Enfin...les beaux jours étaient enfin de retour après de long mois de fraicheurs ! Les jupes et les tenus courtes, ainsi que les sorties allaient de nouveau êtres de mises. C'était bien entendu la période de l'année que Millya préférait en grosse amatrice de tenue courte voir parfois même indécente, elle pourrait enfin s'habiller comme bon lui semblait sans risquer d'attraper un gros rhume. De plus les cours étant terminée elle pouvait désormais laisser de côté le traditionnel uniforme qu'elle détestait... et surtout aller se balader seule comme elle l'aimer.
Optant pour une jupe rouge et courte, un chemisier blanc à moitié ouvert au niveau de la poitrine qu'elle ne prit même pas la peine de cacher par un-sous vêtements et une paire de bottes noires à talons, elle était fin prête à arpenter les sentiers du parc sous un soleil chaleureux et éclatant. Elle marchait seule, passant plusieurs fois devant des couples se tenant la main en riant doucement devant chacun d'eux, l'amour était pour elle un sentiment des plus ridicules remplis de contrainte dont elle ne voulait surtout pas être la victime. Quoi qu'il en soit sa marche la menait sans qu'elle ne s'en rende compte devant l'entrée des sous-bois, elle ne s'y était jamais rendu et on racontait de cette endroit tout un tas de choses effrayante... il en fallait bien sure beaucoup plus pour faire reculer Millya qui s'y enfonça en haussant les épaules. La jeune femme s'enfonçait dans cette immense étendue verdoyante, bien que ses talons ne soient pas adaptés à la marche ne forêt... mais pour rien au monde elle ne les aurait troqués contre des chaussures plates pas assez féminines à son gout.
A force d'accumuler les pas, elle finit par arriver près d'un petit lac au milieu de la forêt, totalement désert aux premiers abord... cependant un bruit derrière l'un des buissons attira son attention... Elle descendit donc les gravas de pierre pour se retrouver sur une des berges ou le vent poussait quelques vague à la limite de ses pieds. La curiosité la poussa à se rendre prêt du buisson ou elle y vit une tentacule qui trainait en dehors des feuillage, juste à ses pieds. La ou n'importe qui d'autre aurait surement courus, cette découverte l'intriguait et comme la tentacule ne bougeait pas, elle l'écrasa d'un grand coups de talon pour voir la réaction que cette étrange chose aurait... et savoir par la même occasion s'il s'agissait de quelque chose de vivant.
Etrange... aucune créature à tentacule ne vit en eau douce à ce que je sache...