Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 15 mardi 08 mai 2012, 18:08:59

Le petit ange de la luxure se régalait à voir tant de monde se prouver qu'elles s'aimaient dans la même pièce! Elle était si occupé à prendre Ayami qui en demandait toujours plus en ayant l'air si heureuse d'avoir un véritable pénis en elle que Sya considérait qu'une joie avoir joui en elle, elle aura fait du bon travail avec la grande blonde. Avec Risa, elles s'amusaient comme des petites folles en sentant le gode venir se frotter à son membre pour rendre Ayami plus heureuse encore ou bien souvent dans son antre, arrachant de nouveaux gémissements de la part de Sya. Elle avait longuement observé Yasue et Yuki qui avaient l'air de si bien s'entendre! Leur position était si adorable, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à elle quand elle le faisait avec sa petite Ina-chan. Bien que Yasue ait une culotte sur la tête, la petite esclave trouvait ça amusant et mignon. À sa droite, Ine, Hisako et Minami s'amusaient bien de leur côté bien que la belle blonde ait plutôt opté pour une autre position afin de mieux pouvoir profiter de ses deux petites élèves. C'était qu'un détail mais Sya adorait être observé par Hisako et ses yeux si adorables quand elle regardait les autres en pleins ébat.

Si la séparation du petit couple de Yuki et Yasue voulait dire autre chose, le petit ange se focalisa que sur sa petite maitresse Ayami qu'elle prenait parfois délicatement, parfois avec plus de passion et de force pour alterner et la faire jouir de la meilleure façon possible. Ne remarquant pas Yasue venue reprendre son jouet, les deux filles se couraient après sous les yeux amusés de Sya qui aurait bien aimé se disputer le gode à leur façon si plaisante de se doigter et s'embrasser. Yuki, la petite nouvelle venue venait chercher Minami laissant Nijime et Hisako ensemble, pour leur plus grand bonheur apparemment. La jeune femme aux cheveux bleus et court fut ramener vers Yasue et Risa qui ne se disputait plus le jouet puisqu'il fut de nouveau entre les mains et pousser à le mettre dans Minami qui avait gémi de surprise. Leur regard se croisait et de nouveau, le coup de foudre! Comme la plus belle des déclarations, elles s'enlacèrent en s'embrassant, s'allongeant près de l'ange et de sa jolie blonde.

« Risa, je peux pas me passer de toi... prend-moi mon amour. »
« Oh Mina-chan, je t'aime. »
« Je t'aime aussi ma petite Risa. »


Le petit couple du Cercle était si amusant à rapprocher, si libertine et si amoureuse en plus, elles restaient un mystère pour bien des membres du Cercle qui ne comprenait pas comment ses « amies » ne pouvaient pas se voir vraiment en couple? Toujours à se qualifier de meilleures amies et juste membre du Cercle, même leur déclaration semblait être sur le coup avant qu'elles nient le fait le lendemain. Minami était posé sur Risa qui tenait le jouet en main, l'enfonçant avec envie et avec passion juste à côté de l'ange. Elles étaient si belles, Sya ne pouvait que comprendre ses deux-là, elle était dans la même situation avec Iinari mais pas avec Saikai. L'amour entre femmes était la seule forme d'amour pour l'ange et elles étaient absolument irrésistibles pour Sya! Le deuxième « couple » venait de placer près des deux amoureuses, venant se camper à côté d'elles, les caressant et aidant à se passer le jouet, Hisako semblait avoir entrainé son institutrice dans un mode d'amusement plus passif en les aidant et les observant à peine. Ine caressait le dos et les fesses de Risa, quant à Hisako, elle avait toujours une main entre ses jambes et caressait Minami même si elle cherchait aussi à caresser la belle femme blonde. Les deux dernières restaient derrière Sya et Ayami, se doigtant et les doigtant, elles faisaient accélérer leur petit jeu alors que la belle blonde n'en avait plus pour longtemps!

« Haaaaaa... Sya ve... veux quelque choooose de... ouiiiii... spécial mais mhhhh aaaaaahhh... elle te le deman-dera... plus tard! Maitresse Ayamiiiiiiiii »

Allongée sur son corps, la petite jouissait, libérant tout son fluide en elle, attirant les regards quelques instants de toutes les femmes de la pièce. Coller l'une à l'autre, Sya embrassa doucement les lèvres de sa partenaire avant de devoir passer à sa prochaine maitresse?

« Maitresse Ayami... Ce n'est pas ce que Sya désire mais... vous pouvez me nettoyer avec votre bouche? »

Ressortant le membre relier avec un petit filet de mouille/sperme, elle faisait une bouille adorable pour la faire dire oui. Assise elle laissait son ancienne maitresse lui lécher son pénis alors qu'elle levait la tête vers Yasue et Yuki, quémandant un baiser de la part de son ancienne et sa nouvelle maitresse. Le petit couple du Cercle continuait leur ébat en changeant de stratégie, Risa gardait le gode pour l'utiliser sur Minami qui était d'habitude plus autoritaire et une fois qu'elle aura joui, elle donnera le gode à Minami pour qu'elle fasse jouir Risa. Sya avait bien un autre plan pour ses deux ravissantes demoiselles mais dans cette position, elle pouvait voir l'opulente poitrine sous ses yeux, celle de Yuki.

« Maitresse, Sya pourra réchauffer son pénis entre vos seins? Ils ont l'air chaud et doux en plus! »

Bien que lancer, Yuki reste encore un peu intimidé par l'ange et son bâton de chair entre les jambes – et la bouche d'Ayami pour le moment. C'est pour cela qu'elle n'hésitait pas à se montrer plus convaincante et obéissante comme n'importe quelle esclave!

« Sya sera très gentille avec vous et elle donnera même son délicieux jus pour vous! Alleeeeeezzzzz, Sya vous accordera même un vœux sexuel! Elle peut faire n'importe quoi pour les gentilles filles! »

Hisako et Ine se rapprochaient de plus en plus sans le savoir, oubliant peu à peu le petit couple à leurs côtés bien que la belle blonde n'oubliait pas de donner du plaisir à ses élèves et la petite voyeuse n'oubliait pas de les regarder pour prendre plus de plaisir...

le Cercle

Légion

Re : Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 16 mardi 03 juillet 2012, 11:18:07

une fois réunies, Risa et Minami avaient très vite pris leur rythme de croisière, Risa sur sa partenaire tenait le gode tandis que Minami s'empalait sur ce dernier avec un regard de braise. dans leur fougue, elles laissèrent échapper quelques mots auxquelles elles n'avaient pas réfléchi.

« Risa, je peux pas me passer de toi... prend-moi mon amour. »
« Oh Mina-chan, je t'aime. »
« Je t'aime aussi ma petite Risa. »


en entendant ca, Yasue eut un sourire, se disant qu'il sera amusant de leur rappeler ces déclarations le lendemain, pour les taquiner. puis elle reporta son attention sur Sya et Ayami, leur caressant l'intimité avec la vivacité qui lui était si caractéristique, tout en chatouillant l'intimité de Yuki de l'autre main. Yuki lui rendait  la faveur tout en caressant elle-même Sya. contrairement à sa voisine, Yuki était  d'un toucher très doux, comme si elle caressait une fleur, ou quelque objet précieux.

Miss Ine, désormais guidée par Hisako commençait un massage ensuel sur Risa, sous le regard bienveillant de sa nouvelle maitresse qui s'occupait de Minami, remontant les mains sur sa poitrine avant de redescendre sur le mont de Vénus.

«Sy-SY-Sya... je-Je-jE... vais... bientôt- Jooooooouiir.
 Si tu....tu veux quelque chose... une gaterie.... une envie... vicieuse...  diiis-le.... aaaAaahaaAh!»

c'était Ayami qui approchait de son premier orgasme. à cette proposition, l'ange eut une réponse plutôt intrigante:

« Haaaaaa... Sya ve... veux quelque choooose de... ouiiiii... spécial mais mhhhh aaaaaahhh... elle te le deman-dera... plus tard! Maitresse Ayamiiiiiiiii »

Ayami senti le liquide chaud entrer en elle, et cela lui fit perdre toute sa force. elle ne sentit pas les regards de ses partenaires de jeu. elle se contentait de subir sa petite mort avec délice,  et ne réémergea qu'au baiser de l'ange.

« Maitresse Ayami... Ce n'est pas ce que Sya désire mais... vous pouvez me nettoyer avec votre bouche? »

Ayami eut un sourire faible, mais un regard gourmand:
«tu veux donc deux faveurs! toi, tu abuse du pouvoir de ce joli joujou.»
 fit-elle en empoignant le joujou en question. mais elle succomba rapidement au regard de l'ange, et s'allongea sur le ventre pour lécher le sexe avec tendresse.
 L'ange porta son attention sur Yasue et Yuki, demandant avec les yeux un baiser. les deux filles l'embrassèrent aussitôt, leur langue respective visitant toutes deux la bouche de l'ange. puis Yasue recula un peu, laissant Yuki poursuivre en pinçant aves ses lèvres la bouche de Sya, puis la nuque, la poitrine et le nombril. Ayami venait de finir de lécher l'ange, et se porta derrière Yuki pour l'entreprendre un peu, soupesant ses seins avec volupté en collant les siens propres.

à ce moment là, Sya s'adressa à Yuki:

« Maitresse, Sya pourra réchauffer son pénis entre vos seins? Ils ont l'air chaud et doux en plus! »

voyant la poitrinaire Yuki hésiter à la vue de cet objet apparut de nulle part, Sya fit une proposition:

« Sya sera très gentille avec vous et elle donnera même son délicieux jus pour vous! Alleeeeeezzzzz, Sya vous accordera même un vœux sexuel! Elle peut faire n'importe quoi pour les gentilles filles! »

Yuki hésitait encore un peu, et il fallut l'intervention d'Ayami, qui lui pincait les tétons et lui embrassait la nuque. Yuki eut un soupir voluptueux, puis placa ses seins sur le pénis et lui fit:
« d'accord, mais après je veux ta langue dans mon intimité, petite coqquine»

Yasue se coucha aux cotés de Risa et Minnami, leur embrassant l'oreille, la joue, les lèvres et les parcourant avec ses mains. Hisako et Miss Ine se portèrent sur Sya, la carressant en se plaquant contre son dos, observant Yuki s'affairer sur le pénis. Ayami la doigtait en se masturbant.

Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 17 mardi 17 juillet 2012, 13:35:00

C'était une délicieuse odeur qui parcourait cette salle, une odeur d'orgie comme l'ange aimait la sentir. Si délicieuse qu'était cette odeur, ça la ramenait à de délicieux souvenirs où elle n'était qu'une disciple de la luxure, être l'objet de tant de prêtresses, n'avait-elle pas vécu un meilleur moment en tant que simple disciple? Oh bien sûr, elle avait vécu aussi une merveilleuse – fausse – épreuve pour devenir une prêtresse, ce lycée ne s'en souvenait plus, elle par contre, très bien! Et ici, ce petit groupe de perverse, l'ange se fera une joie de venir jouer avec elles autant de fois qu'elles le désiraient. Pas trop non plus, Sya ne pouvait pas être le jouet de tout le monde! Il y avait des tas de personnes qui avaient besoin d'elle sur Terra et même ici, Ine en fut la preuve que sa réputation angélique était tout aussi connue sur Terre. La belle blonde à forte lui léchait son membre et la petite esclave ne pouvait que féliciter une telle chose, elle était très doué la petite humaine? Serait-elle assez bonne pour avoir trouvé un nid de futures prêtresses? Si tel était le cas, sa grande et belle déesse allait la félicité un long moment! De telles femmes, ça ne devait pas rester dans l'oubli, elle pourrait tout aussi trouver un moyen d'en faire non pas des Maîtresses mais des sœurs? Elle resterait toujours disponible pour n'être qu'un vulgaire objet que ses jolies femmes pouvaient jouir sur elle autant que possible mais chaque nouvelle prêtresse lui donnait l'impression d'avoir une nouvelle sœur. Elle qui vivait sans famille, une prêtresse fait partie de sa famille, c'est sur et certain.

