Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une femme particulière [Ampharia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 15 samedi 12 avril 2014, 12:57:20

Là, sur les rebords rocailleux du phare d'Ampharia, le frêle petit corps de la neko, gisait sur la roche noire... sans vie. La pauvre démone était vraiment triste, elle se sentait vraiment mal... Elle venait de causer la mort d'une pauvre petite chose et ça... Et bien ça, ça lui en mettait très gros sur le coeur. De grosse larmes coulaient le long des joues pales d'Ampharia, tandis qu'elle serait le corps de la neko entre ses bras, essuyant comme elle pouvait ses larmes  à l'aide de ses tentacules.

*Snif*... P... Pourquoi ais je fait ça... *Snif*

Mes alors que notre impératrice se lamentais sur le sort de la pauvre petite Luna, un événement particulièrement rare vint à faire surface juste au dessus de la démone.  Là, en plein plein coeur des enfers, un immense rai de lumière divine, transperça les nuages pourpres de la voûte infernal. La démone, intriguée, surprise, d'un tel événement, tourna son regard vers la divine lumière et cet alors qu'elle put apperce voire une grande silhouette fémine avec deux grandes ailes dans le dos... C'était une ange !

Que... Abie...

La démone était surprise, subjuguée, étonnée de voir une ange au seins du monde souterrain, certes, elle avait déjà rencontrée une autre ange dans les ténèbres infernales, mais la contexte était différent, là, l'Ange semblait venir de son plein grès aux enfers... Les yeux grands ouvert, Ampharia observait, quelque peut inquiète, la sombre silhouette battre des ailes vers elle. Cet alors que le corps de Luna se mit à léviter, évidement, Amphi-chan tenta bien désespérément de la retenir, mais rien n'y fit. Le corps de la Neko rejoignis la divine apparitions céleste, cette dernière pris dans ses bras la petite neko, avant de poser ses mains nimbées de lumières sur le corps de la Neko. Cet alors que... Diantre  Elle bougeait ! Elle se mis à cracher du sang  et... C'est... C'est un miracle ! Ampharia porta l'une de ses main à sa bouche, stupéfaite par un tel acte. Cette ange venait de sauver l'adorable neko qu'Ampharia avait emmenait ici bas...


« Ampharia ! En amenant de force une Terranide en ton domaine, tu as violé le Pacte ! À ce titre, je suis habilitée à prendre les mesures qui s’imposent. Ainsi dit le Pacte... Mais je n’en ferais rien. » Puis elle rejoignit le phare de la dite démone.

Ampharia resta quelques secondes sans rien dire, avant de secouait sa tête de gauche à droite, afin de reprendre ses esprits. Elle fit ensuite apparaître un vortex qui la mena directement dans sa chambre, chambre qu'avait rejoin l'étrange apparition céleste.

Abi... Abigahelle ?...

La démone regarda un peut plus longuement l'ange qui avait sauvée Luna et conclue aprés plusieurs secondes, qu'elle n'était pas l'ange qu'elle avait rencontrée il y a plusieurs décennies de ça.

Nan... Tu n'est pas Abigahelle... Tu es... Tu es l'ange de la pureté...

Oui, Ampharia savait plus ou moins qui elle avait efface d'elle, toutefois, elle n'en fit rien et au lieux de lui demander les raison de ça venue ici, elle préféra aller au chevet de la petite neko qui trônait sur son lit. La démone carressa doucement le front de cette petite chose avant de délicatement la prendre avec deux de ses tentacules, enlaçant doucement le corps de la neko en la couvrant de caresses.

...Merci... Yehael... J'ignore ce qui t'as ammenée ici à ce moment précis... Mais merci...

Une petite larme fut une nouvelle fois versée... Ampharia n'était vraiment pas une démone comme tant de gens peuvent les imaginer.
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 16 samedi 12 avril 2014, 15:27:12

« ...Merci... Yehael... J'ignore ce qui t'a amené ici à ce moment précis... Mais merci... »

En des temps immémoriaux, à une époque où l’être humain n’était encore qu’une forme de primate, et où les elfes commençaient péniblement à émerger, anges et démons s’entretuaient pour le contrôle des « plans intermédiaires », soit toutes ces dimensions entre les Cieux et les Enfers. Pour les démons, il s’agissait de se répandre sur de nouvelles terres, plus agréables que les plaines volcaniques infernales. Pour les anges, il s’agissait de défendre les races naissantes, de les éduquer, afin de leur apprendre à s’élever. La guerre avait fait rage pendant des siècles et des siècles, provoquant des milliers de morts chez les anges, et des millions chez les démons. Une guerre éternelle et sans fin, car les anges morts se réincarnaient dans les Cieux, et les démons tués revenaient en Enfer, pour repartir au combat. Cette guerre avait épuisé les deux camps, et avait amené des hérésies chez les anges, amenant certains d’entre eux à trahir les leurs, comme Lucifer. En Enfer, la guerre avait profondément divisé les Princes infernaux, et avait fait des Enfers un système ingouvernable, perpétuellement ravagé par la guerre, un système où le Palingène, Belzébuth, n’avait qu’une influence très virtuelle sur les Légions infernales. La guerre s’était conclue par une sorte de pacte de non-intervention entre les anges et les démons à l’égard des « plans intermédiaires », mais ce pacte avait été assorti de nombreuses exceptions. Si les démons paraissaient plus actifs que les anges, ces derniers continuaient à agir. Discrètement, mais sûrement. Yehaël était déjà intervenue pour défendre Luna. Elle avait entendu les prières de la petite neko, et s’était débrouillée pour l’arracher aux griffes de sa Maîtresse drow, en profitant d’une épreuve organisée par cette dernière pour financer des mercenaires afin d’aller la sauver*.

Elle expliqua lentement ça à Ampharia, ne semblant nullement inquiète d’être ici. Aucun démon n’aurait le courage de venir la chasser. Aucun de ceux qui étaient dans ce secteur n’en avaient la puissance. Une force colossale émanait de l’Ange de la Pureté, qui expliquait calmement à Ampharia qu’elle était intervenue pour défendre Luna.

