Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slurp !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slurp !

737 0

Grippe Spatiale

Invité

  • Messages:

Slurp !

lundi 27 mai 2013, 23:55:54

Trame 1 : Vous êtes en voyage avec des amis dans un camping isolé. Le séjour se passait très bien jusqu'à ce qu'il se mette à neiger abondamment et que la ligne téléphonique cède sous le poids de la neige. Le virus a vite compris que ses proies étaient vulnérables dans la neige et que c'était une bonne zone de chasse. Incapables de prévenir des secours, vous disparaitrez un à un, jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun.

Trame 2 : Sur Terre, dans votre quartier, les disparitions mystérieuses se multiplies. Aucun indice, aucun signe d'effraction, aucun témoin, ces personnes se sont simplement volatilisées. Simple citoyen ou agent de police, vous serez impliqué dans cette affaire et vous vous lancerez à la poursuite du coupable.

Trame 3 : Depuis peu vous ne vous sentez pas très bien, vous êtes fatigué et fiévreux, vous décidez de passer outre et de continuer à travailler sans consulter le médecin, vous n'avez pas le temps. Jusqu'au jour où vous êtes incapable de vous lever et qu'un étrange liquide noir commence à sortir de votre corps. Une fois suffisamment développé, le virus vous ordonnera de coucher avec cent personnes pour les contaminer, en vous promettant de ne plus s'occuper de vous par la suite.

Trame 4 : Certains infectés collaborent avec le virus, ce dernier accepte de leur épargner les symptômes gênants et de les laisser libres. En contrepartie, les serviteurs du virus doivent lui apporter des proies ou contaminer d'autres êtres vivants en couchant avec eux. Depuis peu, dans certains lieux publics, le nombre de tentatives de viol a considérablement augmenté. Mais vous ne pensiez pas que cela pouvait vous arriver à vous.


Répondre
Tags :