Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au secours !! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mika Syrkim

Au secours !! [PV]

mercredi 29 mai 2013, 21:30:18

Comme d'habitude je courais comme une tarés en plein milieu des couloirs, esquivant les personnes en plein milieu de mon chemin. Les cheveux me tombés sur la figure et pourtant ils étaient quand même court. Je ne voyais plus grand chose mais je continuais de courir, ils ne devaient pas me rattraper. J'heurta quelque chose...non quelqu'un, j'enleva mes cheveux de ma figure, ramassant les livres de la personne que j'avais heurté puis je lui les rendu vite avant de reprendre ma course folle. Je vis une porte entre ouverte, je l'ouvris complètement et entra dans la salle de cours, il n'y avais personne. Je m'assis cacher entre quelques tables, j'essayais de calmer ma respiration pour ne pas qu'on m'entende.

On me poursuivais encore, toujours la même bande de garçon, me poursuivant toujours pour la même chose...Pour me battre, tout simplement car aujourd'hui j'avais revêtue d'un ancien jean carro appartenant à un de mes grands frère avec une vielle veste qui allait avec. Donc on m'avait insulté, j'ai répondu et ils veulent me tabasser...Comme d'habitude, je soufflais d'énervement, je n'osais pas me défendre, j'avais peur, je n'avais plus qu'à espérer qu'ils ne me trouvent pas. J'essayais de me calmer et de penser positif, mes parents m'envoyer au lycée, mais à quoi bon finalement...

J'entendis la porte s'ouvrir, les garçon entrèrent me cherchant du regards, j'avais peur et commençais à paniquer. Mais je ne pouvais rien faire alors je me contentais de me faire toute petite, dans mon coin cacher. Un des garçon me vit alors, me désignant du doigts, je sursautas de peur et me leva pour fuir, je sentis qu'on m'attrapait par le col de ma veste. Je fus soulevée de terre, le chef de la bande me balançait des insultes à la gueules, son poing en l'air près à l'abattre sur moi. Je fermais les yeux, priant pour que sa ne fasse pas trop mal. Il abaissa son poing me donnant le premier coup en pleine face, je tomba pitoyablement par terre, saignant du nez. J'avais mal, peur, j'en avais marre, la lumière des lampes m'aveuglais, je vis les autres garçon se rapprochaient de moi. Pitié qu'il ne découvre pas ma queue ou mes oreilles.

-S'il vous plait, arrêtez, je n'en peux plus...Un seul coup suffit non ? La prochaine fois je ne dirais rien, promis !

J'entendis alors la porte s'ouvrir, je voyais un peu trouble à cause du premier coup, des tâches vertes et bleus dansaient au milieu de ma vision. On dirait un mec, peut-être venait-il me sauvait, où se joindre à eux bonne question. Je ne le voyais pas correctement, il avait les cheveux long, c'était jolie.
Il y a que l'alcool qui me fait pleurer.
Il y a que mon corps qui me fasse vivre.
Achevez moi.

Ryu Dojima

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 1 mercredi 29 mai 2013, 23:56:04

Il était 12 h 30 et je m'apprêtais à aller manger. Je repiquais ma dernière et troisième année de lycée. Pour le moment sa se passait bien, car j' avais des meilleures notes cette année. j'étais dans l'un des couloirs quand je vis une lycéenne qui courait me dépassant. Quatre hommes la poursuivait, lui criant de s'arrêter et visiblement ils ne lui voulaient pas du bien. La jeune femme se précipita dans une classe, suivit par les autres lycéens. J'entendis alors du bruit et un cri. Je pénétrais à l’intérieur voyant la jeune femme se faire tabasser.

- Eh mais sa va pas la tête ! Arrêtez !

Je me précipitais pour empêcher l'un des garçons de la frapper. Ce dernier me vit et me bouscula.

- Dégage, c'est pas tes oignons !

- Eh puis t'es qui d'abord ?

- Je suis Ryu Dojima, 3 eme année. Je suis votre senpai, alors vous me devez le respect !

L'un des jeunes voulut me provoquer mais je saisissais son poignet, arrêtant son coup.

- Bande de lâches !

Je lui donnais un coup de poing dans le ventre, avant de lui mettre un coup de genoux à la mâchoire. Je mis ensuite un coup de poing dans le visage d'un autre garçon, l'envoyant au tapis, lui aussi. Les deux autres hésitèrent.

- Alors vous en voulez encore ?

Ils aidèrent leurs camarades à se relever avant de s'éloigner.

- Ok, on s'en va, mais on reviendra, on sait qui tu es, maintenant.

Ils pouvaient toujours essayer. Je me penchais pour tendre la main à la jeune femme, l'aidant à se relever.

- Sa va, ils sont partis. Attends tu saignes du nez, tiens !

Je lui donnais un mouchoir propre en souriant. Ses vêtements étaient un peu trop grand pour elle. Elle semblait plus jeune.

- Comment tu t’appelles ?