« Tu n’avais pas à l’amener ici, Ampharia... L’Enfer n’est pas une place pour une neko comme ça » la sermonna-t-elle.

Yehaël savait que Luna était une esclave sexuelle, et qu’elle n’était pas vraiment une victime des relations sexuelles, car elle y consentait lourdement. Cependant, Yehaël savait aussi que le sexe n’était pas la luxure, et qu’il existait entre les deux quelques subtiles différences que les humains peinaient à voir. Plus simplement, elle estimait que Luna, malgré tous ses ébats, restait encore pure, pure dans sa manière d’appréhender le monde, faisant preuve d’une naïveté qui était touchante. Yehaël l’avait sauvé pour ça. Certes, elle n’était pas la seule victime injuste du système, mais Yehaël ne pouvait pas non plus agir partout. La capacité d’intervention des anges était limitée, non seulement par les démons, mais aussi par eux-mêmes, bien des anges ne voyant pas l’intérêt d’aider des espèces aussi faibles et misérables, si promptes à être corrompues.

L’Ange de la Pureté savait qu’Ampharia, tout en étant une démone, était aussi une femme pacifique... Ou, en tout cas, qui n’avait pas les mêmes pulsions bestiales et dominatrices que les démons.

« Quand elle se réveillera, elle ne se souviendra pas de ce qui a eu lieu ici... L’air toxique des Enfers n’est pas pour elle. Tu vas la ramener là d’où elle vient, et, soit la laisser, soit continuer à sympathiser avec elle... En sachant que, pour elle, l’attention ne peut être que sexuelle. Elle a été éduquée ainsi par ses anciens maîtres. »

Entre les tentacules d’Ampharia, Luna dormait paisiblement. L’Ange aurait sans aucun doute pu modifier les pensées de Luna. Son esprit était faible, facilement malléable, et elle aurait pu pénétrer en elle, profiter de cet instant de faiblesse... Mais le libre-arbitre s’y opposait. Et Yehaël respectait ce principe. Elle n’avait plus rien à faire ici, et s’avança sur le balcon, avant de lever la tête vers le ciel rouge, chargé de nuages écarlates.

« N’oublie pas, Ampharia, ce qu’on dit sur les bonnes intentions. Laisse à cette neko sa liberté, c’est le cadeau le plus précieux qui soit, même s’ils ne savent pas correctement l’utiliser. »

Yehaël n’avait rien à faire ici, et elle ne voulait pas causer d’ennuis inutiles à Ampharia. Elle s’envola donc, afin de disparaître, laissant une neko endormie, et ignorante de ce qui venait de lui arriver. Quand bien même le lui aurait-on expliqué qu’elle n’y aurait rien compris.

Tout cela lui passait simplement au-dessus de la tête.



* : Cf. RP « Rien n’est jamais facile dans la vie »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 17 vendredi 23 mai 2014, 14:12:26

Yehael expliqua lentement à notre démone qu'elle avait sauvée cette petite neko des griffes d'une drow et qu'elle était venue en c'est lieux pour la sauver... Une nouvelle fois. Tous ça chamboulait un peu notre démone qui affiché une petite mou tristounette en écoutant l'ange de la pureté. Cette dernière vint ensuite à la sermonnait, ce qui eu pour effet de légèrement gêner Ampharia, qui, sur le coup, baissa honteusement la tête, regardant avec tristesse la petite Luna au creux de ses tentacules. Cette dernière dormait à point fermé... Elle était vraiment trop chouquette cette neko...

« Quand elle se réveillera, elle ne se souviendra pas de ce qui a eu lieu ici... L’air toxique des Enfers n’est pas pour elle. Tu vas la ramener là d’où elle vient, et, soit la laisser, soit continuer à sympathiser avec elle... En sachant que, pour elle, l’attention ne peut être que sexuelle. Elle a été éduquée ainsi par ses anciens maîtres. »


Ampharia hocha doucement de la tête en signe de compréhension. Elle savait à présent ce qui entourait ce petit bout de femme et elle ce sentait encore plus honteuse de l'avoir amenée ici. Et dire que cette petit bouille aurait put devenir autre choses qu'une esclave...

« N’oublie pas, Ampharia, ce qu’on dit sur les bonnes intentions. Laisse à cette neko sa liberté, c’est le cadeau le plus précieux qui soit, même s’ils ne savent pas correctement l’utiliser. »

Notre chère démone poussa un grand soupir en baissant une ne quittant pas la neko des yeux. Yehaël avait raison, la liberté était le plus beau cadeaux qu'elle pouvait avoir, garder cette neko, ici, en enfer... Nan, au final ce n'était vraiment pas une bonne idée. L'ange s’envolât ensuite, laissant Ampharia et Luna seules.

Bon...

La démone se redressa doucement du lit puis elle fit apparaître un autre vortex menant à son point de départ. La petite Luna, quant à elle, elle dormait toujours aussi profondément entre les tentacules d'Ampharia, cette dernière pouvait sentir le cœur de Luna battre lentement au rythme de sa respiration lente et profonde. Une fois de retour prêt du lac, Amphi alla doucement se poser contre un grand saule pleureur, attendant patiemment le réveille de Luna... une heure... Deux heures... Trois heures... Au bout d'un moment, les paupières de notre démones commencèrent elles aussi à ce faire lourdes et c'est sans vraiment  s'en rendre compte qu'elle se mit à plonger à son tour dans le monde des rêves. Voir ces deux bouts de femmes dormants l'une contre l'autre, c'était vraiment attendrissant.
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 18 vendredi 23 mai 2014, 21:50:45

Le sommeil d’une neko pouvait être long, et Luna s’était profondément endormie, un sommeil mystérieux, où elle revoyait Maîtresse Alaunriina en train de lui faire sauvagement l’amour, avant de s’imaginer dans une espèce de phare au-dessus d’un océan rouge. Elle rêvait paisiblement, les tentacules s’engluant contre son corps, mais son sommeil finit par se terminer. Lentement, péniblement, Luna rouvrit les yeux, et sentit l’odeur si agréable de la forêt. Comme Yehaël l’avait soupçonné, Luna ne se rappelait plus du tout de son séjour en Enfer, mais elle se rappelait de la dame aux tentacules... Que faisait-elle ici ?

