Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le fruit de la fertilité [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Le fruit de la fertilité [PV]

lundi 06 mai 2013, 12:06:00

La route fut longue jusqu'ici. Pour arriver dans cet endroit mythique et inaccessible aux néophytes, il fallait impérativement trouver un de ces portails spéciaux qui permettait d'y accéder. Il dût donc passer les territoires d'Ashnard sous couverture pour pouvoir échapper aux gardes cherchant des esclaves évader, dont Theorem faisait partit, puis rejoindre la zone tristement connue qu'était Inferis. Traverser la Mort Blanche, ce gros désert de glace, ne fut pas facile, mais ils arrivèrent au gros volcan assez rapidement. Une fois dans ce territoire sous le contrôle d'Ishtar Naviento, il n'eut qu'à demander audience avec la Tsarine et donner son nom. Il avait toujours accès chez elle, peu importe le temps et l'heure. Il put accéder à cette zone hautement sécurisé qu'était la salle du trône d'Ishtar qui accueillit son esclave non-officiel avec plaisir. Après plusieurs jours de débauche entre elle, Diurne et Theorem, ils purent utiliser le téléporteur pour Coeurderoche. Ce n'est que depuis ce territoire en sous-sol, exploité par Ishtar dans sa colonie, qu'ils purent enfin partir en route pour le Zéphyr, l'esprit plus serein. La route les mena aux îles flottantes et fort heureusement, ils trouvèrent un moyen d'y aller en utilisant une potion de lévitation.

"Après des mois de voyage, nous y sommes..."

Ajouta Theorem avant de commencer l'exploration de cette zone. Ici, sur ces îles, se trouverait un arbre faisant un fruit rose en forme de coeur. Il pouvait restaurer la fertilité, donner la faculté de se reproduire à n'importe qui. Si quelqu'un mangeait un de ces fruits en étant en parfaite santé, il pouvait augmenter la libido, agir comme une drogue, voir pire, faire pousser un deuxième sexe. Mais Theorem n'en voulait pas autant... Il en avait eut deux toute sa vie d'avant et Gnoll verrait sûrement d'un mauvais oeil qu'il en possède deux à nouveau. Doucement, il repoussa des herbes hautes avant de lever les yeux vers un tronc torturé et inégal. De ses branches pendait le fruit tant espéré...

"Ca y ressemble beaucoup... Est-ce ça, Diurne ma belle ?"




Artworks réalisés par Feline-Bun

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Le fruit de la fertilité [PV]

Réponse 1 dimanche 12 mai 2013, 21:33:47

La zombie était sur cette planète depuis moins d'un an, donc c'était normal qu'elle ne connaisse rien aux règles et cultures des pays et puis même si elle les connaissait elle en ferait qu'à sa tête, c'est une femme très très libre. Peut de temps qu'elle libère Theorem, la femme bleuté avait trouvée un moyen pour que SON amour toutes ces capacités, mais le problème était que la route pour aller à l'endroit n'était indiquer nul part. Heureusement Theorem avait pas mal de connaissait et grâce à l'une d'elle ils pourraient trouvée le fruit tant rechercher. Diurne suivit pendant plusieurs mois SON amour, traversant le territoire d'Ashnard sous couverture, la zombie avait utilisée une potion de transformation pour se déguiser en une autre personne donc c'était assez facile, mais il fallait quand même faire attention aux marchands d'esclaves. Puis ils passèrent par une zone appelait Inferis, traversant la Mort Blanche c'était difficile mais pas insurmontable, les différentes potions de Diurne était efficace contre les lois de la nature. Enfin Ils arrivèrent sur le territoire de la connaissance de Theorem celui d'Ishtar Naviento, le couple eut facilement put avoir une audience avec la Tsarine. Ils purent avoir une conversation avec elle, lui disant ce qu'on faisait ici et celle-ci accepta d'aider le couple en échange d'une bonne partie de débauche entre les trois personnes, ça de déranger pas du tout Diurne c'était même le contraire. Maintenant ils pouvaient prendre le téléporteur pour aller à destination.

