Kanone se trouvait une nouvelle fois sur terre, en ce moment la féline si retrouvé plutôt souvent. Cette fois elle avait été invoquée par des curieux qui ne croyaient pas en la magie, du coup quand elle était apparu ils n'avaient pas sut quoi lui demandé et le pacte n'avait pas ut lieux. Du coup Kanone se retrouvait sur terre à attendre sa prochaine invocation, en général quand cela arrivait, elle reprenait sa forme de chat et vivait dans la rue avec d'autre félin errant. Mais cette fois, elle avait pris sa forme humaine, une jeune fille blonde avec une tenue typique d'écolière. Ainsi Kanone se fondait pas trop mal dans la masse, même si elle attirait les regards de certains hommes, mais après tout elle était une plutôt jolie femelle donc rien de surprenant.
Après de la marche pour rejoindre un lieu particulier, un truc pour otaku, elle n'avait pas très bien compris le concept. Rien de bien compliquer, elle devait porter des vêtements et servirent des clients et en échange elle avait de l'argent pour s'acheter à manger, c'était facile. Kanone traversait donc une ruelle vide, le genre de rue où peu d'humain passe et donc un paradis pour les chats, c'était donc pour ça qu'elle préférait se genre de chemin. Arrivé au milieu de la rue, elle se fit interpellée. Surprise Kanone se retourna pour voir un homme étrange et de simple regard elle compris la situation.
-NON ! N'approchez pas.
L'homme était un dieu et comme souvent les dieux venaient à sa rencontre pour la détruire. C'était ce qu'elle détestait le plus chez elle. Les humains, ses êtres stupides qui n'hésitait pas à défier les dieux, avait fait d'elle une arme anti-divinité. Kanone possédait le pouvoir de tuze un dieu. Même si ses créateur étaient morts depuis des siècles à cause de leur magie, elle devait continuer à tuer les dieux et ça sans même le vouloir.
-Partez je vous en supplie.
Déjà elle sentait la magie incontrôlable s'activer, la présence du dieu allait lui faire prendre la tête et elle allait l'attaquer sans pouvoir rien faire d'âtre que laissé son corps agir de lui-même. Kanone pleuré ne voulant pas combattre mais c'était trop tard, elle n'arrivait à luté contre sa propre magie. Déjà ses vêtements se volatilisaient pour qu'elle retrouve ses vêtements de cérémonie, une tenue bleue nuit couverte de symbole doré recouvra son corps d'un bloc. Sa tenue était en une matière aussi solide que souple la protégeant très bien. Dans une dernière larme elle fit apparaitre son totem.
Une grande colonne en bois gris poussa du sol aux milieux de la rue, sur le totem étaient sculpté des visages d'humain, de démon et d'animaux, plus lugubre les un que les autres. Le ciel s'assombrit et l'air se figea tout au tour d'eux. Le temps était arrêté, eux seul pouvait encore bouger. Kanone venais d'entrer malgré elle dans l'état d'arme anti-dieu. Plus aucune personnalité ne pouvait se lire sur son visage, plus de sentiment, elle était une coquille vide animée juste pour l'ordre de détruire le dieu devant elle. La magie du totem s'activa, les bouches de chaque visage du totem s'animèrent prononçant des paroles incompréhensibles. De la fumée s'échappa du corps du dieu, il absorbait son immortalité transformant le dieu en mortel et absorbant sa magie, bien sûr tant que Kanone était en vie, le totem était indestructible même pour un dieu. Mais voilà, la magie était humaine et par conséquence pas parfaite. Beaucoup de dieu résistait et ne devenait pas mortel, il était juste affaiblie et la combattait puis finissait par la tuer retrouvant ainsi leur force et Kanone disparaissait pour se retrouver à renaitre à une autre époque à un autre endroit.
-Tuer le dieu.
Kanone prit une pose de combat et sorti des griffes au bout de ses doigts prête à passer à l'attaque.