Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Miaou ? [Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 60 lundi 03 février 2014, 02:18:49

Le dos à moitié courbé, la Chatte Noire marchait lentement le long d’un couloir avec des pièces à gauche et à droite, des lignes rouges sur le sol, et des caisses dans le couloir, d’où elle se cachait lorsque des hommes passaient. Les gardes portaient leurs armes sans chercher à les cacher, confirmant qu’ils étaient nombreux, et contrôlaient toute la zone. Félicia en laissa deux passer, puis tourna la tête vers une grande pièce en entendant des bruits sonores. Se rapprochant d’une porte, elle bascula le bout de sa tête, très délicatement, et vit une télévision allumée sur une table, devant deux hommes assis sur des chaises pliantes. Ils regardaient un talk-show sur les super-héros, un sujet de plus en plus à la mode. Félicia les délaissa là, puis s’avança lentement, reprenant sa route. Elle avançait silencieusement, ne faisant aucun bruit sur le sol, puis entendit des chocs sourds venant d’une autre pièce. La Chatte Noire accéléra rapidement, pour entendre des bruits.

« Saloperie de chat errant ! s’exclama un homme.
 -  Il s’est caché derrière les caisses, j’vais lui ouvrir le ventre en deux de la queue au cou, à ce salopard. »

Le nez de Félicia, sensible quand elle était la Chatte Noire, remonta jusqu’à ses narines. Elle longea le mur, et tourna la tête vers la pièce. Il y avait des caisses et des empilements de planches de bois, qui faisaient office de tables. Trois hommes mangeaient, près de fenêtres ouvertes menant à un échafaudage. Ils étaient debout, l’un d’eux tenait un long couteau de cuisine, l’autre une arme, et ils traquaient visiblement un chat errant. Félicia se pinça les lèvres. Elle se rappelait encore de ces scènes à New York, avec Spider-Man, où elle n’hésitait pas à mettre en péril toute une opération, si c’était pour protéger la vie d’un petit félin.

Visiblement, ce chat-ci avait essayé de se nourrir sur les morceaux de viandes des gardes, qui en avaient été énervés.

« Cette fois-ci, il ne pourra pas s’échapper. Kazuo, va fermer la porte. »

La Chatte Noire avait rapidement décidé de ce qu’elle devrait faire. Alors qu’elle se préparait à intervenir, elle sentit soudain son appareil grésiller, puis entendit la douce voix de Kanone dans son communicateur :

« Miaou, tu m'entends ? Ça marche comment ce truc-là, miaou ! »

Félicia n’eut pas le temps d’y répondre, car le dénommé Kazuo était près d’elle. Félicia se releva, et envoya sa jambe heurter l’estomac de Kazuo. Le Yakuza poussa un soupir en sentant sa respiration se bloquer, puis Félicia enchaîna par un coup de pied retourné qui l’étala sur le sol. Surpris, les deux autres se retournèrent.

« Mais qu’est-ce que ce bordel... ?! » lâcha l’un d’entre eux.

Félicia courut rapidement vers eux, et bondit en l’air, avant de joindre les deux pieds l’un contre l’autre. Elle se reçut sur le plexus d’un des deux, l’envoyant s’écraser sur le sol, fléchissant les genoux pour soutenir tout son poids.L’homme poussa un soupir de douleur. Le dernier, celui qui tenait le couteau, se rua vers Félicia avec son arme. Réagissant rapidement, Félicia se releva, et attrapa le poignet de l’homme avec ses deux mains, le bloquant dans son élan. Leurs regards se croisèrent brièvement avant que la Chatte Noire n’envoie sa tête heurter son front. L’homme gémit de douleur, en lâchant son arme avant de tituber. Le laissant se reculer, Félicia l’attrapa ensuite par les oreilles, et abaissa rapidement son corps, envoyant sa tête rencontrer son genou. Il y eut un léger craquement quand l’os nasal de l’homme se craqua, et ce dernier s’écroula ensuite mollement sur le sol.

L’adrénaline battant dans ses veines, Félicia regarda rapidement autour d’elle, mais les trois ennemis semblaient sonnés. Elle se rapprocha alors de la caisse, et tendit les bras. Un beau petit chat de gouttière au pelage gris ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Attiré par les hormones de la Chatte Noire, il se rapprocha, et cette dernière, dans un sourire, l’attrapa entre ses bras, le soulevant pour l’entendre ronronner contre elle... Avant de se rappeler que Kanone lui avait envoyé un message. Revenant à la réalité, Félicia posa sa main sur son oreillette, afin de lui répondre :

« Oui, Kanone, je t’entends, désolée d’avoir mis un peu de temps à te répondre... »

Elle se rapprocha de la fenêtre par laquelle le chat était venu. Contrairement à ce qu’elle avait pensé, il s’agissait plutôt d’une sorte de trou dans le mur, menant directement à un échafaudage, avec une bâche recouvrant cette partie de l’échafaudage. Il devait mener sur la cour intérieure du site de construction. Le chat ronronnait lentement, mais se défit de l’étreinte de la Chatte Noire, afin d’atterrir élégamment sur les planches empilées, pour aller manger l’entrecôte d’un des gardes, croquant dans la viande chaude. D’une main distraite, Félicia le câlina.

« Tu as repéré quelque chose ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Réponse 61 dimanche 16 février 2014, 19:50:22

Debout devant la porte fermé, derrière la quel se cachait le  passage pour Terra, Kanone cherchait à faire marché son micro. La technologie, n’était pas trop son fort. Elle se souvenait d’un pacte où elle avait du combattre avec des arme a feu, ce n’était pas évident, elle avait plus détruit se qui les entouraient que leur cible. En tout cas le micro devait mal marcher, Félicia ne lui répondait pas et de drôle de bruit lui parvenais dans ses oreilles. Après un moment a tapoté son casque la vois de Félicia lui parvient enfin.

-Miaou ! Sa marche. Tu m’entends ?

Après avoir entendu la confirmation elle sourit et s’assied confortablement devant la porte, mais restant quand même à l’affut de la moindre arrivé.

-Je suis devant une porte fermier miaou, derrière il y a le passage pour terra. Je fais quoi moi ? Je peu l’ouvrir miaou et détruire le passage, mais sa vas faire du bruit.

Même faible à travers l’oreillette un léger bruit de ronronnement se fit entendre. Même si elle ne dit rien, elle était un peu jalouse. De toute façon vue tout les chats se trouvant chez Félicia, elle allait devoir vite se débarrassé de la jalousie. Puis en devenant néko, elle allait avoir droit à un peu plus que les autres chats. Ce n’était pas le moment de s’égaré aussi.

-Miaou, j’ai entendu un homme, parler d’un prisonnier. Je ne sais pas qui c’est moi,  ni où il est miaou.

Surveillant toujours que personne n’arrivait, elle réfléchit si elle n’avait rien d’autre à lui signalé. Elle avait parlé du passage, du prisonnier, dans les papiers il n’avait rien ut de notable, donc elle ne voyait pas quoi lui dire de plus.

-Je dois faire quoi moi maintenant Miaou ? Je cherche quelque chose ? Je tente de rentré dans la pièce et détruire le passage. Ou miaou je cherche le prisonnier ?

