Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le "fantôme" du lycée [PV Kenji Sawada]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Nishimura

Humain(e)

Le "fantôme" du lycée [PV Kenji Sawada]

mercredi 26 juin 2013, 15:48:01

Ca y est, il y était enfin! Kei avait atteint son but: venir étudier dans le même lycée que son grand frère Shiro. Oh, le chemin n'avait pas été facile, et le courage de venir y affronter ses craintes les plus profondes avait été très dur à trouver, mais à présent il était bien trop tard pour renoncer et rebrousser chemin. Ce qui frappa immédiatement le garçon, c'était la grandeur du campus et le nombre incroyable d'étudiants qui trainaient de ci de là à discuter, à étudier ou encore à lire avec ardeur de gros livres qui lui paraissaient bien complexe. Allait-il devenir comme eux dans les prochains mois à venir? Il faut dire que dans son ancien lycée la couleur y était bien différente: les élèves s'ennuyaient, le campus était minuscule et la laideur des bâtiments ne donnait pas du tout envie de travailler...

Très vite les jours s'enchaînèrent et Kei tenta de s'intégrer comme il le pouvait, de cours en cours et de devoirs en devoirs. Mais secrètement le garçon tentait également de se renseigner sur son frère et sur d'éventuels trafic de drogue interne au lycée, persuadé que son frère n'avait pas changé aussi radicalement sans raison. Il se renseignait en écoutant les conversations des étudiants, en cherchant sur des forums en ligne ou en demandant à ses camarades, mais ses recherches ne donnèrent pas du tout les résultats voulu.

Cependant, un jour, alors qu'il discutait avec ses camarades de classe du cours de chimie, un sujet ressortit dans la discussion et l'intéressa tout particulièrement:

- Vous avez entendu parlé du fantôme de l'école? lança un garçon plutôt chétif.

- Quoi? Qu'est-ce que c'est cette idiotie encore? Répondit une jeune fille au regard inquiet.

- C'est pas une connerie, affirma le garçon, vous avez jamais vu trainer ce mec aux cheveux blancs dans l'école?! Il est super bizarre, il ne parle jamais à personne, et il reste souvent assis sur le banc là-bas près des buissons...

Il désigna un banc au fond de la cour et effectivement, un garçon que l'on pouvait voir de loin au vu de ses longs cheveux blancs y était posté tranquillement.

- Lui là-bas? Ricana la fille. C'est pas un fantôme idiot, c'est juste un garçon qui aime le calme!

- Je sais pas ce qu'il vous faut de plus, il suffit de jeter un regard à ses yeux bleus pour être tétanisé de peur! En plus il habite la vieille auberge abandonnée, et là tu vas pas me dire qu'elle est pas hantée cette baraque!

Après cette discussion, Kei passa son après-midi à se demander si les rumeurs qui tournaient autour de ce garçon pouvait être vraies. Il n'était pas du genre superstitieux mais il commença à réfléchir à la situation. Et en réfléchissant il se mit à emmètre une hypothèse: Et si! Et si son frère n'avait pas été embarqué dans une histoire de drogue mais avait été possédé ou quelque chose du genre? Et si ce garçon pouvait l'aider d'une manière quelconque à comprendre ce qui lui était arrivé?

Après y avoir réfléchit toute la journée, la cloche sonna la dernière heure de cours et Kei décida d'en avoir le coeur net. Après tout que risquait-il? Au pire il passerait juste pour un idiot près du garçon aux cheveux blancs et il pourrait ensuite raconter à tous ses camarades à quel point le "fantôme" est dangereux et cruel. Il se mit donc en quête du garçon aux cheveux blancs. Il alla regarder sur le fameux banc au fond de la cour mais évidemment il n'y était plus. Il chercha un bon moment dans les couloirs et jeta des regards investigateurs dans les salles de cours ouvertes, mais aucun signe du jeune homme.