Après ce long voyage le couple était enfin arriver à Zéphyr, c'était encore un monde différent des blocs de terre de divers tailles volaient dans tous les sens sans ce toucher et grâce à la potion de lévitation de Diurne, le couple put facilement voyager :

" Oui nous sommes enfin arriver Darling. "

La zombie lui passa les fesses avant de s'envoler et commencer les recherches, le fruit était facilement identifiable par sa forme, mais il fallait quand même trouver l'arbre qui le fait pousser. Leur recherche dura plusieurs jours avant que Theorem l'appela, la zombie partit rapidement voir SON amour et vit le fruit tant convoité :

" C'est bien lui MON amour tu l'a trouvée, attend ici je vais le prendre. Pour être sûr que l'effet marche comme on veut, j'ai créée une potion qui augmentera le pourcentage de réussite. "

Diurne s'envola et prit le fruit bien accrocher à l'arbre, puis le mélangea avec sa potion et le tendit vers Theorem :

" Mon chéri voilà le fruit, mange, mange..."

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Le fruit de la fertilité [PV]

Réponse 2 mercredi 05 juin 2013, 16:16:23

Theorem récupéra le fruit calmement, l'observant. Diurne l'avait recouvert d'une étrange mixture, sûrement pour décupler la puissance de ce dernier. Le fruit en forme de coeur était tout rutilant et juteux. L’appréhension lui serra le ventre... Il ouvrit la bouche et croqua dedans de bon coeur. Ce qui allait arriver serait certainement un pur hasard ou bien quelque chose de pire ou de super. Le goût, très sucré, inonda la bouche de Theorem. On aurait dit un bonbon, un goût proche du chewing gum à la fraise. Le jus coula un peu sur son menton alors qu'il croqua à nouveau dedans. L'appréhension du travestit redescendit alors qu'il se sentit devenir chaud. La sueur perlait sur son front et sa poitrine alors qu'il termina ce dernier, la chair du fruit totalement absorbé. Il ne resta que la tige verte et recourbée, beaucoup moins engageante.

"Je... Je me sens chaud... Je... mon ventre..."

Une étrange sensation serrait le bas de son ventre, comme quand on a très envie d'uriner mais qu'on se retient. Les chatouillis dans son bas ventre s'intensifièrent, se fortifièrent. Il couina de plus belle avant de tomber à genoux, les joues toutes rouges et le corps trempé par sa sueur. Plié en deux, il couina plusieurs fois avant de se tordre dans tout les sens. Il poussa plusieurs cris discrets et étouffés avant de trembler encore et encore.

"Huuuuh !!! Je le sens !!!!"

Ce qui transperçait son bas ventre sembla s'évacuer lentement. Il arracha presque son hanfu, tout desserré avant de baiser le regard sur sa robe qipao noire, laissant voir une bosse la relevant. Il releva complètement cette dernière et vit alors une verge ! Pas énorme non plus, mais pas non plus ridicule, il observa ce pénis sortir de son corps avant de palpiter d'un orgasme colossal. Il hurla, cambrant son dos avant que son jet blanc ne s'échappe. L'orgasme fut si puissant qu'il chuta sur le dos, les yeux révulsés. A la fin de son orgasme, il tourna totalement de l'oeil et s'évanouit...

////////////////

En se réveillant, il était encore couché dans l'herbe de cette île volante. Il se redressa difficilement, voyant Diurne. Il lui souria calmement avant de voir sous sa robe son pénis mais... Il y avait quelque chose en plus dessus.

"M... mais ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Le fruit de la fertilité [PV]

Réponse 3 vendredi 07 juin 2013, 14:45:34

Diurne avait donnée le fruit à SON amour et était très impatiente que SON chéri le mange, elle se doutait que de faire pousser un membre allait pas être sans douleur, mais la zombie était sûr que Theorem allait tenir le coup. Les effets commença très vite, car presque dès qu'il avait fini de manger le fruit, de la sueur coula le long de son front et de sa poitrine signe que son corps était chaud. Diurne connaissait à peu près les effets que SON amour allait recevoir et après la chaleur, la douleur dans le bas ventre arrivera et ce qui prouva ce fait c'est quand Theorem tomba sur les genoux et se plia en deux :

" Courage MON amour, ça va arriver. "

Le membre poussa et poussa sortant un bon petit morceau, la zombie en saliver d'avance. Puis quand le pénis fini de pousser Theorem leva son qipao le regardant un instant avant de jouir d'une façon monumentale, Diurne un reçu pas mal sur elle et il fini sur le dos évanouit. La zombie s'avança se mettant à quatre au-dessus de SON amour du jus blanc glissant de son visage :

" Darling....Darrrrling, réveille-toi............ Bah tant pis pour toi, tu ne gouteras pas au petit plaisir que je voulais te donner "

Diurne s'assit sur SON amour et lécha le sperme qu'elle avait sur le visage dégustant chaque doute, puis descendit sur le corps de Theorem pour le nettoyer de sa semence pour finir par sa belle nouvelle queue, la léchant avec plaisir sans laisser de trace. Avant que SON amour se réveille, la zombie avait une petite surprise pour celui-ci, une cage de chasteté faites spéciale pour SON chéri, elle était faite dans un matériel souple et dure du mithril. Diurne lui mit doucement et pour pas qu'il enlève la femme bleuté posa un cadenas magique que seule elle à la clé, celle-ci était sur un bracelet qui était accroché à la cheville de la zombie.