« Nyu ? » s’étonna-t-elle en clignant des yeux.

Que lui était-il arrivé ? Où diable était-elle ? Les questions se bousculaient dans la tête de la neko, qui frissonnait au contact des tentacules contre elle. Elle en avait utilisé un comme oreiller, et, en tournant la tête, elle reconnut le beau lac où cette femme tentaculaire était sortie. Cette dernière dormait, visiblement, et Luna se rappela alors avoir bu la tasse... Son esprit ne pouvant s’imaginer avoir été en Enfer, elle comprit qu’elle avait du tomber dans le lac, et qu’Ampharia l’avait sauvé. Luna la regarda, louchant sur ses gros seins. Elles étaient contre le tronc d’un grand arbre avec de longues branches vertes, et la mystérieuse dame à la peau violette dormait paisiblement. Luna s’arracha peu à peu à ses tentacules, sentant ces derniers glisser contre elle, filant le long de ses fesses, provoquant en elle des frissons délicieux. Sa queue caudale glissa également le long d’un tentacule, et des ronronnements s’échappèrent alors de son corps. Curieusement, alors qu’elle avait risqué la noyade, Luna se sentait bien. Terriblement bien, même... Si bien qu’elle se mit sur ses quatre pattes, sa queue virevoltant de gauche à droite, en observant Ampharia. La belle s’était assoupie contre l’arbre, et, à en juger par la position du soleil, on était encore en plein après-midi, même si ce dernier touchait à sa fin.

Luna se rapprocha un peu d’elle, reniflant sa belle odeur, glissant son nez contre ses seins, et aventura sa langue dessus, glissant le long de cette étrange texture noire. Cen’était pas du cuir, ni du latex, et elle devait admettre que ça la surprenait. La peau d’Ampharia était assimilable à quelque chose qu’elle connaissait, mais ça... Ce n’était pas désagréable, un peu gluant et collant, et évidemment très humide, et Luna continua à lécher chacun des seins d’Ampharia, se mettant un peu contre elle. La langue de Luna était, comme ses narines et ses oreilles, des éléments très importants pour elle, pour lui permettre de se repérer. Là où ces imbéciles d’humains comptaient surtout sur leur vision, Luna, elle, privilégiait son nez et sa bouche.

« Hum-hummm... C’est curieux... »

Elle léchait cette texture sans relâche, sentant les frissons continuer dans son corps, ainsi que les vibrations, puis embrassa ensuite Ampharia dans le cou. Jadis, quand elle servait Maîtresse Alaunriina, cette dernière avait pris l’habitude de la prendre dans son sommeil, et, parfois, Luna lui rendait la pareille. Maîtresse Alaunriina lui disait qu’elle était son réveil, et, à partir d’une certaine heure, Luna devait venir la réveiller. Si elle oubliait, Maîtresse Alaunriina était très cruelle. Elles faisaient alors violemment l’amour, lorsque Luna avait réussi à la réveiller. Avec Ampharia, Luna était en train de faire la même chose. Elle était si belle quand elle dormait... Et cette texture enivrante avait passablement excité la petite neko, qui alla embrasser Ampharia sur les lèvres.

« Hum... Vous êtes si belle... »murmurait-elle.

Elle se blottissait contre lui, ronronnant chaudement. C’était marqué dans sa tête. À chaque fois qu’elle se réveillait, elle faisait l’amour. À force, son inconscient avait fini par modeler ça. Dès lors, à chaque fois que Luna se réveillait, elle avait envie d’un câlin.

Un gros câlin.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 19 lundi 26 mai 2014, 14:06:10

Notre belle démone était plongée dans un long et paisible sommeil, là, contre ce grand saule pleureur au à-bord du magnifique lac où elle avait fait l'attendrissante rencontre de cette petite neko. Alors qu'elle dormait, Ampharia ne sentie pas que la dite petite neko, commençait à doucement s'agiter, surement avait elle fini sa sieste. Toutefois, il fallait bien qu'à un moment ou à une autre, notre démone se réveille... Et c'est un petit baiser dans le cou qui la sortie doucement de ses songes.

Hm... ?

Ampharia remua un peut en fronçant les sourcils puis, elle se mis à sentir de petites vibrations sur sa poitrine, accompagné d'une douce chaleur, c'était les ronrons de cette petite neko, à présent blottie contre sa "sauveuse".
Un léger murmure ce fit entendre et... C'est ce dernier qui vint à totalement éveiller notre belle endormie. Cette dernière, ouvrit lentement ses grands yeux mauves, battant légèrement des paupières et... Et voilà qu'elle vit la petite neko, toute contre elle, ronronnant joyeusement en remuant gracieusement sa petite queue duveteuse.

Oh ! Tu... Tu es réveillée petite Luna ?

Vraisemblablement, oui et elle semblait toute émoustillée, toute pimpante, comme ci elle avait totalement zappée l'épisode dans les enfers. Toutefois, Ampharia, elle, elle n'avait pas oubliée les dires de Yehaël... Pour sympathiser avec cette petite boule de poil, il fallait qu'elle... La démone poussa un grand soupir avant d'esquisser un agréable sourire à la dite petite neko avant de la prendre à bout de bras, comme ci elle était un... Bas un petit chat, ce qu'elle était plus ou moins en faite.

Te voilà bien agitée ma petite friponne uhuh. Dit elle avant de venir tendrement la serrer contre sa poitrine, à la manière d'un doudou, prenant plaisir à sentir les agréables ronrons de Luna, produisant ainsi plusieurs petits frissons à Ampharia. Les ronronnement félins ont vraiment quelque chose de magique et apaisant.