Mika Syrkim

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 2 jeudi 30 mai 2013, 07:50:28

La personne qui entra dans la salle était bien de sexe masculin, il s'approchait vers eux, un air un peu surpris et énervé. Allait-il les aider ou non ? Ils échangèrent quelques paroles dont je ne saisie que deux trois mots, j'avais mal au nez et j'étais plutôt concentrée à regarder le mec qui m'avait mis un premier coup. Il s'enleva de moi, s'approchant du garçon qui venait d'entré, il tenta de le frapper mais mon sauveur lui saisi le poignet stoppant net son coup. Le nouveau envoya un coup de poing dans le chef de la bande puis un coup de genou à la mâchoire, il s'étala à terre. Continuant de se défendre mon sauveur mis un coup de poing dans le visage d'un autre des garçon l'envoyant directement au tapis. Il était vraiment fort, il avait la classe, ses cheveux long virevoltaient quand il enchaînait les coups c'était jolie.

Les trois garçon restant soulevèrent leurs complice et partirent profanant quelques menaces ce qui n'avait pas l'air d'inquiéter l'inconnue. Il se retourna alors vers moi toujours écroulait sur le sol, je m'assis et le regarder sans pouvoir effacer un petit sourire de mon visage. Enfin quelqu'un de gentil dans ce fichu lycée. Du moins il devait y avoir d'autre personne mais que je ne connaissait pas. Il me tendit alors sa main, je rougis à cause de ma timidité maladive.

- Sa va, ils sont partis. Attends tu saignes du nez, tiens !

Je saisie sa main me relevant, je dépoussiéra mes vêtement lui adressant un hochement de tête pour le remercier. Il me tendit alors un mouchoir, je le pris timidement, mes mains tremblaient, j'était en même temps intimider par le jeune homme et je tremblais à cause de ce qui venait de ce passer. Je le détailla un peu du regards n'osant rien dire.

- Comment tu t’appelles ?

Je rougis, en général personne ne s'intéresser à moi, j'oscillais timidement d'une jambe à l'autre finissant de me nettoyer avec le mouchoir. Il n'y avait plus de sang, juste un petit visage un peu pâle et égratigner. Je réfléchis alors, il avait dit son nom lui aussi tout à l'heure...

-Je m’appelle...Mika...Mika Syrkim. Et vous ? C'est...Ryu Dojima c'est sa ?
Il y a que l'alcool qui me fait pleurer.
Il y a que mon corps qui me fasse vivre.
Achevez moi.

Ryu Dojima

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 3 jeudi 30 mai 2013, 15:57:31

La jeune femme semblait timide, mais surtout apeuré par ce qui venait de se passer. J'essayais de la rassurer, alors que je la voyais trembler.

- Enchanté Mika, oui, moi c'est Ryu Dojima, tu peux m’appeler Ryu

Apparemment son nez ne saignait plus, il n'était pas cassé, c'est déjà ça

- Heureusement ton nez n'est pas cassé, qu'es ce qu'ils te voulaient au fait ?

Je connaissais de nom et de vue la bande gars qui venait de frapper la jeune femme. ils avaient mauvaise réputation et ils avaient été plusieurs fois impliqué dans des bagarres ou des actes de violences. J'espérais les avoir remit un peu à leur place, au moins pour un moment.

Je savais me battre car mon père était professeur de kendo et ma mère maître en karaté, mais en règle général je ne me battais que rarement, souvent pour me défendre.

- Sa ira ou tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?

Maintenant que je la voyais de plus prés, ses vêtements paraissaient usés et plutôt du genre masculin. Peut être aimait elle porter des vêtements de ce genre et était elle un garçon manqué. Ses cheveux cachaient le haut de son visage, alors qu'elle rougissait.

Comme j'étais la, je décidais de partager mon repas et je sortais mon bento de mon sac, avant de l'ouvrir.

- Tu as déjà mangé ? Sinon, on peut partager, sa ne me dérange pas. De toute façon j'en ai de trop et je ne terminerais pas tout. Prends ce que tu veux ! 

Il y avait des sushis, des makis, des légumes, des algues, des pommes de terres, de l’omelette, du riz et des brochettes de viandes. Je m'assis à une table, l'invitant à prendre une chaise et à venir manger avec moi. Au moins sa me ferait de la compagnie et ce n'est pas comme si je n'avais pas de quoi me payer à manger. Je sortis également une thermos contenant du thé Oolong sucré.

Mika Syrkim

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 4 jeudi 30 mai 2013, 18:00:33

- Enchanté Mika, oui, moi c'est Ryu Dojima, tu peux m’appeler Ryu.

Je lui fis un sourire amicale, il avait l'air tellement gentil, je ne savais plus que dire, j'oscillais toujours timidement d'une jambe à l'autre. J'en profitais pour le détailler un peu du regards, il était grands assez musclé, beau, ses cheveux était long, sa lui donner beaucoup de charme.

- Heureusement ton nez n'est pas cassé, qu'es ce qu'ils te voulaient au fait ?

Je touchais mon nez et grimaça un peu de douleur, il m'était un peu douloureux mais rien de grave, il n'était pas cassé. Je lui souris, ce jeune garçon était si gentil à ce soucier de moi, c'était tellement rare.

Non...non...il n'est pas cassé merci. Ils voulaient simplement me tabasser car ils c'étaient moqués de mes vêtements et je leur ais rabaissé le claquer.

