« J’arrive, Kanone. Kanone ? Kanone ?! Merde... »
Son appareil ne marchait plus très bien. Le combat avait été assez intense, la Chatte Noire ayant fait preuve de ses talents athlétiques et gymnastiques. Toute une escouade avait été neutralisée, mais Félicia avait perdu un peu de temps. Elle avait bondi sur eux, donnant des coups de pieds, bondissant pour éviter de leur laisser le temps de la viser. Si proche d’eux, leurs mitraillettes ne leur servaient à rien, mais ils avaient sorti des couteaux de combat et des armes de poing. Plusieurs coups de feu avaient résonné durant cette danse endiablée, et Félicia avait notamment évité de justesse de se prendre une balle dans le dos. Elle avait pivoté sur elle-même, son pied heurtant le canon de l’arme, le coup de feu ayant filé juste à côté d’elle. Le malheureux avait ensuite eu le droit d’avoir son poignet brisé, et d’être neutralisé. Elle avait ainsi réussi à se séparer de la bête, mais, visiblement, sa radio en avait pris un coup. Il fallait rapidement rejoindre le toit. De là, elle pourrait sûrement rapidement retrouver Kanone. En suivant cette idée, Félicia se mit à courir à toute allure, mais ressentit bientôt des vibrations.
Elle manqua tomber, et battit des bras, afin de retrouver son équilibre. C’était comme une série de violentes explosions. Est-ce que le Rhino était en train d’attaquer l’immeuble à lui tout seul ? En tout cas, quelque chose était visiblement en train de tout défoncer sur son passage.
*Ne me dites pas que Hulk vient de se joindre à la fête, ou je vais péter les plombs...*
Il s’agissait de Kanone, en train de défoncer les étages pour rejoindre le toit, mais Félicia ne pouvait pas le savoir. La Chatte Noire traversa à nouveau un couloir, filant vers les escaliers, mais, alors qu’elle s’approchait, elle entendit des bruits de pas, des hurlements, et les reflets des lampes-torches des armes à feu sur les murs. Des tueurs s’approchèrent, et, en la voyant, se mirent à faire feu. N’ayant guère envie de se transformer en stand de tir, la Chatte Noire pivota sur ses talons, et se mit à courir, les balles fusant autour d’elle, heurtant les murs. N’ayant plus le temps de faire les tours, elle fila par une ouverture dans le mur, et décida de rejoindre le toit à l’ancienne... En grimpant. Elle bondit, échappant ainsi à ses poursuivants, et entreprit de grimper, tout en voyant un hélicoptère faire feu sur une cible se trouvant sur le toit.
*Kanone ! Merde, remue-toi, Félicia !*
Dans la cour, la bataille faisait rage entre les occupants assiégés et les autres. Ils mitraillaient le Rhino et d’autres commandos qui les abattaient. Ils avaient l’avantage de l’arme, et bénéficiaient de supers-criminels dans leurs rangs. Leurs chances étaient minces, et le Rhino fonçait sur eux, les massacrant sans difficulté. L’un d’entre eux poussa en vain un hurlement. Le Rhino l’attrapa, et le balança sur le sol, puis abattit son pied dans son dos, broyant sa colonne vertébrale, les balles ne lui faisant quasiment aucun dégât. Félicia, quant à elle, grimpait en suivant un interstice.
L’hélicoptère explosa soudain, et les débris déstabilisèrent Félicia, qui manqua tomber. Elle glissa, mais s’accrocha à la fenêtre d’un étage précédent, déchirant un peu son costume, tandis que l’hélicoptère se mit à tournoyer, filant vers la cour... Pour s’écraser en plein sur le Rhino, qui eut tout juste le temps de tourner la tête vers l’hélicoptère pour se le recevoir, dans une nouvelle explosion. Un autre hélicoptère entreprit de s’éloigner prudemment.
*Diable, elle n’y va pas par le dos de la cuillère !*
Il ne pouvait s’agir que de Kanone. La Chatte Noire entreprit de grimper à nouveau, mais entendit soudain un sinistre rire, qu’elle reconnut.
« Bwahahahaha !! »
C’était le Scorpion! Il venait de rejoindre le toit, et attaquait Kanone avec sa longue queue, fendillant le toit à chaque impact, créant de belles lézardes.
« Tu as quelque chose qui m’appartient, minette, gnyahahaha !! »
Félicia grimpait à nouveau, tandis que le Scorpion balançait des jets d’acide sur Kanone. La Chatte Noire ignorait ce qu’il voulait, et l’hélicoptère tournoyait en hauteur, hésitant à se rapprocher. Le Scorpion était un adversaire redoutable, et Kanone allait avoir besoin de son aide. Félicia s’agrippa au rebord du toit, plantant ses griffes, et effectua une traction pour apparaître sur ce dernier, éreintée. Elle vit un jeune homme couché sur le sol, Kanone, qui tenait son totem, essayant de se défendre contre la queue du Scorpion. Félicia réfléchit rapidement.
« Veux-tu... Cesse de bouger, insolente, raah !! »
Gargan n’était pas un homme très intelligent. Il avait volontairement accepté de servir de cobaye pour les expériences génétiques de Jameson afin de venir à bout de Spider-Man, mais, fondamentalement, il restait un homme peu doué, même s’il était doté d’une force exceptionnelle. Félicia réfléchit rapidement, et nota que l’homme était près du rebord. Il ne l’avait pas vu, concentré sur Kanone. Elle allait devoir utiliser cette situation à son avantage, car elle savait clairement que la force physique du Scorpion était nettement supérieure à la sienne.
Elle choisit alors d’agir, et se mit à courir, puis prit appui sur une cheminée, et bondit au-dessus de Gargan. Elle se retourna alors en l’air, prenant de l’élan, et son pied vint heurter la tête du Scorpion.
« Aaaaahhh !! » s’exclama ce dernier en titubant.
Il était sonné, et sa queue se mit à siffler autour de lui. Félicia s’abaissa, l'évitant, et bondit sur le côté, puis hurla à Kanone :
« Lance ton totem ! Balance-le dans le vide ! »
Maintenant que le Scorpion était sonné, si Kanone envoyait son arme improvisé contre son torse, le Scorpion tomberait du toit. Ça ne la tuerait pas, mais ça leur offrirait la chance de fuir.