Dit moi petite bouille, as tu faim ?
« Modifié: lundi 26 mai 2014, 16:50:05 par Ampharia »
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 20 mercredi 28 mai 2014, 02:17:36

La petite neko était maintenant réveillée, avec cette soif sexuelle qui bouillonnait dans son tendre petit corps. Elle se blottissait contre le corps d’Ampharia, savourant son odeur, son corps, sa peau, sa douceur, cette peau légèrement aquatique et douce, infiniment doucereuse et tendre. Elle sentit la femme tentaculaire se réveiller, et se mettre à la porter à bout de bras. Luna cligna des yeux, en voyant la jeune femme à la peau violette se réveiller, la dévisageant avec une sorte de douceur innée.

« Te voilà bien agitée ma petite friponne uhuh.
 -  Meeeeouuuwww ! » miaula cette dernière en ronronnant, sa queue remuant de droite à gauche.

Ampharia alla alors plaquer le corps de Luna contre elle, et sa tête se retrouva entre ses seins. Les ronronnements impatients de la neko enflèrent à nouveau, alors que le désir continuait à exploser en elle. Oh, si c’était confortable ! Sa queue alla s’enrouler autour de la taille de sa partenaire, et sa tête remua contre ses gros seins, son nez s’amusant à s’enfoncer dans cette chair tendre pour les relever, et les abaisser. Luna, effectivement, avait totalement oublié son séjour en Enfer, et son esprit se rappelait maintenant des choses bien plus simples et innocentes, comme le sexe. C’était bien mieux, et elle embrassait la poitrine d’Ampharia, se serrant contre elle, sentant cette délicieuse créature aquatique la serrer tendrement et fermement. Se sentir comme ça, protégée, c’était très bon pour Luna, qui ne se plaignait évidemment pas du tout du traitement qu’on lui offrait. C’était très agréable, et elle ne faisait que ronronner davantage.

Sa langue continuait à jouer contre les deux masses de chair d’Ampharia, lorsque cette dernière lui posa alors une question :

« Dis-moi, petite bouille, as-tu faim ? »

La « petite bouille » releva lentement la tête, dévisageant la femme, en hésitant. Faim ? De manger, elle voulait dire ? Luna n’avait pas spécialement faim, non. Elle ne pouvait pas le savoir, mais, quand Yehaël l’avait soigné, elle lui avait aussi offert de quoi se sentir calme de ce point de vue. Autrement dit, son petit bedon ne la dérangerait pas, mais Luna avait bien des envies à satisfaire. Elle se hissa un peu, et ses seins vinrent heurter ceux de la femme. Luna était toute nue, sa robe reposant à côté d’elle, et on pouvait voir que ses joues étaient légèrement rouges. Ses ronrons, sa queue caudale tendue, trahissaient son impatience, son excitation.

Elle posa ses mains sur les épaules d’Ampharia, afin de se soutenir, et se mordilla les lèvres, avant de se rapprocher, et de lécher la joue de la femme.

« Luna a faim, oui... Luna a faim de câlins et de douceurs physiques… Luna pourrait se câliner elle-même avec cette queue, mais on lui a dit qu’il était impoli de le faire devant les autres, et qu’il fallait plutôt passer par eux... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 21 lundi 08 septembre 2014, 11:03:29

« Luna a faim, oui... Luna a faim de câlins et de douceurs physiques… Luna pourrait se câliner elle-même avec cette queue, mais on lui a dit qu’il était impoli de le faire devant les autres, et qu’il fallait plutôt passer par eux... »
[/quote]

Voilà... Notre démone y était. Cette adorable petit chose voulait "sympathiser" avec notre démone et, comme Yehael lui avait dit, le sexe était le seul moyens de se lier d'amitié avec cette adorable petite chatte au grands yeux emplis de tendresse et de candeur.Les joues d'ampharia se rosirent d'un coup, avant que notre démone ne baisse lentement ses yeux vers la petite poitrine de la neko. Elle se disait au fond d'elle que tout ceci était bien triste, pourquoi diable fallait il en arriver là pour sympathiser avec une aussi jolie petite chose, Ampharia se sentais gênée, toutefois... Elle tachât de se souvenir des mots de yehael... Et c'est dans un grand soupir, que notre démone fini par accepter la chose.
Doucement, Ampharia fit frotter son nez contre celui de la neko, avant de lui délivrer un adorable petit bisou sur le front. 

Tu veux des câlins, c'est ça ? Bien... Faisons donc un gros câlins ma petit chérie.

Les tentacules d'Ampharia se mirent alors à tendrement entourer la petite neko, tendis que de ses mains, notre  démone commençât à enlever son petit haut en cuir. Suite à ça, Ampharia vint à délicatement blottir la petite neko contre ses seins, avant de ce mettre à la caresser à l'aide de quatre de ses tentacules, parcourant timidement le corps frêle de cette petite chose.
Les ronronnement de Luna produisait d'agréable petites vibrations au niveaux des seins de notre démone, ce qui eu pour effet d'attiser son désir, désir qui la fit produire de nouvelles hormones odorantes, tendis que de petites gouttes de laits commençait à perler au bout des seins d'Ampharia.

Ouh... Tu est vraiment mignonne Luna... Lui avait elle dit avant de délicatement l'embrasser, faisant jouer l'une de ses tentacule avec la queue de Luna.
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 22 mardi 09 septembre 2014, 01:47:24

Luna était bouleversée. Elle avait du mal à s’expliquer ce qui lui était tombé dessus, mais elle avait le sentiment d’avoir échappé à quelque chose de grave, de bouleversant, même. Impossible à expliquer, car sa mémoire lui jouait des tours, et elle avait du mal à se concentrer quand elle avait une aussi belle femme devant elle. Luna n’avait pas honte d’admettre qu’elle avait eu initialement peur d’Ampharia, mais, maintenant, des émotions très différentes animaient son corps. Elle était partagée entre plusieurs sensations contradictoires, mais qui se rassemblaient toutes autour de l’envie de coucher avec cette femme. Quand les tentacules de la sinistre femme glissèrent le long de son corps, frottant son dos, les ronronnements affluèrent encore plus sur le corps de Luna, qui poussa de petits miaulements, sa tête se retrouvant ensuite à lécher les seins de la femme. Elle en prit un en bouche, le suçotant.

