"Je suis nouvelle dans ce lycée... vraiment vous ne m'avez pas importuné Akira... mon nom est Elésie Vénus Némésis,faisons plus court, appelez moi Elesie... Ca ne doit pas être évident de porter ces lunettes, elles tombent peu j'espère,... ca ne doit pas être facile de les chercher tout le temps"
Elesie, un nom pas commun pour une beauté hors du commun. Cette aura que dégageait le jeune garçon, était sans doute du au coté chétif du garçon. Un mur de chair, cachant une grande maladie qu'est la timidité, la peur de faire quelque chose de mal, ainsi que la peur d'approcher les gens. En effet, les lunettes qui tombaient toujours étaient très contraignants, surtout quand il était seul, et qu'aucune âme charitable n'osait le regarder, par pitié.
La jeune femme, fit des mouvements gracieux avec sa robe, qui couvrait un corps magnifique vu son visage angélique. Le corset laissait voir une jolie poitrine, plus en relief avec le sentiment d'être serré. Elesie partit quelques minutes, avec une conseillère, certainement pour se préparer à une grande fête. Elle rentra dans une cabine, alors que les lunettes tombèrent à nouveau, dans la cabine de la jeune fille. Akira les cherchaient encore, puis tomba sur la jeune femme, en prenant dans ses pas, une barre métallique de rayon.
"Désolé..."