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 62 mardi 18 février 2014, 01:44:18

Les doigts de Félicia glissaient dans la crinière du chat, alors que Kanone lui répondit, en lui expliquant se tenir face à une porte, et avoir entendu parler d’un prisonnier. Félicia tiqua sur cette information. Un prisonnier ? Il allait falloir le retrouver. Cependant, le site de construction était plutôt grand, et la Chatte Noire aurait bien du mal à réussir à se retrouver dans un tel endroit. Où pouvait-il se trouver ? Elle allait probablement devoir interroger l’un des hommes qu’elle avait neutralisé, en espérant qu’il se montrerait rapidement loquace.

« Je dois faire quoi moi maintenant Miaou ? Je cherche quelque chose ? Je tente de rentrer dans la pièce et détruire le passage. Ou miaou je cherche le prisonnier ? »

Le passage devait sûrement être le Portail vers Terra, par le biais duquel les narcotrafiquants transféraient les stupéfiants. Le détruire ne risquait pas d’être facile, et, surtout, cette destruction révèlerait sa position. De plus, la Chatte Noire ne doutait pas que l’endroit soit surveillé. L’attaquer pouvait donc être relativement difficile. Félicia allait donc lui répondre de retrouver le prisonnier quand elle s’interrompit, entendant soudain des vrombissements. Le chat releva la tête, et se frotta une oreille avec une patte arrière, restant près de la Chatte Noire. Elle le prit dans une main, et le blottit contre sa poitrine, avant de se diriger vers la fenêtre. Les vrombissements se rapprochaient, et elle vit alors plusieurs lumières dans le ciel, qui se rapprochaient rapidement.

*Des hélicoptères !*

En les voyant s’approcher, Félicia reconnut des hélicoptères russes, des Kamov Ka-60 Kasatka, utilisés pour le transport. Il n’y avait pas cinquante mille explications pour justifier leur présence ici. Depuis la chute de l’URSS, l’Armée Rouge avait connu une période de déconfiture assez importante, qui s’était traduite par l’augmentation du nombre de mercenaires, de SMP, et une hausse flamboyante du trafic d’armes, la plupart des entrepôts militaires soviétiques ayant été dévalisés pendant la période de transition et l’ère Eltsine. Plusieurs Kamov se tenaient en hauteur, et des filins apparurent, livrant alors passage à des hommes armés, qui atterrirent sur les toits, ou descendaient tout en bas.

« Euh... Kanone, je crois qu’on a un problème sur les bras. »

La surprise de Félicia alla de taille quand elle vit, depuis un hélicoptère, des visages familiers descendre : Shocker, et Le Scorpion. Des commandos professionnels venaient d’arriver, portant des fusils d’assauts, des tenues noires avec des armures de combat. Ils avaient l’air de bien connaître les lieux.

« Kanone, il faut que tu te mettes à l’abri ! Ne reste pas ici, c’est beaucoup trop dangereux ! »

Les résidents du site de construction avaient certainement du entendre l’hélicoptère, mais ils n’étaient pas au bout de leur peine. En effet, à l’entrée du site, plusieurs voitures et fourgons s’approchaient, délivrant des renforts supplémentaires... Ainsi qu’un autre super-criminel, qui fonçait à toute allure, et défonça la grille d’entrée sur son passage. C’était le Rhino.

Une attaque en règle avait lieu sur le site de construction.

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 63 samedi 01 mars 2014, 12:40:05

Kanone attendit des instructions de la part de Félicia, mais rien n'arriva. Des bruits étranges passèrent à travers l'hautparleur du casque, un bruit très désagréable il faut dire. La féline était bien incapable d'identifier ce que ça pouvait bien être. En tout cas Félicia semblait pas rassuré par ce que c'était, des problèmes à ce qu'elle disait. Le bruit ne diminuait pas bien au contraire il se rapprochait. La dernière phrase de Félicia était claire. Il se passait quelque chose et quelque chose de grave. Kanone laissa la communication en cours au cas où. Elle se redressa prête à partir, la foudre s'abatis à côté d'elle sortant de nulle part, dans un flash et un bruit loin d'être discret. Le plafond était pourtant intacte, mais son totem était apparu à côté d'elle. Il était un peu plus petit que durant le rituel, ce qui permit à Kanone de la prendre dans ses bras sans difficulté malgré son poids.

Bien sûr l'apparition aussi bruyante avait attiré l'attention. Des bruits de pas précipités confirma l'arrivée d'homme dans sa direction. Kanone armé de son totem décida de foncer dans le tas pour profiter de l'effet de surprise. L'attaque marcha sans problèmes, les hommes armés se s'attendaient pas à voir apparaître une femme avec un gros totem utilisé comme un bélier, leur foncé dessus et la moitié d'eux avait déjà volé quand les premières réactions apparurent. Des balles filèrent sur la position où elle s'était trouvé, mais Kanone avait déjà modifié la gravité du couloir. Elle fit tourner son totem comme une hélice sous elle et balaya le reste de la troupe. De nouveau au sol, elle reprit sa course pour fuir. Elle ne savait pas vraiment qui était ses hommes, mais avec toute leur arme à feu, elle devait jouer sur la vitesse pour les avoir. Il aurait été bien plus simple de partir en se transformant en chat, mais sous cette forme elle n'aurait pas put continuer à communiquer avec Félicia.

-Miaou, il se passe quoi là ? Je comprends pas moi. On a été repérer, miaou ?

Arrivant en haut de l'escalier d'autre homme se trouvait là, mais ceux là avait été plus réactif et c'était planqué et avait déjà ouvert le feu sur elle. Kanone recula de leur porter. Il lui fallait une solution pour passer, elle n'avait pas d'autre solution pour s'échapper c'était l'unique passage. Elle prit alors une position de lancer comme pour un javelot, et projeté le totem vers l'escalier en y mettant toute sa force, ce qui ne représentait pas grand-chose. Mais Kanone avait utilisé son contrôle de la gravité pour en augmenter la force et le poids, ce qui à l'impact créa l'effondrement de l'escalier. Plusieurs hommes furent écrasés dans les décombres. Kanone qui avait énormément augmenté la gravité des lieux retenait les autres écrasé au sol par leur propre poids et avait foncé dans le tas pour reprendre son totem et sauta à l'étage aux milieux des débris comme si elle était une plume au milieu de tout ça.

-Sa passe comment, miaou pour toi ?

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 64 dimanche 02 mars 2014, 01:41:16

L’utilisation de Kamov laissait entendre, sans doute possible, la présence de forces russes. Félicia connaissait suffisamment le monde actuel pour savoir que, depuis la fin de la guerre froide, et pendant la période de transition, bon nombre des innombrables armes et matériels produits par l’Armée Rouge avaient disparu. La chute du bloc de l’Est avait eu pour conséquence négative d’entraîner une hausse du trafic d’armes international, ainsi que des bandes de mercenaires, des soldats sans foi ni loi, agissant pour leur propre compte, et souvent pour les plus offrants. Même maintenant, la corruption était encore particulièrement forte en Russie. Il suffisait de consulter les barèmes de Transparency International pour le voir. En somme, la Chatte Noire était prête à parier que les Russes avaient du entendre parler de l’osmix, et qu’ils venaient prendre leur part du gâteau, en menant sur place une véritable opération commando. Des tueurs avec des combinaisons de combat noirâtres et des lunettes de vision nocturne firent feu sur les Yakuzas, les prenant par surprise, et les défiant avec un équipement de pointe, utilisant des P90.