Proposant alors un nouveau jeu pour ses autres Maîtresses dont la dernière arrivée et sa première, elle voulait tant sentir cette belle et moelleuse poitrine compresser son membre. La sensation devait surement être divine! Ne pas dire qu'elle ne fantasmait pas dessus serait mentir. Sya n'avait pas une grosse poitrine, c'était évident et les seules fois où elle prend un peu de volume, c'est quand ses maîtresses rêve d'une petite vache à lait où ses petites pies étaient très utilisées. Elle n'avait jamais eu une telle taille de poitrine et rêvait donc toujours que les autres femmes s'occupent de son pénis. Quand elle restait femme, elle aimait jouer avec leurs seins mais quand elle avait sa queue, elle voulait que les autres utilisent leurs belles paires pour jouer avec. Yuki semblait hésiter mais sa première Maîtresse aux cheveux verts semblait réussir à la pousser un peu vers la petite esclave, la faisant tomber grâce à quelques petites manipulations sur son corps puis là, elle sentit la chaude poitrine se glisser entre son pénis.

« Haaaann oui... la petite esclave mettra sa langue hum! Tout au fond! Au fond de la chatte à la Maîtresse Yukiiiii! »

à genoux, elle laissait la belle Yuki faire son travail alors que bien vite, Sya allait attirer vers elles de ravissantes créatures, deux petites perverses qui voulaient un peu voir ce qui se passait ailleurs que dans leur petite bulle. Son ancienne Maîtresse et son élève Hisako se collèrent dans son dos, laissant la sensation de leur belles poitrines se frotter contre elle dans un soupir de satisfaction. Yuki se défendait bien en utiliser ses jolis seins et l'ange remercia la petite vicieuse et l'une de ses Maîtresse en tournant leur tête vers elles, les embrassant tour à tour. Si Hisako restait plus spectatrice qu'actrice, elle laissait quand même sa main se balader sur le corps de l'ange tandis que Nijimi était beaucoup moins réservée, allant la caresser et lui pincer son petit bout de chair si dur. Quant à Ayami, elle s'occupait de son amie Yuki en se doigtant elle-même. Ses deux mains étaient déjà prises mais sa belle Maîtresse qui adorait les pénis allait bientôt pouvoir être contente! Sya leur réservait à toute une belle surprise pour la fin. À la fois pour les remercier mais aussi pour satisfaire une petite envie...

De leur côté, le petit couple je-t'aime-moi-non-plus continuait de jouer avec le gode, laissant à Sya une belle image de l'amour entre femmes. Le genre de chose qu'elle aimait voir, se voyant dans cette représentation, elle et Iinari ou même sa petite Saikai, Sya ne pouvait que les envoyer sur cette voie. On pouvait très bien être en couple et vivre heureuse en étant à la fois un véritable objet sexuel pour femme, elle en était la preuve vivante! Il est vrai que leurs déclarations ne tenaient toujours qu'à un fil. Ici, c'était beau et en dehors de leur partie de jambes en l'air, elles semblaient soudainement timides en évoquant ce genre de chose, jouant plus les meilleures amies plutôt que le petit couple, elles ne semblaient pas prêtes à s'engager sur cette voie. Yasue les avait rejointes pour « gouter » à ce petit spectacle que Sya aussi aurait bien gouter! Mais avec ou sans leur camarade aux cheveux verts, Risa venait de jouir sous les coups de gode de sa belle petite partenaire et après quelques regards échanger, quelques petits baisers, le gode changeait de main et c'était Minami qui était prise par ce bel objet inonder de la délicieuse mouille de sa belle.

Bien que prise dans leur petite bulle, elles n'oubliaient pas leur camarade juste à côté qui s'amusait à les lécher au visage et parcourir leur corps avec sa main. Risa tenait les rênes  - ou plutôt celle de sa tendre Minami – et profitait qu'elle soit si vulnérable pour lui faire un beau cadeau, signer « le Cercle. »

« Yasue-chan... Tu n'aurais pas un deuxième jouet? Mina-chan est si triste car tu ne t'occupe pas d'elle... Viens nous rejoindre~ »

Un petit clin d'œil avant de lui laisser le choix. Si d'habitude, Risa était juste une fille qui débordait d'énergie, quand elle faisait l'amour, elle devenait plus vicieuse et surtout quand sa belle Risa était si vulnérable que maintenant, elle devenait très vicieuse en partageant sa belle avec ses camarades. Membre du Cercle un jour, membre du Cercle toujours!

le Cercle

Légion

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 18 vendredi 20 juillet 2012, 12:46:34

  Les demoiselles du Cercle avaient une ardeur très remarquable. La plupart n'avaient même pas prise le temps avaient encore jupe et chemise, ayant juste retiré culottes et soutiens-gorge, parfois sans même y prêter attention. Elles s'ébattaient ainsi, chemises ouvertes et jupes plissées frottant leur partenaire. Yuki avait même encore son soutien-gorge lorsque Sya lui demanda le service. C'est Ayami qui le lui défit discrètement en la caressant car c'était un soutien-gorge avec agrafe frontale.

 Puis Yuki fondit sur l'ange, emprisonnant la fameuse pointe entre ses monts de chairs. La poitrine de Yuki, généreuse sans être excessive, était le coffre idéal pour l'organe. En  longueur, les seins entouraient magnifiquement  le pénis , et en largeur, ils étaient suffisant pour ne laisser à l'air libre que le gland. Elle s'appliqua ensuite à des mouvements verticaux pour stimuler le pénis, léchant le gland à chaque fois qu'il ressortait. Elle faisait le tout avec une lenteur calculée, les deux mains appuyant ses seins l'un contre l'autre bougeant à un rythme un peu décalé, de sorte que le gland était découvert d'abord du coté de Yuki, et le pénis s'inclinait alors d'avantage dans cette même direction.

 Son rythme maitrisé serait certainement demeuré un certain temps, avec une accélération progressive avant un climax sauvage. Mais Ayami ne se con tentait pas de ce spectacle, et décida, non plus de masturber Yuki, mais d'exciter sa fente sans y pénétrer le doigt, laissant ainsi grandir l'impatience de Yuki, qui accéléra donc ses mouvements, et commença à trépigner d'impatience à l'idée de sentir la langue de l'ange, ce qui produisait un charmant tressautement des fesses qu'Ayami dévora des yeux.
  Sans quitter ce spectacle des yeux, Ayami fit signe à Hisako de s'attaquer à la vulve de l'ange, et la voyeuse plongea aussitôt vers le sexe en passant sous le petit fessier de l'ange, ce qui lui donna vue sur l'excitation de Yuki et la masturbation d'Ayami.  Hisako ayant abandonné sa moitié de l'ange pour en rejoindre l'intimité, Miss Ine occupa toute la partie haute du  corps avec ses mains.


De leurs coté, Risa et Minami continuaient leur petite affaire de couple, encouragées par une Yasue chaleureuse, riche en baisers et en caresses. Risa venait de reprendre le jouet des mains de Minami pour l'exciter elle, quand fit une petite demande:
« Yasue-chan... Tu n'aurais pas un deuxième jouet? Mina-chan est si triste car tu ne t'occupe pas d'elle... Viens nous rejoindre~ »

Yasue eut un sourire avant de dire:
« Attends, je vais voir. Soyez sage mes petites! »

Lorsque Yasue s'absenta, Minami plaqua soudainement sa partenaire contre elle, et l'embrassa sauvagement et avec une passion incontrôlée, puis elle lui dit dans l'oreille:
« je sais que tu veux y aller plus fort, alors vas-y, enfonce-le bien. »

Yasue revient, un sourire vicieux à la bouche, et fit:
 «je n'ai que deux autres trucs, un œuf vibrant télécommandé, et des boules de Geisha.»
elle s'accroupit derrière les deux jeunes filles et ajouta:
  «de toute évidence, je participerai mieux avec l'oeuf vibrant, je vais donc te le mettre Minami. » elle lui inséra donc l'appareil dans le vagin, juste en dessous du gode.
 «par contre, les boules de Geisha, qu'en faire? Ah! Il faut bien les ranger quelque part,non? Hé! J'ai trouvé! »
et elle enfonça les deux boules lestées dans la fente de Risa, qui eut un cri de surprise.


Dans l'autre groupe,Yuki était passé en vitesse de travail maximal, et le jet blanc ne tarda plus à sortir, tombant sur sa poitrine et son cou. Dès que ce fut fini, Yuki se redressa sur ses genoux, plaqua sa main sur  la tête de l'ange et ramena ladite tête sur son intimité brûlante, tout en criant.
 « j'en peux plus!vas-y, viiiiiiiiiite!  »


Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 19 samedi 04 août 2012, 20:18:42

Ses femmes étaient exceptionnelles et Sya savait que bientôt, elle ne viendra plus ici seulement pour sa petite Ina-chan, elle comptait bien devenir une membre du Cercle sans pour autant être actif à pleins temps. Si elle connaîtrait l'histoire derrière ce groupe de fille, un groupe qui ne cherche que le sexe dans les couloirs de l'école et non le savoir et les bonne notes, l'ange ferait tout pour être des leurs. Elles pourront se réjouir d'avoir une ange si obéissante et pleine de surprise pour tout ce beau monde! Une prêtresse de la grande Lust qui plus est! Yuki était très bonne dans son travail pour lui faire un paizuri et Sya se régalait de la sensation de sa douce poitrine, de sa langue si adorable qui léchait le bout rouge de l'ange. Dire qu'elle n'était que la numéro trois... Yasue, elle avait reçu sa mouille dans un soixante-neuf, Ayami, elle l'avait prise pour la rendre heureuse, elle et elle vivait le paizurri avec Yuki, ensuite, place à sa petite langue qui devra découvrir tout ce que la belle cachait!

La surprise était au rendez-vous en plus! Ayami se chargeait de jouer avec Yuki ce qui la rendait encore plus adorable en la voyant s'impatienter et bouger ses petites fesses sous la caresse des doigts de sa maitresse blonde. Pour elle, c'était Hisako et son petit regard de fouine qui c'était loger entre ses jambes pour faire gouter sa langue de petite perverse! Oh oui, c'était bon et elle avait déjà une idée de la façon qu'elle allait s'amuser avec cette petite perverse qui prenait son pied en solitaire en observant tout le monde. C'était amusant de jouer les voyeurs mais Sya comptait aussi lui ouvrir d'autres voies. Légèrement courber en arrière, contre sa première maitresse qu'elle était venue voir, elle partagea un petit baiser de chienne avec elle – c'est-à-dire en frottant leurs langues sans pour autant coller leurs lèvres – et sa main vint caresser le torse de la belle demoiselle, pour chercher un de ces seins qu'elle effleurait à peine du bout des doigts.

