantité suffisante, sans compter qu'Héléna ne passait pas tout son temps à réclamer après lui et que Sha' pouvait ainsi vaquer à une occupation de très haute importance pour lui : dormir comme le dernier des sacs en attendant qu'on lui serve d'énormes quartiers de viande. Et puis, au fond, la petite aux cheveux bleux n'était pas détestable. Une fois qu'elle aurait mûrit, elle s'avérerait certainement tout aussi joviale mais moins expansive. Dieux que sa voix chantante et ses petites mimiques étaient exaspérantes pour le gros râleur poilu...

Quand elle lui demanda si il avait bien mangé, Shahin ne répondit forcément rien. Comme si ça avait put servir de réponse, il avait fait claquer sèchement ses mâchoires et avait continuer de ronronner paisiblement. Puis l'odeur s'était manifestée et avec elle les premiers signes d'un appétit dont -il le comprenait à présent- Héléna ignorait tout. Toutefois, le coup de langue contre la surface de son creuset féminin lui avait plut, même si cela n'avait probablement duré un court instant avant que son éducation et ses inhibitions ne reprennent le dessus. Mais Shahin n'avait pas abandonné et sa langue avait parcourut le jeune abricot fruité avec délectation, veillant à l'humidifier de sa salive et à passer sur son petit bouton. Nul besoin de rester "naturel", au vue de l'ignorance d'Héléna : il s'était lui-même fait plaisir à ainsi se mettre en appétit. Son sexe avait un parfum délicieux de virginité auquel s'était mêlé les notes diffuses de l'excitation. Amusé par sa réaction, le matou n'avait rien fait alors qu'elle l'avait chassé de ses cuisses, gênée.
S'étant montré docile, le félin était resté assis et l'avait suivi du regard, le fourreau de chair dissimulant son membre ayant légèrement enflé. Plusieurs solutions s'offraient à lui, à cet instant. Reprendre sa forme humanoïde et tenter de la séduire comme de la violer, continuer ce petit jeu zoophile et la violer si elle refusait trop. Au finalement, le tigré savait très bien qu'il monterait l'ingénue, de gré ou de force. Toutefois, il était joueur.
Et ces coups de langue avaient amorcé une partie qui pouvait se montrer savoureuse à livrer. La ferait-il chavirer sous cette forme animale ? Parviendrait-il à la faire réclamer plus qu'elle ne connaissait ? Shahin n'avait jamais été un séducteur et n'avait jamais accordé de réelle importance aux envies de ses partenaires tant qu'il y trouvait son compte. Néanmoins, pourquoi ne pas tenter pour une fois de "plaire" ?

Ce fut donc dans cette optique qu'il se remit sur ses quatre pattes. Discret et prédateur, il avait avancé silencieusement vers elle qui lui tournait le dos tandis qu'elle allumait quelques bougies et s'était positionnée derrière elle avant de coller sa truffe entre ses cuisses dans un mouvement autoritaire destiné à lui faire écarter les cuisses. Lorsqu'il parvint à ses fins, le manège précédent se réitéra presque à l'identique : d'abord il l'huma fortement, puis la goûta de sa langue vagabonde et épaisse, donnant de larges coups cette fois plus marqués que les précédents et véritablement destinés à l'exciter. Parfois, il donnait assez d'ampleur pour que sa truffe écarte les fesses rebondies de la princesse qui pouvait alors sentir le souffle nasal puissant flatter son petit œillet. D'autres fois encore, sa rosée perverse ouvrait les portes de ce petit paradis intime de façon très légère, lançant un peu plus l'exploration de ce puits qu'il espérait rapidement sentir se gorger de nectar.

Pour le chasser, elle aurait du courage à prendre cette fois. Il l'avait bloquée de sa tête contre le meuble et donnait des coups qui pouvaient parfois la forcer à se mettre sur la pointe des pieds, mais surtout il grondait. Sa gorge s'emplissait de ronronnement gutturaux et presque menaçants, destinés à tenir sage la princesse. Joueur, Shahin lui laisserait quand même une marge de manœuvre.
Pour voir ce qu'il en ferait avant d'en être privée.

Héléna Von Koening

Humain(e)

Re : Secrets intimes d'une princesse et son chat ( Shahin )

Réponse 4 mardi 18 juin 2013, 16:55:00

Héléna s'était levée, et arpentait la pièce, allumant ça et là quelques-une de ses bougies. En toute innocence. Elle n'avait aucune idée de ce qui se tramait dans son dos... jusqu'à ce qu'elle sentisse à nouveau le museau un peu trop curieux de l'animal se frotter à elle, entre ses cuisses.

- Heeey, Chaminou !

Sauf que cette fois-ci, la jeune princesse était dans une position légèrement plus délicate. Bloquée entre la commode et le puissant tigre, elle n'avait plus moyen d'échapper à la pression de son museau, et était soumise à la volonté de la bête. Qui était tout aussi directe que la fois précédente, ce dernier réitérant ses léchouilles contre son intimité. Cette situation n'empêchait néanmoins pas la jeune fille de se débattre. Elle gigotait, et repoussait faiblement la tête du félin déterminé, qui bougeait à peine. Elle essayait tant bien que mal, en vain, de se soustraire à ses coups de langues oppressants, qui lui faisait franchement perdre la tête.

Chacune des caresses lui arrachaient de fébriles gémissements. Elle se sentait terriblement chatouilleuse de cette endroit-là, et cela lui faisait toute drôle d'être titillée ainsi. Elle appréciait, et trouvait ça agréable, elle qui n'avait jusqu'alors jamais était excitée ainsi, mais d'un autre coté elle avait l'intime conviction que ce n'était pas quelque chose qu'elle devait le laisser faire ! Sa volonté tiraillée, gesticulant pour rester le plus possible hors de portée de sa langue, elle continua de lutter, et parvint à marmonner faiblement.

- Ar... non, arrête Chaminou...


Répondre
Tags :