Alors qu'il allait abandonner les recherches pour rentrer à son dortoir, Kei, perdu dans ses pensées, bouscula du coin de l'épaule une personne sur sa route. Il frotta son épaule et se retourna pour s'excuser.

-Aïaa, désolé je...

Des yeux d'un bleu très clair le dévisageait, une expression désagréable sur le visage dont de longues mèches de cheveux blancs venaient caresser les traits. Kei haussa les sourcils et sentit son sang se glacer étrangement.

- Ah... Je.. Désolé... Mais tu es le fantôme de...

Il ferma immédiatement sa bouche, les mots étaient sortis tout seul et il se sentait tellement idiot de les avoir prononcés sans réfléchir.

- Enfin... Tu... Je te cherchais...

Kei était entrain de se demander dans quel pétrin il venait de se fourrer et s'il risquait réellement quelque chose. Tant de questions se bousculaient dans sa tête qu'il ne put rien prononcer de plus.

Kenji Sawada

Humain(e)

Re : Le "fantôme" du lycée [PV Kenji Sawada]

Réponse 1 mercredi 26 juin 2013, 16:30:13

Kenji n'appréciait l'école que pour de menues choses dans lesquelles les études n'étaient pas inclues. En effet en tant que Shaman, il était facile pour Sawada de passer les examens divers en convoquant auprès de lui des fantômes de personnes érudites et compétentes pour ainsi triompher sans effort des contrôles continus et autres éventuels devoirs. Il apprenait toutefois avec un certain intêret, considérant qu'avoir une tête bien faite était un atout indispensable pour quiconque voulait une place sociale convenable. Toujours était il que les études ne lui plaisaient pas pour autant... Mais ce qu'il appréciait au lycée, c'était le fait de pouvoir se tenir au courant des dernières modes et tendances pour parfois y participer en retrouvant quelques uns de ses très rares amis. Et, bien entendu, le complexe scolaire était un vivier de jolies filles après lesquelles Kenji n'était pas sans courir pour laisser libre cours à quelques pulsions très humaines.

Cette semaine était l'une des rares qu'il passait à étudier. Discret, Kenji était pourtant toujours remarqué du fait de son apparence : ses cheveux d'un blanc laiteux, ses yeux d'une couleur éclatante et son allure curieuse faisaient le plus souvent de lui un personnage un peu marginal. Aussi se mettait il à l'écart lors des pauses ou de l'inter-cours, préférant se plonger dans un livre quelconque plutôt que de tenter de se mêler aux vagues estudiantines qui gravitaient ça et là dans la cour et les couloirs du lycée. Le banc sur lequel il se reposait était implicitement devenu "son" banc et le temps aidant il s'était vu affublé d'un surnom qui lui allait finalement assez bien, soit le "Fantôme du Lycée". Enfin... Ce n'était pas tout à fait vrai. L'établissement comptait de véritables fantômes d'étudiants suicidés et autres malheureux qui y étaient rattachés et régulièrement, Kenji conversait avec eux.
Peut-être de que le voir marmonner seul contribuait à la petite légende que les bavardages lui forgeaient ? Il ne s'en souciait pas, de toute façon.

Il s'apprêtait à rentrer après la fin de ses cours quand, au détour d'un couloir, un autre élève le bouscula avant de s'excuser. Kenji lui lança un regard agacé avant d'agiter vaguement une de ses mains gantées dans l'air lorsque le jeune homme s'excusa, comme pour dire "C'est bon, c'est pas grave" et pensa que l'affaire en resterait là, mais la suite le fit mentir.
Amusant. C'était la première fois qu'on l'apostrophait en utilisant son surnom. L'autre se rendit compte de sa bêtise et se tut avant de tenter de se rattraper, ce qui poussa Kenji à l'écouter.

- ...Le fantôme du lycée, oui. C'est comme ça que la plupart des gens ici m’appellent. C'est rare qu'ils le disent en face, remarque.