Avec le petit couple du Cercle, c'était Yasue qui s'amusait avec elles pour ne pas les laisser seules, les pauvres petites! À plusieurs, c'était tellement mieux! Mais Sya connaissait cette envie de dire non à une orgie pour rester simplement avec son amoureuse, Sya avait déjà fait les deux avec Iinari, être avec elle dans une orgie! Entre esclaves sexuelles, c'était facile de trouver un terrain d'entente. Si les deux amoureuses préféraient quand même être inséparables, rien ne leur empêchait d'inviter du monde. Surement une façon qu'elles avaient de se dire qu'elles n'étaient pas si « couple » que ça? Leur caractère s'inversait bien souvent lors de leur ébat, en temps normal, Minami était la plus sérieuse et la plus stricte alors que Risa était toute joyeuse en obéissant gentiment à Risa. Mais quand le sexe entrait dans leurs envies, Minami n'était plus qu'une gentille esclave pour Risa qui adorait jouer avec elle se faire dominer. Le plus étrange, c'est que cela se produisait qu'entre elles, séparer, elles gardaient à peu près les mêmes caractères que d'habitude?

Yasue se ramena avec deux jouets pour ses camarades et Minami eut la surprise se sentir un petit plug se loger entre le gode qu'enfonçait sa belle Risa et ses paroi vaginales. C'était serrer mais elle allait vite adorer aussi. Quant à Risa, sa petite fente fut vite occupée par des boules de Geisha qu'elle adorait sentir venir une à une.

« Haaaa-haaannnn! Mer-merci Yasue-chan... On... on s'occupera bien de toi après... D'abord je-je dois faire jouir ma peti-te Mina-chan! »

Leur regard connecté, leur poitrine s'écrasait l'une contre l'autre pour leur plus grand plaisir qui s'ajoutait déjà à ce qu'elles ressentaient en étant l'une sur l'autre, à faire l'amour entre elles. Le petit couple su Cercle, c'est sur que ce surnom leur était destiné! Faisant plaisir à elle mais surtout à sa tendre, Risa enfonçait de façon plus brutale le gode en Minami, sous les vibrations du plug, cela rendait la jeune femme folle de joie et c'était un petit plus qu'elle aimait observer sur son si beau visage. Gémissant ensemble, s'embrassant pour couvrir leur voix prise sous le plaisir, elles étaient liés, prises dans leur bulle en ne voyant rien d'autre que celle en face de l'autre. Elles ne seront pas pour autant insensibles aux autres filles qui voudront jouer avec elles mais pour le moment, c'était leur petit moment à elle!

De l'autre côté de la pièce, Sya était toujours prise par trois femmes à la fois, Ine l'embrassait en tordant ses petits tétons, Hisako se régalait de la mouille qui coulait à flots en dessous de cette verge bien cachée par une Yuki plus rapide, plus impatiente que jamais. Ayami savait y faire de son côté pour rendre ses partenaires folles d'envie! Ce n'est pas parce que Yuki était une des récentes nouvelles qu'elle était plus facile à corrompre, oui et non! Mais trop prise dans les entrailles du plaisir d'être l'objet sexuel de tant de jolies femmes, Sya finissait par jouir, envoyant son petit jet blanc sur le visage de Yuki ainsi que sur sa belle poitrine. Mais cette dernière était trop prise par l'envie de sentir la petite ange entre ses jambes qu'elle ne pensait même pas à gouter sa délicieuse semence quelque peu sucrée! Sans la moindre douceur, elle fit retirer des griffes de ses maitresses pour avoir la tête la première entre les jambes de la belle Yuki.

« Ohhh ouiiii Maîtresse! »

Commençant à peine à lécher sa petite fente toute mouiller, Sya reniflait sa bonne odeur de jus intime, cette odeur de sexe qu'elle adorait tant! Le petit ange personnel de Lust, elle était si heureuse aujourd'hui, il ne lui manquait plus que sa belle à ses côtés et elle serait la plus heureuse dans cette terre! Enfin, il lui faudrait sûrement plus de partenaires? Mais comme elle était seule, c'était raisonnable! Durant son apprentissage, les orgies dans les temples de la luxure sont bien plus grandes que ses petites orgies. Sa nouvelle position n'empêchait pas Hisako de continuer de lécher la petite esclave que le Cercle avait choisie, il lui arrivait de laisser tomber son bassin sur la belle petite rouquine pour frotter son intimité sur son visage. Mais à présent, sa verge à l'air libre, elle restait à disposition de n'importe qui, le moyen de la laisser souffler un peu cette pauvre queue? Ayami continuait de profiter de la belle Yuki qui pouvait enfin sentir les performances d'une petite trainée de Lust. L'ange adorait être rabaissé par sa Maîtresse Divine, elle aimait être dans ses bras, dorloté mais elle aimait aussi être traitée de tous les noms, d'être rabaissé, humilier à servir les nouvelles apprenties sous une Lust heureuse de torturer son petit esprit d'esclave angélique. Sya n'avait aucun mauvais souvenir de sa déesse, elle la servirait à tout jamais.

Sya faisait pénétrer sa petite langue la plus profondément possible pour lécher sa nouvelle maitresse et ainsi la rendre heureuse. Ses mains posées au sol, elle avait l'air d'une petite chienne qui tétait sa mère et ce n'était peut-être pas si éloigné que ça? Léchant cette délicieuse mouille avec envie, avec passion, elle gémissait sous les coups de langue entre ses jambes ce qui faisait tressauter sa queue fièrement dressée. Ine n'avait pas perdu de temps non plus pour voir son élève et l'embrasser. De Sya à Yuki, il y avait une bonne différence de poitrine mais elle laissait ce plaisir à Ayami si elle voulait changer un peu. La seule chose qu'elle réclamait était sa main derrière elle, l'invitant à jouer avec son petit trou. Ine s'était bien fondu autour de ce groupe maintenant, plus de professeurs, juste une femme qui voulait jouer.

« Fais-moi plaisir ma petite Yuki... Occupes-toi un peu de moi. »

Elle aurait bien voulu dire ça à sa petite Hisako mais elle était apparemment bien entre les jambes de Sya, avant une jolie vue sur Yuki et la main d'Ayami qu'elle voyait caresser son petit trou pendant que Sya se régalait en gémissant à chaque fois qu'elle ressortait sa langue.

« La Maîtresse Yuki... elle est délicieuse... comme toutes ses Maîtresses ici... Maîtresse Yuki... vous pourrez jouir à fond dans la petite bouche de Sya? Elle a si soif... soif de votre délicieux nectar... »

Sya s'acharnait ensuite à sucer son petit bouton d'amour, allant parfois prendre entre ses dents sans les mordre, ses petites lèvres intimes. Mais c'était jouer avec son bouton qui l'amusait même si elle n'oubliait pas que Yuki voulait sentir sa langue en elle et pas sur elle!

le Cercle

Légion

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 20 vendredi 07 septembre 2012, 22:15:32

depuis sa position particulière, Hisako n'avait pas seulement vue sur les sexes de Sya Yuki et Ayami. en effet, en fermant un oeil, elle avait aussi le spectacle de Risa et Minami. ainsi, elle était à l'endroit idéal pour un voyeuse, elle ne pourrait pas être plus excitée ailleurs. La seule chose qui lui manquait lui vint finalement lorsque Miss lui exposa son fessier et sa fente  en s'avançant vers Yuki. cette vision lui donna des impression de paradis, et le sexe de Sya dut tomber sur elle pour qu'elle reprenne ses esprits et recommence à lécher.
bien sûr ,elle regardait aussi beaucoup ce que Sya faisait à Yuki. en fait, dès que Yuki aura fini, elle comptait vite accaparer cette petite nympho.
 
« Fais-moi plaisir ma petite Yuki... Occupes-toi un peu de moi. »
si Hisako avait entendu cette phrase, prononcée par Miss Ine, elle aurait probablement eut un pincement de jalousie. mais Hisako entendait surtout les soupirs et petits cris de Sya, et Yuki se fit un plaisir d'accepter. elle appuya  la tête sur l'ange sur le bureau et fit signe à la prof de monter, à genoux au-dessus de ladite tête et avec une jambe de chaque coté. dans cette posture, Miss Ine sentait les cheveux de l'ange la frôler doucement à chaque mouvement de sa tête. Yuki parcourra des mains le corps devant elle avec fougue, l'excitation l'ayant un peu dépassé. elle la plaqua contre elle, poitrine contre poitrine, l'embrassa fiévreusement et la doigta avec vigueur. le liquide intime sorti de Miss Ine très facilement, et coula sur le cheveux bleus de l'ange. 

du fait du plaquage prof-élève, Ayami eut soudainement moins d'occupation. elle passa sur le coté des deux partenaires, et, les caressant, excitait encore leur furie sexuelle. mais elle vit vite qu'elle n'avait pas beaucoup de surface, les deux étant plaquées l'une contre l'autre et se caressant elle-même. elle vit alors  Yasue jouer avec la télécommande de l'œuf, et alla vers elle. Yasue s’était éloignée du couple Risa-Minami pour admirer l'effet de la pression des bouton du jouet. ce jouet avait 6 touches, une pour le mode normal, trois étaient pour la variation d'intensité, une faisait tourner  un anneau bosselé, et la dernière sortait un petit bâton souple qui frottait la paroi, ces deux options étant au rythme choisi. Yasue passait de la vitesse une, deux, puis éteignait le jouet, avant de le passer en vitesse trois, amusée des sursauts Minami.

Ayami avisa le jouet, regarda ses effet, et dit:
"-passe-moi cette télécommande, je vais essayer un truc."
"-et si je ne le fait pas?" fit Yasue en se tournant vers Ayami avec un sourire de défi.

Ayami ne  fit pas de réponse, elle se contenta de se jeter sur elle et de tenter de lui arracher l'objet des mains, l'autre mains caressant son corps sauvagement. L'autre répondit au caresses en éloignant la télécommande et en promenant sa langue  sur le visage de son assaillante. Chaque fois que la main d'Ayami approchait de la mains de la télécommande, la télécommande changeait de main, ou  la main se retirait au dernier moment. Ayami était obligée de glisser sur une Yasue hilare, qui en profitait pour lécher d'autres parties de son corps. Lassée du jeu; Ayami décida  de plaquer ses mains sur son bassin, et  embrassa le mont de Vénus de Yasue.  Celle-ci, sans lâcher le jouet qu'elle continuait d'actionner, se figea dans l'instant. Ayami descendit avec une patience et une douceur calculée sa langue, parcourant le duvet finement entretenu  du mont pubien,  puis appuyant sur le clitoris, chatouillant les lèvres sur toute leur longueur. Puis langue entra dans son corps.  Sentant qu'elle perdait son avantage, Yasue manœuvra des pieds. Ceux-ci, après un certain tâtonnement, trouvèrent leur cible: le sexe. Caresser cette partie du corps avec le pied et un exercice délicat, mais Yasue avait de l'expérience dans le Cercle et elle arracha un cri surprit à Ayami.

Pendant ce temps, Yuki gémissait au rythme des coups de langue de Sya, et pratiquait le même rythme sur Miss Ine.
Cette  dernière, moins endurante, eut un orgasme foudroyant. Elle avait alors la bouche sur le sein de son élève, elle en mordit brusquement le téton, alors que la cyprine tombait soudainement sur la tête de Sya. Un couinement échappa à Yuki qui commençait elle-même à approcher de ses limites.

« Sya, je vais bientôt.....HiaaAa...AaaA...! »
elle venait d'atteindre son climax.  Sans dire un mot de plus, elle quitta le bureau, et s 'allongea  dans un coin de la salle.