Je baissa la tête rougissante, je m'étais mise dans une situation délicate, la prochaine fois il serait mieux que je ne réponde pas. Mes tremblements c'étaient calmés, je me sentais en sécurité à ses côtés malgré que je me méfiais quand même un peu. Je réagis alors que ma queue était un peu sortis de mon pantalon, je la remis le plus discrètement possible affichant un sourire un peu niais et débile.

- Sa ira ou tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?

Je fis un mouvement horizontale de droit à gauche pour lui dire que c'était bon, j'étais parfaitement en forme. Puis j'avais l'habitude de prendre des coups, depuis toutes petites je me faisais un peu taper par tout le monde.

-Sa va, ne vous inquiétez pas, merci.

Je me mis à nouveau à sourire un peu bêtement, ce jeune homme était si joli, adorable et gentil que je ne pouvais m'empêcher de sourire. Il se baissa alors ouvrant son sac, je le regardais n'osant rien faire, qu'allait-il sortir. Il prit un bento et me le montra, il était gros et bien remplis.

- Tu as déjà mangé ? Sinon, on peut partager, sa ne me dérange pas. De toute façon j'en ai de trop et je ne terminerais pas tout. Prends ce que tu veux !

Je rougis, je ne savais pas vraiment que dire, je n'avais pas mangé. Je ne mangeais jamais le midi, mes parents n'avaient pas assez d'argent pour me payer le repas en plus des cours mais il était vrai que j'avais faim et que je mangerais bien un bout. Je balbutiais un peu, rougissant de timidité .

-Je...je n'ais pas...mangé...
Il y a que l'alcool qui me fait pleurer.
Il y a que mon corps qui me fasse vivre.
Achevez moi.

Ryu Dojima

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 5 samedi 01 juin 2013, 19:58:24

- Cela ne m'étonne pas d'eux, ils passent leur temps à martyriser les plus faibles ou les personnes un peu différente des autres.

- En tout cas, si jamais ils reviennent t'embêter, viens me voir et je m'occuperais d'eux.


Je pris un sushi au saumon avec mes baguettes, avant de l'enfourner dans ma bouche. La jeune femme, timide me dit qu'elle n'avait pas mangé.

- Ah ben dans ce cas, vas y tu peux prendre ce que tu aimes !

je lui donnait une cuillère, car je n'avais qu'une paire de baguette et avec les doigts sa ne sera pas facile et pas très convenable.

- Tu en quelle année, Mika ?

Sans doute devait elle être en 1 ère année, voir en deuxième année, pas plus car elle semblait plus jeune que moi, même si le fait de porter des vêtements assez amples ne me permettait pas de juger de par son apparence.

Je servis deux verres de thé Oolong avant de donner un verre à la jeune femme. je choisis ensuite une brochette de bœuf au fromage. J'avais un peu de temps devant moi, vu que mon prochain cours ne commençait pas avant 13 h 30, je disposais donc d'un peu moins d'une heure pour discuter avec Mika. Je me demandais bien, si elle avait des amis, car elle paraissait très timide, le genre de personne solitaire par défaut. J'avais envie d'en savoir plus sur elle.

Mika Syrkim

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 6 lundi 03 juin 2013, 17:23:49

-Cela ne m'étonne pas d'eux, ils passent leur temps à martyriser les plus faibles ou les personnes un peu différente des autres.

- En tout cas, si jamais ils reviennent t'embêter, viens me voir et je m'occuperais d'eux.


Je lui souris, il était si gentil, je me sentais bizarre avec lui, comme si j'avais des millions de papillons dans le ventre, c'était bizarre. Il pris alors un sushi et l'enfourna dans sa bouche, je le regardais faire, lui souriant un peu amusée. Je le dévisageais un peu plus puis changea mon regards de direction de peur qu'il trouve cela louche.

- Ah ben dans ce cas, vas y tu peux prendre ce que tu aimes !

Je rougis, il était trop gentil avec moi, a par mes frères peu de gens était comme ça. Il me tendit une cuillère, je la pris et regardais le bento. J'avais un peu faim en effet mais je n'osais pas prendre à manger, puis j'étais habituée à sauter un repas.

-M...merci !!

Je lui souris, j'avais envie d'en apprendre plus sur lui mais je n'osais pas trop lui poser de questions. J'avais aussi très envie d'essayer de me lier d'amitié avec lui, a par ma meilleurs amie qui n'était pas dans ce lycée je n'avais pas vraiment d'amis. En même temps il fallait toujours que je me cache de peur qu'on découvre mes attributs.

- Tu en quelle année, Mika ?

Je le regarda pour lui répondre, plongeant mon regards dans le sien, il a de si jolis yeux, ils m'envoûte littéralement. Après quelques secondes plonger dans son regards je reviens à moi et bredouille une réponse. Il devait me trouver idiote à prendre du temps pour répondre.

-J..je suis en première année ! Et vous...troisième c'est ça ?

Je le regardais toujours, il servit deux tasse de thé Oolong et m'en donna une, je lui fis signe de la tête pour le remercier. Je souffla un peu sur le thé et commença à boire doucement. C'était si bon, je souris en buvant encore une gorgée. Je n'avais jamais bu quelque chose de semblable, je buvais rarement du thé chez moi.