Les tentacules étaient quelque chose qu’elle connaissait bien depuis Maîtresse Alaunriina. Cette dernière la laissait se gambader dans son jardin intérieur, un petit parc avec des arbres, et, progressivement, Maîtresse Alaunriina y avait fait pousser un arbre particulier, avec des tentacules, et elle s’amusait parfois à envoyer Luna dans cet arbre. Les tentacules végétaux la pénétraient longuement et durement, l’enlaçant et la serrant, la transformant en une petite boule sexuelle chaude. Elle adorait être ainsi ligotée, serrée par des tentacules gluants et collants, tout en étant pénétrée sans relâche. Ampharia lui rappelait ça. Luna ignorait qu’une Ange veillait sur elle, mais cette Ange avait raison. Luna avait été rééduquée pour le sexe, et la changer serait très difficile sur une planète comme Terra, une planète fécondée par une Déesse du sexe.

« Ouh... Tu es vraiment mignonne Luna... » glissa alors Ampharia.

Luna, dont le visage s’était bien frotté contre les seins très confortables de cette femme, releva son beau visage, et entrouvrit les lèvres en embrassant la femme. Elle redressa son corps pour mieux s’approcher de son visage, et miaula silencieusement quand un tentacule caressa tendrement sa joue, laissant une traînée d’eau sur sa tête. Elle ronronnait, et chacune de ses mains alla s’appuyer sur les seins de la femme, les malaxant, exactement comme elle avait appris à le faire avec son ancienne Maîtresse. Ses doigts glissaient à hauteur des tétons. Ampharia avait une merveilleuse poitrine, à la hauteur de son corps magnifique et sensuel.

« Nyyyyuuuu... » miaula-t-elle après ce baiser.

Elle avait fourré sa langue dans la bouche de la femme, et sa queue de neko s’était déplacée, comme à son habitude, car Maîtresse Alaunriina avait tenu à former Luna pour qu’elle utilise chacune des parties de son corps pour la satisfaire. Sa queue se déplaça donc pour caresser les fesses de la femme, et, après leur baiser, elle alla lui lécher le cou, mordillant ensuite sa belle peau pâle. Les tentacules grouillaient sur elle, faisant ronronner davantage la neko. Luna était en train de mouiller, sa mouille s’échappant de son intimité sans qu’elle ne puisse la retenir.

« Miaaawww... Luna aime votre douce peau... Si tendre, si agréable, rrrrr... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 23 samedi 13 septembre 2014, 18:49:46

La petite neko semblait beaucoup aimer les seins de notre démone, ce qui ne manqua pas de provoquer chez elle, une incontrôlable monter de lait, formant alors de petite gouttes ruisselants lentement sur les beau obus de la démone. Le Parfum d'Ampharia se fit lui aussi plus présent, enveloppant petit à petit tout l’espace et ne manquant pas d'attiser le désir de notre femme au charmes tentaculaire... et surement de la jeune et jolie neko aussi.

« Miaaawww... Luna aime votre douce peau... Si tendre, si agréable, rrrrr... »

Ouh... Oui, merci ma petite. Toi, tu as une bien agréable fourrure, comme une petite peluche... Tu est ma petite peluche à moi <3.

Sur ce Ampharia fit un autre câlin à la neko, avant de ce mettre à la caresser plus intimement, faisant lentement glisser l'une de ses tentacules au niveaux des sein et de l'intimité de la neko. Notre chère démone en avait les joue rouge mais... Elle adorait cette petite boule de poil et puis, c'est elle qui voulait ça, par conséquent, il n'y avait rien de bien dérangeant ni de pervers dans cet acte, c'était tout simplement une petite câlinerie entre deux personnes consentantes, voilà tout.

Tu... Tu aime quand je te caresse cet endroit ? lui avait elle demandée d'un air un peu gêner.

L'excitation d'Ampharia grimpait petit à petit et, c'est d'un regard un peu fuyant, qu'elle se mis à lentement écarter ses tentacules, ouvrant ainsi le passage vers sa propre intimité.

Je... N'hésite pas à toucher si tu le veux... Luna.

En disant cela, Ampharia continuait de lentement faire glisser plusieurs de ses tentacules sur le corps de la neko, sentant appréciant son petit corps tout doux, faisant passer ses tentacules entre les petits seins de la féline tout en lui frottant légèrement le bas ventre, bas ventre duquel elle récupéra un peut de cyprine qu'elle porta par la suite à sa bouche.

Ton nectar est délicieux ma petite boule de poil...

L'aphrodisiaque sécrété par amphi-chan l'aidait beaucoup, pour le coup.  Cela la désinhibait et permettait alors à notre démone de devenir un poil plus lubrique avec la petite neko.
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 24 mercredi 17 septembre 2014, 01:37:05

« Ouh... Oui, merci ma petite. Toi, tu as une bien agréable fourrure, comme une petite peluche... Tu es ma petite peluche à moi. »

Sa petite peluche... Celle-là, elle savait parler aux nekos ! Luna en frissonna, provoquant de nouvelles vibrations. De plus, elle sentait désormais du bon lait glisser contre ses lèvres ainsi que contre sa main libre, ce qui la fit rougir de plaisir. La tétée était une chose qu’elle avait parfois faite avec Maîtresse Alaunriina, et, comme toute bonne neko, Luna aimait beaucoup le lait. Maîtresse Alaunriina, pour une raison qui avait toujours été un peu obscure pour Luna, adorait la regarder boire son lait avec sa langue, dans sa gamelle, à même le sol. Parfois, la Drow tendait ses pieds pour peloter ses fesses, appuyant dessus... Tout ça pour dire que Luna et le lait, c’était une grande histoire d’amour ! Elle buvait donc, tout en sentant les tentacules continuer à glisser sur son corps, s’attaquant à des zones plus sensibles : sa poitrine, mais aussi son intimité, cette bouche du bas qui adorait se faire remplir. Ampharia la câlinait merveilleusement bien. Sentir sur son petit corps les tentacules de cette dernière, voilà qui était particulièrement jouissif.