Félicia sortit rapidement de son refuge, en essayant de contacter Kanone, mais cette dernière semblait occupée. À travers l’intercom, Félicia crut entendre des bruits de feu, et, en tout cas, des bruits de lutte. Kanone était en train de se battre, et la Chatte Noire se mordilla les lèvres, inquiète. Elle était bien loin de se douter que les pouvoirs magiques de Kanone lui conféraient une certaine force. La Chatte Noire s’avançait rapidement, tout en réfléchissant. Elle était venue ici afin d’obtenir des informations, mais, maintenant que les choses étaient en train de dégénérer, il était temps d’appeler des renforts. Elle était trop petite pour pouvoir fouiller à elle seule un tel site. La priorité était de sortir vivant, et, pour ça, elle allait devoir contacter les agents du SHIELD.

« Ça passe comment, miaou pour toi ? » lui demanda alors Kanone.

Sans pouvoir se l’expliquer, entendre cette dernière miauler amena sur les lèvres de la Chatte Noire un léger sourire.

« Ces types ne sont pas encore arrivés jusqu’à mon emplacement... Écoute, Kanone, ils ne sont pas venus ici pour nous. Il faut qu’on se rejoigne, et... »

En entendant une explosion, Félicia se tut, et fila sur la gauche. Elle aperçut une autre ouverture sur la cour intérieure, et vit plusieurs Yakuzas en train de courir. Ils tiraient derrière eux, et la Chatte Noire crut s’étrangler en voyant une silhouette familière, une silhouette qu’elle avait notamment vue à Times Square, jadis : le Rhino. L’immense bête grise avait défoncé une sorte de lourde clôture rouge, forçant les Yakuzas à s’enfuir, et les chargeait en hurlant. L’un d’eux bondit sur le côté, et le Rhino heurta un pilier de construction, provoquant de violentes lézardes. Sur son flanc, un homme armé d’un fusil à pompe le canarda, mais les chevrotines s’écrabouillèrent contre sa carapace. Le Rhino était une véritable machine de guerre, ces pauvres types n’avaient aucune chance. Félicia savait que le Rhino, à la base, était un truand qui travaillait à New York pour le compte de la mafia russe. Comme quoi, il avait fini par revenir aux bases.

Sa main attrapa l’homme par le torse, et il le balança plusieurs mètres plus loin. L’homme s’écrasa lourdement sur le sol. Les autres entreprirent de s’enfuir en hurlant, et le monstre s’amusa à en poursuivre un, l’encornant dans le dos. Sa corne le transperça de part en part, et il se redressa, le sang du Yakuza coulant sur sa tête. En rigolant, il retira le cadavre, et le balança contre un mur.

Félicia revint alors à elle, et poursuivit ses explications à Kanone :

« Rejoins-moi sur les toits, Kanone, je vais appeler des renforts. »

Elle sortit de sous ses vêtements son téléphone portable, qui se trouvait entre ses seins, et entreprit de composer un numéro qu’elle connaissait bien. L’appel ne serait pas crypté, mais ce n’était pas non plus comme si elle avait des informations confidentielles à faire transmettre. Son message serait assez simple, mais, alors qu’elle avait appuyé sur le bouton vert, elle entendit une porte s’ouvrir, et se cacha contre un pilier. Plusieurs hommes armés venaient de débarquer, se séparant en groupes de deux. Ils étaient dans une longue pièce séparée en deux, avec une multitude de caisses et d’objets de construction.

*Merde !*

Elle referma son portable, en entendant les homes s’avancer. Lorsqu’ils arriveraient au bout de la pièce, ils seraient là où elle se tenait. Elle envisagea de se battre, mais ils étaient plus nombreux qu’elle, et elle n’avait pas un corps super-résistant. Elle regarda donc prudemment autour d’elle, puis leva la tête, et vit une série de tuyaux. Tentant le tout pour le tout, la Chatte Noire bondit dans les airs, et s’agrippa aux tuyaux, dissimulée dans l’obscurité. Les mercenaires s’avançaient lentement, certains parlant brièvement, mais en russe. Une langue que Félicia ne comprenait pas beaucoup.

*Allez, passez, les gars, ne vous interrompez pas pour moi...*

Elle n’attendait que ça, mais Félicia joua de malchance. Elle avait précipitamment raccroché avec son téléphone portable, surprenant l’opératrice se trouvant de l’autre côté, qui choisit alors de se rappeler. Le téléphone se mit alors à sonner et à vibrer entre les seins de Félicia, et les mercenaires s’arrêtèrent, avant de lever la tête.

*Et merde...*

Félicia s’abattit alors sur eux, revenant à la méthode classique.

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65 vendredi 14 mars 2014, 11:43:41

Kanone était un peu perdu, des hommes armé jusqu'aux dents tiraient sur elle encore, pourtant elle venait de détruire un escalier en tuant plusieurs d'entre eux, pourtant il ne semblait pas plus impressionné que ça. Se protégeant derrière son totem, elle entendit des injures qu'elle reconnue. C'était donc des Russes. Kanone avait déjà ut à se frotter à des mercenaire russe, que ce soit à Ronapur ou dans les entrepôts de Kalos. Mais cette fois pas de sergent Cortez pour lui venir en aide. Mais au moins en sachant ça elle savait un peu mieux quel genre d'adversaire elle affrontait. C'est pourquoi, quand elle entendu un petit bruit sur le sol, Kanone compris rapidement qu'elle devait s'écarter, l'un d'eux avait jeté une grenade. Mais se fut la seule, car les autres réprimandèrent rapidement le coupable. Après tout avec l'escalier détruit et des explosions, le bâtiment devenait moins stable. Félicia lui donna alors enfin de vrais instructions, se retrouver sur le toit.

-Miaou j'y vais. A tout de suite !

Sachant enfin quoi faire, Kanone était un plus rassuré. Se servant de son contrôle de la gravité, elle augmenta cette dernière tout autour d'elle, une gravité si forte que les hommes se retrouvèrent bloqués au sol par leur propre poids. Bien sûr Kanone, elle n'était pas affectée. La féline reprit son totem qui lui avait servi de bouclier contre les tires, elle renouvela l'acte de l'escalier. Sauf que cette fois ci, elle le jeta à travers le plafond et d'un bond qui sans son pouvoir aurait été impossible, elle monta à la pièce se trouvant au-dessus. Cette nouvelle pièce était petite et ne contenait pas grand-chose. En faite, juste une chaise avec Un jeune homme endormit et attaché.

-Sa doit être le prisonnier miaou ! Il est tout jeune lui dit donc...

Se servant de ses griffes, Kanone lui défie les liens et le glissa dans son dos. Etrangement, malgré tout se bruit il ne se réveillât pas, pourtant il n'était pas mort, elle sentait son cœur battre. Le jeune homme porté dans son dos avec son poids réduit par sa magie, Kanone était prête à reprendre son ascension dans les étages. Elle recommença a défoncé le plafond à coup de totem bélier, créant le chaos et la fuite de certain. Il faut dire que voir subitement une sorte de colonne de pierre sortir du sol, suivie par une fille portant une personne dans son dos et qui reprend la colonne, pour la jeter dans le plafond et repartir aussi vite avait de quoi choqué. Se ne fut qu'au dernier étage que le plafond refusa de céder sous l'assaut du totem. Pour autant Kanone ne perdit pas de temps et chercha un éventuel escalier pour rejoindre le toit.