Kenji haussa les épaules avant de soupirer doucement, croisant les bras tout en détaillant son interlocuteur. Juste pour savoir à qui il avait affaire, simplement.

- Tu me cherchais ? Intéressant. Et qu'est-ce que le Fantôme du bahut peut faire pour toi ? J'espère que ça vaut le coup, j'ai fini mes cours et j'ai encore pas mal de choses à faire après.

Kei Nishimura

Humain(e)

Re : Le "fantôme" du lycée [PV Kenji Sawada]

Réponse 2 mercredi 26 juin 2013, 17:38:51

Kei qui se préparait presque mentalement à recevoir la branlée du siècle fut très étonné du calme avec lequel le garçon au grand manteau bleu lui répondit. Même s'il était relativement impressionnant, il en restait calme et d'une attitude décontractée qui le rassura. Il avait bel et bien l'air de quelqu'un de normal de près, et Kei se mit à regretter sérieusement les mots qu'il avait prononcés sans le vouloir vraiment. Car ce n'était pas sans une certaine ironie que le "fantôme" lui avait répondu, le narguant presque d'avoir eu le courage de venir lui parler directement.

Il lui demanda également si il pouvait faire quelque chose pour lui et Kei se sentit d'autant plus bête qu'il ne savait pas vraiment comment lancer la conversation à présent. Il ne pouvait tout de même pas se contenter de lui dire qu'il pensait qu'il était RÉELLEMENT un fantôme et que c'était pour ça qu'il était venu le voir. Il passerait pour le dernier des abrutis et il n'en avait aucunement envie. Il fallait absolument qu'il puisse retourner cette situation à son avantage.

- Je m'excuse, mes camarades de classes disaient des tas de conneries sur toi et ça m'a intrigué. Comme mon frère a pété un câble en venant dans ce lycée, j'me suis dit que tu l'avais peut-être possédé ou je sais pas...

Il rit, un peu gêné et tenta une présentation teintée d'humour pour détendre l'atmosphère:

- Je m’appelle Nishimura, Nishimura Kei et je suis ravi de voir que l'école n'est pas hantée finalement!

En prononçant ces mots il tendit au jeune homme une main pas très sûre d'elle mais amicale.

Kenji Sawada

Humain(e)

Re : Le "fantôme" du lycée [PV Kenji Sawada]

Réponse 3 mercredi 26 juin 2013, 18:18:22

Sawada écouta distraitement ce que l'inconnu avait à lui dire, doutant qu'il parvienne à susciter son intérêt. Les gens du lycée était certes parfois très particuliers, mais la plupart restaient des individus tout à fait normaux et donc ennuyeux. Et en plus, le type avait le défaut d'être donné d'un appareil génital externe, ce qui réduisait encore plus ses chances de captiver l'attention de Kenji. Au moins avec une fille, il y avait toujours une manœuvre à tenter pour parvenir à ses fins ! Mais avec un homme, le Shaman n'en voyait nullement l’intérêt. S'accoudant au mur tout à côté deux et gardant son regard pénétrant sur l'inconnu en conservant les bras croisés, Kenji s'étonna lui-même de trouver la situation somme toute assez amusante, présentée de cette façon. Quant au fantômes, celui qui se présenta comme étant Kei Nishimura semblait ignorer tout à fait à quel point il pouvait être dans l'erreur.
Néanmoins, Kenji saisit poliment la main tendue après quelques secondes, rendant le salut alors que s'esquissait sur ses lèvres un léger sourire en coin.

- Kenji Sawada. Et pour tout te dire, Nishimura, l'école est réellement hantée. Enfin, ce ne sont pas de mauvais esprits non plus.

Sawada adorait balancer ce genre de sentence d'un ton tranquille et mesuré, parce que les réactions que pouvaient avoir ses interlocuteurs s'étendaient sur une large palette qui allait de la surprise au dédain en passant par la curiosité et quelques fois la peur. Se redressant de son morceau de mur après avoir lâché la main de Kei, Kenji jeta nonchalamment  son sac à dos par-dessus l'une de ses épaules. Avant de tourner des talons pour s'enfoncer dans le couloir, il invita Kei à le suivre d'un geste de tête.