-C'est délicieux !
Il y a que l'alcool qui me fait pleurer.
Il y a que mon corps qui me fasse vivre.
Achevez moi.

Ryu Dojima

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 7 mercredi 05 juin 2013, 00:14:41

- Si tu n'as pas d'amis, on peut devenir amis si tu veux !

Car oui, la jeune femme semblait timide mais franche, ce que peux de personne était aujourd'hui.

Elle était si timide et elle avait l'air si fragile qu'elle donnait envie de la tenir dans ses bras ! A l'opposé de mes petites pestes de sœurs !

- Oui c'est sa ! Je suis en troisième année, mais j'ai redoublé cette année, c'est la deuxiéme année que je passe mes examens d'universités. J'ai pas vraiment étudié l'année dernière et j'ai eu des mauvaises notes...

- Mais bon cette année, c'est mieux, d'ailleurs si tu veux de l'aide pour tes cours, n'hesites pas à me demander. Je ne suis pas un savant, mais il y a certains domaines ou je ne suis pas mauvais.


Je pris un sushis au thon rouge avant de le poser sur sa cuillère.

- Tiens goûte cela, ils sont supers !

En même temps, les bentos que je recevais étaient préparés par des chefs de cuisine. Donc j'avais l'habitude d'un grand confort de vie et de la bonne cuisine.

- Attends, tu as un grain de riz, la...

Je vins prendre le grain de riz au dessus de ses lèvres avant de le mettre dans ma bouche. Puis je lui proposais de gouter aux meilleurs morceaux de mon bento, lui indiquant quels morceaux étaient les meilleurs.

- Dis Mika, tu n'a jamais pensé à apprendre à te défendre ? Je pourrais t'aider tu sais...

- Je suis capitaine de l'équipe de Kendo du Lycée, mon père est l'héritier du style de kendo du phénix d'or et ma mère est maitre de Karaté Goju Ryu. Si tu veux des cours, je pourrais t'apprendre pleins de trucs !




 


Mika Syrkim

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 8 mercredi 05 juin 2013, 17:19:47

- Si tu n'as pas d'amis, on peut devenir amis si tu veux !

Un sourire fendit mon visage, il voulait qu'on soit amis ! C'était la première fois qu'on me demandait d'être son amie depuis pas mal de temps. Je hocha donc rapidement la tête, j'avais envie de sauter de joie mais je me retenue. Je ne pouvais enlever se sourire qui changer mon visage, je devais avoir l'air un peu idiote à sourire ainsi mais bon.

-Je veux bien qu'on soit amis !!

Je lui souris le plus amicalement possible, enfin, j'avais un ami ! Mais je voulais faire un peu plus sa connaissance, il avait l'air tellement gentil, on croirait rêver. Je devais juste faire attention à qu'il ne découvre pas mes attributs, mais bon pour l'instant c'était un détails. Je réfléchis alors...comment devais-je me comporter avec lui ? Je n'avais qu'à être naturel après tout. J'étais remplis d'un sentiment de bonheur et de bien être.

- Oui c'est sa ! Je suis en troisième année, mais j'ai redoublé cette année, c'est la deuxiéme année que je passe mes examens d'universités. J'ai pas vraiment étudié l'année dernière et j'ai eu des mauvaises notes...

- Mais bon cette année, c'est mieux, d'ailleurs si tu veux de l'aide pour tes cours, n’hésites pas à me demander. Je ne suis pas un savant, mais il y a certains domaines ou je ne suis pas mauvais.


Il pris un sushi est le posa sur ma cuillère, je le regardais avec attention, on dirait que c'était au thon rouge. Je lui souris et lui fis un signe de tête pour le remercier. J'avais tellement faim, j'avais l'eau à la bouche rien qu'à l'idée de le goûter ce délicieux petit sushi. Mais je n'osais pas le mettre dans ma bouche, ce n'était pas à lui de me nourrir, il était si gentil !

- Tiens goûte cela, ils sont supers !

J'acquiesça et mis timidement la cuillère dans ma bouche, je mâcha doucement prenant le temps de savourez ce délicieux met. Mon visage s'illumina, c'était si bon c'était impressionnant. Je me tourna vers le jeune homme le regardant avec un regards agréablement surpris et un grand sourire.

-Mais c'est super bon ! C'est vous qui avez cuisiné ? Merci beaucoup, tu es...tu es...vraiment gentil.

Je rougis, il devait vraiment me prendre pour quelqu'un de bizarre, j'étais juste impressionné par un sushi ! Mais j'avais tellement peu l'habitude d'en manger, puis c'était si bon ! Je pris timidement un deuxième sushi qui ressembler au premier avec ma cuillère puis le mis dans ma bouche et souris à Ryu.

- Attends, tu as un grain de riz, la...

Il vins prendre un grain de riz poser au dessus de ma lèvre, je m'empourpra comme une gamine. Il le mangea ensuite, je lui souris un peu amusée par la situation, j'étais si timide que je me crispais, j'avais comme des papillons dans le ventre. Il était si gentil, si beau, si mignon, si amusant qu'il m'intimidait comme pas possible. Il m'indiquait alors les meilleurs morceau de son bento, je lui souris.