Cette montée se termina par l'escalade de l'échafaudage qu'elle avait rejoint a cassant une vitre. Arrivée sur le toit, Kanone constata qu'elle était la première et espéra qu'il n'était rien arrivé à Félicia qui avait coupé la communication. Maintenant qu'elle était dehors, elle savait enfin ce qu'était ce gros bruit qui faisait mal aux oreilles. Des machines volante appeler hélicoptère. Elle en avait déjà vue passé dans le ciel terraient et même affronté quand elle poursuivait Crow et ses hommes à la recherche des cristaux temporel. Konone déposa le jeune homme contre un conduit d'aération, se libérant d'un encombrant et décida d'attendre l'arrivée de Félicia. Mais elle n'attendit pas longtemps car tout à coup une forte lumière se posa sur elle. L'un des hélicoptères avait pointé un projecteur sur elle et en quelque seconde commença à lui tirer dessus. Heureusement elle avait suffisamment de reflex pour se mettre à courir pour échapper aux premiers tires. Se souvenant de comment le sergent Cortez avait abattu une telle machine, Kanone se précipita sur son totem et visa son point faible. Le totem javelot s'envola avec toute sa force, pénétra sans difficulté la cabine de pilotage, transposant l'engin qui explosa en l'air. Sans le savoir ce qu'elle avait visé comme un point faible était le pilote, qu'avait abattu Cortez de la même façon avec un lance roquette, mais ça Kanone n’en savait rien.

La seconde machine volante, remarquant la destruction de la première s'envola prenant une distance de sécurité. Kanone se pensait alors en sécurité, mais encore une fois elle se trompait. Un étrange homme arrivé d'un bond impressionnant pour un humain. Il portait une tenue étrange, avec une sorte de longue queue dans le dos. L'homme sembla surpris en la voyant, s'attendant surement à autre jeune qu'à une jeune fille blonde dans une tenue pareille. Malgré tout, il l'attaqua avec prudence à l'aide de sa grande queue. Bondissant en arrière, Kanone évita cette première attaque. L'homme poursuivit on attaque avec sa queue, Kanone comprit qu'il avait l'habitude d'affronter des adversaires inhumains. La féline s'éloigna de lui et pencha la tête sur le côté.

-Miaou ?

Transperçant le ciel la foudre s'abattit devant elle dans une lumière aveuglante et un bruit fracassant. Son totem magique se dressait maintenant à l'impact de cette éclaire qui était tombé de ce ciel pourtant sans nuages. Kanone le repris entre ses mains, prête à se battre avec son totem comme avec un bâton de combat de la taille d'une colonne de pierre.

- Pourquoi on m'attaque, miaou, s'ils ne sont pas là pour nous ?

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 66 samedi 15 mars 2014, 02:59:37

« J’arrive, Kanone. Kanone ? Kanone ?! Merde... »

Son appareil ne marchait plus très bien. Le combat avait été assez intense, la Chatte Noire ayant fait preuve de ses talents athlétiques et gymnastiques. Toute une escouade avait été neutralisée, mais Félicia avait perdu un peu de temps. Elle avait bondi sur eux, donnant des coups de pieds, bondissant pour éviter de leur laisser le temps de la viser. Si proche d’eux, leurs mitraillettes ne leur servaient à rien, mais ils avaient sorti des couteaux de combat et des armes de poing. Plusieurs coups de feu avaient résonné durant cette danse endiablée, et Félicia avait notamment évité de justesse de se prendre une balle dans le dos. Elle avait pivoté sur elle-même, son pied heurtant le canon de l’arme, le coup de feu ayant filé juste à côté d’elle. Le malheureux avait ensuite eu le droit d’avoir son poignet brisé, et d’être neutralisé. Elle avait ainsi réussi à se séparer de la bête, mais, visiblement, sa radio en avait pris un coup. Il fallait rapidement rejoindre le toit. De là, elle pourrait sûrement rapidement retrouver Kanone. En suivant cette idée, Félicia se mit à courir à toute allure, mais ressentit bientôt des vibrations.

Elle manqua tomber, et battit des bras, afin de retrouver son équilibre. C’était comme une série de violentes explosions. Est-ce que le Rhino était en train d’attaquer l’immeuble à lui tout seul ? En tout cas, quelque chose était visiblement en train de tout défoncer sur son passage.

*Ne me dites pas que Hulk vient de se joindre à la fête, ou je vais péter les plombs...*

Il s’agissait de Kanone, en train de défoncer les étages pour rejoindre le toit, mais Félicia ne pouvait pas le savoir. La Chatte Noire traversa à nouveau un couloir, filant vers les escaliers, mais, alors qu’elle s’approchait, elle entendit des bruits de pas, des hurlements, et les reflets des lampes-torches des armes à feu sur les murs. Des tueurs s’approchèrent, et, en la voyant, se mirent à faire feu. N’ayant guère envie de se transformer en stand de tir, la Chatte Noire pivota sur ses talons, et se mit à courir, les balles fusant autour d’elle, heurtant les murs. N’ayant plus le temps de faire les tours, elle fila par une ouverture dans le mur, et décida de rejoindre le toit à l’ancienne... En grimpant. Elle bondit, échappant ainsi à ses poursuivants, et entreprit de grimper, tout en voyant un hélicoptère faire feu sur une cible se trouvant sur le toit.

*Kanone ! Merde, remue-toi, Félicia !*

Dans la cour, la bataille faisait rage entre les occupants assiégés et les autres. Ils mitraillaient le Rhino et d’autres commandos qui les abattaient. Ils avaient l’avantage de l’arme, et bénéficiaient de supers-criminels dans leurs rangs. Leurs chances étaient minces, et le Rhino fonçait sur eux, les massacrant sans difficulté. L’un d’entre eux poussa en vain un hurlement. Le Rhino l’attrapa, et le balança sur le sol, puis abattit son pied dans son dos, broyant sa colonne vertébrale, les balles ne lui faisant quasiment aucun dégât. Félicia, quant à elle, grimpait en suivant un interstice.

L’hélicoptère explosa soudain, et les débris déstabilisèrent Félicia, qui manqua tomber. Elle glissa, mais s’accrocha à la fenêtre d’un étage précédent, déchirant un peu son costume, tandis que l’hélicoptère se mit à tournoyer, filant vers la cour... Pour s’écraser en plein sur le Rhino, qui eut tout juste le temps de tourner la tête vers l’hélicoptère pour se le recevoir, dans une nouvelle explosion. Un autre hélicoptère entreprit de s’éloigner prudemment.

*Diable, elle n’y va pas par le dos de la cuillère !*

Il ne pouvait s’agir que de Kanone. La Chatte Noire entreprit de grimper à nouveau, mais entendit soudain un sinistre rire, qu’elle reconnut.

« Bwahahahaha !! »

C’était le Scorpion! Il venait de rejoindre le toit, et attaquait Kanone avec sa longue queue, fendillant le toit à chaque impact, créant de belles lézardes.

« Tu as quelque chose qui m’appartient, minette, gnyahahaha !! »

Félicia grimpait à nouveau, tandis que le Scorpion balançait des jets d’acide sur Kanone. La Chatte Noire ignorait ce qu’il voulait, et l’hélicoptère tournoyait en hauteur, hésitant à se rapprocher. Le Scorpion était un adversaire redoutable, et Kanone allait avoir besoin de son aide. Félicia s’agrippa au rebord du toit, plantant ses griffes, et effectua une traction pour apparaître sur ce dernier, éreintée. Elle vit un jeune homme couché sur le sol, Kanone, qui tenait son totem, essayant de se défendre contre la queue du Scorpion. Félicia réfléchit rapidement.

