Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les douches ne sont plus ce qu'elle était ( pv : Darkred )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rikka Toyomi

Humain(e)

C'était le matin la sonnerie de l'école sonna enfin, une jeune fille était déjà dans la classe depuis bien longtemps, elle était au fond de la pièce contre le mur où il y avait la porte. Rikka était en train de lire en attendant que le professeur arrive, cette fois-ci c'était un roman fantastique. Ça faisait déjà plus d'une semaine que la jeune lycéenne était arrivée dans la ville et inscrite au lycée, mais elle n'avait pas encore d'amis à cause de la barrière orale qu'elle mettait entre eux. Ces amis de son ancien lycée avaient forcés la barrière pour qu'elle devienne et Rikka attendait peut-être aussi la même chose pour ce lycée, mais pour le moment personne ne l'a fait. Le professeur arriva et le cour put enfin commencé, ce matin elle avait japonais, mathématique et anglais et l'après-midi elle avait cour de cuisine et sport. À qu'est ce qu'elle n'aime pas le sport, son corps n'était pas fait pour ça, en plus c'était de l'athlétisme sa poitrine la gêner beaucoup pour ça.

Les cours du matin passa normalement, étant très discrète le professeur ne l'avait pas interrogée ou fait lire quand c'était le cour d'anglais. La pause du midi était arrivée, Rikka prit son panier-repas et son livre pour partir dans la cour d'école, la lycéenne se posa contre un arbre où peut de personne passer dans le coin. De l'endroit où elle était assit Rikka pouvait facilement voir la salle des professeurs, elle mange à cette endroit depuis qu'elle est arrivée dans le lycée. Il y a peu de vent, peu de personne donc elle est tranquille pour lire ses livres. La jeune fille mangea assez vite tout en lisant son roman, elle était tellement dedans qu'elle a faillit pas entendre la sonnerie pour les cours de l’après-midi.

Le cour de cuisine était pas très instructif, car Rikka avait déjà apprit à faire des cookies avec ces anciens amis, elle se souvient que ça faisait un moment qu'elle avait pas envoyée un message à ses copines donc la lycéenne décida dans envoyer un quand elle rentrera chez elle. Le cour de cuisina était fini maintenant c'était celui du sport, Rikka ne voulait pas y aller pensant un instant à aller à infirmerie pour faire semblant d'être pas bien, mais elle est pas une bonne comédienne et la jeune fille serait facilement renvoyer en cour donc cela ne servirait à rien. La lycéenne se dirigea vers les vestiaires avec les autres filles de sa classe et arriver dedans elle se changea pour mettre la tenue de sport.

Le cour était assez intensif la course et les sauts fatigua la jeune fille rapidement, elle n'a pas de grande endurance donc à la fin du cour Rikka était presque coucher dans l'herbe, c'est pour ça qu'elle veut pas faire du sport son corps ne tient pas le coup. De plus alors que toutes les filles partirent prendre leur douche, le professeur avait demandé à Rikka de ranger le matériel, elle mit un peu de temps avant de tout mettre en place. La lycéenne partit maintenant vers les vestiaires,quand elle ouvrit il resta plus que deux camarades de classe en train de finir de s'habiller elle allait être seule dans peu de temps. Rikka se déshabilla vite, la jeune fille était pressée de rentrer chez elle après tout ça et commença à se laver.

Darkred Zero

Créature

Re : Les douches ne sont plus ce qu'elle était ( pv : Darkred )

Réponse 1 mercredi 22 mai 2013, 01:32:39


Le pauvre bougre d’agent secret, censé capable de combattre tous les malfaiteurs de ce pays, désormais pleure de terreur, adossé contre un mur de béton, face à deux copies conformes de moi-même, sans la possibilité de penser par eux-mêmes. Constat # 38: plus j’utilise la méthode de duplication, ma manière de parler de reproduction, plus il m’est facile de les contrôler.
 
D’ailleurs, j’étais derrière mes deux Zero de garde, alors qu’ils s’étaient arrêtés devant leur proie. Passifs,  mais terrifiants.
 
Dans mes mains, je tenais sa plaque d’identification, la lisant sans véritable intérêt.
 