- Alors, c'est ça qu'on dit, que je suis un fantôme ? Amusant. Je te rassure, mon coeur bat et je peux saigner. Et je ne passe pas au travers des murs, non plus.

Il parlait d'un ton tranquille, plutôt monocorde. La situation ne semblait pas vraiment le perturber même si elle avait un petit accent amusant qui lui était plaisant. Le quotidien n'était finalement pas toujours le même au sein de ce lycée et ça, ce n'était pas plus mal.

- Ton frère... Tu disais qu'il avait débloqué être arrivé ici, c'est ça ? Pourquoi penser à une possession, à un truc surnaturel ? Désolé de te le dire, mais ça peut être n'importe quoi d'autre. Certains deviennent cinglés pour une fille ou une dose de came. Ou en voulant se faire intégrer dans certains gangs, ce genre de choses. C'est que ça te rassurerait de te dire que ce qui lui tombe dessus est une merde surnaturelle ?

Kenji ralenti alors l'allure, pour marcher à côté de Kei qu'il dépassait d'un pas ou deux jusque là. S'arrêtant de parler le temps de regarder deux jolies lycéennes qui passèrent à leur niveau avant de se mettre à glousser bêtement, il reprit finalement en regardant Kei.

- Tu sais, Nishimura, le surnaturel c'est parfois juste psychologique. Les gens ont besoin de se trouver une explication qui les sorte du rationnel parce que d'une certaine façon, c'est plus facile à accepter. Il haussa les épaules. Et parfois, le surnaturel est vraiment la seule explication.

Kei Nishimura

Humain(e)

Re : Le "fantôme" du lycée [PV Kenji Sawada]

Réponse 4 jeudi 27 juin 2013, 12:55:00

Le garçon aux cheveux blancs le regarda fixement pendant quelques secondes qui parurent durer une éternité à Kei mais il finit par saisir sa main en souriant légèrement.

- Kenji Sawada. Et pour tout te dire, Nishimura, l'école est réellement hantée. Enfin, ce ne sont pas de mauvais esprits non plus.

A ces mots, prononcés avec une parfaite tranquillité, Kei haussa les sourcils et déglutit difficilement car il n'arrivait pas trop à savoir si il était sérieux ou non et cela le mit un peu mal à l'aise. Kenji lui fit alors signe qu'il voulait marcher un peu et Kei se mit à le suivre en silence, impressionné par ce garçon si spécial.

- Alors, c'est ça qu'on dit, que je suis un fantôme ? Amusant. Je te rassure, mon coeur bat et je peux saigner. Et je ne passe pas au travers des murs, non plus. Lanca le jeune homme au manteau bleu. Ton frère... Tu disais qu'il avait débloqué être arrivé ici, c'est ça ? Pourquoi penser à une possession, à un truc surnaturel ? Désolé de te le dire, mais ça peut être n'importe quoi d'autre. Certains deviennent cinglés pour une fille ou une dose de came. Ou en voulant se faire intégrer dans certains gangs, ce genre de choses. C'est que ça te rassurerait de te dire que ce qui lui tombe dessus est une merde surnaturelle ?


Kei se sentit vraiment rassuré dès ce moment-là, peut-être parce qu'il avait précisé être parfaitement humain. Intérieurement, il se reprocha vraiment sa naïveté et la façon avec laquelle il s'était rapidement mis à croire cette histoire de possession possible. Deux très jolies lycéennes passèrent à leur côté en gloussant, Kei ne put s'empêcher de se dire que ce lycée avait vraiment du bon. Mais Kenji le ramena vite à la réalité:

- Tu sais, Nishimura, le surnaturel c'est parfois juste psychologique. Les gens ont besoin de se trouver une explication qui les sorte du rationnel parce que d'une certaine façon, c'est plus facile à accepter. Et parfois, le surnaturel est vraiment la seule explication.