-Vous êtes vraiment gentil !

Je pris une cuillère de nourriture qu'il m'avait proposé et la mis à ma bouche. Je ne pu retenir un gémissement exprimant mon délice ! C'était si bon, je devrais trouver un moyen de le remercier, je réfléchissais lentement. J'avais le cerveau un peu engourdi par la bataille et par la beauté de ce jeune homme.

- Dis Mika, tu n'a jamais pensé à apprendre à te défendre ? Je pourrais t'aider tu sais...

- Je suis capitaine de l'équipe de Kendo du Lycée, mon père est l'héritier du style de kendo du phénix d'or et ma mère est maitre de Karaté Goju Ryu. Si tu veux des cours, je pourrais t'apprendre pleins de trucs !


Je fus d'abord impressionnée par le fait qu'il soit le capitaine de l'équipe de Kendo puis par le fait qu'il descendait d'une famille de gens très fort. Puis je pris conscience de ce qui venait de me proposer. Me battre ?! Des souvenirs me revinrent en mémoire, je fus plongé dans les événements les plus noirs de ma vie. Je revis le visage ensanglanté de cette pauvre femme, des frissons me parcoururent le corps, j'avais une boule dans le ventre et je me sentais pas très bien. Mais je revenue vite à moi secouant la tête pour remettre mes idées au claires. Je le regardais souriant, ma boule au ventre avait disparu et je me sentais à nouveau bien. Que lui répondre ?! J'avais envie de passer du temps avec lui mais je ne voulais plus jamais avoir à me battre. Je décida quand même d'accepter, je passerais du temps avec mon nouvel ami, et cela me rendra plus forte...après je ne l'utiliserais contre personne.

-Mais c'est super ! Tu doit être très fort ! Je veux bien que tu m'apprennes à me défendre mais...j...j'aimerais faire quelque chose en échange...pour te remercier...ce que tu veux !!

Je pris un sourire assuré plongeant mon regards dans le sien. Il avait de si beau yeux, envoûtant en plus. Je posa la cuillère à côté, je n'avais plus faim, je lui fis un signe de tête pour le remercier.
Il y a que l'alcool qui me fait pleurer.
Il y a que mon corps qui me fasse vivre.
Achevez moi.

Ryu Dojima

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 9 mardi 11 juin 2013, 19:20:12

Visiblement sa devait être plus ou moins le cas, car la jeune femme fut ravi d'entendre ses mots.

- Mange autant que tu veux, on dirait que tu avais faim !

Oui, car la Mika louchait presque sur les morceaux de nourritures.

- Oh non ! Je ne sais pas faire d'aussi bonne chose. D'ailleurs en y repensant je ne sais pas cuisiner grand chose. En fait c'est ma mère qui les commandes

Vu qu'on ne manquait de rien, on pouvait faire appel à de grands cuisiniers.

- C'est la cuisinière de notre maison qui les fait

Sa pouvait paraître prétentieux, mais je préférais ne pas le cacher et arborer le fait que je venais d'une famille aisé. Cela, j'en étais conscient et je gardais la tête sur les épaules. Encore une fois, après avoir hésité un peu et sur un ton timide elle accepta ma proposition.

- Ben...je ne sais pas, qu'est ce que tu sais faire ? Il y a quelque chose ou tu es bonne ?

Elle était trop mignonne avec ses joues rosie et elle me donnait envie de la tenir dans mes bras. Le bento fut vite terminé et J'avais soudain une idée en tête.

- Attends, ferme les yeux, j'ai une surprise pour toi et ne triche pas !

La demoiselle s’exécuta et hésitant quelques secondes, je me décidais alors à faire ce que j'avais en tête. Je rapprocha mon visage du sien en silence avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Puis, je m'éloignais un peu.

- Désolé, je sais pas pourquoi, j'avais envie de faire sa...

Je rougis un peu.

Mika Syrkim

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 10 dimanche 16 juin 2013, 12:13:25

- Ben...je ne sais pas, qu'est ce que tu sais faire ? Il y a quelque chose ou tu es bonne ?

Je réfléchissais un peu commençant à être nerveuse, je jouais de nouveau avec mes doigts parce que j'étais un peu stressé, sa présence m'intimidait. Il était si mignon et gentils, je ne savais pas vraiment quoi répondre, je n'avais pas de domaine spécial où j'étais vraiment doué du moins je crois. J'allais alors lui répondre mais il avait été plus rapide que moi...

- Attends, ferme les yeux, j'ai une surprise pour toi et ne triche pas !

Je le regarda penchant la tête sur le côté, je me demandais pourquoi il voulait que je fermes les yeux. Mais je m’exécuta un peu nerveuse, et si il me préparait un mauvais coup ? Non il a l'air trop gentils pour ça, j'attendais donc ma surprise, les yeux ben fermés et le sourire aux lèvres comme une gamine.

-Voilà, je ne tricherais pas promis !!