-Aka Tokinowa…Tu es mieux de me dire ce que tu sais à propos du SHIELD américain, ou sinon ça va mal aller pour toi!
 
-Je… Je n’ai aucune idée de quoi vous parlez!
 
Tranquillement, je m’approchai, me mettant entre les deux monstres pour leur caresser la tête.
 
-Tu vois ces deux beaux toutous? D’un simple grognement, ils vont passer de passif à actif.  Heureusement pour toi, tu n’auras pas le temps d’hurler!
 
Collant mon front sur le sien, je dis une seconde fois :
 
Le SHIELD…Que sais-tu à son sujet?
 
-Une…Une ligue de super-héros débarquée des Etats-Unis, ils essaient d’établir l’équilibre entre les humains et les créatures, comme toi, qui sont nouvellement débarqués, mais je n’en sais pas plus!
 
-Je te crois
 
Je me détournai, laissant mes copies se délecter de leur friandise, dûment gagné. Une fois calmés, mes petits cerbères revinrent vers moi, attendant de nouveaux ordres. Malheureusement, ils n’eurent aucun nouvel ordre, non. Le virus quitta le corps des deux, rentrant dans ma personne, alors qu’ils redevenaient humains. Inutile de dire que le processus leur fit perdre conscience. Le souvenir de leur méfait serait effacé de leur mémoire, et ce, dans un futur proche.
 
Mais, avant même qu’ils ne se soient réveillés, j’étais déjà dans mon bureau, au lycée. Il devait être 14 heures, et j’allais commencer mon premier et dernier cours de la journée, en même temps qu’un autre cours qu’un collègue donnait.
 
Comme son cours devait être fait à l’intérieur, et qu’il avait besoin du gymnase au complet, il m’avait demandé s’il était possible que nous faisions le nôtre à l’extérieur. Étant un peu claustrophobe de nature, j’ai accepté de bon cœur.
 
J’ai donc emmené mes étudiants à l’extérieur, un autre cours de gymnastique se donnant plus loin, où nous avons joué au football… J’avais même accepté de me joindre à une des deux équipes, histoire d’équilibrer un peu le tout. Bref, ça été un bon deux heures trente à courir tout sens, tout côté pour finir par un match nul de 1 – 1, au moment où la cloche retentit, moment où tous les étudiants ont arrêté le jeu pour se diriger vers l’enceinte de l’école. On ne pouvait pas vraiment leur en vouloir de vouloir quitter Mishima et retrouver leur maison.
 
Pour ma part, je suis resté encore une quinzaine de minutes, à courir et frapper le ballon de toutes mes forces d’un bout à l’autre du terrain, dont la grandeur était digne d’un terrain de foot professionnel (L’avantage d’être un symbiote, quoi).
 
La passion pour le football n’était pas vraiment la chose qui m’avait retenu; en effet, les douches des garçons n’étaient pas ce qu’il y avait de plus enviable, donc j’avais pris l’habitude de me nettoyer dans le vestiaire de la gente féminine, une fois bien sûr qu’il n’y avait plus personne. Seule une ou deux de mes collègues étaient au courant, pour m’avoir vu entrer dans lesdites douches… Après quelques explications de ma part, elles avaient compris et s’étaient assurés de ne plus avoir à me prendre sur le fait.
 
Une fois m’être assuré qu’il n’y avait aucune fille dans le vestiaire,  j’entrai à l’intérieur, la totalité des gens étant partis… Tiens? Une des filles avait oublié son caméscope? Je devrais aller le rendre aux objets trouvés, une fois ma douche prise! C’est alors que le bruit d’eau coulant sur le carrelage parvint à mes oreilles.
 
*Encore la douche défectueuse?*Me dis-je *Ces concierges sont vraiment paresseux, je devrais en manger un pour que les autres se magnent.**
 
Je n’étais pas pour gaspiller de l’eau alors qu’une douche fonctionnait déjà toute seule! Les pieds nus sur le carrelage froid et humide, je m’arrêtai devant la douche défectueuse, je tendis le bras pour ouvrir le rideau… Puis m’arrêtai.
 
