Se promenant parmi les tombes, une rumeur en ville disait que une fantôme avide de conquête était sortie de son tombeau pour répandre les malheurs sur les vivants. Akira n'était pas du genre à croire à ces niaiseries, mais vu la rencontre qu'il ferait ce soir, il changerait peut être d'avis.
Accompagné d'une lampe de torche, son attention se posa sur ce qu'il entendait. Un morceau agréable de violoncelle résonna à travers les pierres tombales, mettant la frousse à qui que ce soit.
- Il... il y a quelqu'un...?
" Oui je m'appelle Akira, je ne suis pas méchant! Je suis juste un lycéen qui a entendu une étrange rumeur."
Le lycéen contourna le mur, pour voir une jolie fille, à une peau aussi pale qu'à celle d'un zombie. Il lui proposa de la relever, en tendant sa main. Des cheveux roux magnifiques se collant à sa peau blanche, des vêtements d'un blanc éclatant, elle resplendissait dans la noirceur de la nuit.
Les pieds de la zombie étaient complètement à nu, alors que ses bas et ballerines étaient posés à coté de son corps. Les doigts fins furent posés sur le mouchoir en tissu, , alors que son autre main tenait le violon qui avait produit cette belle mélodie.
" Soyons amis! J'aimerai bien que tu rejoues de ton instrument, tu joues très bien"
Des bruits sortant du dernier film d'horreur sortirent des ombres, l'étudiant prit avec vitesse le bras de la zombie, puis l'emmena chez lui pour éviter qu'ils soient vus. Les pas frappèrent dans un rythme effréné, les dalles de pierre fixés au sol par du ciment grisâtre.