Il s'approcha alors silencieusement de moi et déposa un baiser sur mes lèvres, ce contact me donna une petite décharge électrique. C'était si bon, si agréable, je frémis de plaisir rougissant. Je rouvris alors les yeux, le voyant s'éloignait, je le regarda un peu tristement, pourquoi s'éloignait-il ? Il n'a peu être pas aimer, mince.

- Désolé, je sais pas pourquoi, j'avais envie de faire sa...

Je le vis rougir, c'était si mignon, je m'approcha de lui et passa doucement avec timidité une main sur sa joue. Je déposa alors à mon tour un baiser sur ces lèvres, c'était mon premier baiser, c'était si bon, je crois que je tombais amoureuse de ce magnifique jeune homme.

-Tu...tu n'as pas à rougir, ni à t'excusait, je...j'ai...j'ai beaucoup aimé ce baiser, c'était si agréable. Tu...tu es si...beau et si gentil...

Je rougissais à mon tour d'avoir dis ça, mais j'avais tellement envie de l'embrasser de nouveau, de le prendre dans mes bras, de sortir avec lui et de partager plein d'autre chose. Je regarda l'heure vite fait, nous avions encore du temps devant nous ça allait mais j’espérais que nous allions nous revoir pour autre chose que pour m'apprendre à me battre.
Il y a que l'alcool qui me fait pleurer.
Il y a que mon corps qui me fasse vivre.
Achevez moi.

Ryu Dojima

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 11 lundi 17 juin 2013, 17:43:29

Mika avait visiblement apprécié la chose si bien qu'elle vint me rendre mon baiser.

- Toi aussi tu es jolie et tu me plais. Si tu n'as pas de petit ami, je veux bien être le tien !

Je rougis un peu, avant de me rapprocher d'elle, je vins l'enlacer, la serrant contre moi. Je commençais à tomber amoureux de cette jolie fille.

- Maintenant, je te protégerais !

Je la regardait en caressant son visage qui était doux. J'avais envie d'aller plus loin, mais certainement pas ici et pas aujourd'hui, car je n'avais pas le temps. Je l'embrassais de nouveau, dans un baiser plus long. Je vins doucement rentrer ma langue dans sa bouche, venant à la rencontre de la sienne. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de choses mais je le faisais à l'instinct.

Une demi heure plus tard, la sonnerie retentit, signe que les cours allaient bientôt recommencer. Je donnais un dernier baiser à ma nouvelle copine.

- On se voit ce soir, on pourra rentrer tout les deux si tu veux.

L’après midi fut assez banal et je rejoignais Mika en fin d’après midi.

- On y va ?

Je pris sa main dans la mienne

- Dis tu es libre ce week end ? On pourrait sortir pour se balader tout les deux.

Je me demandais si c'était la première fois que Mika sortait avec un garçon. Pour ma part, ce n'était pas la première fois, mais je n'étais jamais allé plus loin et j'étais donc vierge. je n'osais pas tellement aborder la question pour l'instant. Je me sentais bien avec elle

Mika Syrkim

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 12 lundi 17 juin 2013, 19:05:01

- Toi aussi tu es jolie et tu me plais. Si tu n'as pas de petit ami, je veux bien être le tien !

Je rougis totalement, je devais être rouge pivoine, j'avais des papillons dans le ventre et mon cœur battait à la chamade, je crois que je tombais réellement amoureuse. Je jouais encore nerveusement avec mes doigts, je ne savais pas comment répondre...c'était la première personne à me demander ça. Je pris donc une grande inspiration pour ne pas balbutiais tellement j'étais intimidée et surprise.

-Je...je veux bien que tu sois me petit ami !!

Je baissa aussitôt la tête rougissant de nouveau, j'avais dit ça d'une traite. Il rougis à son tour, cela me fit sourire, je n'étais pas la seule. Il se rapprocha alors de moi et venu m'enlacer me serrant contre lui, je passa alors mes bras autour de lui le serrant bien fort contre moi. J'étais si bien dans ces bras, à son contact je frémissais, je crois que je l'aimais réellement, c'était la première fois que j'avais un copain.

- Maintenant, je te protégerais !

Je releva la tête et lui fis un grand sourire, le serrant plus fort dans mes bras. Avec lui comme protecteur je ne risquais sans doute plus rien, il est si fort et il descend d'une famille de personnes plutôt douées en art martiaux. Le jeune homme caressa alors mon visage doucement avec sa main, je frissonna, je n'avais pas l'habitude de ce genre de contact si agréable et gentil.

-Merci, c'est vraiment gentil de ta part...je t'aime...

Je rougis un peu aux derniers mots que j'avais dit, même si pour moi c'était simplement la vérité. Il m'embrassa alors de nouveau, sa langue força la barrière de mes dents pour venir dans ma bouche. Ma langue venue alors jouait doucement avec la sienne, je n'avais pas l'habitude de faire cela, j'improvisais totalement mes mouvements. La sonnerie retentit alors, les cours allaient commencer dans cinq minutes environ, Ryu me donna alors un dernier baiser.

- On se voit ce soir, on pourra rentrer tout les deux si tu veux.