Elle continuait à miauler, et, quand Ampharia révéla l’accès à son sexe, Luna, plutôt que de descendre l’une de ses mains, bougea sa queue, et l’enfonça dans le sexe de la femme, exactement comme elle avait l’habitude de le faire avec Maîtresse Alaunriina en son temps. Sa queue caudale s’enfonça rapidement, remuant d’avant en arrière, se frottant contre les parois de la femme, s’enfonçant pour atteindre son bouton de plaisir, pour atteindre ce point G, cette zone sensible qui était comme un détonateur de plaisir dans l’organisme.

Les tentacules remontaient pour s’attaquer à ses seins, s’enroulant autour de ces derniers. Luna mouillait de plus en plus. Elle était alors incapable de se souvenir que, il y a encore moins d’une heure, elle se trouvait en Enfer. Le plaisir avait définitivement gommé de sa mémoire ce mauvais moment, et elle avait l’impression de vivre un rêve éveillé. Indéniablement, Alaunriina l’avait très bien formé, car Luna ne ressentait que du plaisir en sentant tous ces tentacules grouiller sur elle.

« Myaaaaa... Nyuuuuu, ouuuiii... Rrrrr… Encore, encore, Luna... Luna aime se sentir entourée... »

Elle ronronnait de plus en plus, les tentacules remuant le long de son corps, serrant son ventre, remuant contre son estomac, comme de délicieux serpents. Luna avait les joues rouges, et lappait le sein de la femme, goûtant à son lait, puis enfouit sa tête entre ses gros seins, frottant son nez, se lovant contre elle, déplaçant finalement l’une de ses mains pour caresser l’une des fesses de la femme, exactement comme Maîtresse Alaunriina l’aimait. Sa queue caudale, quant à elle, continuait à remuer, de plus en plus fort, la mouille de son amante venant lubrifier cette queue, pliant ses poils, pour rendre cette dernière plus lisse, plus apte à la pénétrer.

Luna s’appliquait à faire plaisir à cette femme, car c’était bien la moindre des choses, vu tout le bonheur que cette dernière était en train de lui procurer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 25 lundi 03 novembre 2014, 21:54:46

Quand la petite queue duveteuse de la neko vint à habilement s'infiltrer dans son intimité, Ampharia ne put rien dire d'autre qu'un petit "ouh..." Timide et langoureux. Cette petite boule de poil avait vraisemblablement pleiiiiiin d'amour à revendre et, maintenant qu'elles étaient toutes deux biens chaudes, nos deux bouts de femmes allait pouvoir pleinement s'adonner au plaisirs saphiques.

« Myaaaaa... Nyuuuuu, ouuuiii... Rrrrr… Encore, encore, Luna... Luna aime se sentir entourée... »

Les joue rosies par le plaisir et l'excitation, Ampharia appréciait les soins de sa petite amante à fourrure. Cette dernière, il faut bien l'avouer, était très habile avec sa queue, remuant avec vigueur dans l'intimité de la démone, démone qui, en réponse à cela, se mis à son tour à gémir de plaisir.

Haaaan... L... Luna, tu... Tu est si mignonne et si, hAAAaaan... Hab... Habiile avec ta petite queue touffue.

C'est tout naturellement alors, qu'Ampharia se mis à son tour à délicatement frotter l'une de ses grosses tentacules au bout bleuté contre la fleur intime de la neko, tendis qu'insidieusement, une autre tentacule chatouillait sa rondelle. Les autres membres de la démones, quand à eux, s'attelaient à parcourir le petit corps duveteux et doux de cette adorable peluche tombée du ciel, peluche dont les ronrons incessants ne faisait qu'attiser la flamme de notre femme-poulpe.
Délicatement, Ampharia amenat ensuite ses lèvres bleutées contre le petit ventre doux de luna, afin d'y déposer d'innombrables petit bisous. Ainsi, elle remonta jusqu'au visage de sa petite amante, avant de finalement lui offrir un long et langoureux baisé. Sentir cette petite boule chaude contre son corps était tout bonnement fabuleux ! Elle... Cette petite frimousse était vraiment trop adorable et son petite corps si doux et... et... Et sa queue est si forte !

Hooo... Je... L... LunaAAAaaah !

Oui, Ampharia commençait à vraiment prendre du plaisir avec cette petite chose.
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 26 jeudi 06 novembre 2014, 01:49:23

La petite Luna était aux anges en ce moment, ne conservant tout simplement plus aucun souvenir de son bref passage aux Enfers. Elle ronronnait contre le délicieux et magnifique corps humide et doux d’Ampharia, sentant les tentacules caresser ses jambes, glissant sur son dos, la maintenant dans un cocon de douceur et de chaleur qui ne contribuait qu’à la faire ronronner encore plus fort. Sa queue caudale, elle, remuait admirablement bien dans l’intimité de son amante. À force d’expérience et d’entraînement, Luna savait y faire avec sa queue, et l’utilisait à la perfection. Maîtresse Ampharia se faisait plaisir, et, pour la petite Luna, c’était bien là l’essentiel. Elle sentit les tendres lèvres de la démone glisser sur son corps, la faisant gémir et soupirer. Quand la tête de Maîtresse Ampharia s’approcha de la sienne, Luna posa ses mains sur sa nuque, et répondit tendrement à son baiser, entrouvrant ses lèvres, sa langue venant jouer avec celle de la femme.