Il n'était pas facile pour Kei de parler de l'histoire de son frère mais il fallait bien avouer que les mots de Kenji Sawada étaient parfaitement justes, il était un peu idiot de penser si rapidement à une version surnaturelle des faits. Il marchait à présent aux côtés du garçon mystérieux mais ne ressentait plus aucune gène par rapport à lui, au contraire, sa réponse si sûre de lui le poussait à vouloir en savoir plus sur Kenji.

- Bah, j'y ai pas véritablement envisagé non plus, dit-il en regardant un groupe de lycéens se disputer amicalement dans le couloir, mais c'est vrai que je suis venu dans ce lycée pour trouver une réponse à cette question: comment mon frère a-t-il pu virer aussi mal en venant ici? Et pour trouver cette réponse, je prendrai n'importe quelle option qui s'offre à moi.

Ils arrivèrent alors près de la sortie du bâtiment et passèrent la grande porte qui donnait sur la grande cour du campus. Lorsqu'ils passèrent le battant, immédiatement des élèves les dévisagèrent de loin en pensant être discrets et Kei ressentit alors ce que devait ressentir Kenji au quotidien et se sentit d'autant plus idiot d'avoir participé ne serait-ce que quelques petites secondes à ces messes basses à son sujet.

- Mais dis-moi Sawada, tenta-t-il en tentant de lire sur le visage de son interlocuteur une quelconque émotion, tu sembles très bien renseigné sur tout ça... J'veux dire, les fantômes, le lycée, les gangs... Si tout ça est vrai, qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas lié à tout ça?

Se rendant bien compte de son insolence, il tenta de rassurer Kenji:

- Ne le prends pas mal, mais tu es si... spécial... Je doute que tu ne sois pas lié à tout ça d'une façon ou une autre, mais je ne t'agresse pas, libre à toi de me dire ou non qui tu es réellement...

Kenji Sawada

Humain(e)

Re : Le "fantôme" du lycée [PV Kenji Sawada]

Réponse 5 jeudi 27 juin 2013, 20:07:33

Kei cherchait à tirer le vrai du faux, à se faire son avis sur Kenji au-delà des apparences et des rumeurs et le Shaman était sensible à cette volonté. Rare de rencontrer quelqu'un qui ne se basait pas uniquement sur les bruits de couloirs ! C'était un bon point pour Nishimura, qui ne savait pour autant pas sur quel pied danser à propos des fantômes. Normal, Kenji avait dit cela tout à fait naturellement -après tout, ce genre de chose était banal pour lui depuis la petite enfance- et il était difficile de dire si il se jouait du nouveau ou si il était sérieux. Laissant planer une légère once de mystère, Kenji n'ajouta d'abord rien, préférant écouter Kei tandis qu'ils évoluaient dans les entrailles du lycée.
Sawada ne prêta absolument aucune attention aux réactions qui firent jour à son arrivée. C'était habituel, routinier. Dès lors, pourquoi s'en préoccuper ? Kei en revanche devrait peut-être reconsidérer son image après s'être affiché publiquement avec Kenji, mais ce n'était pas le problème de ce dernier.

Ainsi, Kei était à la recherche de réponses sur son frère. Encore une sombre histoire familiale dont quelqu'un cherchait à comprendre les coulisses. C'était honorable de la part de Nishimura, bien que ça pouvait très bien finir mal pour lui. Qui sait ce qu'il découvrirait au bout de sa petite quête ? Quand Kei signifia son entêtement à trouver des réponses, Kenji se contenta d'appuyer d'un hochement de tête assené alors qu'il le regardait. Il n'y avait pas grand'chose à répondre là-dessus.
A la question du nouveau, Kenji sourit un peu plus. Effectivement, rien ne disait qu'il n'avait aucun lien avec les déboires du frère de Kei, pas plus que sur les fantômes et le reste. Il le fixa tout de même, comme attendant qu'il s'explique plus clairement sur son point de vue.