Il y avait une serviette qui pendait à mes yeux… Elle n’était donc pas défectueuse, mais bien occupée!

D’un petit sourire en coin, je retournai chercher la caméra, pour aller dans la cabine voisine et, silencieusement, poser le caméscope sur le dessus du muret et l’incliner jusqu’à ce que l’objectif cadre la jeune fille en train de prendre sa douche, la ferme intention de ne pas que ‘’stalker’’… Pourquoi je fais ça? Bah, ma gentillesse n’est qu’une simple façade et, parfois, il me fait du bien de faire du mal aux autres, et même pas que physiquement!

J’appuyai sur le bouton ‘’record’’ qui, dans un léger ‘’bzzzt’’ du réglage de l’objectif, commença à enregistrer la jeune femme qui frottait énergiquement ses bras.

Mes vêtements au sol, j’écartai silencieusement le rideau, pour finalement venir coller mon corps sec contre le sien, mouillé par la douche, ma verge encore molle allant se nicher entre les fesses jeune de ma victime. Ce n’était pas une de mes étudiantes, donc aucun danger qu’elle ne me revoit dans les cours, créant un froid pendant quelques heures…

Dans l’angle mort de la lycéenne, une masse rouge sang sortit de ma main pour se former en un couteau de même couleur que je posai à la gorge de la brunette.

-Crie, et je te tue! Mais si tu fais tout ce que je te dis, non seulement tu partiras en vie, mais en plus, tu pourras avoir du plaisir!

Rikka Toyomi

Humain(e)

Re : Les douches ne sont plus ce qu'elle était ( pv : Darkred )

Réponse 2 mercredi 29 mai 2013, 09:47:08

Rikka était sous la douche se lavant énergiquement  et rapidement, elle n'aimait pas restée seule dans les douches pensant qu'il pouvait y arriver quelques choses, tout ça à cause des livres lus et de son imagination. L'eau qui frappa le sol et son corps faisait pas mal de bruit ce qui fit que les sons qui était extérieur de la douche elle ne les entendait pas. La première chose qu'avait fait la jeune fille après être entrer dans la douche et de se mouiller, c'était de se lavait les cheveux, c'est ce qu'elle fait fait toujours en premier car vu la longueur elle m'était pas mal de temps à les nettoyer. Puis après les avoir rincer et qu'ils soient bien propre, Rikka commença à laver son corps , elle essayait d'aller rapidement tout en se nettoyant bien, la jeune fille était concentrée et ne regardait pas derrière jusqu'à ce que ça arrive.

Oui quelques choses de froid et de sec vient de se coller dans son dos, par la sensation c'était un corps qui la toucher, mais est-ce que c'était un homme ou une femme?? . Étant donnée qu'elle ne sentait rien de doux et moelleux au niveau du haut de son dos et qu'elle sentait légèrement un truc au niveau de ses fesses, la jeune fille sut que c'était un homme dans son dos. Rikka était tétanisée de peur n'arrivant pas à bouger du tout *mais..ma..is... c'est pas pos...sible, je fais un cauchemar.... j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, au secours.* Avec beaucoup de mal elle tourna légèrement et doucement la tête pour essayait de voir le visage de l'homme, mais vue qu'elle ne portait pas ses lunettes la silhouette de la personne était très flou, ne sachant pas qui c'était par contre en regardant la taille et les contour du corps c'est homme était un adulte.

Après avoir zieuter vite fait, Rikka reprit sa position normale elle savait pas ce qu'elle allait lui arrivée, le nombre de choses qu'elle pensait lui passer dans la tête allant de pire en pire. Dans cette situation il y avait que deux solutions qui lui venait en tête, le suppliait de la laissait ou de criait en espérant que quelqu'un entende et la jeune fille allait utilisée la deuxième idée prenant une grande inspiration, mais avant que le cri sorte un couteau arriva au cou de la lycéenne qui relâcha son air sans bruit. Rikka avait réussi jusqu'à ce moment là de ne pas pleurer, mais la situation de dégénéra de plus en plus et la jeune fille craqua. Des larmes coulèrent le long de ses joues la peur de mourir était maintenant présente et la moindre geste pourrait lui ôter la vie, après avoir écouter les paroles de l'homme elle répondit :

" S'il...S'il vous plaît, laissez-moi...partir. J'ai rien fait...je..je veux pas mourir...s'il..vous..plaît. Je ferais ce que vous voulez..mais me tuer pas..."