Ses tentacules jaillirent alors, et vinrent s’enrouler davantage autour du corps de Luna. Deux autres tentacules s’approchaient de ses parties intimes, et elle gémit de plaisir en sentant l’un d’eux s’enfoncer dans son intimité, l’autre s’approchant de son fondement. Le bout de ce second tentacule caressa sa croupe, glissant comme la langue d’un serpent sur le postérieur de la neko. Elle ronronnait furieusement, miaulant dans la bouche d’Ampharia, écartant bien ses jambes pour mieux sentir ce tentacule qui s’enfonçait dans son corps

« Miaaaaaaaaaaawwww !! Nyuuuuuuuuuuuuuuu !! »

Luna miaulait de plaisir, le corps en feu, et ses griffes sortaient parfois brièvement de ses ongles sous l’effet du plaisir. Elle avait même parfois la langue pendante. Elle était comme une délicieuse peluche entre les tentacules de Maîtresse Ampharia, un jouet incapable de se révolter. Elle lui obéissait, sans pouvoir rien faire d’autre, et sans avoir envie de faire quoi que ce soit d’autre. Ce que Luna ressentait en ce moment était tout simplement trop bon, et la seule chose que son corps faisait était de remuer sa queue caudale. Elle sentait sur ses poils le nectar intime de sa Maîtresse, et son corps continuait à ronronner comme une turbine. Elle gémissait, et approcha sa bouche du cou d’Ampharia, venant le lécher, embrassant sa peau.

Des tentacules s’étaient enroulés autour de ses jambes, les maintenant ainsi écartées, tout en glissant le long de sa peau. Les ventouses sur les tentacules faisaient que la surface n’était pas toute plane. Luna sentait un liquide s’échapper des ventouses, facilitant les glissements, lubrifiant la surface de son corps, permettant ainsi d’éviter les irritations. D’autres tentacules s’étaient attaqués à son ventre, remontant le long de son corps, enlaçant sa tendre peau avec une certaine fermeté. C’était une forme de bondage magique, et elle sentit également des tentacules attraper ses bras, les écartant l’un de l’autre. Tout son corps devenait la propriété de Maîtresse Ampharia, et réaliser ça provoqua le premier orgasme de la neko. Son corps balança des chapelets de mouille, sa tête basculant en arrière. Ce n’était que le premier orgasme d’une longue série.

Malgré son petit corps, Luna était endurcie au sexe. Quand on avait eu une formatrice comme Maîtresse Alaunriina, on était capable de beaucoup par la suite.

« Gaaaaaah... Nyyyyaaaaaaaaawwww !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 27 mardi 03 février 2015, 12:22:10

Petit à petit, la démone semblait ce désinhiber, prenant alors beaucoup plus de plaisir avec cette adorable boule de poil, s'aventurant ainsi à lui faire mainte choses assez osées, caressant ce petit chat de toute par à l'aide de ses tentacules doux et humides. Ampharia était vraiment une démone très câline de nature, toutefois, sa timidité ne lui permettait pas toujours d'avoir des rapports et c'est pourquoi ses petites phéromones était là ! Pour lui permettre de prendre du bon temps et, dieu sais qu'elle aimais ça au fond ! Sentir le corps doux et chaud de cette petite neko vrombir contre elle était quelque chose de fabuleux, de chaleureux et de très intime et, toutes ses généreuses sensations avaient pour elles d'exciter la démone qui se mettait alors à libérer dans l'air une pléthore de phéromones particulièrement aphrodisiaques et, au vue des miaulement de des ronrons de sa petites amante, Ampharia compris que cela était très efficace.
Cet ainsi que les deux créatures s'aventurèrent a découvrir le corps de chacune, Ampharia palpant amouresement le corps frêle de sa compagne a fourrure, tendis que ses tentacules caresser et pénétrait amoureusement la petite neko, cette dernière venait alors à faire un mouvement de vas et viens avec sa queue caudale et ce, directement dans l'intimité chaude et humide de la démone.

Hoow... Petite Luna... tu... haaannww...

Le corps de la démone commençait à vraiment s’échauffer sous les soins de de son amante et, de plus, il faut savoir que les tentacules de la dames étaient eux aussi très érogènes ! Par conséquent, les pénétrations qu'elle faisait subir à Luna ne faisait qu'attiser le désir de la Démone qui y aller alors avec plus d'entrain ! finissant par littéralement faire jouir Luna. Ampharia fut alors aspergée par un long chapelet de mouille et, alors que la petite neko reprenait lentement ses esprit, la démone fit une légère pause, ce retirant des orifices de sa petite amante.

Oh... Tu as jouis ma petite luna... fuhuhu, comme c'est mignon mais...

Mais ? Elle, elle n'avait pas jouie ! Et c'est toujours avec une infinie douceur, que la démone écarta ses huit tentacules, approchant ensuite le visage de la neko prêt de son intimité. Les joue d'Ampharia était toute rouge et, un peut honteuse, elle vint à poser une mains contre la tête de sa petite amant, lui intimant gentiment l'ordre de la lécher, tendis que de l'autre coté, l'une de ses deux grosse tentacules se mit a nouveau a frotter l’intimider de la petite neko.

Aller ma petite Luna, lèche madame Amphi avec amour.

En disant cela, Ampharia avait un petit sourire amicale au bout des lèvres, elle ne voulait pas vraiment jouer au dominant/dominer car... Bas car ce n'était pas son style déjà et puis... cette petite bule de peluche était vraiment mignonne !
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 28 mercredi 04 février 2015, 01:56:27

« Miaaaawww.... Nyuuuuu !! »

Rrrrrrr...

*SPLOUITCH ! SPLOUITCH !!*

Ces quelques onomatopées suffisaient pleinement, à elles seules, à décrire la situation actuelle... Celle de deux amantes occupées à se faire passionnément l’amour, un amour sauvage et bestial, tentaculaire et félin. Luna était tout simplement comblée, ayant l’impression d’être au Paradis... Les tentacules caressaient son corps, la frottaient, comme si une centaine de bras étaient simultanément en train de lui faire un câlin... Et quelle neko n’aimerait pas les câlins ? Sûrement pas la petite Luna, qui ronronnait et vibrait comme une turbine à réaction, les tentacules tendres et aqueux d’Ampharia ondulant joyeusement sur et dans son corps. S’enfonçant dans son vagin et dans ses fesses, elle était dans la même situation que quand Maîtresse Alaunriina la défonçait joyeusement... Maîtresse Ampharia était juste un peu plus douce, un peu moins encline à la baiser sauvagement et à lui défoncer tellement le cul que Luna finissait en larmes, mais ce n’était pas pour autant que la petite neko n’appréciait pas ce qu’elle vivait... Bien au contraire ! Ce qu’elle vivait était formidable, particulièrement jouissif, et merveilleusement onctueux.

