Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entetien d'embauche d'une débauchée [Valawdébauchée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 15 dimanche 02 juin 2013, 21:29:25

Bienvenue... heu... Créature de nature indéterminée ?

Fait pas de carnage et on devrait bien s'entendre... :)

Shlylayll

Avatar

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 16 dimanche 02 juin 2013, 21:52:27

Oh, que voila un public des plus délicieux... Je suis enchantée de votre accueil.


Mmmh... Une seringue... Que de souvenirs... Toi, tu es le genre de personne qu'il me faut.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 17 dimanche 02 juin 2013, 23:09:36

hmmmmmmmmmm quelle genre de souvenirs ? *se rapproche lascivement de Shlylayll*


Law

E.S.P.er

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 18 dimanche 02 juin 2013, 23:10:57

Je sais qui c'est aussi-euuuh :D

Hop validée ! Bon jeu :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shlylayll

Avatar

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 19 dimanche 02 juin 2013, 23:25:34

Des tas et des tas de souvenirs... Envie de savoir ?



Mmmm... Merci pour cette validation rapide. J'espère que tu ne l'es pas autant au lit, en revanche... ;)

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 20 dimanche 02 juin 2013, 23:31:29

ooOOooOoOOooH que oui j'ai envie de savoir....vient donc me raconter tous ça sur la table de chirurgie èwé


Shlylayll

Avatar

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 21 dimanche 02 juin 2013, 23:36:04

Han-han-han... J'ai mieux...

*utilise ses capacités psychiques pour faire vivre à Lucrézia les orgies d'une cabale de la luxure*

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 22 lundi 03 juin 2013, 00:26:12

Robienv'nue !

Merde, c'qui ? ;___;

Law

E.S.P.er

Re : Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 23 lundi 03 juin 2013, 00:47:14

Des tas et des tas de souvenirs... Envie de savoir ?



Mmmm... Merci pour cette validation rapide. J'espère que tu ne l'es pas autant au lit, en revanche... ;)


Je suis l'endurance même. J'ai ri quand j'ai vu que la pause caméra ne faisait que 40 minutes, c'est pour dire...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shlylayll

Avatar

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée [Valawdébauchée !]

Réponse 24 lundi 03 juin 2013, 00:50:46

Ohoho, mais il est sur de lui ! Crois-tu pouvoir faire face à la Luxure personnifiée ?

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée [Valawdébauchée !]

Réponse 25 lundi 03 juin 2013, 00:56:12

Avec ce qui traîne sur LGJ, la luxure personnifiée c'est pas très très novateur... :p

Shlylayll

Avatar

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée [Valawdébauchée !]

Réponse 26 lundi 03 juin 2013, 00:59:52

Voyez-vous ça... Mais, c'est votre lubricité qui me donne ma force... C'est vous qui m'avez invoquée, tu comprends ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée [Valawdébauchée !]

Réponse 27 lundi 03 juin 2013, 01:14:15

Re-bienvenue, belle femme.

La description de tes pouvoirs, de la manière dont tu es née, dont tu ressuscites, etc... Fait tout simplement de toi une Déesse.

Ça tombe bien, la dernière Déesse de la Luxure n'est plus là depuis quelques mois  :)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée [Valawdébauchée !]

Réponse 28 lundi 03 juin 2013, 07:33:55

Bienvenue parmi nous, jeune demoiselle.

[Elle te surpasse quand même de 14 siècles.]

Shh, le joueur, c'est de la drague.

[Aaaah, d'accord, compris.]

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée [Valawdébauchée !]

Réponse 29 lundi 03 juin 2013, 09:08:19

Citer
*utilise ses capacités psychiques pour faire vivre à Lucrézia les orgies d'une cabale de la luxure*


*-*...ca gicle de partout



Répondre
Tags :