« Veux-tu... Cesse de bouger, insolente, raah !! »

Gargan n’était pas un homme très intelligent. Il avait volontairement accepté de servir de cobaye pour les expériences génétiques de Jameson afin de venir à bout de Spider-Man, mais, fondamentalement, il restait un homme peu doué, même s’il était doté d’une force exceptionnelle. Félicia réfléchit rapidement, et nota que l’homme était près du rebord. Il ne l’avait pas vu, concentré sur Kanone. Elle allait devoir utiliser cette situation à son avantage, car elle savait clairement que la force physique du Scorpion était nettement supérieure à la sienne.

Elle choisit alors d’agir, et se mit à courir, puis prit appui sur une cheminée, et bondit au-dessus de Gargan. Elle se retourna alors en l’air, prenant de l’élan, et son pied vint heurter la tête du Scorpion.

« Aaaaahhh !! » s’exclama ce dernier en titubant.

Il était sonné, et sa queue se mit à siffler autour de lui. Félicia s’abaissa, l'évitant, et bondit sur le côté, puis hurla à Kanone :

« Lance ton totem ! Balance-le dans le vide ! »

Maintenant que le Scorpion était sonné, si Kanone envoyait son arme improvisé contre son torse, le Scorpion tomberait du toit. Ça ne la tuerait pas, mais ça leur offrirait la chance de fuir.

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 67 vendredi 28 mars 2014, 12:15:56

Le drôle de type dans son costume étrange était bien dangereux. Chaque impacte de sa queux endommageait le sol, sans parler du drôle de liquide qu'il projetait. Kanone n'ut pas besoin de la toucher pour savoir qu'il était nocifs. Rien que l'odeur lui brulait déjà son odorat délicat. Heureusement Kanone évitait avec souplesse chacun de ses assauts évitant de se blesser.

Si en premier lieux elle pouvait sembler en difficulté et ne portant aucune attaque, c'était en fait complètement faux. Kanone était avant tout une combattante, elle avait été conçut pour combattre et tuer les dieux. Ainsi elle avait une stratégie, en première partie, elle évitait ses attaques et observait sa façon de combattre et son comportement. Kanone avait déjà après qu'il s'emportait facilement et qu'il avait pour objectif de récupérer le garçon. Elle continua à esquivé en s'amusant constatant qu'elle agaçait son adversaire et l'épuisait. Il ne restait plus qu'à attendre pour porter le gros coup et cela arriva plus tôt que prévue. L'homme était tellement focalisé sur elle qu'il ne remarqua pas l'arrivée de Félicia. Cette dernière profita d'un effet de surprise pour lui porter un coup qui le déstabilisa. C'était donc le moment où jamais de frapper. Prenant la pose digne d'un athlète athénien, elle jeta son totem tel un javelot le visant parfaitement. Mais l'attaque était plus subtile que l'apparence pouvait le faire voir. Car son totem était tout de même très lourd, si elle le maniait si facilement c'est par ce qu'elle se servait de sa magie pour en annuler le poids, mais une fois lancé, il redevenait une colonne de pierre. Au moment ou le totem arriva sur lui l'homme tenta de l'intercepté sans se douter du véritable poids de l'objet, mais ce qui le surprit le plus se ne fut pas le poids du projectile. Subitement, il se sentit lui tout léger comme si subitement il était plus affecté par la gravité. En le percutant le totem le poussa et l'entraîna sur une distance impressionnante se retrouvant bien loin écrasé par le poids du totem quelque rue plus loin. Malgré ça l'homme avait survécu, mais il ne viendrait pas les déranger avant un bon moment.

Kanone leva le bras au ciel et une fois encore la foudre tomba sur le toit du bâtiment et son totem fut de retour au prés d'elle.

-Miaou, merci Félicia.

Toute contente de la retrouver elle se jeta sur elle et la prit dans ses bras avec un grand sourire plein de joie, un peu comme si tout ce qui l'entouré ne l'affectait pas. Après avoir frotté sa tête affectueusement contre elle, Kanone la relâcha et lui prit la main pour l'entrainé au prés du garçon qu'elle avait trouvé. Il était toujours inconscient, malgré tout le grabuge autour rien ne semblait pouvoir le sortir de son sommeil.

-Je l'ai trouvé attaché à une chaise, miaou, ça doit être le prisonnier. Mais c'est un fainéant il fait que dormir.

Elle avait beau dire ça, elle avait bien comprit que quelque chose n'allait pas chez lui. Si elle dormait elle aussi beaucoup et facilement, avec autant de bruit elle se serait réveillé plusieurs fois.

-Miaou, tu sais ce qu'il a toi ?

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 68 samedi 29 mars 2014, 02:23:10

Kanone n’eut pas besoin d’attendre longtemps l’avis de Félicia avant de balancer son énorme colonne de pierre. Elle s’abattit sur le Scorpion, et, aussi épais soit-il, le super-vilain fut sauvagement repoussé, et poussa un hurlement de douleur et de colère en s’envolant avec la colonne de pierre. Il disparut du champ de vision de Félicia, qui se sentit soulagée. Gargan n’était pas vraiment l’un des meilleurs souvenirs des New York qu’elle avait envie de revoir. Dans un soupir, elle n’eut toutefois pas le temps de faire grand-chose avant de se retrouver blottie contre Kanone, qui lui sauta dessus. Félicia sourit légèrement, bien malgré elle, et l’enlaça brièvement, caressant sa tête. Kanone était heureuse de la revoir, et c’était également le cas pour la Chatte Noire. Néanmoins, elles n’avaient pas vraiment le temps de se laisser aller, et Kanone alla rapidement lui montrer l’homme qu’elle avait trouvé.

C’était un jeune homme qui était inanimé sur le sol, portant un manteau noir entrouvert. Kanone lui expliqua que c’était un fainéant passant son temps à dormir. Félicia tâta son pouls, et en déduisit qu’il respirait encore. Que lui voulaient donc ces Yakuzas ? Elle ignorait totalement de qui elle s’agissait, mais, ce dont elle était sûre, c’est qu’elles ne pouvaient plus rester ici. On entendait encore les détonations entre les Yakuzas et les Russes, et, au loin, les gyrophares de la police commençaient à se faire entendre.

*Je me demande si les Russes ne sont pas venus pour lui...*

En tout cas, c’était ce que le Scorpion voulait. Il avait dit à Kanone qu’elle avait quelque chose qui lui « appartient »... Mis à part le jeune homme, la Chatte Noire ne voyait pas de quoi il pouvait s’agir. Elle en déduisit rapidement qu’on avait du le droguer, ce qui se confirma quand elle releva sa manche. Il y avait plusieurs petits trous dans son corps, signe qu’on avait du utiliser sur lui des seringues, afin d’injecter des produits dans ses veines.

« Voilà ce qu’il a, Kanone. On l’a drogué. Il faut l’emmener avec nous, et se dépêcher de partir d’ici. »

Elles n’avaient plus rien à faire ici.