Luna venait de jouir, et c’était bon, si bon... Si, si boonn !! Maîtresse Ampharia, cependant, n’avait pas joui, et ce même si Luna remuait rapidement et profondément sa queue en elle. Maîtresse Ampharia retira alors ses tentacules de ses orifices, faisant soupirer Luna, laissant les cuisses et les jambes de Luna couvertes d’eau et de mouille, sa propre mouille, et Maîtresse Ampharia se mit à lui parler, tandis que Luna, difficilement, reprenait ses esprits. Maîtresse Ampharia la rapprocha alors de son intimité, après avoir remarqué que Luna venait de jouir...

« Allez ma petite Luna, lèche madame Amphi avec amour.
 -  O-Oui, Maîtresse... »

Maîtresse Ampharia n’avait pas encore joui, ce qui revenait à dire que Luna, en grande esclave impolie, avait joui avant elle ! Elle se retrouva donc à hauteur de ses cuisses, les pieds sur le sol, et posa ses petites mains douces et chaudes sur les pans de sa jupe noire, et approcha sa langue de ses cuisses, venant lécher son intimité. Hum, hum... Les narines de Luna étaient happées par la délicieuse odeur de mouille s’échappant de sa Maîtresse. Qu’elle sentait bon ! Luna avait beau avoir joui, sentir tous ces tentacules grouillant autour d’elle était particulièrement excitant. Se pinçant les lèvres, elle griffait légèrement sa robe noire, et continuait à lécher, enfonçant sa langue dans sa fente intime.

Elle sentit alors l’un des tentacules frotter son intimité, et Luna miaula à nouveau, un miaulement étouffé par l’intimité de la femme.

« Hunnn... Lu... Luna aime sentir les tentacules de... De Maîtresse... Les sentir la frotter, l’envelopper, pendant qu’elle lèche le petit minou de Maîtresse Ampharia... Maîtresse Ampharia sent tellement bon... Luna est... Elle est tellement heureuse d’être... Miaaaawww... D’être là... »

Et ça, c’était bien vrai !
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 02:01:36 par Luna Earthwell »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 29 dimanche 08 février 2015, 01:56:24

« Hunnn... Lu... Luna aime sentir les tentacules de... De Maîtresse... Les sentir la frotter, l’envelopper, pendant qu’elle lèche le petit minou de Maîtresse Ampharia... Maîtresse Ampharia sent tellement bon... Luna est... Elle est tellement heureuse d’être... Miaaaawww... D’être là... »

Cette petite phrase amenat ampharia à pousser un petit rire amusé, avant que la femme ne vienne à délicatement caresser la tête de sa petite compagne de jeu. Oui... Cette petit friponne était vraiment adorable. Ensuite, la démone ce laissât tendrement aller, se détendant d'un coup, s'adossant allègrement à ce saule pleureur qui avait vue naître entre les deux femmes, un amour saphique des plus attendrissant. Ampharia se délectait de la petite langue experte de Luna, amenant la démone a écarter plus encore ses gros tentacules doux et gluants à la fois, tentacules qui, petit à petit, ce mirent a enlacer les pattes arrière de la Neko, tendis que trois d'entre eux ce mirent a grimper le long de ses cuisses, avant d'atteindre sa petite croupe velue.

Fuhu ! Haaaa... Ma petite Luna... Tu est tellement gentille et tellement mignnhhaaaanaaannnn !

Oui... Elle savait y faire ! Et, Ampharia, sous ces bon soins, ne fit qu'accentuer son emprise tentaculaire sur Luna, allant jusqu’à donner à cette dernière, quelque gentilles petites fessée à l'aide ses tentacules. La démone, sous toute cette excitations fini par avoir d'importante montait de lait, ce traduisant alors par de mince filé laiteux et blanchâtres dégoulinant le long des seins de la démone qui, loin d'être gênée, ce mise a le boire avec gourmandise. Plus la situation aller, plus les hormones produites par Ampharia ce firent puissantes et intense, imprégnant, à n'en poins douter, le fourrure de la neko qui était en proie au tentacules de la belle femme à la peau bleuâtre. L'air ambiant était quand à lui saturé d'une odeur sucrée et fruitée, une odeur chaude, suaves, presque écœurante tant elle était sucrée, d'ailleurs, les hormones produites par Ampharia avait un gout et, si Luna venait à vouloir goûter l’exterminé de l'un des tentacules de la démones, elle verrais à quel point les dites hormone on un gout là aussi très sucrées.

La langue de Luna était habile et délicate, allant et venant avec douceur contre les lèvres intimes de la démone qui, d'un oeil désireux, regardait la scène tout en suçant son propre sein, ce gavant de son lait iodé et délicieusement crémeux, Miam ! Un délice. Et, tendis qu'elle faisait cela, Ampharian de son autre mains, se mit à nouveau à caresser la tête de Luna, plaquant celle ci contre son intimité baveuse.

Haaaa.. Hmmmm.. Hmmmmmm ! HAAAA ! HmMmmMmaaaannn Lunaaaaa... HMMmMmm contihue de lécher madame Amphi comme ça.. HmMmMm !

Insidieusement, la démone ce mit alors à enfoncer l'une de ses tentacules dans l'intimité frétillante de le neko, accentuant ainsi, le plaisir sexuel des deux femme. La petite chatte de Luna était chaude et douce et, bien qu'un tentacules ne soit pas vraiment comme un pénis, Ampharia pouvait ressentir une certaine satisfaction, un certain plaisir a entrer et sortir de l'intimité de cette petite boule de peluche
Keuwa !?



Répondre
Tags : yuri tentacules fini