Miss Ine glissa sur le dos de l'ange pour s'y allonger, et murmura à son oreille:
« je crois bien que maintenant, c'est le tour de ma petite Hisako...» 

Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 21 samedi 15 septembre 2012, 20:21:29

Le Cercle avait bien de la chance d'avoir choisi la bonne cible qu'était Ine car cette dernière avait dans ses contacts, une ange des plus perverses qui se faisait un plaisir de satisfaire une à une ses maitresses. Yasue fut la première à gouter aux délices angéliques puis Ayami eut le droit à un beau et vrai pénis rien que pour elle avant que Yuki ne lui fasse un païzuri si délicieux. Puis enfin, elle redevenait l'esclave qu'elle était en léchant avec bonheur la petite fente de Yuki avec son petit lot de gémissement devant ce nectar si délicieux. Sya adorait lécher le jus intime, chaque femme en avait et chacune avait un petit goût différent. Bien sur, Iinari avait le meilleur petit jus intime mais ça n'empêchait pas ses maîtresses d'avoir un jus de qualité! Elle espérait qu'Hisako profitait aussi de son petit bonheur en lui léchant ses lèvres inférieures.

Elle n'avait pas l'air de s'en plaindre? En même temps, elle était celle qu'elle entendait le moins mais son petit penchant pour le voyeurisme la rendait si intéressante! Elle comptait bien lui faire plaisir à sa façon, comme elle comptait faire plaisir à chacune de ses maîtresses. Yasue avait partagé un soixante-neuf avec elle mais Ayami avait adoré se faire prendre par une vraie queue et Yuki avait souhaité être léché alors que Sya pouvait exhausser n'importe quel vœux sexuel. Qu'est-ce qui attendait encore Nijimi et le petit couple? Seul l'ange le savait vraiment! Bien que les positions changeaient un peu pour ses maîtresses, l'ange s'adapta très vite à la position en se redressant un peu, léchant avec une grande soif cette petite fontaine qu'avait Yuki alors qu'elle sentait l'arrière de sa tête se frotter contre celle de sa maîtresse, celle qui l'avait invoqué.

Près du petit couple du Cercle, elles s'amusaient comme des folles à se faire l'amour, laissant les jouets faire leur travail alors qu'elle en profitaient pour s'embrasser avec une grande passion, passant leur main sous leurs vêtements, caressant le corps de leur âme sœur qu'elles avouaient être que lors de ses moments intimes. Même quand les jouets devenaient fous, du moins, celle qui les maniait. Passant d'une façon de vibrer à une autre plus forte pour redevenir calme, ça changeait sans cesse mais oseront-elles dire que ce n'était pas bon? Bien sur que non, elles adoraient ça, ça rendait le jeu que plus passionnant! Leurs petits cris, leurs gémissements, un vrai hymne à la joie et au plaisir sexuel. Elles en interrompaient même leur jeu pour gémir et jouir ensemble, ou presque, avant de reprendre leurs ébats amoureux. Sya se voyait déjà jouer avec elles et Sya, deux couples qui se faisaient l'amour en même temps, elle n'avait jamais essayé mais elle demandait qu'à faire! Rien ne semblait capable de briser leur petite bulle de bonheur, peut-être en les séparant pour qu'elles se jettent sur une autre personne, comme à leur arrivée?

Sya arrivait enfin à la fin de sa maîtresse. Cette dernière avait joui quelque temps après qu'elle ait pu ressentir le plaisir de la belle institutrice blonde qui avait lâcher sa cyprine sur ses cheveux. Elle avait pu sentir quelques gouttes couler sur ses épaules sur son dos. Ça lui envoyait tout simplement un frisson de désir, l'envie de se faire arroser par toutes ses belles maîtresses en même temps. Ine abandonna donc et Yuki arriva aussi en le signalant à Sya qui se faisait un véritable plaisir à accueillir tant de mouille dans sa petite bouche en la laissant couler le long de son corps aussi. Yuki allait se reposer dans un coin, l'ange trouvait ça dommage mais chacune ses limites, surtout que le Cercle allait surement la remettre dans le droit chemin? Nijime aussi semblait essouffler en se reposant sur son dos, lui murmurant quelques paroles qu'elle comptait bien faire. D'ailleurs, à ce moment, Sya se crispa un peu, déversant sa semence dans la bouche et au visage d'Hisako. Heureuse, elle caressa son visage mouillé avec un sourire si chaleureux et pourtant, sa petite voix si mignonne lâchait des idées si salaces!

« Attendez Maîtresse, Sya va vous rendre heureuse vous aussi. Sya sait comment vous faire plaisir, elle connaît bien la passion de sa maîtresse et compte bien vous faire jouir comme jamais! »

Elle se retira de sa place, son bâton de chair devait un peu bloquer la vue à Hisako mais Sya savait comment rendre la belle heureuse, très heureuse. La prendre d'une façon ou d'une autre serait surement aussi bien mais la passion du voyeurisme ne se résumait à simplement du sexe, il y avait autre chose derrière. Quelque chose que Sya connaissait très bien même! Prenant place à ses pieds, elle écarta ses jambes pour se rapprocher un peu plus de son corps en l'aidant à se redresser elle aussi. Il fallait bien se positionner après tout. Avec sa petite main, elle caressa son membre bien dur et dressé qu'elle exhibait avec fierté à ses maîtresses. Se caressant doucement, son petit regard attendrissant regardait Hisako qui commença aussi à se toucher bien qu'elle n'ait pas de verge.

« Voilà... Sya savait que se branler... en regardant la belle maîtresse rouquine hum... ça lui fera plaisir autant qu'à Sya. »

Se masturbant d'abord doucement, elle observait chaque détail chez Hisako, que ce soit son regard, son corps ou ses doigts qui remuait ses petites lèvres inondées, Sya se régalait du spectacle. Si son pénis se sentait de mieux en mieux, sa petite fente laissait aussi couler un peu de son jus par terre, coulant le long de ses fesses avant de se répandre sur le sol. Haletant à force de se masturber doucement, elle sortait sa petite langue bavante en observant sa maîtresse. Le plaisir souvent en commun des voyeurs, c'était aussi de se faire mater en plein plaisir, ça allait dans les deux sens et ainsi, elle savait que sa maîtresse allait être heureuse! Au fur et à mesure, elle augmentait le rythme, elle ne pensait pas qu'Hisako allait vouloir la branler sur la fin mais elle se tenait prête au cas où, afin de répandre son nectar blanc sur elle alors qu'elle allait recevoir la cyrprine de l'autre au même moment. Sya faisait tout pour se caler sur son rythme de plaisir et pour les deux perverses, ça n'allait pas tarder!

Pour le couple du Cercle, Minami et Risa, les orgasmes arrivaient de plus en plus fréquemment et leur bulle se faisait de moins en moins intime, partageant entre deux soupirs leur désir de vouloir torturer de plaisir telle ou telle femme présente avec elle. Le duo amoureux allait-il s'occuper aussi d'une autre femme – ou plus – ou bien elles faisaient ça pour s'exciter un peu plus encore?

le Cercle

Légion

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 22 samedi 29 septembre 2012, 23:05:02

la rencontre entre le Cercle, Miss Ine et Sya s'avéra profondément jouissive. Le jeu principal était de donner Sya à chacune des autres participantes tour à tour.  On sentait qu'elle était une esclave expérimentée, mais la connexion qu'elle avait avec le Cercle dépassait cet état d'esclavage sexuel.
C'était en fait la rencontre idéale, comme celle de l'artiste le plus doué de son temps travaillant avec le meilleurs des modèles. Sya passait en revue ses aptitudes, à chacune de ses maitresses elle changeait de posture, d'activité, et chacune allait repartir avec un souvenir impérissable.
À ce moment de leur fête, Yuki était passée aux bons soins de l'ange. Sa demande ressemblait un peu à celle de Yasue, mais elle voulait que la langue qui la parcourait aille au plus profond de son corps. À force d'être ainsi soignée, Yuki fini par avoir son orgasme. Sans un mot, elle s'eloigna pour s'évanouir. Nouvelle dans le Cercle, elle ne tenait pas encore le choc.   

 Hisako était la prochaine ''victime'' de l'ange. elle venait de recevoir sur sa figure le jet intime de cette accorte compagne.  Elle fut relevée par l'esclave, le visage encore plein de la cyprine de cette dernière. Puis,  alors qu'Hisako s'apprêtait à l'embrasser, elle réalisa que l'ange lui offrait un spectacle. Elle s'était posé à quelques centimètres de la voyeuse et commençait à caresser son propre corps, et en particulier son pénis.  Hisako s'était figé à mi-parcours, mais en voyant le corps ainsi exposé, et le petit mouvement du prépuce amorcé par la main, tandis que l'autre main caressait la poitrine plate à la peau claire, douce, ferme, la voyeuse porta directement sa main à son entrejambe. À genoux, elle écarta ses cuisses et, guidée par une pulsion, elle pris son aine àpleine main, serra une ou deux fois, avant de glisser un doigt sur ses lèvres intimes.

« Voilà... Sya savait que se branler... en regardant la belle maîtresse rouquine hum... ça lui fera plaisir autant qu'à Sya. »

Miss Ine s'était relevée et tournait autour de Sya, l'air de ne pas  être sûre d'être accueillie par la nouvelle formation.
Hisako eut soudainement envie de donner des ordres. elle s'exclama:
 «esclave, assis-toi sur une chaise face à moi! Je te verrai mieux!»

l'institutrice, goutant l'autorité nouvelle de son élève désormais préféré, approcha une chaise de l'ange , puis se mis un genoux à terre au pied du bureau, attendant le prochain ordre de sa maitresse.  Celle-ci, toujours une main entre les jambes, s'approcha du bord du bureau, et lui dit, avec calme mais fermeté:
 «tu veux me servir, n'est-ce pas? Je veux que tu t'enduise le corps de ta propre mouille, en faisant glisser tes mains sur toi.»

 Miss Ine, heureuse d'avoir une occasion de lui plaire, se leva et commença à parcourir lentement son bassin avec ses mains, retournant à la source séminale régulièrement. Elle tourna lascivement sur elle-même  pour exposer son fessier,  désormais brillant.
Hisako inspectait Sya et Miss Ine avec une avidité nouvelle, détaillant les gestes précis de l'ange et ceux, plus instinctifs et sauvages, de la professeur. toujours à genoux elle soupirait d'aise régulièrement, et se caressait les bords de la vulve des deux mains, laissant une vue pleine à Sya et Miss Ine.

  De leur coté, Yasue et Ayami continuaient leur lutte de volonté. Yasue, à force de caresses du pied, parvint à faiblir Ayami suffisamment pour la renverser sur le dos et se poser sur elle. Elle plaqua sur le buste d'Ayami la jambe gauche, se mit sur son propre genoux droit entre les jambes de sa partenaire, et fit une stimulation  sexuelle en ciseaux verticaux par un mouvement d'avant en arrière. Elle avait les bras levés pour laisser la télécommande hors de porté. Ayami se débattait, mais prenait goût à cette pratique.
 Risa et Minami, entre deux soupirs jouissifs, observaient le duel de près. De temps en temps, elle se murmuraient l'une à l'autre le projet de rejoindre et de  compliquer le combat.
Ayami semblait perdre l'ardeur au combat à mesure qu'elle sentait son plaisir augmenter. Mais son plaisir n'est jamais complet si elle ne domine pas un minimum la situation. Alors, lorsque Yasue s'y attendait le moins, elle se tourna sur le coté, faisant tomber sa geôlière qui lâcha la précieuse machine. Ayami s'en saisit et mit les deux options, plus la vitesse maximale. Elle se plaqua ausol, collant sa bouche au sexe de Yasue, et cachant la télécommande entre ses seins.

Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 23 jeudi 25 octobre 2012, 23:50:56

Peu à peu, l'ange satisfaisait ses maîtresses et peu de chose au monde pouvait la rendre plus heureuse. Et maintenant, c'était au tour de la dernière des trois premières arrivées, la plus discrète puisque son activité favorite était celle du voyeurisme. Sya n'avait rien contre cette activité, au contraire, elle adorait ça mais à petites doses. En pleine action comme maintenant, ça ne la dérangeait pas. Mais quand ses maîtresses étaient sadiques avec elle et faisaient l'amour avec d'autres femmes en lui laissant que le droit de regarder, sans se toucher, ce fut horrible! Quand elle avait juste le droit de regarder, elle trouvait ça beau mais à force, elle devenait de plus en plus en manque, une véritable chienne en manque. Il lui était arrivée de finir allongé sur le ventre, bavant d'envie en se touchant, son regard posé sur ses maîtresses, n'attendant que l'ordre de venir pour se jeter sur elle et faire l'amour comme jamais. Déesse merci, ce groupe de maîtresses n'étaient pas comme ça et comblaient Sya. Peut-être parce qu'elle le leur rendaient bien? Oh peu importe, il y avait que trois choses au monde qu'elle adorait, les sucreries, ses deux amoureuses nekos et le sexe surtout! Sans ça, jamais elle n'aurait pu connaître Iinari et Saikai après tout.

La sensation restait divine et merveilleuse, chacun de ses vas et viens faisait augmenter son envie, elle avait l'impression que sa semence montait petit à petit pour qu'une fois au bout, elle soit expulsé en un joli feu d'artifice blanc. Parfois elle arrosait même sa maîtresse et ça faisait toujours plaisir en plus! Jamais on ne lui avait fait la remarque que c'était désagréable ou dégoutant. Plus elle se masturbait en observant Hisako, plus elle y allait doucement ou rapidement, ça dépendait mais le plus souvent, c'était doucement pour faire durer le plaisir. Elle voyait dans les yeux de sa maîtresse qu'elle adorait ça! Hisako était une perverse qui adorait observer les autres se faire plaisir, elle trouvait son propre plaisir dans le bonheur des autres. C'était de la générosité en version luxure, elle ne pouvait qu'approuver ses fantasmes. L'ange de Lust approuvait toute relation sexuelle entre femmes, du simple voyeurisme au triolisme en passant par le sadomasochisme en finissant avec l'orgie. Rien de plus beau n'existait au monde que l'amour de deux femmes – ou plus. Tant que les participantes étaient heureuses, ça lui convenait car sexe ou non, elle n'aimait pas savoir qu'une femme en trompait une autre et que ça ferait souffrir l'une des deux. Bon si c'est une fille qui trompe son petit ami, elle s'en fiche complètement par contre!

L'ordre d'Hisako tomba au moment où son invocatrice lui tournait autour. Sya ne savait pas ce qu'elle voulait? Voulait elle retrouver sa petite esclave dépravée? Voulait elle garder son élève favorite pour elle seule? À moins qu'elle veuille aider l'ange? Son superbe corps tournait autour d'elle, lui donnant encore plus envie de se masturber pour toutes ses maîtresses mais chacune son tour! Elle en avait déjà fait trois dont deux en tant que futa. Même si son ordre était plus simple, ça pouvait promettre de belles choses? Hisako voulait peut-être l'aider? Ou lécher sa partie encore féminine? Avec Ine près d'elles, ça pouvait encore donner de belles suppositions? Mais la belle blonde institutrice pouvait en profiter pour se faire belle et se masser avec sa cyrpine pour le plus grand plaisir de la rouquine comme pour Sya. Voire la belle Ine se mouiller et Hisako qui se touchait aussi bien, quel beau spectacle! Ça faisait même augmenter son plaisir et elle se masturbait de plus en plus rapidement, ses gémissements se faisaient eux aussi de plus en plus fort. Et quand elle arriva à bout, elle continua de se masturber de plus belle, arrosant autant Ine qu'Hisako – surtout elle – avec sa semence blanche. Sa mouille n'avait qu'arrosé la chaise.

Épuiser, elle continua les derniers vas et viens pour faire sortir les dernières gouttes avant que sa première maîtresse ne vienne lécher le bout de son pénis pour la nettoyer en lui faisant un clin d'œil en avalant le peu de semence qu'elle avait. Sya récupérait doucement en observant la suite, intriguée. Ine se rapprocha d'Hisako, le corps humidifié par son propre jus intime, se penchant sur elle, elle lécha sa poitrine, nettoyant les quelques gouttes de Sya qui avaient atterri juste-là. Doucement, elle remontait vers son visage, l'observant quelques secondes en souriant.

« Maîtresse, laissez-moi vous nettoyer... vous êtes toute sale et vous êtes si délicieuse... »

Prenant un peu plus de terrain, elle se pencha sur elle pour l'embrasser, jetant un regard vers Sya. Elle semblait heureuse. Elle aurait fait d'une pierre deux coups? Voilà qui serait amusant! Sur sa chaise, elle profita de ce petit court instant de repos pour voir ce qui se passait. Pauvre Yuki qui se reposait seule! Sya avait envie de la réveiller de bien des façons mais si c'était ses débuts, elle la laisserait dormir un peu. Ensuite, les deux groupes s'amusaient bien! Ses anciennes maîtresses, celle à la belle poitrine acros à sa queue et sa première gentille et dominante maîtresse semblait bien s'amuser!  La position des ciseaux, la préférer des femmes et aussi celle de Sya! Elles jouaient avec un jouet? Oh elle avait envie de les aider un peu! Mais il restait l'autre petit couple que Sya aimait déjà. Voyant un peu elle et Ina-chan chez ses deux-là. Mais si elle avait percé plus ou moins facilement les envies de chacune des femmes ici présentes, elle avait du mal pour ses deux-là? Hormis le fait d'être ensemble, un couple a rarement besoin de quelque chose? Mais cacher son fantasme à Sya était une chose bien compliquée! Elle arriverait même à lire celle d'une déesse! Une chance qu'elle soit si experte en magie rose!

Se retirant de sa chaise, elle se pencha vers Ine pour lui déposer une bise sur sa fesse avant de partir en gloussant vers Risa et Minami. Rampant sur le sol, elle se positionna à côté d'elles, rien de plus simple pour attirer leur attention. Et quand ce fut le cas, elle colla son front sur celui de Risa, fermant les yeux, les laissant dans le doute? Puis elle fit de même avec Minami. Quand elle eut fini, elle ouvrit les yeux, plus heureuse que jamais!

« Sya en était sûr! Mais rassurez-vous, ça va venir, promis! »

De quoi parlait-elle? Seule l'ange pouvait le savoir mais pendant ce temps-là, elle allait derrière elles, caressant les fesses qui se présentaient à elle et retira délicatement les divers joujoux utilisés, n'oubliant pas de les lécher avant pour en profiter un peu aussi. Toujours si dur et bien dressé, elle glissa son membre viril entre le petit couple, se frottant sur une des fentes comme sur la seconde. Le plaisir était quand même incroyable! Leur vagin humide se frottait contre son pénis, elle adorait ça!

« Hummm ouiii mes Maîtresses~ Sya adore ça... et vous aimer ça aussi, hein? Houuuu, bientôt... tout sera... pa-parfait pour nous toutes... »

C'était à croire qu'elle avait quelque chose en tête mais quoi? Bien agripper sur les petites fesses de Risa, pelotant cette douce peau de cette partie du corps ô combien amusante! Chaque coup de bassin qu'elle donnait frappait les fesses de Risa, ça lui donnait de plus en plus envie d'en pénétrer une mais elle était tout aussi bien compressée entre leur vagin! Après plusieurs coups comme ça, l'ambiance de la classe, les ébats du petit couple qui adorait ça et qui continuait de se faire l'amour, Sya avait fini par jouir en agrippant plus fermement les fesses de Risa. Sa semence avait cette fois-ci coulé sur leurs vêtements, surtout sur Minami comme elle était dessous. L'ange s'écroula sur le duo, caressant le dos tout chaud de Risa avant leur dire un petit dernier mot très important.

« Maîtresses! Sya aimerait que vous goutiez au moins à sa semence, c'est très important pour la suite! Sya garanti que vous aller comme toutes mes Maîtresses ici présente. Sya revient, elle va jouer un peu avec son autre Maîtresse. »

Arrivant à quatre pattes vers Yasue et Ayami mais c'était surtout Yasue qui l'intéressait, arrivant en embrassant son cou, le léchant comme une gentille chienne, elle se faisait tendre et affectueuse en commençant à mettre les bras autour de son cou en s'allongeant à ses côtés.

« La petite esclave à un service à vous demander pour la surprise, Maîtresse~ vous pouvez la branler? Ou la sucer, c'est comme la Maîtresse préfère... »

le Cercle

Légion

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 24 lundi 21 janvier 2013, 21:22:32

  sous l'effet enivrant des jeux de l'ange, Hisako sortait de plus en plus de sa réserve. Elle dirigeait ses deux servantes temporaires avec fermeté, et criait ses ordres avec son plaisir.
« Esclave!crie, crie comme la chienne que tu es! » fit-elle à l'adresse de Sya « je veux t'entendre avouer que tu aime te toucher devant tout le monde!» ajouta-t-elle ensuite, avant de se cambrer d'aise, un peu ostensiblement.
   « je suis une grosse cochonne et j'aime ça!» déclara t-elle à la cantonade, tombant à la renverse sur le dos. en voyant les regards se tourner vers elle, elle commença à introduire ses doigts dans sa chatte humide, émettant des gémissements bruyants. Puis reporta son attention sur Sya et miss Ine. Celle-ci était dégoulinant de cyprine et demanda, d'une voix humble et presque suppliante:
« j'ai fini de me couvrir , maitresse. Puis je vous proposer de partager ma chaleur corporelle?»
« oui, haa! Mais t'as intérêt à être bien collante HooOOo. Parce queEEee si tu ne t'es pas assez enduite HaH...Haa,  je sévis!»

  Et miss Ine se plaqua donc contre sa reine, son fluide gluant collant vite les deux femmes ensemble. Après s'être frotté l'une l'autre face à face, Elles se repositionnèrent sur le flanc, Miss Ine  derrière son élève,  pour pouvoir toutes les deux observer Sya. Tandis que miss Ine lui caressait le dos,  Hisako, tout en se doigtant, donna un autre ordre à l'ange, toujours entrecoupé de cris de plaisirs:
« esclave! CriiIIIiie mon nom. Hha Hha HHA! Comme si tu criais le nom de ton graAahand fantasme!» 
incertaine de si l'ange savait ce nom, et par délire presque amoureux, la professeure le répéta doucement mais assez fort pour que l'esclave entende, au rythme de baisers tendres qu'elle posait sur sa reine.
« Hisako, Hisako, Hisako... »

 grâce au zèle de l'institutrice, le corps d'Hisako devint rapidement aussi gluant que celui de miss Ine. Tandis que cette dernière était en train de l'embrasser, passant régulièrement la main dans son intimité puis sur ses lèvres pour  mêler la cyprine à la salive, Sya les aspergea toutes les deux de ses propres fluides.
  Hisako, à la vue et au contact de cette pluie blanche, perdit tout contrôle. Elle se tourna sur le dos, se doigta à pleine vitesse en se cambrant violemment, et cria de plus belle jusqu'à l'orgasme qui la fit s'effondrer.  Toutes les participantes avaient arrêté leurs activités pour admirer ses torsions sauvages et son plaisir provoqua un regain d'entrain. Après  l'effondrement de la voyeuse, elles reprirent leurs activités avec une fougue décuplée.