« Tu peux utiliser ta magie pour le transporter, ou le faire léviter ? Il faut retourner à mon appartement. »

De là, elle pourrait aviser, afin de trouver un moyen de le soigner. En attendant, elle préférait le conserver avec elle, plutôt que de faire confiance aux services de police. Pour elle, les policiers étaient généralement corrompus, et elle leur accordait donc une confiance minime. Elle s’empressa donc de sortir du chantier, ce qui fut bien plus facile que d’y entrer. La bataille continuait à faire rage, et les hélicoptères des Russes choisirent de s’en aller. Félicia descendit le long d’une gouttière le long d’une façade, pour atteindre un échafaudage, et se laissa ainsi descendre en utilisant des échelles. Elle pouvait voir de nombreuses voitures de police approcher rapidement, ainsi que des hélicoptères de la police. Personne ne fit attention à une petite chatte noire isolée et à son amie. Les deux femmes en combinaison arrivèrent à hauteur du sol, et partirent.

« ...Importante opération policière menée dans la commune de Seikusu, afin de démanteler un trafic de stupéfiants effectué par les Yakuzas. La police a démantelé un laboratoire au terme d’une intervention. Les suspects étaient manifestement épaulés par des criminels de triste réputation, comme un criminel américain, Monsieur Gargan, autrement connu sous le sobriquet du ‘‘Scorpion’’... »

L’écran plat de Félicia, dans le salon de son penthouse, diffusait des informations nationales diffusées en exclusivité. Les médias ne dormaient jamais, mais il était probable que cette information serait rediffusée demain matin. Le chantier de construction avait été attaqué par la police, et ces derniers avaient arrêté bon nombre de Yakuzas, et avaient indiqué avoir saisi de nombreux stocks de drogues, ainsi que d’autres produits issus du marché noir. Il n’était fait aucune référence aux hélicoptères russes.

Félicia avait préparé un verre de lait pour Kanone, tout en déshabillant le jeune homme, l’installant dans une chambre. Elle était au téléphone avec quelqu’un, essayant de l’inciter à venir, malgré l’heure tardive.

« Oui, je te paierai un supplément, si tu veux, mais tu te doutes bien que je ne t’appellerai pas en pleine nuit sans raison... »

Après avoir tergiversé, son interlocuteur finit par lui promettre qu’il arriverait. Félicia portait toujours sa combinaison noire. Elle raccrocha son téléphone, et alla dans le salon, afin de voir Kanone.

« J’ai appelé un ami pour qu’il vienne ausculter cet homme. »

Il était aussi possible que le jeune homme se réveille, mais, dans le doute, et afin de s’assurer que son organisme était sain, la Chatte Noire avait préféré faire jouer ses relations.

« Tu vas bien ? » demanda alors Félicia à Kanone, comme pour tenter de lui donner la parole, et d’avoir son avis sur les évènements qui venaient de se dérouler.

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 69 mercredi 09 avril 2014, 11:56:34

Le garçon avait donc éé drogué, Kanone avait toujours du mal avec ses substances étrange qu'on se piqué pour diverse raison. Surtout que la plus part du temps elle ne voyait rien de positif de leurs effets. Félica lui demanda a de transporter le jeune homme, il était temps de partir. Voilà une bonne nouvelle, car pour elle il commençait à avoir trop de bruit autour. Kanone glissa donc le drogué sur son dos, comme avant et suivi Félicia pour partir. Contrairement à l'humaine, la Féline sauta directement du toit au sol, contrôlant sa chute atterrir avec la légèreté et la douceur d'une plume d'oiseau. Le retour en moto aurais pu être compliqué à trois, mais avec son pouvoir c'est comme si le jeune homme ne comptait pas. Quelque minute plus tard, elles étaient rentrées.

Kanone aida Félicia à installer le jeune homme sur le lit et l'oublia rapidement quand elle ut droit à son verre de lait. Pendant que Félicia était occupé au téléphone, Kanone avait abandonné sa forme de néko pour revenir à sa forme de chatte étoilée. Pour elle c'était bien plus confortable, la combinaison avait disparu et gardé de côté avec son totem. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver un compagnon de jeu et s'amusa avec l'un des jeunes chats de Félicia. Mais elle n'en profita pas longtemps, car Félicia fut de retour au près d'elle, s'inquiétant de son état après cette sortie mouvementer. Kanone reprit donc sa forme de néko et retrouva sa combinaison, elle en profita pour prendre son camarade de jeu dans ses bras et se mit à la caresser affectueusement.

-Miaou, oui c'est la forme.

Toute souriante, comme une gamine qui venait de passer un moment à jouer. Ce qui était un peu le cas, pour elle tout ça n'avait été qu'une sorte de jeux. Certain avait perdu et était mort, mais se n'était que des humains, ces derniers c'étaient t'ils inquiété de tous les chats morts qui n'avaient pas réussi à devenir comme elle ? Depuis le temps qu'elle vivait, la mort ne l'affectait que quand sa touchait des êtres qu'elle connaît bien, Félica par exemple l'aurait déjà attristé.

-Tu m'as impressionné, Miaou. J'ai rarement vue une deux jambes bouger avec autant d'aisance. Miaou, tu as du miaou en toi.

Avec un grand sourire, elle relâcha le chat et viens se blottir contre elle. Kanone l'appréciai déjà beaucoup et était bien contente d'être son assistante. Puis elle devenait vite affectueuse, c'est pourquoi Félicia allait devoir s'habituer à la voir se coller à elle pour un oui ou pour un non.

-Miaou, tu fais ça tous les soirs toi ? Moi je te suivrais autant qu'il faudra. Miaou, tu peux compter sur moi !

Ronronnant déjà coller contre elle, Kanone était tout simplement heureuse.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 70 jeudi 10 avril 2014, 01:17:57

Retrouver le passé : voilà qui faisait furieusement plaisir à la Chatte Noire. Shocker, le Scorpion, Rhino... C’était la période des soldes chez les supers-vilains ? Elle préférait en plaisanter plutôt que s’en alarmer. Ces individus étaient dangereux, cruels, et encore plus psychotiques qu’auparavant. Ses inquiétudes s’envolèrent un peu en entendant les ronronnements d’un de ses chats. Kanone avait joué avec elle sous sa forme de chatte, et, maintenant, elle le caressait. Les chats de Félicia n’étaient pas castrés, car elle estimait que c’était un procédé cruel et barbare. Elle devait ainsi parfois vendre des petits chatons, les offrant généralement à des lycéennes lors des kermesses, ou à des animaleries dont elle savait qu’ils étaient honnêtes, et prendraient soin de ses chatons. Visiblement, le chat qui ronronnait entre les bras de Kanone devait beaucoup aimer la Kanone chatte. Cette dernière finit par le libérer, tout en se retournant se frotter contre le corps de Félicia, lui avouant qu’elle avait du « miaou » en elle.

*Le pouvoir du miaou...* songea l’intéressée avec un sourire sur les lèvres.

C’était terriblement kitsch, mais... Un peu cute, aussi. Et puis... bah, après tout, elle était la Chatte Noire, alors elle pouvait comprendre ça. Kanone se frottait tendrement contre elle, visiblement guère choquée d’avoir assisté à de véritables scènes de guerre dignes d’un film d’action hollywoodien. Félicia se demandait même si toute cette action ne l’avait pas un peu excitée. En tout cas, la femme était très câline, et Félicia en oublia totalement, ou presque, sa folle soirée. Dans sa tête, elle pensait toujours à cet adolescent dans la chambre d’amis, et à la visite prochaine d’un docteur pour le soigner, mais, pour l’heure, il fallait bien admettre que Kanone avait toute son attention.

