La lune gagne lentement en hauteur, faisant par la même occasion disparaitre le soleil derrière les batiments s'étandant à perte de vue. Comme d'habitude la température restait clémente, certes il ventait mais l'air restait chaud et promettait un lendemain encore une fois, exempt de pluie. Dans les bas fonds, seul endroit ou la température ne changeait pas l'humeur des gens (il faut dire aussi que les gens là-bas sont rarement heureux...) se trouvait Ay' et Èris. Comme à l'habitude il préférait les toit au rues pour se déplacer, c'était plus discret et on avait moins de chance de rencontrer un sâle pervers à l'esprit tordu... Dans le quartier c'était tout de même fort possible. Ainsi les deux comparse pouvait se rendre soit au marché pour rafler aliments, fringues ou autres objets necessaire à la survie du reste du groupe, ou alors se rendre à la planque. C'était à ce dernier lieu qu'Ay et Èris se rendait, le marché venait de fermé et il rentrait pour la nuit.
Ay, souriait, ils avaient eu congé de corvée de vol pour aujourd'hui, aussi elle et Èris était allé se promener en ville, un endroit peu achalendée, permettant ainsi à Ay' de se balader sans sa cape servant à cacher ses ailes doré et translucide. Ils avait trainer dans les rues et avait discuté, c'était marré et Èris avait tenté de lui enseigner quelques figures de combat, ce qui avait encore bien sûr échoué.
-Èris? Tu sais ce qui est advenue de Fert, je ne l'est pas croisé ce matin...
Èris fronça les sourcils, depuis un moment il n,aimait pas trop Fert, ce derneir tournant yn peu trop autour de Ay' à son goût... Certes Ay le considérait comme son frère mais il était fort probable que Fert désire plus. Et c'était cette partit qui choquait Èris, pourquoi? Parce qu'Èris était tout bonnement amoureux de Ay'... le fait qu'un autre lui tourne autour l'énervait donc énormément.
-Je sais pas, il à peut-être passé la journée dans un bordel, ce serait pas étonnant...
Ay' le va les yeux au ciel, c'est dernier temps la tenssion avait augmenter au sein du groupe... Elle détestait ça et ne comprenait pas la cause de tout cela... Tandis qu,elle réfléchissait Ay' ne vit pas que le batiment se terminait, laissant place à une légerte ruelle que, normalement elle et èris aurait traversé d'un bond. Elle bascula donc par avant, ses bon réflexe lui permirent d'attérirent plus ou moins convenablement mais sa cheville se tordit sous le choc. Èris, saisi une gouttière et terrifié à l'idée que Ay se soit fait mal la rejoigni en douceur.
-Ça va?!
Ay' jura avant de s'assoire regardantsa cheville qui enflait à vu d'oeil, une grimace sur les lèvres.
-Moi oui, ma cheville un peu moins!
Elle avait essayer de faire de l'humour mais l'air anxieux qui peignait les trait D'èris en dissuada.
-Hé! Je suis pas morte mec, relaxe!
Èris fini par se calmer et remonta le long de la goutière pour aller chercher le sac qu'il avait du laisser pour descendre plus vite. Le sac contenait des aliments, fruits et légumes qu'il avait voller au passage d'un petit marché, il servirait à préparer le repas du soir, ce serais Ay comme d'habitude qui ferait la cuisine, elle était la seule fille du groupe et cela ne semblait même pas la déranger... Il fini par redescendre au près de son amie.
-Tu es capable de marcher?
-Ouais, peut-être mais pas jusqu'à la planque, ça enfle comme aps possible ce sâle truc!
Ay' retira sa cape sur laquelle elle s'installa, le sol n'étant pas très confortable... Elle invita èris à en faire de même et fouilla dans le sac de son compagnon pour lui dérober une belle pomme rouge, èris la regardait faire un léger sourire au lèvres, il là trouvait tellement belle... Ses cehveux multicolors relfettait la lumière de la lune et ses yeux argent brilait dans la noirceur grandissante... Ay laissa les ailes se déployer, faisant sourire Èris encore une fois devant le spectacle fabuleux.