 Après avoir nettoyé de sa bouche le pénis de l'ange, Ine se pencha tendrement vers une Hisako temporairement évanouie pour lécher sa poitrine. Puis, remontant le long du buste, elle traqua la moindre trace de la semence de Sya sur le visage de son aimée. Voyant celle-ci ouvrir les yeux, elle eut une sourire et lui demanda timidement:
« Maîtresse, laissez-moi vous nettoyer... vous êtes toute sale et vous êtes si délicieuse... »
pour toute réponse, Hisako posa sa main sur l'arrière de la tête de l'institutrice pour l'amener à l'embrasser sur la bouche. Elle en profita pour happer de la langue une goutte blanche sur la joue de la coquine.


  Yuki, pendant ce temps, se remettait de ses émotions. Elle ne dormait pas réellement, mais n'avait pas encore récupérée toute sa vigueur. elle prêtait l'oreille aux sons charmeurs que la salle lui envoyait. Elle imaginait ce qui produisait ces sons et elle avait envie participer à cette fête. Mais d'abord, elle avait besoin de repos. Dans peu de temps, elle se relèverait et cette fois, elle tiendrait le choc de l'orgasme plusieurs fois, comme elle en avait pris l'habitude.

  Risa et Minami jouaient ensemble à ne plus se pénétrer et a n'utiliser que les boules de Geisha, une chacune, pour faire jouir l'autre. Toutes deux étaient allongées, Minami surplombant Risa. L'œuf avait cessé de vibrer et elles supposèrent qu'il n'avait plus de pile, quand Minami poussa soudainement un cri: l'appareil avait été mis en puissance maximale. Les vibrations la rendant folle, elle se jeta follement sur Risa, la serrant de toutes ses forces en l'embrassant avec passion. Sa main glissa vers le sexe de son amie pour la pénétrer à une cadence soutenue. Celle-ci au contact de ses seins sur ceux glacés Minami aux pointes qui chatouillaient la chair, au choc de ce baiser passionné, et à la sensation brulante et enivrante de sauvagerie des doigts allant en elle régulièrement, fut chargée très rapidement de plaisir. Et plus vite que l'on aurait pensé, les deux eurent un orgasme fusionnel, mélangeant leurs fluides entre leurs chattes collées, car Minami avait retiré la main au dernier moment. L'œuf glissa hors de sa fente dans leur indifférence commune.  Elles demeurèrent un temps ainsi, le baiser toujours maintenu, Minami s'amusant parfois à décoller son coccyx  de celui de sa partenaire pour faire couler le fluide dessus.
 
 Lorsque Sya approcha, elles venaient d'interrompre leur baiser pour reprendre le coït. Elles se caressaient mutuellement avec tendresse sans d'abord réaliser la présence de l'ange à leur cotés.
Elles se tournèrent vers elle, priant pour que leur gène à l'idée que Sya ait pu voir leur orgasme lié ne soit pas trop visible. Sans un mot, Sya entrepris sa petite opération magique. À l'impression que des images plus torrides les unes que les autres  leur passaient sous le nez, elles comprirent chacune que Sya lisait leur esprit pour trouver leurs désirs profonds. Au sourire que Sya affichait, elles surent qu'elle avait trouvé sa mission.

« Sya en était sûr! Mais rassurez-vous, ça va venir, promis! »

 curieuses de ce qu'elle entendait par là, elles ne dirent rien et patientèrent qu'elle continue de parler. Mais Sya ne dit mot. Au lieu de ça elle les amena à reprendre l'acte en les caressant par derrière. Elle retira les jouets auxquels plus personne prêtait plus attention et les lécha, tandis que Risa se mis sur son amie pour pratiquer un missionnaire, attisée par les caresses de l'ange.
  Celle-ci se positionna à genoux face à leurs fessiers et entrepris de passer son pénis entre les deux sexes encore collants de leur précédent orgasme. La sensation double que chacune recevait des deux autres fit que toutes se mirent vite à crier de plaisir. S'emballant, les deux cerclistes usèrent de leurs pieds pour pousser l'ange aux fesses pour produire des mouvements plus rapides.

« Hummm ouiii mes Maîtresses~ Sya adore ça... et vous aimer ça aussi, hein? Houuuu, bientôt... tout sera... pa-parfait pour nous toutes... »

  Trop occupées à crier de plaisir pour répondre, mais réalisèrent tout de même que cela signifiait que ce n'était pas ce dont elle parlait auparavant.
  Elles changèrent de position, Risa se mettant à genoux sur Minami pour laisser Sya la pénétrer mieux entre les fesses tandis qu'elles deux se stimulaient mutuellement.
  Lorsque Sya eut à nouveau jouit, la semence angélique aspergea la chemise ouverte de Minami. Pour ne pas être en reste, Risa se colla à nouveau à son amie, ce qui lui permit de l'embrasser. Sya s'effondra sur les deux, puis, toute caressante, elle fit une demande curieuse.

« Maîtresses! Sya aimerait que vous goutiez au moins à sa semence, c'est très important pour la suite! Sya garanti que vous aller comme toutes mes Maîtresses ici présente. Sya revient, elle va jouer un peu avec son autre Maîtresse. »

  Le couple se regarda tandis que Sya s'éloignait. Puis elles s'agenouillèrent, et avec un grand sourire elles se léchèrent mutuellement la poitrine poisseuse à la manière de deux chatons.

   Du coté de Yasue et Ayami, le jouet était complètement oublié puisque le couple auquel il servait ne  l'utilisait plus. Ayami avait sa bouche plaquée sur le sexe de Yasue. Elle employait un mélange de succion et d'explorations de la langue pour la faire crier, les yeux narquois à l'affut de ce cris qui mettrait sa victime sous son emprise. Yasue se retenait le plus possible, au point d'en avoir les yeux remplis de larmes.  Sya, en arrivant à quatre pattes et en la soignant de ses câlins, lui offrit une bouée de secours. Yasue s'y accrocha avec volupté, répondant à chaque geste avec un empressement charnel doublé. Ses mains explorèrent le corps qui s'allongeait à ses cotés avec toute l'énergie de la libération.

« La petite esclave à un service à vous demander pour la surprise, Maîtresse~ vous pouvez la branler? Ou la sucer, c'est comme la Maîtresse préfère... »

  Yasue, en entendant ces mots, eut un sourire mauvais. Elle jeta un coup d'œil à Ayami qui devenait jalouse, et fit:
« Bien sûr! Met toi à genoux en amazone et je te fais une fellation roy-Aiie! »
   Ayami venait de se venger en mordant son clitoris.
Ne relevant pas cette mesquinerie, Yasue entrepris de léchouiller le prépuce de Sya, qui s'était un peu  reculée pour laisser le pénis passer être elle et la bouche de futur suceuse. Puis elle le suçota, ses doigts glissant  le long du membre pour se promener autour de sa vulve.  Après un temps, elle lécha le phallus par en-dessous en partant de sa racine, jusqu'à pointe du gland, qu'elle chatouillait du bout de la langue, avant de l'engloutir d'une seule bouchée. ses lèvres en étau sentaient les palpitations parcourant les veines. Ses doigts entraient dans l'autre sexe de Sya. Ayami, décidant qu'elle pouvait laisser ceci se faire mais pas rester sur la touche, repris son attaque de langue en espérant la désarçonner.

  Près du bureau, Yuki s'était levé et commençait à entreprendre tranquillement Miss Ine, sous le regard repu d'Hisako.

Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 25 jeudi 07 février 2013, 22:40:26

L'ange de la luxure avait tout prévu, point par point au fil de ses orgasmes, du nombre de femmes qui pénétrait cette salle pour venir s'amuser, une part, c'était beaucoup pour Sya qui était devenue la nouvelle mascotte de ce groupe de femmes! Si jamais elle devait venir jouer avec chacune des femmes qui constituaient ce club du Cercle, elle allait s'amuser! Autant en profiter après pour leur raconter qu'elles servaient bien Lust même si elles devaient l'ignorer? Sya avait joué avec beaucoup de filles de la salle, faisant en sorte que chacune puisse gouter à sa semence car la petite ange avait un plan derrière tout cela. Loin de là de laisser sortir le démon qui pourrait se cacher derrière cette bouille angélique, la petite esclave ne souhaitait que le bonheur de ses partenaires, de ses maîtresses qu'elle adorait tant! En fait, il n'en restait qu'une qui n'avait pas gouter à Sya, sa semence si délicieuse, son angélique semence. Yasue, celle que Sya voyait comme la chef ici, celle qui c'était bien occupé d'elle à son arrivée, qui avait appelé du monde, oh oui, elle l'adorait comme elle adorait les autres. Mais que voulez-vous, elle aimait être soumise et Yasue donnait cette image dominante. Douce et câline, elle s'approcha d'elle pour lui demander ce petit service. Sa queue était en feu et demandait à se vider une nouvelle fois. Une dernière fois peut-être? Tout dépendra de la suite?

Bien qu'elle était délicieusement occupée, elle accepta sa requête, ce qui ne plaisait pas à Ayami. Sya se demandait si c'était une petite querelle entre elles ou bien si elle jalousait sa camarade? C'est vrai que la belle blonde avait adoré sentir sa bite en elle. Elle pourra toujours faire l'effort de jouer une dernière fois avec elle après. Sya s'installait par terre et laissa Yasue s'occuper d'elle, c'était si bon! Sa bouche était aussi bonne que sa langue! Elle s'en souvenait de l'avoir léché, de l'avoir senti en elle mais pas sur son pénis. Elle ne regrettait rien. Elle commençait par le commencement, elle avait juste gouter son petit prépuce avant de partir du début, remontant doucement avec sa langue. Elle savait la faire gémir, c'était trop bon! Sya gémissait doucement en se laissant faire, augmentant un peu le fond sonore quand elle sentit ses doigts en elle, cherchant à la faire un peu plus mouiller par la même occasion tandis qu'elle avalait presque sa bite! Une gourmande! Sya les adoraient! Toutes autant qu'elles sont! L'ange se laissait faire, gémissant, couinant sous l'effet du plaisir, de ce qu'elle pouvait voir autour d'elle. Le petit couple s'amusait toujours, Hisako et Ine s'entendaient si bien aussi, Yuki semblait même les rejoindre, ce qui ne plaisait pas à tout le monde. Et ici, elles étaient trois! Dommage, Sya adorait quand tout le monde se faisait l'amour. Une orgie, ce seul mot suffisait  à la faire rêver.

Les minutes passaient et l'ange senti enfin le tout remonter pour un nouvel orgasme! Sya jouit de ses deux sexes, la main de Yasue en était inondé et sa bouche se remplissait de sa semence aussi blanche que délicieuse. Elle laissait sa maîtresse la sucer correctement, finissant de sucer le gland jusqu'à la dernière goutte. Si gentille en plus. Elle se rapprocha pour l'embrasser tendrement pour la remercier de lui avoir fait ce petit plaisir. Sya se redressa, légèrement essoufflée et se positionna au milieu de la salle, claquant des mains pour attirer l'attention de chaque groupe, les amoureuses, Hisako and Co, Yasue et Ayami. L'ange restait tout sourire en les observant toutes avant de prendre une inspiration pour parler bien fort. Certes, ce n'est pas comme s'il y avait du monde et trop de bruit mais vaut mieux bien se faire comprendre. 