L’énigmatique magicienne polymorphe ronronnait en étant contre elle, et lui demanda si c’était là son quotidien, tout en lui assurant que Félicia, en n’importe quelle circonstance, pourrait compter sur elle :

« Miaou, tu fais ça tous les soirs toi ? Moi je te suivrais autant qu'il faudra. Miaou, tu peux compter sur moi ! »

Félicia en sourit lentement. Elle attrapa Kanone par la nuque, et par le creux d’une jambe, la soulevant, afin de la plaquer contre son corps, leurs seins venant se heurter, et lui caressa les cheveux. Cette petite était vraiment très belle, et ses ronronnements... Hum... ! Ses ronronnements la berçaient. Elle sentait également plusieurs chats se frotter contre ses jambes.

« Je sors généralement tous les soirs pour des activités comme ça, oui, mais ça implique assez rarement de me faire tirer dessus. »

Généralement, il s’agissait de faire des cambriolages, ou tout simplement de se promener sur les toits, et d’errer dans la Toussaint et dans les autres quartiers de la ville, afin d’empêcher des agressions.

« Et tes compliments me vont droit au cœur, ma belle... Je dois admettre que tu es également étonnante. Je ne pensais pas que tu pourrais avoir autant de ressources. »

Comme pour la féliciter, Félicia se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, tout en caressant ses cheveux. Son autre main caressait ses cuisses, remontant le long de sa peau, pour finir par venir se poser sur l’une de ses fesses, maintenant ainsi le corps de Kanone contre le sien. Leur baiser vint à se prolonger. Si Kanone était du genre à être tactile, Félicia, elle aussi, était une femme plutôt câline... Surtout quand sa partenaire ronronnait. Félicia lui mordilla les lèvres, tirant dessus, prolongeant le baiser, avant de le rompre, son nez venant frotter celui de la femme.

« J’ai appelé quelqu’un pour soigner l’adolescent que tu as récupéré... Je pense qu’il devrait pouvoir nous donner des explications sur ce qui se passait dans ce chantier. »

En espérant qu’il ne soit pas amnésique...

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 71 mardi 29 avril 2014, 12:37:57

Les câlins de Kanone semblaient plaires à Félicia qui se laissa facilement entrainé la prenant dans ses bras. La féline en fut que plus heureuse. L'une comme l'autre avait impressionné sa partenaire, après tout c'était leur première sortie ensemble. Kanone fut contente d'apprendre qu'il y en aurait d'autre surtout si c'était tous les soirs. Des câlins et des sortis nocturne, Kanone ne pouvait qu'apprécier tout ça. Surtout quand Félicia venais jouer comme ça avec sa langue et avec ses mains. Ronronnant, elle écouta ce qu'elle lui disait. Une personne allait donc venir pour le jeune homme, peut être une connaissance à Félicia. Pour le moment ça n'avait pas vraiment d'importance pour elle.

Sauf que l'arrivée de la personne en question fut plutôt rapide et leur laissa que peu de temps en câlin. Par précaution Kanone pris forme humaine, faisant disparaître ses oreilles et sa queue de chat. Elle n'aimait pas trop cette forme, mais pour être discrète c'était mieux. Se retrouvant alors nue, Kanone se dégagea des bras de Félicia.

-Je vais prendre une douche moi. Comme ça tu serras tranquille.

En humaine, Kanone perdait ses miaulements dans la voix, mais tant qu'elle n'était pas sous sa forme d'invocation, sa personnalité restait la même. C'est donc toute joyeuse qu'elle se mit à trottiné pour rejoindre la salle de bain. Les produis qui trainaient dans la pièce l'intéressait pas. Se contentant d'un gant et de l'eau de la douche. Elle se lava minutieusement et entendit alors une voix qu'elle ne connaissait pas. C'était surement le docteur qui était arrivé. Kanone se dépêcha de finir et se séchât avec une serviette qu'elle garda alors autour du corps.

Toute propre elle chercha Félicia et la retrouva avec le docteur dans la chambre ou le jeune homme était étendu. Sans la moindre gène pour sa tenue, elle s'approcha du lit.

-Alors il a quoi lui ? Toujours dans ses rêves ?

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 72 vendredi 02 mai 2014, 02:58:01

Comme elle s’y attendait, le docteur fut malheureusement rapide à venir, et son câlin avec Kanone s’interrompit vite... Bien trop vite, à son goût. Kanone décida de s’éclipser dans la douche, en prenant sa forme d’humaine, et Félicia resta avec le goût de ses lèvres et de ses ronronnements sur le corps. Elle accueillit néanmoins le « docteur » : Robert Mayfield. C’était un immigré occidental, et qui était assez proche de Félicia. Quand on disait que le monde était petit, on ne se trompait pas... Mayfield venait de New York, et avait fait des études de médecine, où il avait connu Félicia Hardy, alors qu’elle était adolescente. Il avait eu pour elle un béguin d’adolescent, mais Félicia était alors déjà attirée par Spider-Man... Comment rivaliser avec un gars qui sauvait la veuve et l’orphelin en se baladant de toit en toit, quand on avait, pour seul atout, des feuilles de cours imbuvables sur l’anatomie féminine, et un amour pour le manga ?

Félicia avait progressivement oublié ce pauvre Robert quand elle était devenue la Chatte Noire, et lui-même avait eu d’autres aventures, et avait fini par concrétiser son rêve, en migrant au Japon. Il parlait plutôt bien le japonais, et avait bien réussi ses études. Il s’était retrouvé à Seikusu, une ville qui accueillait plutôt bien les migrants, mais en avait profité pour faire un petit tour du Japon, et continuait à le faire. L’une de ses premières visites avait été le quartier d’Akihabara, à Tokyo, le paradis des geeks, des gamers, et des gros seins. Il avait vu le Yokohama Landmark Tower, s’était promené dans le Sea Paradise en prenant une multitude de photos, et il planifiait actuellement un séjour à Sapporo, afin d’assister au festival annuel de la glace. Son objectif secret était d’ailleurs d’inciter Félicia à y aller, afin qu’elle soit élue Reine de la Glace au cours de ce sympathique festival.

Il avait retrouvé Félicia quand cette dernière l’avait aidé, en ville, alors qu’il se faisait agresser par deux personnes. Elle les avait mis en fuite, et, quand elle l’avait vu, elle n’avait pas pu s’empêcher de l’appeler « Robert ». Lui avait immédiatement reconnu son amour sur les bancs de l’université, et ils s’étaient ainsi rapprochés à nouveau, Robert lui jurant de garder son identité secrète, et de n’en parler à personne. Entre eux, il n’y avait rien eu de sexuel, mais, quand il voyait cette femme dans sa combinaison de cuir, Mayfield devait se retenir pour ne pas avoir une érection.

Félicia l’accueillit justement dans cette combinaison, mais ne tarda pas à lui présenter le patient, tout en restant relativement muette sur ce qui lui était arrivé.

« Hum... Je vais voir ce que je peux faire... »

Mayfield avait peut-être des problèmes à aborder les filles, mais c’était un médecin très efficace. Voilà bien une qualité que Félicia ne pouvait que lui reconnaître, et, alors qu’il auscultait le jeune homme endormi, Kanone arriva, élégante, dans une serviette recouvrant partiellement son corps. Robert ne put s’empêcher d’observer les deux femmes, mais n’osa rien dire, alors que l’adolescente qui venait d’arriver se mit à poser une question :

« Alors il a quoi lui ? Toujours dans ses rêves ? »

Félicia posa silencieusement un doigt sur ses lèvres, et Mayfield se releva.