Un petit moment après Theorem se réveilla enfin, Diurne était devant lui accroupit entre ses jambes, elle fit un petit sourire coquin quand elle vit SON amour surpris par ce qu'il avait entre les jambes :

" Alors Darling, mon cadeau te plaît. "

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Le fruit de la fertilité [PV]

Réponse 4 vendredi 14 juin 2013, 09:48:16

Theorem ne savait pas trop quoi penser de ce qui se passait actuellement. Il revenait à peine des changement qu'elle lui avait donné en lui faisant avaler le fruit de la fertilité. La transformation avait été assez choquante pour qu'il en tombe dans les pommes. Maintenant qu'il émergeait des méandres des rêves, il vit alors la cage de chasteté entre ses cuisses. Il voyait là une sorte de tube un peu incliné et lisse, épousant la forme de son pénis au repos. Plusieurs trous à intervalles réguliers formaient bel et bien une "cage" qui englobait son pénis, hormis ses testicules. Un anneau serré et pile à la bonne taille passait derrière ses testicules et entourait par la même occasion son sexe totalement. A son sommet, là où la partie cage et l'anneau se rejoignaient sur le dessus et à la base de sa queue, une barre large stabilisait les deux et un trou pour verrouiller les deux pièces accueillait un cadenas. Ce dernier était en forme de cœur avec une serrure spéciale dont Theorem ne comprenait pas vraiment le mécanisme. Le tout en mithril était très léger et il ne sentait pas le poids de cet appareil.

"Un cadeau mais... Mais je viens à peine de retrouver mon pénis, je croyais que... Tu l'avais fait pour qu'on couche à nouveau ensemble, tout ça..."

Theorem caressa la cage avec mine de rien une certaine admiration pour la manufacture d'une telle chose. Ca devait coûter cher et avec ça, son sexe était autant protégé du viol que de lui-même. Un peu sous le choc encore de sa métamorphose et de la pose de la cage, il couina un peu de frustration en caressant cette surface métallique dure... Ca absorberait les choc en cas de coups et en plus ça semblait assez résistant à la chaleur.

"... Diurne, ma belle créature bleue... C'est pour me punir d'avoir couché avec autant de femmes et d'hommes sans toi ?... Je ne savais pas où tu étais..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Le fruit de la fertilité [PV]

Réponse 5 mardi 18 juin 2013, 14:42:46

Diurne n'avait pas bougée de sa position regardant la frustration qu'avait SON amour, la zombie avait posée ce petit appareil pour plusieurs raisons. Les principaux étaient simple, premièrement pour pas qu'il l'utilise sur quelqu'un d'autre que elle, deuxièmement pour le frustré comme ça au moment où elle l’enlèvera Theorem donnera son maximum dès le départ et dernièrement comme punition comme il a dit avant, car il a dû donner du plaisir à d'autres femmes autre que elle :

" Oui c'est une punition, tu as dû faire l'amour avec plein de femmes et d'hommes alors que moi je me suis retenue depuis tant d'années pour te chercher, donc maintenant tu pourras me prendre que quand j'en aurais envie. "

La main de Diurne partit en direction du pénis de Theorem qu'elle caressa avec envie se léchant les lèvres d'une façon bien coquine. Dans la position où était SON amour, il ne pouvait pas voir beaucoup le corps de la zombie mais Diurne se remit debout au dessus du corps de Theorem. La femme bleuté releva le bas de son vêtement pour montrer sa petite culotte à Theorem qui était devenue toute humide par excitation qu'elle avait avec la frustration de SON amour :

" Si tu arrives à te retenir de ne pas me toucher pendant tout le voyage du retour, je te donnerais un délicieux cadeau cette fois-ci. "

Diurne mit sa main dans sa culotte pour se caresser devant Theorem rentrant deux doigts dans sa fente puis les resortient juste après, la zombie avança sa main humide vers le visage de SON amour et déposa sa mouille sur le visage de celui-ci. Après l'avoir marquer de son odeur elle le remit debout :

"Alors tu es prêt MON Darlliing d'amour. "


Répondre
Tags :