Je hocha alors la tête, je regardais Ryu prendre son sac pour s'apprêter à partir. Je déposa à mon tour un rapide baiser sur ces douces lèvres. J'étais un peu étourdie par ce qu'il venait de se passer, c'était irréel pour moi, je n'arrivais pas à y croire. Je me sentais dans une sorte de doux rêve, je sortais avec quelqu'un quoi !! Je me repris alors secouant la tête comme pour me reprendre et lui souris.

-Oui bien sûr, à tout à l'heure.

Il partit alors, je lui adressa un petit signe de la main et pris mon sac me dirigeant vers ma salle de cours. J'avais mathématique je crois. Le reste de l'après-midi fut totalement normale, aucune agression spécifique. Les gars de ce midi m'avait regardé un peu méchamment mais il n'avait pas lever le petit doigt. Je retrouva alors en fin de journée Ryu devant le lycée, je couru un peu pour le prendre dans mes bras.

- On y va ?

J'hocha la tête et lui souris, il m'avait tellement manqué durant cette moitié de journée. Je le connaissait à peine, je savais juste son nom, son prénom et quelques trucs sur sa famille mais je l'aimais. C'était surement ça, ce que tout le monde appelle un "coup de foudre" comme on voit dans les films ou encore dans les séries ou livre à l'eau de rose.

-Oui !!

Il mis sa main dans la mienne, je rougis en la serrant fort et en frottant légèrement mon pouce sur le dos de sa main. Je le regardais amoureusement avec un sourire niais sur le visage, on marchaient tranquillement c'était si agréable d'être avec lui. Je me mis à penser, imaginant ce qui se passerait si nous restions ensembles. Je réagis alors qu'il voudrait surement le faire à un moment ou à un autre, j'avais moi même très envie car j'étais vierge mais il verrait surement mes attributs neko.

- Dis tu es libre ce week end ? On pourrait sortir pour se balader tout les deux.

Il me sortit alors de ma longue réflexion, je lui souris, j'avais envie de sauter de joie. Je voulais absolument le revoir ce week-end, de toute façon je n'avais pas grand chose à faire à par travailler mais ça je pouvais le faire vite. Je lui répondis donc positivement avec un grand sourire tout en plongeant mon regards dans le sien si joli.

-Oui je suis libre, ce serait avec joie.

Je lui souris de nouveau venant déposer un baiser sur sa joue, puis me replongea un peu dans ma réflexion. Le mieux était de le prévenir avant mais si jamais il voulait cesser de me voir car j'étais une Terranide...ce serait horrible...peut-être me dénoncerait-il même !! Où il ferait de moi son esclave comme cette femme... Je secoua alors la tête pour sortir ces affreuses pensées de ma tête, il n'étais pas comme ça, j'en suis sûr.

-Au faite... Que penses-tu des Terranides ? Du fait qu'il ne puisse pas avoir accès à l'éducation sur terre et tout ?

On continuaient de marcher, j'avais poser la question avec l'air le plus innocent possible, comme si je chercher simplement à me renseigner. Etant la première fois que je sortais avec un mec je me posais plein d'autres question, du genre au bout de combien de temps on allaient le faire. Cela me rendait un peu nerveuse d'être si inexpérimenté à ce sujet là, même si j'avais hâte d'y être.

Il y a que l'alcool qui me fait pleurer.
Il y a que mon corps qui me fasse vivre.
Achevez moi.

Ryu Dojima

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 13 lundi 17 juin 2013, 22:44:02

La jeune femme accepta et je fus heureux  qu'elle vienne avec moi, passer des moments entre amoureux. Elle me posait une question curieuse à propos des Terranides.

- C'est assez triste de voir ça. J'ai plusieurs amis qui sont des Terranides et sont victimes de Brimades comme toi ou qui ne peuvent accéder à certains services. On discriminait des gens de par leur couleur de peau ou leur religion, mais discriminait des personnes juste parce qu'elles ont des attributs animales, c'est pareil !

- Pourquoi tu es une Terranide ? Sa ne me gêne pas en tout cas....

En tout cas, si cela était le cas, sa ne se voyait pas, mais sa ne me gênerait pas.

J'arrivais bientôt devant l'entrée de ma maison, ou plutôt du dojo de la famille. Il s'agissait d'une grande demeure Japonaise traditionnelle en bois, avec un assez grand jardin. J'aimais bien cet endroit, car on s'y sentait en paix avec soit même et avec la nature.

- Voila ma maison, enfin c'est aussi le dojo de mes parents. Je vais te laisser, j'ai pas mal de boulot à faire ce soir, je te dis à demain

Je lui donnais un baiser avant de la saluer et rentrer chez moi.

...


La semaine passa normalement et le week end arriva. On s'était donné rendez vous ce samedi en tout début d’après midi. Je rejoignais Mika devant l'entrée du dojo.

- Salut tu va bien ?

Je l'enlaçais avant de l'embrasser. J'avais opté pour un jean, une chemise à manches courtes et une paire de converse. Nous fimes une balade dans un parc et j'achetais une glace à chacun de nous. Il faisait beau aujourd'hui et c'était agréable. Nous nous assimes sur la pelouse, mangeant notre glace.