« Il est juste dans le coma... Je ne sais pas ce que ce gosse a eu, mais, si j’étais toi, j’irais voir la police... Il a eu des privations, et il a été drogué... Dans quoi est-ce que tu t’es embarquée, Félicia ? »

Cette dernière se contenta de hausser les épaules.

« Je n’ai jamais eu besoin de quelqu’un pour surveiller mes fesses, Robert, tu le sais bien. J’irais voir la police si c’est nécessaire. »

Mayfield hocha la tête, puis ouvrit sa sacoche, et sortit une seringue, avec laquelle il injecta un produit dans les veines du jeune homme.

« En l’état, je ne peux pas faire grand-chose. Je lui ai administré de la vitamine pour faciliter son réveil. Il devrait se réveiller demain... Ou dans quelques minutes, ça dépend de lui. En tout cas, ses jours ne sont pas en danger, mais il a été mal nourri. Évite de lui donner un rôti de bœuf de deux kilos, il faut que son organisme se réadapte à la nourriture. »

Robert semblait assez frustré de voir que Félicia s’était encore mis dans la panade. Elle lui offrit un baiser sur la joue, et sentir les seins de la femme frôler son torse le fit légèrement frissonner. Elle tint à le payer, et le laissa ensuite partir en le remerciant.

N’importe qui étant un peu observateur aurait pu constater que le béguin de Robert envers Félicia n’était toujours pas totalement parti.

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 73 lundi 19 mai 2014, 11:40:38

Entourer de sa serviette de bain, Kanone regarda le jeune homme toujours les yeux fermé sur le lit. On lui avait demandé de se taire et il ne se passait pas grand-chose d'intéressant à son gout. C'est pourquoi au premier chat qui rentra dans la pièce, elle se détourna de tout ça pour le câliné. Confortablement installer dans ses bras à moitié sur sa poitrine, le chat se laissa dorloté en ronronnant. Kanone regarda l'homme piquer le jeune homme avec une seringue, un produit qui devrait pouvoir réveiller ce dernier. Après ça l'homme ne resta pas longtemps juste le temps d'un bisou de remercîement de Fléicia et il était déjà parti. Etrangement, il semblait être pressé de sortir d'ici, pourtant la façon d'on il regardait Félicia disait toutes autre chose. Kanone n'était pas très doué pour comprendre les sentiments humains et même si actuellement, elle en avait l'apparence ça ne changerait rien à se fait.

Portant toujours le chat avec elle, Kanone s'approcha de Félicia, maintenant qu'elles étaient de nouveau seules. Aussitôt des oreilles de chats perça sa chevelure et une queue sortie de sous la serviette. C'était bien mieux ainsi à son gout, elle retrouvait une part féline qui lui allait bien mieux.

-Miaou, la piqure va le réveiller ? On pourra savoir qui c'est alors. Ah mais euh, miaou, s'il se réveil cette nuit ?

L'homme avait bien dit qu'il pouvait sortir de coma n'importe quand d'ici demain. Il serait alors perdu, il pourrait même être dangereux. Kanone pourrais toujours rester là à l'attendre et sortir du sommeille Félicia si ça arrive pendant la nuit. Il suffirait pour ça de dormir dans la pièce sous sa forme de chatte, dormir sur une seule oreille c'était pas difficile.

-Je vais rester là, Miaou. Sous forme de chat, je pourrais le surveiller toute la nuit. Et Miaou je viendrais te chercher si besoin.

Elle proposait ça, mais peut être que l'humaine avait une tout autre idée de quoi faire. Puis peut être qu'elles n'allaient pas dormirent tout de suite non plus.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 74 mercredi 21 mai 2014, 02:17:51

Mayfield parti, Félicia se retrouvait désormais à nouveau seule avec Kanone... Et leur mystérieux garçon endormi. Kanone, en serviette, en tarda pas à revenir la joindre, et Félicia vit ses oreilles de neko revenir, ainsi que la serviette se déformer, une queue de neko poilue ne tardant pas à en dépasser. Un léger sourire traversa fugacement les lèvres de la Chatte Noire. Kanone savait comment lui faire plaisir. Elle lui demanda si la piqûre allait le réveiller, et, avant que Félicia ne puisse vraiment lui répondre, Kanone proposa de veiller sur lui toute la nuit. La Chatte Noire hésita brièvement, et ce qui la convainquit fut de voir les fesses de Kanone. Sous l’effet de sa queue, qui dépassait de la serviette, cette dernière s’était relevée, et, quand la mystérieuse magicienne reporta son attention sur le jeune homme, Félicia put voir un bout de ses fesses. Une belle vision, éphémère, mais qui l’amena sur ce qu’il fallait faire.

Elle se rapprocha de Kanone, et lui ébouriffa les cheveux, l’une de ses mains venant frotter ses oreilles. Une zone érogène chez les chats... Elle devait sans doute l’être aussi pour les nekos.

« Mmmh... Je crois que j’ai un autre projet pour toi, cette nuit, Kanone... Ce jeune homme dort. S’il se réveille, on l’entendra, ne t’en fais pas. »

Elle sourit légèrement à Kanone, et posa sa main sur sa joue, retournant son visage pour que Félicia puisse l’embrasser. Un délicieux baiser, où elle alla mordiller l’une des lèvres de sa partenaire, se pressant un peu contre elle. Sa main se déplaça de sa joue au nœud de sa serviette, et elle tira sur cette dernière, la faisant tomber sur le sol, dénudant totalement Kanone. Félicia rompit alors le baiser, s’écarta un peu, et caressa chacune des joues de Kanone avec ses mains, glissant sur sa belle peau, douce, légèrement humide.

« J’ai d’autres projets pour nous ce soir, Kanone... De plus, il y a une pièce de mon appartement que j’aimerais beaucoup te montrer... »

Félicia se faisait mystérieuse, et rajouta alors, en se rapprochant de l’oreille de Kanone, et en baissant le ton :

« Mais, pour ça, il va falloir que tu remettes ta combinaison, ma belle... »

Ce n’était pas une pièce qu’elle montrait systématiquement, car elle était la preuve que Félicia était une perverse, mais... Elle sentait que ça pourrait aller avec Kanone. De plus, si elles étaient appelées à travailler ensemble longtemps, il valait mieux d’emblée la mettre au courant sur ce qui l’attendait ici. Elle laissa donc à Kanone le soin de rhabiller, et, une fois que ce fut fait, Félicia la guida vers une porte dans un coin. Elle était généralement fermée à clef, et Félicia enfonça la clef dans la serrure, puis poussa la porte.

« Je te laisse entrer... »

Félicia referma la porte derrière elles, et Kanone put alors voir l’intérieur de la pièce : c’était ce que, dans la langue de Shakespeare, on appelait un « dungeon ». Une salle de torture sexuelle. De la lumière tamisée s’échappait du plafond, permettant de voir des murs nus, froids. Il y avait des chaînes suspendues au plafond, des croix, et quelques placards dans un coin.

« Voici mon petit trésor secret, Kanone... J’espère que tu n’es pas fatiguée, car tu risques de peu dormir cette nuit... De très peu dormir, même. »

DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags : yuri combinaison action neko fetichisme