Rikka n'avait pas trop écouter et réfléchit au parole de la personne,elle avait bien entendu qu'elle partirais en vie si elle obéissait, mais la fin de la phrase prendre du plaisir lui faisait encore plus peu.

Darkred Zero

Créature

Re : Les douches ne sont plus ce qu'elle était ( pv : Darkred )

Réponse 3 mercredi 12 juin 2013, 15:20:52


Retirant le couteau de sa gorge, je plaquai sa tête contre le mur.

-Pour commencer, si je ne te demande pas d’ouvrir ta gueule de traînée, tu ne le fais pas!

Le couteau avait disparut et ma main libre put aisément parcourir le corps trempé et chaud de la jeune lycéenne, caressant tout le devant de son corps. Toutes les tensions d’avoir été gentil avec tout le monde avaient maintenant disparues, me laissant libre d’être moi-même.

-De tous les jours que tu as pu choisir pour prendre ton temps avant de te doucher, celui-ci était le pire… T’as un sacré corps, pour une simple étudiante!

Ce n’était pas contre elle, mais j’avais une dent contre les femmes en général… Vous savez, tous les événements produits dans le passé qui constituaient mon identité m’avaient amené à détester les femmes, et à leur montrer pour une fois que c’était moi, l’Alpha. Même si je devais ce que j’étais à ces dites femmes,  elles ne l’avaient pas fait pour me faire plaisir. Je n’étais censé être qu’un instrument pour contrer les formiens.

…Et voilà que je me retrouvais sur Terre, à abuser d’une femme qui, de manière très théorique si l’on croit que Terra est le futur de la Terre, serait l’une des ancêtres de celles qui m’ont fait ça.

-Maintenant, tourne toi et met toi à genoux… Tu m’as dit que tu ferais tout pour ne pas que je te fasse du mal? Eh bien c’est exactement ce que tu devras faire!

Rikka Toyomi

Humain(e)

Re : Les douches ne sont plus ce qu'elle était ( pv : Darkred )

Réponse 4 mardi 02 juillet 2013, 17:32:44

La jeune fille était toute tremblante, le moindre geste que l'homme faisait donner à Rikka des frissons de peur de plus en plus incontrôlable lui faisant fermer les yeux à chaque fois. L'homme retira enfin le couteau qui était rester sous sa gorge un moment, la jeune fille fut légèrement soulageait même si elle était pas encore sortit de problème. Sa tête se plaqua contre le mur assez rapidement, Rikka fut surprise et ne bougea pas même si elle avait mal à la tête, l'homme lui parla de nouveau et pour répondre à celle-ci la jeune fille fit un petit mouvement de sa tête répondant positivement.

La main où avait le couteau avant arriva sur son corps passant sur la partie haute, Rikka ferma les yeux pour essayer d'oublier ce que l'homme lui faisant mais son corps lui sentit parfaitement les mouvements de la main et trembla de peur et d'humiliation. L’agresseur continua de parler, mais Rikka resta silencieuse ce n'est pas comme si elle avait voulut un corps aussi voyant, tout les garçons qu'elle rencontrait étaient tous obnubilé par sa poitrine, ce qui provoque un peu un complexe à ce niveau. La jeune fille détestait ce que l'homme lui faisait, il y avait pas de douceur ou de sentiment juste de l'excitation et de la manipulation, mais qu'est ce qu'une lycéenne peu faire contre un homme adulte, elle peut même pas se défendre.

L'agresseur lui donna l'un des premiers ordres qu'elle doit exécuter obligatoire sinon sa vie va vraiment devenir en danger, alors après que l'homme lui lâcha la tête Rikka se retourna et se mit à genoux, elle était hésitante  et morte de peur mais c'était le seul moyen de survivre pour le moment :

" Voi..Voilà je suis à genoux, je...je dois faire quoi maintenant " c'est larmes coulant encore plus pendant ses mots.


Répondre
Tags :