- Spécial ? En quoi ? Parce que je me tiens à l'écart de la plupart des gens et que j'ai les cheveux blancs ? C'est un jugement un peu hâtif, tout de même.

Etre spécial, en soi, ne voulait pas dire grand'chose à part peut-être qu'on entrait pas dans un certain moule générique. Pourtant, Kenji comprenait ce que Kei voulait dire. Décidant de s'amuser un peu avec lui, il darda sur le jeune homme un regard un peu plus dur qu'avant. Connaître son point de vue pourrait être intéressant, du moins avant d'arrêter de le faire mariner.

- Disons que je pourrais te donner quelques réponses, bien que je ne sois pas vraiment sûr que tu finisse par me croire. Je pourrais te dire si ton frère est bel et bien possédé, par exemple. Et même si il ne l'était pas, je pourrais t'aider à trouver des éléments de réponse.

Sérieux, Kenji l'était. Toutefois, il se refusait à perdre du temps avec Kei si ce dernier n'était pas réellement motivé dans ses démarches. Et si Kei s'avérait être un de ce type qui voulait monter un coup pour se moquer de lui, sa punition serait expéditive et effective. Alors qu'ils étaient à quelques mètres de la sortie du campus, Sawada s'arrêta et fouilla l'une de ses poches, en tirant une petite carte de visite qu'il tendit à Kei.

- Cette carte t'en dira un peu plus sur moi, Nishimura. Libre à toi de croire que je ne suis pas sérieux ou que je me donne un genre, peu m'importe. Mais si tu en veux davantage, que tu es sûr de ta démarche envers moi, passe me voir à l'adresse indiquée. Ah, n'oublie pas non plus si tu viens que rien n'est gratuit en ce bas-monde.

Sans plus de cérémonie qu'un petit geste de tête en guise de salut, Kenji le planta sur place, tout à côté d'un groupe d'élèves qui les dévisageaient depuis quelques minutes. Sur le petit carton que Sawada avait glissé du bout des doigts à Kei, on pouvait lire ceci :

Citer
- GHOST KISS -
Sawada K

Exorcismes, protections contre les esprits malins, chasse aux fantômes, contact avec le monde spirituel.


Le verso, quant à lui, donnait les coordonnées de l'agence. A présent, il restait à Kei de faire son choix.

Kei Nishimura

Humain(e)

Re : Le "fantôme" du lycée [PV Kenji Sawada]

Réponse 6 vendredi 28 juin 2013, 19:14:29

La situation avait tourné d'une façon totalement imprévue pour le jeune Kei qui ne revenait pas de ce qu'il pouvait lire sur la petite carte de visite. Mais il avait clairement pu lire dans les yeux de Kenji que ce dernier était très sérieux. Il semblait donc être une sorte d'exorciste moderne ou quelque chose du genre. Kei n'en croyait pas ses yeux! Comme le jeune homme au manteau bleu l'avait laissé planté sur place, Kei n'avait pas eu le temps de lui demander comment il pourrait bien intervenir dans cette histoire mais il était à présent assez intrigué par cette histoire pour oser faire le pas et aller à l'adresse indiquée sur le petit bout de papier cartonné.

En réalité, le jeune homme ne savait pas du tout si son enquête se dirigeait dans la bonne direction ou s'il était entrain de partir dans une direction complètement opposée à la vérité sur son frère. Mais la curiosité et la petite pointe d'excitation tout à fait humaine qui lui chatouillait les entrailles à présent ne pouvait pas se calmer et il avait comme un besoin d'aller vérifier au bout de cette piste s'il se cachait une quelconque petite trace de véracité ne serait-ce que pour pouvoir en dormir la nuit.

Oui, il allait entrer dans 'univers de Kenji Sawada mais il ne savait pas ce qui l'attendait là-bas!


Répondre
Tags :