« D'abord, je tiens à remercier chacune de mes Maîtresses qui ont toutes accepté de lécher de ma semence. Ainsi, je vous réserve une petite surprise que je dévoilerais maintenant.
- In nomine salacitatis fluens semen meas, et vota delectationes venereae sunt vota impleri volo, concedo
(Au nom de la luxure, de par ma semence coule mon pouvoir, mes envies et mes plaisirs, j'accorde la réalisation de leur vœux érotique quand bon leur semble). »


Sa formule en latin prononcé, une douce chaleur enveloppa le groupe de fille, que ce soit le Cercle ou le professeur. Posant ses petites fesses sur une table, elle allait pouvoir dévoiler ce mystère.

« Je vous accorde à vous toutes un vœux érotique! Pour faire simple, grâce à mon sperme, vous allez pouvoir avoir un de vos fantasmes de réalisé! Pour éviter toute précipitation et éventuellement des regrets, je vais décider d'activer tout cela un par un! Bien sur, je pourrais accepter ou non de réaliser ce souhait par choix de sécurité ou principe! »

Si l'une d'elles voulait partir dans quelque chose de trop hard en faisant saigner sa partenaire comme une truie, il fallait naturellement éviter cela, de même qu'elles ne voulaient forcer personne! Sya refusait de faire l'amour avec un mâle, elle n'allait pas laisser les autres ressentir ça si elles n'en ont pas envie. En revanche, si une fille éprouve la moindre envie d'accepter, le sort fonctionnera pour elle aussi!

« Je tiens toutefois à préciser que le sort est individuel. Il fonctionnera une seule fois pour vous, entrainant les autres dans vos fantasmes sans donner le premier rôle à elles aussi. Ce sera à vous d'être la star de votre fantasme, pas les autres! J'ai cru voir en général que des souhaits solitaires, chacune ayant ses propres envies, son propre rôle, je dis cela car ce n'est pas le cas de tout le monde! Nos deux belles petites demoiselles ont un vœux en commun et je vais donc commencer par elles! Nos deux charmantes amoureuses rêveraient de devenir des reines, des chefs, unis par l'amour, déversant sur nous un torrent d'amour torride! Enfin, une image vaut mille mots alors, que nos deux reines s'avancent, nous leurs seront fidèles et obéissantes! »

Tendant sa main vers Risa et Minami, tous les regards étaient tourné vers le duo. Certaines semblaient avoir compris, d'autres étaient encore un peu dans le doute sur les propos, les conditions des vœux mais ce n'est pas grave! Assez proche, Sya prononça à voix basse une petite phrase et un vent de douceur émanait dans la pièce, laissant à présent chacune des femmes en admiration devant leurs deux jeunes reines! Que ce soit Yasue ou Hisako la solitaire, toutes se rapprochaient de leurs nouvelles maîtresses. Sya étant la plus proche se pendant au cou de Risa en la gratifiant de « Maîtresse! » et autres petits noms désirables. Toutes les filles n'avaient pas de préférence, Risa et Minami étaient aussi belles l'une que l'autre et attendaient les ordres. Yasue se plaçait dans le dos de Minami, embrassant sa nuque tandis que Miss Ine léchait les cuisses de Risa. Hiksako enlaçait la taille de Minami, Yuki se touchait en les regardant de si près, frôlant même Minami. Quant à Ayami, elle avait bloqué le bras de Minami entre ses seins, lui demandant un ordre pour leur faire plaisir! À présent, ce sera aux Reines du Cercles de combler leurs sujets... Sya n'était pas vraiment hypnotisé car elle acceptait n'importe quelle aventure sexuelle mais elle jouait très bien son rôle!

le Cercle

Légion

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 26 dimanche 21 avril 2013, 01:00:15

  Il y avait vraiment une forme de rivalité entre Yasue et Ayami, surtout lorsqu'elles libéraient leurs instincts sexuels ensemble. La raison de cette rivalité est simple: toutes les deux étaient d'un caractère de leaders, de dominantes. La nuance entre les deux étant que Yasue était une joueuse tandis que Ayami était quelqu'un qui aimait sentir faire sentir son ascendant. Donc elles bataillaient souvent durant les parties fines pour savoir qui était la plus dominante. 
 Mais dans l'absolu, elles s'entendaient bien, et ces chamailleries n'étaient jamais à prendre trop au sérieux. De toute manière le Cercle était assez vaste pour que celles qui ne s'entendaient pas ne se rencontrent jamais sur le terrain sexuel.
 Yasue accepta la requête de Sya pour de multiples raisons, et leur jeu tout en taquineries et luttes de pouvoir ne fut qu'un élément de plus à cette décision. Ce n'était d'ailleurs pas une raison pour bâcler le travail. De fait, Yasue mit un soin très particulier à rendre l'expérience d'autant plus  intense que Sya avait terminé un cycle complet des membres du Cercle, et qu'il fallait bien finir en grand. Yasue se permit une pointe d'orgueil en entendant les cris  jouissants de Sya.

  Puis, après avoir atteint l'apogée de la fellation, avec stimulations de la vulve pour une bonne mesure, elle senti le pénis de Sya frémir: elle allait bientôt éjaculer. Elle poursuivi jusqu'à ce que le membre soit propre, puis recula la tête. Elle laissa le liquide lui couler dans la bouche, en avala une bonne part. Sya, en l'embrassant, lui en récupéra quelques gouttes. Puis Yasue  se mit à genoux avant de laisser le reste couler sur les coins de a bouche, deux ruisseau serpentant sur son cou jusqu'à la poitrine, qu'elle essuya avec ses mains. Elle montra ses mains poisseuses à Ayami qui ne s'empêcha pas de les lécher.



 Sya attira l'attention de toute la salle sur elle, puis parla. Elle fit quelques incantations ressemblant à du latin, puis les spectatrices sentirent une douceur leur parcourir le corps. Elle leur expliqua le cadeau qu'elle allait leur faire, et leur signala le premier vœu à réaliser.

  Risa et Minami  furent les premières surprise par le vœux qu'elles avaient eu, mais de fait, c'était la première chose qui leur était venu à l'esprit durant les explications de Sya. Pendant des années depuis leur découverte du Cercle, les deux filles s'étaient toujours contentées de suivre les aventures des autres. Elles n'en conçurent aucune rancœur, mais avoir le rôle dominant juste pour un temps les attirait. Elles n'étaient pas pour autant dominatrices comme Ayami pouvait l'être, et leur vœu reprit leur douceur en amenant les autres participantes à ressentir une infinie admiration pour les beautés, physiques ou morales, du couple.

  Mais, en vertu de la règle de consentement imposée par Sya, toutes purent sentir que si elles le souhaitaient, elles pourraient empêcher ce sentiment de les submerger.
  Yasue fut la première à réaliser ce que les mots de l'ange impliquaient. Elle avait une tendresse considérable pour les deux jeunes filles et c'est avec joie qu'elle  s'abandonna à leur volonté.
Hisako admirait déjà beaucoup le couple, pour réussir une relation amoureuse dans le milieu du Cercle, et l'engloutissement dans cette servitude fut presque quelque chose de naturel.
Miss Ine se laissa emportée, déjà sous influence de toute manière, et de plus sa préférée semblait  tomber sous le charme, alors autant en profiter.
Yuki fut celle qui comprit le plus tardivement les implications, et elle prit d'abord peur.  Puis elle sentit quelle était trop longtemps restée en marge de l'action et elle ne pensait pas que quelqu'un d'autre hésiterait à suivre le courant.
La plus réticente néanmoins, était Ayami. Son tempérament ne s'accordait pas très bien à ces jeux-là. Pire, elle avait déjà sentit de l'humiliation avec le gode et ne souhaitait pas réitérer. Elle se fit bien la remarque qu'elle aurait son tour aussi, donc en cas de bassesse, elle pouvait toujours se venger. Et puis, elle ne se l'avouait pas, mais l'humiliation qu'elle avait ressenti avait eu quelque chose de piquant qu'elle avait la curiosité d'expérimenter à nouveau. Mais ce fut le regard de Risa et Minami qui emporta  son adhésion. C'était le regard brillant et incrédule que deux fillettes de conte de Noël poseraient sur les premiers cadeau qu'on leur offre. Elle se laissa attendrir et elle accepta, pour ne pas gâcher leur fête, d'être engloutie par cette admiration.

  Chacune d'elles, à partir du moment qu'elles acceptèrent le souffle nouveau, eut une perception très différente de la situation. Elles eurent le sentiment que les deux jeunes filles étaient la vraie raison de leur venue. Elles ne se l'étaient pas avoué avant, mais maintenant, elles réalisaient que toute la soirée était en leur honneur. D'ailleurs, comment cela aurait pût être autrement? Elles étaient si belles! Elles dégageaient une aura, quelque chose de merveilleux qui aurait fait de toute personne son esclave si elles l'avaient demandé. Mais leur discrète humilité avait empêché le Cercle de réaliser les merveilles des deux jeunes filles.
  Les charmées s'approchèrent émerveillées du couple du Cercle, doucement, timidement de peur de les offenser avec leur démarche malhabiles, leurs regards trop irrespectueux. L'odeur qui émanait des reines les envoutait toutes. Elles voyaient que la peau des deux reines était d'une douceur inestimable, et elles hésitèrent à la souiller, l'abimer avec leurs gestes. Sya fut la première à toucher l'une des reines, et le petit cris de Risa émut toutes les autres. Elles savaient qu'il fallait obéir au couple, lui faire plaisir parce que c'était la nouvelle loi.

  Risa, en réponse aux noms donnés par Sya, l'embrassa. Miss Ine rejoint bien vite l'ange pour lécher les jambes divines. Elle n'aurait cependant pas osé toucher la précieuse fente sans en recevoir l'ordre.
Dans l'oreille, la reine demanda à Sya de la pénétrer par derrière. Risa prit ensuite la chevelure de l'institutrice dans sa main, et lui dit en appuyant sur sa tête:
« peux-tu me lécher le mont de Vénus, s'il te plait?»
« oooh! Merci de votre générosité ma reine.» put-elle l'entendre répondre, tandis qu'elle sentit les premier coups de langue sur sa toison encore humide.
« bien! maintenant... oooh... passe ta langue dedans...mais... sois douce je te prie, il faut que nous profitons longuement de cette chance. »
«Je saurais me montrer à la hauteur de l’honneur que vous me faites, ou je devrais être punie en conséquence!»
  Minami sentit  tour à tour Yasue contre son dos, Ayami autour de son bras et Hisako lui serrant la taille. Elle se sentait débordée avec en plus Yuki qui la frôlait. Elle embrassa cette dernière et lui murmura:
« occupe-toi de ma petite Risa, tu veux bien? Elle n'a pas assez d'amies.»
et Yuki se dirigea vers Risa, face à elle, lui présentant son corps en libre accès. Risa entreprit donc de soupeser la poitrine et de jouer avec.
Minnami, d'un geste  de la main, mit Ayami en position assise devant elle. Elle lui  demanda de se masturber devant ses yeux.
« après tu pourra me mettre le doigt.» lui promit-elle.
  Ayami obéit avec jovialité, écartant les jambes pour donner  une vue parfaite.
« Yasue, occupe-toi de mes fesses s'il te plait. » 
   Obéissante, Yasue se mis à genoux, et agrippa à pleines mains les deux fesses, les écartant en parcourant la raie avec la langue.
Hisako, ne tenant plus, commença à essayer d'embrasser la bouche de Minami. Par jeu, Minami se dérobait et la voyeuse devait se contenter de lui lécher le visage. Sa main fut prise par celle de sa reine, pour être positionnée sur le sexe de cette dernière. Et Hisako obtempéra en caressant l'antre avec douceur.
 A chaque ordre que les deux amantes prononçaient, celle à qui l'ordre était adressé sentait, non seulement l'envie de plaire, mais le goût de l'activité proposée. Sous la langue de Miss Ine, le sexe de Risa avait un goût de miel, la douceur d'une sucette.  Yuki  sentait une douce chaleur aux endroits où Risa la parcourait, et les mains de sa reine avaient le moelleux  de coussins de soie.  Ayami revoyait les instants les plus excitants de sa carrière quand elle regardait Minami, et quand elle se touchait, une impression d'emplissage ressemblant à ce qu'elle ressentait avec un pénis en elle l'incitait à poursuivre. Yasue était enivrée de l'odeur que le derrière de sa maitresse exhalait, un mélange de sueur, de cyprine et de fraise, qui s'accentuait à chaque contact qu'elle avait avec.  Hisako  visualisait avec force détails ce que sa main faisait sur Minami.  Ainsi, chacune s'enivrait der plaisirs qui s'accentuaient avec leur obéissance.

Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 27 mardi 07 mai 2013, 17:24:20

Et voilà, le projet de Sya prenait forme, chacune de ses petites chanceuses allait voir leur rêve devenir réalité le temps de le réaliser correctement. Elle avait d'abord sélectionné le petit couple car leur vœu n'avait rien de solitaire, elles étaient dans l'ombre le plus souvent alors voilà l'occasion de briller, de devenir encore plus adulées et belle que la chef du Cercle! Sya se pendait au cou de Risa en la gratifiant de petit mot doux de la part d'une esclave et la jeune femme ne pouvait la remercier qu'avec un doux baiser. Elle aimait ce couple amoureux au milieu de plusieurs nymphomanes, ça lui rappelait son propre cas avec Iinari. Ine se tenait entre les jambes de Sya, léchant les belles cuisses de Risa, c'est vrai qu'elles étaient belles! Tout était beau chez ses deux reines de toutes façons! De leurs orteils à leurs cheveux, Sya pourrait se doigter sur absolument n'importe quoi chez ses deux-là. Mais la petite demande de la brune n'avait rien de mignon, elle voulait du sexe pur et dur, se faire pénétrer? Soit, l'Ange était à son service! Elle acquiesça en retirant ses bras pour se glisser dans son dos, caressant sa belle peau avant de faire glisser son membre entre ses fesses, se logeant parfaitement entre les deux belles fesses. Risa avait un beau petit cul! Elle ne l'avait pas vraiment vu lors de ses ébats, quoi que? Elle savait qu'elles avaient toutes les deux une belle fente douce et délicate entre les jambes! Mais elle avait un ordre à réaliser et en déposant ses mains sur ses douces hanches, l'Ange pénétra doucement Risa. C'était comme toujours si bon, si bon encore quand ce trou ne fut pas déjà visité par Sya!

Pendant ce temps devant, Ine avait obtenu l'honneur de lui lécher sa divine fente et elle s'en donnait à coeur joie. C'est bien, tout fonctionnait, toutes les filles tombaient dans le jeu, Sya ne pouvait être plus heureuse que ça! Enfin si mais c'était déjà bien. Continuant de prendre Risa, elle poussa quelques gémissements en léchant ses épaules, poussant ses petits cris alors que Minami à côté, était aussi bien entouré! Le trio qui voulait piéger Ine se retrouvaient autour d'elle, étant à présent des fidèles de leur reine mais même si Yuki se doigtait en observant la beauté de sa camarade, cette dernière l'envoyait jouer avec sa petite amie. Qu'elle était aimable. Sya se régalait de la vue qu'elle avait par-dessus son épaule, voyant sa maîtresse jouer avec la belle poitrine de Yuki, ça lui donnait encore plus envie de se mettre à satisfaire sa reine! Minami avait déjà tout d'une petite reine autoritaire, c'était excitant! La rebelle Ayami était par terre en train de se doigter sur elle et Yasue avait la chance de s'occuper elle aussi des fesses, sauf qu'il s'agissait des fesses de la seconde reine! Elles étaient toutes si belles! Il ne restait qu'Hisako l'amatrice de voyeurisme qui tentait d'embrasser sa reine sans pour autant que cette dernière n'accepte pas facilement, devant se contenter de lécher la joue de cette dernière. Mais qu'à cela ne tienne, elle avait l'honneur de pouvoir la doigter, c'était un grand honneur pour les servantes que pouvoir faire autant plaisir à leurs reines.

Tout était parfait! Risa adorait jouer avec Yuki surtout avec sa belle poitrine qu'elle léchait parfois ce qui faisait plaisir à la jeune lycéenne. En même temps, chaque ordre était un plaisir pour elle. Le petit plus dans leur vœu était que chacune de leur action était beaucoup plus efficace qu'à l'ordinaire. Comme si leurs servantes étaient plus sensibles au plaisir. Sya y allait comme une forcenée en prenant Risa, chaque coup de bassin rebondissait sur ses petites fesses toutes douces, bousculant doucement Ine qui se faisait une joie de la lécher tout en se doigtant. La petite marre entre ses jambes en était la preuve. Peut-être Sya et ses copines faisaient leur travail trop bien, Risa fut la première à avoir son orgasme et Ine pu se sentir si heureuse de recevoir cette cyprine dans sa bouche qu'elle ne voulait pas en perdre une seule goutte. Sya avait déclenché son orgasme en éjaculant dans son petit derrière alors que Yuki avait joui grâce aux doigts divins de Risa, elle doigtait si bien. Mais plutôt que la laisser ainsi, Sya se retira doucement en allant chercher une chaise qu'elle avait légèrement modifié par magie pour que cela soit un petit trône en soie rouge, très doux et agréable. Elle incita sa reine à poser dessus et admirer le spectacle, Minami et ses servantes. Ine continuait de rester entre ses jambes, à lécher ses cuisses et son intimité, Sya restait sur le côté à lécher sa poitrine alors que Yuki était assise sur l'accoudoir à observer aussi la scène pendant que sa main de sa reine continuait à pétrir son sein.

Minami était bien entouré et Ayami se donnait à cœur joie de rentrer ses doigts en elle en observant sa délicieuse reine qui la faisait tant fantasmer. Certes, elle n'était pas en train de la toucher ou la lécher mais au moins, elle était si belle quand elle était heureuse. La langue de Yasue continuait de parcourir sa fente entre ses deux belles fesses, rien ne pourrait lui retirer ce rôle, ce goût si délicieux. Elle y sentait de la fraise? Certes, Risa n'était peut-être pas innocencente dans cette histoire? Qui sait ce que ce merveilleux petit couple avait pu faire avant de rejoindre Sya? Elles semblaient tellement amoureuses que l'Ange avait déjà du mal à les voir tenir une heure sans se faire des baisers en douce? Minami fermait les yeux en soupirant de plaisir sous les doigts d'Hisako et de sa langue qui léchait son cou jusqu'à la joue. Parfois, elle avait le droit de lécher ses lèvres mais pas trop. Même entourée de ses délicieuses femmes, elle conservait son petit caractère de reine. Elle aussi fut touchée par les sentiments de ses sujets et ainsi quand Ayami avait joui, arrosant ses jambes, cela l'avait touché de voir tant d'amour chez sa servante et avec les doigts d'Hisako ainsi que la langue de Yasue avait fait jouir la douce reine. Comme pour sa petite amie de reine, un trône identique au sien avait remplacé la chaise la plus proche, placé face à face, les deux reines pourraient se regarder amoureusement. Mais pas avant d'avoir tenu parole. Ayami se rapprocha et Miami écarta ses jambes pour venir la doigter comme promis alors que ses deux autres servantes se tenaient à chacun de ses côtés pour se faire doigter par leur reine. La chance. Accordant un baiser à Ayami, les deux autres se penchaient vers leur souveraine pour obtenir aussi gain de cause et partager un grand baiser à quatre. Minami n'avait qu'à tirer la langue pour voir les trois membres du Cercle se disputer cette langue si délicieuse. Quand ses deux autres sujets avaient fini, elles se reposaient aux côtés de leur reine, Ayami se laissait caresser la tête comme une adorable chienne, Hisako aussi, la tête posé sur ses mains sur l'accoudoir et Yasue observait cela avec amour, osant parfois caresser les doux cheveux de sa reine.

« Les Maîtresses ont aimé mon cadeau? »

Leur sourire et leurs petits rires étaient suffisants pour signifier que oui. Elle leur laissa profiter des dernières minutes pour caresser les autres comme de petites bêtes affectueuses alors que le sort tardait à ne plus faire effet, dissipant doucement le sort, pas de façon brutal. Mais les servantes s'éloignaient en général de leur reine ou restait gentiment à côté, sans plus. C'était aussi l'occasion pour elles de récupérer un peu de cette rencontre avec cette Ange nymphomane. Maintenant que chacune avait retrouvé son caractère normal, Sya embrassa une dernière fois Risa pour aller voir Minami et s'asseoir entre ses jambes. Elle sentait la jalousie de cette fille à trop profiter de sa petite amie ou au contraire de ne pas être avec Sya alors elle allait se poser avec elle pour présenter le second vœu d'une personne ici. Elle ne perdait pas de temps la coquine, elle caressait déjà son ventre en remontant vers sa poitrine.

« Je suis désolé que votre vœu ne dure pas aussi longtemps que vous l'espériez mais je ne peux pas vous laisser jouer avec nous toute la nuit. Chacune des filles aura un temps à peu près égal. Le sort se dissipe une fois que toutes les participantes ont joui. En général, on a le temps pour recommencer une seconde fois mais ce n'était pas toujours le cas. Et pour ce second vœu, je vais réaliser celui de votre enseignante, Ine-senseï! Nous serons toutes invités à son vœu même s'il ne nous concerne pas directement. »

Sya fit une petite pour bien s'installer contre le dos de Minami, cette dernière semblait bien aimer la peau de l'Ange, c'était agréable.

« Ce n'est pas une surprise mais notre amie est amoureuse de l'une de vous, je ne dirais pas laquelle mais nous le savons tous. Son vœu est simple et beau. Elle souhaite juste un peu d'amour de la part de sa chouchoute, juste entre elles et nous, nous avons le droit de regarder et d'en profiter pour les arroser si besoin. Je vais préparer la scène. »

Les regards se tournaient déjà vers Ine et Hisako et il était évident que cette dernière n'allait pas refuser l'offre même si ce n'était pas son vœu mais elle veut bien réaliser celui de son professeur quand même. D'un claquement de doigt, plusieurs tables se réunissaient pour former un endroit où faire l'amour, bien vite, elle fit apparaître un drap dessus et deux oreillers. Voilà de quoi rendre leur petit ébat intéressant. Et en dernier, Sya offrit une chaise-trône pour toutes les autres. Libre à elles de profiter du show à leur place ou près des filles pour les arroser de leur semence. Sya en tout cas allait observer tout ça avec Minami qui commençait à avoir la main qui descendait bien bas. Sya activa son vœu et Ine monta sur le lit de fortune alors qu'Hisako se rapprochait à son tour, débutant un baiser timide entre elles, ce n'était que le début, que le spectacle commence!


Répondre
Tags :