- Dis, je voulais te demander...C'est la première fois que tu es avec un garçon ? Tu n'a jamais eu de copain avant moi ?




Mika Syrkim

Re : Au secours !! [PV]

Réponse 14 mardi 18 juin 2013, 10:43:52

- C'est assez triste de voir ça. J'ai plusieurs amis qui sont des Terranides et sont victimes de Brimades comme toi ou qui ne peuvent accéder à certains services. On discriminait des gens de par leur couleur de peau ou leur religion, mais discriminait des personnes juste parce qu'elles ont des attributs animales, c'est pareil !

Je le regardais surprise, je m'arrêta même choquée, un sourire me fendit le visage, il était d'accord que ce racisme en vers les personnes ayant des attributs animaux était totalement exagéré. Je lui serrais la main, frottant toujours le dos de celle  ci avec mon pouce, j'étais si heureuse que je pourrais sauter de joie un peu partout.

- Pourquoi tu es une Terranide ? Sa ne me gêne pas en tout cas....

Je le regarda dans les yeux, plongea mon regard dans le sien, je réfléchissais à vive allure. Devais-je lui dire ? Même s'il disait que ça ne le gênais pas, il pouvait toujours mentir, mais si je lui mentais en lui disant que non, quand on allait se retrouver nue...il verrait mes attributs. Autant lui dire directement, j’espérais vraiment que ça ne le gênerait pas...ni sa famille car il descendait de gens très important.

-Oui...oui je suis une Terranide...avec...des attributs neko.

Je plaça alors mes cheveux de côtés ce qui laissait paraître mes deux oreilles de chat, ça allait, il n'avait pas l'air très très gêné. Tant mieux. On arrivait au dojo de sa famille, c'était vraiment grand, de style japonais, très joli qui laissait une vision sur un très grand jardin. Je regardais la demeure ébahi, moi ma maison était plutôt petite. Il me regarda alors, il devait surement rentré chez lui.

- Voila ma maison, enfin c'est aussi le dojo de mes parents. Je vais te laisser, j'ai pas mal de boulot à faire ce soir, je te dis à demain.

Il déposa alors un doux baiser sur mes lèvres, c'était si agréable, je rougis et lui rendit en essayant de prolonger l'acte amoureux. Il partit alors pour rentrer chez lui, je lui fis signe la main en lui soufflant un baiser même si je devais avoir l'air un peu débile en faisant ce geste.

-Au revoir, à plus tard !

------------------

La semaine fut finalement assez banale mais très agréable, je ne fus victime d'aucune agression quelconque depuis que je sortais avec Ryu. Il devait être respecter pour sa force et peut-être sa famille aussi. Il m'avait donné rendez-vous samedi devant l'entrée du dojo, j'avais vite fait mon travail et j'étais arrivée un peu en avance. J'étais légèrement nerveuse, on allait être seules toute la journée, qu’allons nous faire ? J'avais hâte et appréhendais quand même.

- Salut tu va bien ?

Je lui fis un grand sourire et hocha la tête, il me prit dans ses bras, je le serra fort comme si je ne voulais pas le lâcher, il m'avait tellement manqué. Aujourd'hui je m'étais habillé avec les meilleurs habits possibles, les seules qui étaient vraiment des habits de fille, un mini short et un débardeur blanc avec une paire de basket montantes. Il m'embrassa, je venue timidement chercher sa langue pour jouer avec, c'était si agréable de faire ça, même si je n'avais pas l'habitude.

-Sa va très bien merci, et toi ?

On se baladait dans un parc très joli, j'avais sa main dans le mienne, il faisait si beau aujourd'hui et un peu chauds. Il nous acheta une glace chacun, c'était la première fois que j'en mangeais une c'était si bon !! Mais j'étais un peu gênée qu'il m'offre cela, j'aurais du mal à le rembourser, je gagnais peu d'argent que je donnais à mes parents.

-Merci c'est gentil et très bon, c'est la première fois que j'en mange !

On s'assit alors dans l'herbe pour mangeait notre glace, c'était si bon, et agréable, cela nous rafraîchissaient sous ce soleil et cette dur chaleur. Je ne savais pas quel sujet aborder, c'était la première fois que je sortais avec un garçon, donc je me taisais, attendant qu'il parle en premier.

- Dis, je voulais te demander...C'est la première fois que tu es avec un garçon ? Tu n'a jamais eu de copain avant moi ?

Je rougis à la question un peu honteuse, c'était en effet la première fois que je sortais avec un garçon. J'étais donc vierge, je devais lui dire aussi peut-être...ou il allait me trouver bizarre d'aborder le sujet aussi vite. Je le regarda donc souriant et lui avoua que c'était ma première fois un peu mal à l'aise.

-Tu..tu es le premier garçon avec qui je sors... Je suis donc vierge aussi...

Je rougis alors de lui avoir dit ça, c'était un peu débile, je jouait nerveusement avec mes doigts attendant sa réaction. Je leva alors la tête regardant le ciel bleu et si joli pour me détendre et ne pas paraître stressée.
Il y a que l'alcool qui me fait pleurer.
Il y a que mon corps qui me fasse vivre.
Achevez moi.


Répondre
Tags :